Commentaires sur l'établissement Il Casello Verrès

Via Della Stazione 79, 11028 Verrès, Italie

#7 sur 8 hôtels à : Verrès

Basée sur 43 commentaires sur l'auberge de jeunesse

On a attendu 35mn après avoir appelé,douche toilette à l étage pas d éclairage dans mes douches femmes,installations d'une autre époque,Accueil très froid endroit très bruyant

Pas facile de dire le petit déjeuner

. un accueil distant sans chaleur alors que nous étions 2 seulement dans cet établissement pour la nuit du 23 au 24 février 2018 . le cabinet de toilettes réservé aux messieurs à réparer : je ne pouvais pas en ressortir . un petit-déjeuner insipide

. cet "Osello" est recommandé par l'association Via Francigena . pour les voyageurs en train, il est proche de la gare de Verrès

L.autouroute d.un cote et la voie de chemin de fer de l.autre donc pas moyen d.ouvrir la fenetre et la vue des montagnes au loin est nettement gachee par une arriere cour d.entreprise de ou en travaux au premier plan. Quartier de la gare vraiment pas joli. L.auberge de jeunesse tremble au passage des trains. Sanitaires ok pour auberge de jeunesse mais a 60euro la chambre je m.attendais a des sanitaires prives plutot que la tv dans la chambre! Pain et croissants rassis et biscottes au PDJ alors que cetait saison pleine d.aout. Quant a la decoration.... mieux vaudrait la simplicite.

Parking facile. Tres joli centre village (loin de l.auberge)

C'est hors de prix pour la prestation. Les photos des chambres ne correspondent pas vraiment à la réalité. Les portes des chambres ne ferment pas correctement. L'hôtel est bruyant : on entend les bruits du couloir et des chambres à côté, il est à côté d'une usine qui est bruyante et tourne toute la nuit. Il n'est pas précisé explicitement dans l'annonce de booking que la salle de bain et les toilettes sont communes. Ce "détail" nous avait donc échappé. et la déception fut encore plus grande à l'arrivée : il faut réclamer pour avoir du papier toilette, il n'y a pas d'eau chaude et seulement une douche "homme" et une douche "femme" (idem pour les toilettes) pour l'ensemble de l'hôtel. Si nous avions payés 15 euros la nuit, cela aurait été parfait, mais à 35 euros cela ressemble à du vol.

les patrons sont sympathiques, mais cela ne suffit pas à rendre l'expérience agréable.

Confort très très sommaire

La gentillesse et le dévouement des gérants

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Cet hébergement m'a donné toute satisfaction pour préparer ma course de trail du lendemain. J'y ai passé une très bonne nuit.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Super, très accueillant et sympathique.