Commentaires sur l'établissement Sogno di Giulietta e Romeo 3 étoiles

Campo San Cassiano, 1858, San Polo, 30125 Venise, Italie

#132 sur 301 hôtels à : Venise

« Hotel très agréable et proche des principaux sites à visiter »

Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié d'un jour à l'autre notamment au niveau des types de pains. Les vitrages sont très fins et on est facilement réveillé tôt le matin par les bruits extérieurs.

L'accueil de l'ensemble du personnel La qualité des chambres, la propreté et le confort de la literie

« Tout ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Tout ! Le personnel est adorable Toujours à l’écoute des clients. L’hôtel est propre et les chambres formidable. L’emplacement au centre de Venise est excellent

« La gentillesse du personnel, le jaccousi, l'emplacement  »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Pas de bar dans l'hôtel, pour le prix il manque un fauteuil ou une chaise pour se reposer dans la chambre

La gentillesse du personnel, le jaccousi, l'emplacement

« très bel hotel, bien situé, magnifiquement décoré, personnel charmant et aux petits soins »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

insonorisation de la chambre (simples vitrages, dommage...)

personnel aux petits soins, très bonne situation géographique, belle décoration typique de venise

« Séjour magnifique à Venise, très bon choix d'hôtel. »

Petit manque de pression dans la douche, mais qui n'empêche pas de se laver. Matelas king size un peu raide, mais la fatigue de la journée suffit à bien dormir !

Situation géographique parfaite, personnel très accueillant et parlant bien français, grande chambre (Leather) refaite récemment, très beau mélange de moderne et d'ancien. Le petit déjeuner est bon, le quartier calme, à 5 min à pieds du Rialto. Nous y étions pour nos 10 ans de mariage et nous ne regrettons pas notre choix !

« Très bien. »

Néant

Très bien. Bon accueil du personnel, propreté des lieux. Hôtel bien situé au calme. Petit déjeuner correct. Pas de restauration sur place mais de nombreuses possibilités aux alentours. Avons passé un très bon week-end.

« Très ravis d'y avoir été à cet hôtel, on vous le recommande vraiment ! »

Bruits que causaient les serveurs en bas de la place de lhôtel.

Le personnel est très aimable et à l'écoute. La dame qui était présente au dejeûner faisait tout pour nous rendre satisfaits et était d'une gentillesse unique! Dejeuner très correcte pour un 3*. Pareil avec les réceptionnistes, vraiment aimables et rien à dire!On a pris la chambre avec jacuzzi avec un supplément de 20/nuit. Hyper spacieuse et propre. Sauf la nuit un peu bruyant car elle se trouvait face à la petite place et bcp de cris des serveurs chinois qui servaient à leur café/snack (n'y allez surtout pas,assiette degeulasse et à un prix canon, une vraie arnaque à touristes tout comme resto Stellina!). Sinon la situation est super. Très proche du pont rialto et place St Marc. En résumé, hôtel vraiment recommandable,vous ne serez pas déçus !

« Venise dans un lieux magique »

rien, tout était super

Le personnel est vraiment aux petits soins, l'équipement est top (chambre avec baignoire spa), la situation géographie est impeccable, 5-10 minutes du Rialto, du marché au poisson ... etc. C'est idéal, le personnel très soigneux et de très bon conseil.

« Charmant séjour »

Localisation bruyante (mais on est à Venise...)

Bain à bulle dans la chambre (chambre upgradée à l'arrivée contre un supplément) Personnel disponible et à l'écoute Déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Hôtel cosy, mais demandez une grande chambre. Les petits chambres n'ont pas le niveau. »

La petite taille de la chambre par rapport à son prix pour un trois étoiles, pas de chaises, peut de place pour déposer les affaires. Petit déjeuner sans articles frais ou locaux, buffet minimum, dommage !

L'accueil, le personnel attentif et serviable, l'intérieur du bâtiment, la petite taille de l'hôtel, son calme et sa localisation.

« Belle découverte au mois de décembre ! »

Chambre à la déco sympa, on est dans le thème. Personnel très accueillant, salle du petit déjeuner agréable et l'emplacement géographique de l'hôtel est excellent.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Large choix au petit dej. »

Manque de pression dans la douche. Pas d'eau froide dans le robinet du lavabo.

Large choix au petit dej. Très bon emplacement, proche du Rialto. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

La vue !!

Le personnel très souriant agréable et disponible , L'hôtel bien placé , Rideaux à changer !!! la vue n'est pas terrible vue sur un mur !! manque porte manteau ou autre pour déposer nos vêtements;

« Une excellente époque pour visiter Venise »

Le coffre-fort de la chambre doit être fixé quelque part. Il était simplement posé dans l'armoire et pouvait être déplacé sans peine. Ce qui n'est pas judicieux pour un coffre-fort.... La demande de deux lits jumeaux n'a pas été respectée la première nuit. C'est fort dommage.Nous sommes arrivées tard avec l'avion et il n'y avait plus personne à la réception.

Cet hôtel est situé dans une ancienne très belle demeure. Situation très calme. Vue sur une place dégagée. 9 chambres, service très bon. L'hôtel est très bien situé de manière central. Le pont du Rialto est à 5 minutes à pied et la Place St.Marc à 10 minutes à pied. L'hôtel est tout prêt de la liaison navette Orange qui vient de l'aéoport. 5 minutes à pied du débarcadère.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Merveilleux »

Notre chambre(YOUNG)avait une salle de bain qui manquait d'intimité(pas de porte entre la chambre et la salle de bain. Plus de café le matin(même si la personne chargée du petit déjeuner,trés aimable et serviable,apportait un petit pot supplémentaire)et plus chaud.

Amabilité du personnel toujours souriant.La situation de l'hôtel,son calme.Le charme de la salle du petit déjeuner.La propreté de l'établissement.Le quartier,le marché,la proximité du Rialto,etc.

« service pas à la hauteur de l'image dégagée. Prestation très décevante »

Je ne laisse jamais de message en général, mais là je n'ai jamais vu ça.. Tout semblait propre, jusqu'au moment ou je tire les draps du lit vers moi et que je vois des tâches de sang sur le draps du dessus; celui ci n'a donc pas été nettoyé ou alors très mal ! cela a gâché mon enthousiasme, d'autant plus que je suis venue en voyage de noce.. très déçue par ce détail ! Le reste est vraiment top, mais cette mésaventure prend le dessus sur le positif.

La situation géographique : a 5 minutes du Mercato et du Rialto et la beauté de la salle du petit déjeuner

« Malgrè la gentillesse de ma maitresse des lieux et le changement de chambre je fais une croix sur ce »

La chambre au ré de chaussé n'est pas digne d'un 3 étoiles mais d'une étoile la salle de bain est dans la chambre aucune intimité rien pour ranger ses vêtements un coffre à même le sol, minable de minable.....

L'accueil de la maitresse des lieux.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Bon hotel en plein coeur de Venise »

Douche visible depuis le lit et le fait que la chambre soit au rez-de-chaussée.

Un personnel à l'écoute, très sympa et souriant. Chambre très propre, climatisation et petit-dejeuner pour tous les gouts. Bonne situation géographique à seulement 5 bonnes minutes du Rialto.

« Un séjour agréable »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Le spa dans la chambre n'avait visiblement pas été vérifié avant que nous arrivions. A son lancement, il y avait une très forte odeur d'égout assez désagréable ainsi que la propulsion d'un dépôt venant des buses. Son remplissage est également très fastidieux (env. 25min...). Tout le personnel ne parle pas bien anglais. Nous avons eu certaines difficultés à nous faire comprendre pour des éléments simples comme une couverture supplémentaire (clim). Il a fallu demander plusieurs fois avant de l'obtenir. Quelques incompréhensions au service du petit déjeuner également. Il fait très chaud en ce moment à Venise et malheureusement, il n'y a même pas une petite bouteille d'eau dans la chambre ou alors minibar et donc payant. Au prix de la chambre c'est un peu dommage. Il y a bien deux pichets d'eau à disposition dans la journée dans la salle commune (du petit déjeuner) mais elle n'est pas conservé au frais. Le ménage de la chambre le premier jour laissait vraiment à désirer particulièrement les toilettes à notre arrivé. Aucun soucis les deux autres jours. Également quelques fils électriques apparents au niveau des liseuses de la tête de lits. Quelques soucis sur la gestion du petit déjeuner. Jamais assez d'eau dans la machine pour faire cuire les œufs par exemple (peu importe l'heure). Pas assez de fruits alors que le marché à 3min à pied en déborde. Et le thé imbuvable à cause de l'eau de Venise. L'eau, même bouillie conserve un fort gout très désagréable. Il serait bienvenu de faire les boissons avec de l'eau en bouteille (même si pas très écologique). Ajouter une grande salade de fruits frais également. Le petit déjeuner manque globalement de fraîcheur. Dernier point. Personne à la réception de 22h à 8h. Pas grave jusqu'à ce que vous ayez besoin de quelque chose après 22h. Il faut le savoir.

L'emplacement est idéal. La chambre deluxe est très spacieuse et calme même si elle donne sur une place. La déco (chambre Soft) est magnifique, particulièrement le plafond. Ayant des problèmes de dos, je n'ai pas eu à me plaindre de la literie ce qui est un gros plus pour moi. Il y a également de nombreux rangements très pratique pour un long séjours. Un portant pour les vêtements et trois tiroirs de rangements. Le personnel est charmant et globalement très serviable. Le petit déjeuné est correct sans être exceptionnel. Les jus "nectar" ont été particulièrement apprécié.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Super belle chambre de luxe (pink) typiquement italienne,... »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Mauvaise insonorisation des fenêtres, légère difficultée a trouver l'hôtel, baignoire qui fuit.

Super belle chambre de luxe (pink) typiquement italienne, petit déj copieux, personnel très aimable, parlant un peux le français.

« trés joli séjour à Venise »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

le frigo du bar ne fonctionnait pas et les fixations des lumières du lit étaient cassées le petit dej est un peu simple pour un 3 etoiles

le personnel est trés souriant et sympathique consignes à bagages est proposée pour le jour du départ ;trés apprécié pour profiter du dernier jour sans avoir à trainer les valises

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Nous sommes arrivés à 22h (nous les avions prévenu), tout... »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Nous sommes arrivés à 22h (nous les avions prévenu), tout était prêt à l'accueil (clé, code wifi, plan de la ville...) Photos conformes à la chambre. Chambre propre, baignoire SPA très agréable. Grande chambre, magnifique peinture au plafond. A 5min du Rialto et 15mn de la place Saint-Marc, dans un quartier calme. Bon petit déjeuner.

« un très agréable moment dans une cité aussi riche historiquement »

le bruit sur la place à proximité lié au bar voisin qui ne demande pas à ses clients un peu de discrétion aux heures avancées de la nuit.

la chaleur de l'accueil et le professionnalisme

« Ce fut un séjour très agréable et à renouveler en dépit du matelas. »

Personnellement, j'ai trouvé le matelas un peu dur et inconfortable.

L'accueil du personnel est parfait. L'endroit est calme, un peu à l'écart du Rialto. Nous avons découvert une "autre" Venise, moins touristique, mais assez proche des lieux emblématiques. C'est aussi très agréable. La chambre était belle. La décoration de l'hôtel est agréable et soignée.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Chambre très agréable. »

Le petit déjeûner est cher , mal réapprovisionné et certains membres du personnel qui le sert ne sont pas très dégourdis

Chambre très agréable. Bon emplacement. Beau décor

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Chambre nickel mais petit bémol »

Sur booking il est précisé navette pour l aéroport et ce n'est pas le cas donc extrêmement déçu et l accueil de nous as correctement renseigne. C est la cafe d à côté qui nous a conseillé pour rejoindre l aéroport sans passer par la gare ferroviaire. Et notre départ était matinal donc pas de petit dej. Le service est assez tard tant pis pour les matinaux !

Un nuit donc c est assez compliqué de juge.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Mécontentement sur prestations chambre »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

La propreté de la chambre de la poussière accumulée depuis un peu de temps entre les verres de la salle d'eau et de la chambre, la baignoire balneo pas terrible avec une robinetterie qui fonctionnait quand elle voulait! Dans la douche une simple barre avec une douchette à moitié usée ! Une des lampes individuelle pour le lit qui ne fonctionnait pas, à notre arrivée les fenêtres était entre ouverte et le chauffage sur off!! Le frigo était HS avec deux petites bouteilles d'eau donc pas fraîche !!! Enfin cette chambre mise à part son plafond magnifique est loin de valoir 250€ la nuit !!! Très loin!!!

Le plafond de notre chambre vénitien était trop beau!!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Un séjour de rêve »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Manque une couverture un peu plus épaisse.

Décoration de la chambre très dépaysante et originale. La localisation très bien. Personnel très sympa et prévenant sans prise de tête.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Hôtel sympa et bien situé mais rapport qualité prix excessif ( mais c'est Venise...) »

Robinetterie douche a changer ( douchette en miette idem flexible) Ménage peu soigné Aucune chaîne française sur TV Manque de rangement vêtements Chauffage ne fonctionne pas

Confort literie Emplacement hôtel Possibilité de laisser valises après avoir rendu la chambre

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« hotel super , personnel hyper agreable ,tres bonne situation... »

dommage que le personnel ne parle pas un peu le francais

hotel super , personnel hyper agreable ,tres bonne situation geographique et chambre vraiment tres belle et propre , petit dejeuner varie je recommande cet hotel pour un sejour inoubliable a Venise

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Charmant accueil  »

A 20h, c'est le désert...tout est fermé - pas de bar - pas d'ambiance...... Le lobby et les parties communes sont "propres" et agréables - les chambres par contre sont vieilloittes

Charmant accueil Très bonne localisation

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Giulietta »

La présence d'une personne à l'accueil que de 9h00 à 20h00. Très bruyant pour la chambre ayant une fenêtre. Une chambre avec fenêtre donnant sur un mur à un mètre. La chambre ne correspondait pas du tout aux belles photos du site et de la confirmation de réservation.

Bien situé, pas très loin du pont du rialto

« Top de top de top !!!! 😀👌 »

La vue de notre chambre n'était pas vraiment présente mais nous n'étions pas là pour rester à l'intérieur. 😎

L'emplacement et le cadre de l'hôtel est idéal. Pour profiter pleinement de Venise, c'est l'hôtel idéal. Le personnel est aux petits soins avec le sourire toujours aux lèvres. Les chambres sont très jolies et non vieillotes, elles offrent un cocon des plus romantiques ! (Si vous êtes amoureux, foncer !) ❤️❤️❤️❤️

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Personnel et service impeccables. »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Dans la chambre, un jacuzzi était annoncé, entendez plutôt une baignoire à bulles, qui ne fonctionne pas très bien, qui m'a fait regretter d'avoir opté pour une deluxe room.

Personnel et service impeccables. Très bon petit-déjeuner. Bien situé, proche du Rialto. Belle chambre (soft room) avec vue sur le campo S. Cassan et sur un canal.

« Séjour détente »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Horaire du petit déjeuner, annonce de 8h à 10h et le jour de notre départ mise en place du buffet après 8h30 ce qui fait que nous n'avons pas eu le temps de déjeuner

Situation géographique de l'hôtel, proximité de tout (lieux touristiques et des navettes bateaux) et accueil sympa, personnel disponible et toujours la pour renseigner

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Bon hôtel, au calme au coeur de Venise avec peu de Cchambres. »

La chambre donnait sur des murs, manque donc un peu de luminosité...mais pour une nuit c'est parfait.

Bon hôtel, au calme au coeur de Venise avec peu de Cchambres. Très bonne accueil de tout le personnel, avec le sourire. Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil et de se les faire monter en chambre pendant notre visite, idem en partant. Petit déjeuner italien sur le balcon, avec le soleil! Bonne adresse, un peu difficile à trouver tout Comme d'autres adresses à Venise :-) mais proche du vaporetto!

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Personnel très agréable et aux petits soins avec les clients... »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Personnel très agréable et aux petits soins avec les clients de l'hôtel, la chambre était parfaite comme sur les photos. Mon coup de coeur de Venise !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L'hôtel est tout simplement parfait pour un séjour en... »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Il y avait du bruit qui arrive du restaurant le matin de bonheur.

L'hôtel est tout simplement parfait pour un séjour en couple

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« A refair le même chez les mêmes. Établissement excellent »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Petit déjeuner du jour antérieur

Baignoire balneo excellent

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« recommandation à 100% »

Personnel très acceuillant situation idéale de l'établissement propreté excellente petit déjeuner copieux

« TOUT et le personnelles »

TOUT et le personnelles

« 2 jours »

Très bien

« l endroit était tres bien, le calme, le personnel était très... »

l endroit était tres bien, le calme, le personnel était très bien

« obscurité à Venise »

pas de fenetre

« Magnifique »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Le cadre, l'emplacement, le personnel.

« Magnifico ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

L'accueil et la gentillesse du personnel, en plus du cadre magnifique propice à l'inventivité amoureuse

« L'emplacement idéal à Venise  »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Un peu de bruit à l'extérieur la nuit

L'emplacement idéal à Venise

« Magnifique séjour »

Mal indiqué , petite plaque qui porte son nom

L'accueil chaleureux,tres propre beau decord,ptit dej excellent

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le petit déjeuner café ou chocolat pas assez chaud et pas suffisant en quantité

Lit confortable et chambre propre.

« superbe »

Accueil client top le petit dejeuner la chambre est propre et très jolie

« Chambre sublime, hôtel parfaitement situé. »

Chambre sublime, hôtel parfaitement situé. Un grand plaisir.

« Romantique »

Difficile à trouver

Lieu romantique

« Séjour agréable, très convenable »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

L'accueil chaleureux, les boissons chaudes du petit-déjeuner préparées à la demande, et l'emplacement tip top

« Hôtel à recommander. »

Le peu d'espace autour du lit.

Le couchage, le personnel à la réception et même le propriétaire de l'hôtel.

« Un songe confortable sur un campo calme »

Les partis pris de décoration parfois discutables

La climatisation, le confort du lit, et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« etablissement agréable »

pas de pression d'eaux mais que le matin le soir pression eau parfaite

Hotel bien situé

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Séjour magnifique »

Chambre très proche personnels très agréable Sont même venus nous chercher au vaporetto pour nous conduire à l hôtel le jour de notre arrivée

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Hotel très bien placé, chambre spacieuse pour Venise,... »

Hotel très bien placé, chambre spacieuse pour Venise, personnel très sympathique et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Très beau séjour »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

La chambre avec spa était très sympa

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Situation idéale mais prestations insuffisantes par rapport au prix! »

Le petit déjeuner et la vétusté de certaines chambres

La situation géographique de l hôtel pour les visites

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Le prix est un peu exagéré »

Chambre petite

Le prix est un peu exagéré

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Venise en a »

L'insonorisation

La situation géographique, la literie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Très bien mais un peu cher pour ce que c'est ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Le ménage laisse à désirer et jaccuzi trop petit pour deux personnes

Chambre romantique et bien équipée

« Bien placé »

Bien placé, proche du Rialto, pûtôt central

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« Personnel très accueillant, souriant et soucieux de notre... »

Personnel très accueillant, souriant et soucieux de notre bien être. Jolie chambre spacieuse, calme et sans vis à vis. Petit déjeuner pour tous les goûts et réapprovisionné au fur et à mesure. Hôtel à recommander !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Nous avons été très bien accueilli par la personne de... »

Une partie du personnel.

Nous avons été très bien accueilli par la personne de l'accueil présente à notre arrivée et par une personne en charge du service de l’hôtel et parlant couramment le français. L’hôtel est un peu excentré des lieux très touristiques tout en restant proche, à pied : 5 mn du pont Rio Alto, 15 mn de la place St Marc et de la gare. Idéal pour visiter Venise sans être dans le bruit et la bousculade.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« L'accueil parfait. »

Je pense que le double vitrage manque.La chambre est quand même bien équipée sur la climatisation réversible.

L'accueil parfait.Présentation de notre chambre,identique à la photo du site.Personnel très discret et disponible.Petit déjeuner copieux.Je recommande de le prendre dans la superbe salle de l'hôtel pour vivre Venise.Merci booking.Petit restaurant au pied de l'hôtel satisfaisant.Je recommande cette adresse à mes amis.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« Lieu historique, les chambres sont spacieuses et magnifiques. »

Lieu historique, les chambres sont spacieuses et magnifiques. Bravo pour la restauration! Idéalement situé, près des lieux immanquables a visiter. Tout est proche!

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

« Situation géographique très appréciable dans un quartier... »

Situation géographique très appréciable dans un quartier calme et proche des sites à visiter. Hôtel charmant, personnel très sympathique et soucieux de notre confort, petit-déjeuner très copieux et à volonté.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« Une accueil tout simplement parfait et un personnel adorable. »

Une accueil tout simplement parfait et un personnel adorable. La suite pink était telle que sur les photos... Un rêve! Le petit déjeuner plutot copieux avec pâtisseries italiennes gourmandes et également du salé... Nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« La situation géographique excellente de l'hôtel, la... »

La vue de la chambre inexistante.

La situation géographique excellente de l'hôtel, la propreté, le confort de la chambre et le personnel disponible et à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« L'accueil avec un petit verre de spumante qui permet de... »

Recommander au client arrivant de nuit de se munir d'un GPS. Pas facile de se diriger avec un plan.

L'accueil avec un petit verre de spumante qui permet de remplir les formalités en toute tranquillité après la fatigue du voyage. L'accueil à la fois professionnel et cordial. La situation géographique à 10 minutes du Rialto.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Le personnel très agréable , la chambre spacieuse avec le... »

Le petit déjeuner peut être amélioré mais il reste très bon.

Le personnel très agréable , la chambre spacieuse avec le spa ! Le pot d'accueil ! Je recommande cet hôtel ! Petite place très calme .

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Côté positif,l’hôtel est bien situé et facile d’accès. »

Le lit n'était pas du tout confortable (ressort),donc mal de dos au réveil.Manque de couette,une simple couverture n'est pas suffisante en Février. J'ai voulus ouvrir la fenêtre la poignée m'est resté dans les mains,et le rideau est tout déchiré (photo) Au niveau de la salle de bain,des tâches sur le rideau de la fenêtre,la bonde de la douche été dans un état lamentable (photo à l'appui) donc mauvaise évacuation,( nous l'avons montré à la réception mais rien de plus). Un peu déçu dans l'ensemble par cet établissement. Rien à voir avec les photos du site...

Côté positif,l’hôtel est bien situé et facile d’accès.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

« La chambre était spacieuse, agréable, à la hauteur de nos... »

La chambre était spacieuse, agréable, à la hauteur de nos attentes. Le petit déjeuner était simple mais tout à fait satisfaisant. Le personnel est très souriant, accueillant et gentil.

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.