Commentaires sur l'établissement Il Gabbiano 3 étoiles

Via Giulio Cesare N. 20, 07024 La Maddalena, Italie

#8 sur 11 hôtels à : La Maddalena

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Triple - Vue sur Mer

La literie n est pas suffisamment confortable. L aspect rudimentaire des installations dans les chambres (surtout les murs et les sols qui mériteraient un rafraîchissement) bien que tout soit très propre et fonctionnel. Pour le prix (54€ la nuit avec petit déjeuner pour 2 adultes et 2 enfants) , on ne peut pas tout avoir, donc cela semble normal.

L hôtel est bien situé et le rapport qualité prix très correct. Le petit déjeuner est correct également. La vue sur la mer est appréciable, tout comme les chambres séparées pour les parents et les enfants.

• Chambre Simple - Vue sur Mer

Rien à signaler, tout était bien

Hôtel très sympa, avec tout ce qu’il faut, dans un cadre très chouette puisque l’hôtel est vraiment en bord de mer. À quelques pas du centres de La Maddalena, où il est très facile de s’en rendre sur les autres points fort de l’ile (île de la Caprera) grâce aux transports en commun. Très propre, petit déjeuner avec tout ce qu’il faut pour prendre de l’énergie à la découverte d l’ile. Le personnel était vraiment très souriant et agréable.

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

L'emplacement avec la mer au pied de l'hôtel, la gentillesse de l'accueil du personnel, sa situation près du centre de la Maddelena et son petit déjeuner excellent. Tout était parfait.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Sa situation en bout de zone industrielle n'est pas des mieux. Le bâtiment extérieur fait vieux par manque d'entretien. L'ensemble est bruyant à l'intérieur. Il serait souhaitable d'insonoriser et aussi de rappeler aux clients qu'ils ne sont pas seuls la nuit : talon à aiguille dans les couloirs et gosses qui hurlent ....!

L'accueil correct et l’établissement est propre à l'intérieur. Petit déjeuner correct. Ce n'est pas très loin de la ville. Même si le prix est intéressant, cela n'est pas suffisant,

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'aspect extérieur de l'hotel du crépis bien abimé fait un peu peur au 1er abord. Salle de restaurant serait plus gaie avec un peu de décoration et de modernisation.

Assez proche du centre mais au calme. Chambre propre, confortable et spacieuse avec terrasse vue direct sur la mer : très agréable ! Très pratique pour visiter l'Ile de la Maddalena et Caprera : Iles offrants des paysages somptueux Personnel agréable

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Nous n'avons pas pu séjourner cette première nuit dans cet établissement(nous avions réservé 2 nuits avec des réservations différentes car il n'était pas possible d'avoir 2 nuits consécutives dans une chambre à 3) car nous sommes tombés en panne en route. Malgré notre appel à l'hôtel et une demande d'arrangement par Booking, l'hôtel s'est empressé de nous débiter le prix de la chambre alors que nous venions la nuit suivante... d'ailleurs aucun mot à ce sujet le jour suivant il a fallu que je réclame mon ticket et ma facture! Pour le reste voir mon avis sur la nuit passée le jour suivant: à fuir !

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

... cette année nous y sommes retournés en réservant par Booking et malgré les photos qui laissaient présager la même vue nous avons eu une chambre "Booking"(confirmé par le réceptionniste) avec vue sur le parking et mobilier d'"époque". Rien à voir avec les photos. De plus la literie ressorts est aussi d'époque et le petit déjeuner fade ( café infecté un comble pour l'Italie) et jus d'orange dans gobelet plastique.

Rien. Nous étions déjà venus il y a moins d'un an dans cet hôtel sans réserver et malgré l'aspect négatif de l'extérieur ( peintures à refaire) nous avions été ravis de la vue panoramique mer de notre chambre...

• Chambre Double - Vue sur Mer

Excellent rapport qualité/prix pour ce très bel hôtel situé en front de mer non loin du petit port de La Maddalena et de ses commerces. La chambre est spacieuse, lumineuse et propre et possède son propre petit balcon offrant une vue mer imprenable. Nous avons eu la chance de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse ; très copieux et varié, il est excellent ! Je recommande à 100 % cet hôtel.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

On vit avec l'hotel, il nou a aucune insonorisation, on entend tout, la literie n'était vraiment pas top, et la salle de bain pas digne d'un hôtel dit 3 étoiles

L'emplacement, la vue sur mer

Tout était parfait

Qualité acceuil. Qualité du petit déjeuner. Vue de la chambre et de la salle du petit déjeuner merveilleuse. Pas loin du centre a pieds ( en voiture à 2mn)

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hotel un peu vieux Très petite tv

Chambre avec vue sur la mer Réceptionniste accueillant et qui nous a aidé quand nous avions eu un soucis de voiture

• Chambre Double - Vue sur Mer

Accés un peu délicat (sens interdits, flêchage).

Accueil agréable et trés professionnel. Situation de l’hôtel sur une petite pointe, toutes les chambres donnent sur la mer. Établissement moderne, bien équipé. Pour le petit-déjeuner, Buffet trés copieux, à volonté. Exceptionnel rapport qualité/prix.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Le personnel féminin n'est pas très chaleureux.Le petit déjeuner n'est pas très varié et le service laisse à désirer : ex : il faut toujours réclamer qqch car le réapprovisionnement n'est pas fait systématiquement.

La sympathie de la femme de chambre et le ménage effectué. L'environnement de l'hôtel.la taille de la chambre et son petit balcon sympa.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le jour de notre arrivée l'odeur du hall d'entrée n'était pas très agréable. Cela n'a plus été le cas par la suite.

La chambre donne directement sur le bord de mer. On a l'impression d'être dans un bateau. Hotel très proche du centre. Le petit déjeuner copieux est servi dans une belle salle qui donne sur le mer, elle aussi. L'ile de Maddalena et celle de Caprera sont superbes.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Face à la Mer

cet ancien hotel rénové a l'acoustique des batiments des années 60. On entend tout de ce quisent les voisins, c'est encore pire si une voisine seule qui passe son temps au téléphone.... L'emplacement de l'hotel est difficile à trouver, au milieux de bâtiments délabrés en reconstruction

La vue directe sur la mer depuis chambre est un luxe rare que nous avons beaucoup apprécié. Cet ancien hotel de luxe rénové ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais, dès que l'on franchit la porte, l'intérieur on aime y séjourner (accueil familial, disponibilité du personnel, etc..) Bien que la rue soit étroite peu éclairée et passante, on peut se rendre en centre-ville à pied en longeant la mer. Super!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Rien de négatif....tout simplement très bien

Propreté impeccable, petit déjeuner très bien, et la vue depuis la chambre. ....a voir et a revoir....

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Triple - Côté Mer

Pas de petits déjeuners Pas d’acces Immédiat pour la baggagerie Pas de petite cuisine Douche minuscule Porte qui rejoint l’autre appartement (bruit++++) Appartement très humide, beaucoup de bruits Pas d’acceuil, aucune indication Ville fantôme en octobre

Le ménage mais fait que tous les 3 jours!!!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le nettoyage des chambres. Hôtel un peu vétuste aurait besoin quelques travaux de rafraîchissement. Un peu loin des plages

La vue sur mer imprenable. Les conseils utiles et innombrables du très sympathique Giovanni à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

les locaux communs devraient être restaurés et rajeunis avec plus de confort

la situation géographique les pieds au bord de l'eau, l'espace de la chambre et la petite terrasse en face du port, le petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Hotel ancien mais tres propre, tres beau, mer au pied de l'hotel, chambre tres spatieuse. Rapport qualite prix imbattable. Petit dejeneune tres correct!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Peu de place sur le parking, café au petit matin quasi imbuvable.

Bonne surprise, nous avons pris une chambre quadruple (en fait 2 chambres séparées), personnel sympathique, jolie vue sur la mer. Très bon qualité/prix!!!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La situation excentrée...mais le centre-ville n'est pas si éloigné (tout de suite au vieux port). Le parking en longueur, coincé en corniche, pas assez de places, manœuvre délicate pour en sortir lorsque l'hôtel est fréquenté.

Le calme de la chambre, le balcon sur la mer/ la vue panoramique de la grande salle/ le bon et varié petit déjeuner, salé et sucré / le zèle du personnel/ les conseils pour les restaurants/ la proximité de la côte ouest et ses jolies criques.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Triple - Côté Mer

L'hôtel a besoin d'un coup de jeune, il ne faut pas s'attendre à une prestation élaborée et moderne.

La vue de la chambre était superbe et aux pieds de l'eau. La taille parfaite.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

L'acceuil un peu froid le jour de notre arrivée . La literie du grand lit de la chambre ( un vrai trampoline" ) . Heureusement nous avions une chambre triple donc nous avons pu dormir dans des lits jumeaux dont la literie était très bonne par contre . L'insonorisation de l'hôtel est vraiment faible et les discussions animées de nos voisins résonnaient dans notre chambre ....

La situation de l'hôtel est superbe . La vue sur la mer à quelques mètres de la chambre et la proximité du port . Le petit déjeuner très convivial et généreux . Le personnel d'entretien très agréable et souriant .

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Face à la Mer

Emplacement idéal. Suffisamment proche du centre mais assez loin pour ne pas en subir les nuisances. Mais surtout une vue exceptionnelle directe sur la mer avec un couché de soleil à couper le souffle.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu à l'écart du centre ville mais très belle position sur la mer. Possibilité de louer un zodiac sur place pour visiter les îles du Parc de la Maddalena. Très bon accueil et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

une odeur d'égout dès qu'on rentre dans l'hotel , on n'a pas changé mes essuies de pourtant ils etaient par terre dans la salle de bain , personnel pas très souriant , les abords de l'hotel dégoutant , des crasses trainent partout.

la vue

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Face à la Mer

Le manque de rangements dans la salle de Bain, la serveuse du petit dejeuner

Vue sur mer fantastique, les pieds dans l'eau. Personnel de reception accueillant, nous avons prolongé notre sejour!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Face à la Mer

Pas de serviettes de bain dans ma salle de bains!!!! Sympa quand on sort de la douche à 23:30!!! Petit déjeuner très moyen (pas de pain frais, pas de fruits frais,...) Hotel vieillot meritant d'être renové!!! Vitres pleines d'embruns, literiedigne d'une cité universitaire ! Chambre très spartiate Personnel à l'accueil lors ducheck IUT très désagréable et incapable de s'excuser pour l'absence de serviettes de bains!

La situation justexau dessus de la mer

• Chambre Double - Vue sur Mer

Si on ne demande pas que la femme de ménage passe, elle ne passera jamais j'ai l'impression. On devait avoir un grand lit, on a eu deux lits séparés... Le petit déjeuner très moyen. Le personnel pas du tout accueillant, aucune information n'a été donné sur l'hôtel. De plus, quand on est arrivé l'après midi pour le check in, la chambre n'était pas du tout prête; ce n'est qu'une fois arrivé qu'on a demandé à ce qu'elle soit nettoyée...

La vue sur la mer.

• Chambre Triple - Côté Mer

- l'environnement : bâtiments délabrés, gravats, sacs poubelle à l'entrée de l'hôtel ; - l'accueil : froid et indifférent (conforme à tous les commerçants de La Maddalena) ; - la propreté insuffisante.

- la situation de l'hôtel en bord de mer et peu éloigné du centre ville.

• Chambre Simple - Vue sur Mer

Dans l'annexe. La chambre est trop petite et la fenêtre donne sur un passage extérieur entre deux murs supportant tous les climatiseurs. Aucune vue et du bruit. Il faut prendre les grandes chambres donnant sur la route peu passante dans cet hôtel.

le petit déjeuner servi est correct.

• Chambre Double - Vue sur Mer

chambre très mal insonorisée, on entends les portes qui se ferment, le voisin qui ronfle, les gens qui parlent dans le couloir...on entends tout... Petit parking, le soir on a eu du mal à se garer.

très belle vue depuis notre chambre. petit déjeuner copieux et varié. personnel gentil et serviable. hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

les petits dejeuners et le fait de pouvoir se baigner en sortant de l’hôtel. la proximite de la ville que l'on peut rejoindre a pieds et le parking gratuit.

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel bien situé vraiment au bord de mer, à proximité du port et de la ville mais au calme. La chambre spacieuse avec grand balcon et vue sur mer , réfrigérateur et climatisation. Buffet copieux pour le petit déjeuner,. Le prix

• Chambre Double/Lits Jumeaux Face à la Mer

Manque de choix dans le "salé" lors du petit déjeuner. Mauvaise insonorisation entre les chambres...

Vue incroyable sur la mer ! Hotel à quelques pas du centre ville, la situation est idéale. Parking gratuit. Personnel souriant et agréable.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Belle chambre blanche, propre, climatisée, avec une super vue sur la mer. Parking privé très pratique (le parking est un vrai problème en Sardaigne) 10 mn à pied du centre ville

• Chambre Simple - Vue sur Mer

La chambre 305 est une single donc le lit est simple. Le matelas est à ressorts que l'on sent beaucoup trop assis et même couché. Pour ceux qui ont des problèmes de dos et qui sont mince, c'est loin d'être confortable ! Je ne comprends pas ce choix de matelas à notre époque !

Tout très bien et très propre. Grand balcon avec vue sur la mer. Belle salle à manger. Buffet du petit déj. bien garni et pour tous les goûts. Ascenseur, bien pratique.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Hôtel laissé à l'abandon !! Personnels désagréable sauf la personne du petit déjeuner !! Aucun accueil...l'hôtel est en état de délabrement...le personnel est odieux au point de nous incriminer d'avoir casser le mur de l'hôtel adossé au volet déroulant qui soit disant est cassé de notre fait hors quand nous avons quitté la chambre tout était en ordre ...nous avons fait les frais d'une mascarade lors de notre départ !!! Nous louons depuis des années des chambres sur booking jamais nous n'avons rencontré cette situation hubuesque !! Je vous déconseille de séjourner dans cette hôtel ...

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Mobilier de la chambre un peu bas de gamme et la literie pourrait être améliorée (chambre 22) mais tout cela reste plus que convenable

Hôtel calme situé au bord de l'eau, à 10 mn env. à pied du centre. Chambre spacieuse avec balcon, vue splendide sur la mer ! Superbe salle de petit déjeuner avec vue magnifique sur l'île de Caprera, de S.Stefano...

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Simple - Vue sur Mer

la literie un peu dure mais j'y ai passée malgré tout 4 nuits. Le cadre très chouette et calme fait oublier la dureté du matelas

la vue sur mer, le petit balcon, l'emplacement, le calme Les réceptionnistes souriants et accueillants, recommandent des restos, plages à visiter... Le prix

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Simple - Vue sur Mer

En sortant de l'hôtel en voiture aucun panneau n'indique que la rue est en sens interdit. Ne jamais tourner a gauche. Tres dangereux.

Idéalement placé face à la mer tout en etant dans un lieu tranquille mais proche du port. Le rapport qualité prix est excellent. L'emplacement ideal et une propreté impecable (en mai). Très belle salle de petit dejeuner (très correct) entourée par la mer.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Face à la Mer

Pas d'accès wifi dans la chambre ni la salle pour le petit déjeuner. Besoin d'être dans le hall d'accueil

Propreté du lieu, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Odeurs passagères en bas à la réception et wifi uniquement à la réception, pas dans les chambres et pas dans la salle de restaurant. Mais vous avez un prix qui peut excuser cela. Pour le wifi bien sûr, pas pour les odeurs.

La proximité de la mer, la situation, le personnel très accueillant, hôtel familial, la mama le fils et son epouse. Un petit déjeuner somptueux , rien ne manquait, bacon, fromage, orge, gâteaux maison , jus de fruits, ... la chambre quadruple 225, en fait il y a deux chambres , comme un petit appart sans le coin cuisine, une grande terrasse avec mobilier de jardin et vue sur les ferry qui rejoignent l'île. La salle de restaurant est époustouflante, la mer est de tous les côtés. Un excellent rapport qualité prix.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Hotel vieillot mais propre et nous n'avons manqué de rien (shampoing, serviette, drap...). Petit déjeuner correct. WiFI à la réception. Si vous souhaitez le lux s'abstenir mais pour y passer la nuit et prendre le petit déjeuner nous y retournerons (49€ pour 3).

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Face à la Mer

Accueil chaleureux, établissement tres propre, petit bémol pour le petit dejeuner il n y avait pas grand choix, dans l ensemble je recommande cet hotel car la vue est magnifique et a 5 mn a pied de centre ville.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

places de parking peu nombreuses heureusement que nous étions en hors saison

bon rapport qualité/prix situation géographie agréable en bord de mer* à réserver sans souci

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

performance de la wifi, peinture et gravats coté mer a refaire...

la situation géographique: accès au port a pieds et quasiment dans la mer. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Simple - Vue sur Mer

WiFi seulement dans les parties communes

L'accueil et la sympathie du personnel en particulier du réceptionniste Giovanni. Chambre confortable avec magnifique vue mer.Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

La literie est peut être à revoir mais ça passe encore pas d'inquiétude.

L'hôtel est très bien situé, le centre à 10 minutes à pieds. Les chambres sont nickel! Hôtel avec beaucoup de charme et vue magnifique! Petit déjeuner au top également!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le wifi dans la chambre Petit déjeuner moyen avec du choix mais manque de produits sains

L'emplacement et la vue Femmes de ménage très agréables et souriantes Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Superbe hôtel très propre et directement sur la mer ! Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un bébé, nous avons eu une énorme chambre familiale avec 2 terrasses ! Excellent rapport qualite prix.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres mais seulement dans les parties communes. Peu pratique!

l'hôtel est situé juste devant la mer avec une belle vue. Les chambres sont sobres mais confortables et le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Manque la clim. Pas de connections wifi dans les chambres. Pas assez insonorisé

Chambre spacieuse avec grand balcon. petit déjeuner copieux. A proximité du port et des commodités

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

la chambre était très simple, on entendait les autres clients dans le couloir et nos voisins de chambre

l'emplacement est idéal, on pouvait aller en ville se balader le soir. chambre vue sur la mer, c'était chouette !! Le petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

il est vraiment tant que l'hôtel et les chambres soient restaurés, car cet hôtel a du potentiel, mais les fissures un peu partout dans la chambre le font vite oublier, les peintures sont passés, l'extérieur très limité, l'hôtel ne mérite pas ses 3etoiles dû à son état... et encore moins les 125€ payés par nuit...

la vue sur la mer le calme car légèrement excentré mais suffisamment proche pour y aller à pied le parking et tres bon déjeuner hôtel propre malgrés son état délabré

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Le bruit des ferries qui passent continuellement au loin est perceptible en journée (sans être insupportable).

Situé pas loin du centre et en bord de mer (côte rocheuse à cet endroit mais on peut envisager la baignade), chambre confortable et propre. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Pas de wifi dans les chambres (accès au bar) Pas de boisson disponible dans le mini bar de la chambre

Emplacement et vue superbe Petit dej varié Chambre pour 4 tres bien (2 pièces separees)

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Le personnel n'est pas du tout aimable. Le petit-déjeuner est le pire que nous ayons eu durant tout notre séjour en Sardaigne. L'hôtel manque cruellement d'âme, pas de décoration sur les murs, les chambre sont tristes. C'est vraiment dommage car il y a vraiment du potentiel pour faire qqchose de bien.

L'emplacement est idéal. Loin du tumulte du centre ville mais assez proche pour s'y rendre à pieds en une dizaine de minutes. Situé au bord de l'eau avec une très belle vue.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

L'absence de climatisation qui oblige à ouvrir les fenêtres la nuit, mais beaucoup de bruit le matin. C'est le seul point noir.

La localisation, la vue sur mer, la chambre familiale, le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Mal indiqué sur la carte, impossible de s'y retrouver en voiture facilement. Le grondement des ferry qui traverse entre Palau et Maddalena

La vue de la chambre est incroyable, l'hotel est propre, le personnel sympathique, et l'équipement est moderne.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

La façade et les plafonds décrépis, l'impossibilité d avoir les petits déjeuner dans la chambre ... Quel dommage! Et la propreté a revoir pour le prix(...)

La vue sur la mer exceptionnelle

• Chambre Triple - Vue sur Mer

S'il faut donner un point nègatif c'est un dèfaut d'insonorisation sur certaines catègories de chambre et absence de ventilation ou climatisation dans les,chambres et la salle petit déjeuner.

Son emplacement, l'acceuil et la gentillesse des hoteliers et du personnel. Les magnifiques vues,sur la mer depuis les chambres. Le petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

L'hotel est vieillissant, les matelas sont d'un rare inconfort (ressort qui vous perfore les cotes) forte odeur de poussière (mon mari en a fait une crise d'asthme) . C'est dommage car ce pourrait être un hotel très agréable.

Notre chambre avait une belle vue mer et un grand balcon très agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux avec du salé et du sucré.De l'hotel on pouvait accéder au centre ville à pied, environ 10 min de marche, ce qui est très appréciable.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Superbe chambre avec vue imprenable sur la mer. Confort parfait mise à part le wifi qui ne captait pas bien dans la chambre et seulement à la réception. Petit déjeuner copieux et tres correcte. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les serviettes pas toujours propres et la clim en panne

La situation géographique, le personnel très à l'écoute. L'attention (cadeau surprise).

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Simple - Vue sur Mer

Un lit à ressort d'un autre âge. Dommage car la chambre (solo) étant très bien équipée en climatisation, placard, salle de bain, télé, etc. Dommage.

Très bien placé et calme. Vue sur mer. Petit déjeuner complet et personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

au vu du rapport qualité prix, je ne sais pas

- Belle chambre avec vue sur mer et grand balcon -petit déjeuner généreux - situation proche ville à pied - tranquillité - parking

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil et la propreté La variété du pti déjeuner La vue sur mer et l'équipement de la chambre L'accessibilité de l'eau car L'hôtel a les pieds dans l'eau et la ville a 5 mn à pieds Pas de moustique Tout était parfait Je reviendrai

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Simple - Vue sur Mer

Rénover la salle à manger pour le petit déjeuner: l'ouvrir partiellement vers l'extérieur. Plus de plantes à l'entrée, améliorer le lien entre extérieur et intérieur: ouvrir des espaces...Un architecte compétent pourrait en faire un lieu exceptionnel, car situé à un endroit vraiment intéressant sur les roches en granit entouré de la mer!

Accueil chaleureux et agréable.

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Proche du port, superbes terrasses avec vue mer.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

La vue mer de la chambre ... Magnifique

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

BUFFET PETIT DEJEUNER FOURNI AVEC PRODUITS INDUSTRIELS DE PIETRE QUALITE (jus d orange et viennoiseries)

Hôtel un peu vieillot

Le personnel et le petit déjeuner

parking exigu

petit déjeuner très correct avec un grand choix.