Commentaires sur l'établissement Hotel Il Perlo Panorama 2 étoiles

Via Valassina 180, 22021 Bellagio, Italie

#3 sur 15 hôtels à : Bellagio

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

la douche ressemble à une cabine téléphonique escamotable ! un peu trop étroite et attention au coq qui chante dès 5h du matin...

la vue est à couper le souffle ! le personnel très agréable et parle très bien français et la carte du restaurant est juste fantastique !

tout: la vue, la situation, l’accueil, les conseils pour les visites, le repas familial, l'apéro sur la terrasse, le repos sur le bacon face au lac et la montagne . un vrai bonheur.

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

La chambre que nous avions n'était pas bien chauffée.

La vue sur Bellagio et les villages tout autour du Lac de Côme est tout simplement magnifique! Le personnel est super agréable et très avenant.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

La douche, un peu étroite, et apparement mal assemblée puisque des flaques se formaient sur le sol. Sinon, rien à dire. Malgré une déco un peu "old school", cet hôtel a beaucoup de charme et nous avons adoré notre séjour. Une perle à Bellagio !

Personnel très accueillant, chambres confortables, petit déjeuner délicieux et une situation exceptionnel, avec une vue magnifique !!

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

les cousins ne sont pas confortables, il y a pas mal d'équipements qui méritent une renovation (locket pour ouvrir les fenêtres, pommeau de douche qui tombe pdt la douche, chauffage non réglable..) l'hôtel est loin des transports, les navettes de l'hotel sont payantes, le soir impossible de trouver un taxi (les numéros indiqués à la station ne répondaient pas) donc 1h de marche en partie dans le noir et sur des routes étroites ce n'est pas top le repas du soir était moyen, nous avons mangé un tiramissu ranci

Le personnel est très agréable et parle assez bien Français La vue depuis la terrasse de l'hotel est magnifique

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Excellent séjour au Perlo Panorama. C'était la deuxieme fois, toujours aussi bien. Le personnel est extremement sympathique, la vue superbe, facile pour se garer. Le buffet du petit dejeuner et tres bien et varié. Je recommande vivement !

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Salle de petit-déjeuner exigu sans vue lac Centre de Bellagio difficilement accessible à pied ( route pentue sans trottoir) Petite douche

Super hôtel sur les hauteurs de Bellagio avec vue panoramique de la terrasse et des chambres vue lac Parking gratuit Chambres agréables et propres Possibilité de repas ou snacks sur place avec très bonnes soupes maison Petit déjeuner varié Très bon accueil en français avec explications sur les sites touristiques

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

Seul léger bémol, la douche ayant le pommeau très haut et peu de pression.

Localisation idéal, très belle bâtisse. La chambre est très agréable. Le personnel très accueillant et donnant des explications sur Bellagio Et le stationnement.

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Salle de bain ancienne avec une douche cabine minuscule, sans flexible, d'un autre âge. Restauration de dépannage

Situé dans les hauteurs de Bellagio. Bon accueil. Grande chambre avec ventilateur, vue magnifique sur le lac, possible de dormir la fenêtre ouverte. Bon petit déjeuner, possible de le prendre en terrasse. Grand parking à l'hôtel et possible de se garer le soir dans Bellagio sans problème, ainsi que le matin, avant 10h, sur des emplacements publics gratuits.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

la salle de bain et douche très médiocres par rapport au standing de l'hôtel. groupes de cyclistes assez bruyants.

une chambre très spacieuse avec un balcon donnant sur le lac, vue exceptionnelle. Accueil excellent avec verre de bienvenue servi dans la chambre, pas de restauration ce soir là mais un buffet excellent servi dans le jardin, comme le petit déjeuner .

• Suite Junior - Vue sur Lac

un petit bémol sur une déco un peu désuète

Une vue absolument magnifique sur le lac, en hauteur par rapport au village, et les montagnes en arrière plan, le petit déj et le dîner dehors, une cuisine délicieuse (Minestrone maison !), un accueil agréable et détendu. Très bonne adresse

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

L'absence de permanence la nuit, l'absence de numéro d'urgence, l'impossibilité d'accéder dans l'hôtel la nuit en cas d'oubli ou de perte de la clef de la chambre, l'absence de geste commercial malgré l'obligation de prendre une nuit dans un autre hôtel.

La vue incroyable, le petit-déjeuner...

• Chambre Familiale - Vue sur Lac

L'établissement mérite un bonne rénovation.

L'accueil fut parfait. La vue exceptionnelle avec apéritif et petit déjeuner en terrasse panoramique.

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

La décoration de la chambre La taille de la douche

L'accueil parfait La vue exceptionnelle La gentillesse et l'efficacite du personnel Lit confortable

Rien !

Accueil chaleureux par le patron. Situation de l'hôtel idillique. Chambre et vue de rêve! Explications du plan de la ville de Bellagio avec ce qu'il faut voir et faire absolument sur le lac de Côme. Petit déjeuner et dîner simples mais très bons avec dégustations de vins en prime.

• Suite Junior - Vue sur Lac

clim insuffisante et bruyante, obligeant à l'arrêter la nuit et à ouvrir les fenêtres.

Hôtel sans prétention, tenu par des gens accueillants, et merveilleusement situé. Restaurant avec une carte simple mais de qualité, en terrasse permettant de jouir de la vue par les longues soirées de juin : rien que cà, cela vaut le déplacement.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Suite Junior - Vue sur Lac

La chambres et salle de bain dataient des années 80. Déco, meubles pas en rapport avec le tarif.

Vue extraordinaire sur le lac, terrasse sympa nourriture sympa. Vin du restaurant (pichet) à éviter.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

La situation d'abord avec sa vue à 180° sur le lac L'accueil en français et les conseils donnés pour stationner facilement et gratuitement à Bellagio Le petit déjeuner excellent sur la terrasse panoramique Chambre simple mais grande, avec balcon et confortable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

La douche beaucoup trop petite et mal agencée L'absence de climatisation (seulement un ventilateur) Le wifi qui ne marche pas bien

La vue exceptionnelle depuis la terrasse de l'hôtel. La tranquillité des lieux. La gentillesse des gérants qui nous ont upgrades sur une chambre avec vue lac. La petite place juste devant l'hôtel qui permet de se garer facilement

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

SdB trop petite avec une douche minuscule à pomme fixe ... Les fenêtres de la chambre 212 ne sont pas hermétiques, le bruit du torrent perturbe le sommeil ! ==> Cette chambre mérite un relooking L'hôtel est un peu loin de la ville mais la vue sur le lac se mérite !!!

Vue imprenable sur le lac Petit-déjeuner et dîner en terrasse très agréables Très bon accueil en Français

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Ma compagne avait oublié son bracelet en or rose sur la table de nuit en partant. Quand elle s'en est rendu compte, nous avons appelé l'hôtel mais le propriétaire ne l'a pas retrouvé. Je ne vais pas le blâmer. Cela peut arriver de la part du personnel de s'emparer de choses comme cela durant le ménage de la chambre mais il n'y pouvait rien et ma proposer de faire marcher son assurance pour le remboursement du bijou. C'est juste embêtant car la valeur émotionnelle ne peut être remboursé.

Surplombant le lac de Côme avec une vue depuis la chambre en se levant à couper le souffle, cet hôtel familiale nous a vraiment plu. Ce sont des chambres simples mais confortables. Le coin est vraiment charmant et calme, le personnel hyper attentionné et de plus ils sont super aimable avec nos amis à quatre pattes. Petit déjeuner excellent, que nous pouvons prendre en chambre sur le balcon dominant le lac de Côme et la vallée. J'étais frustré de n'y avoir passé qu'une nuit ! A y retourner !

• Suite Junior - Vue sur Lac

Point négatif le wifi pas facile a capter depuis notre chambre, mais ce n'est qu'un détail

Le personnel très sympa, petit déjeuner sur la terasse avec vue sur le lac, chambre numéro 24 vue magnifique, une litterie confortable. Je conseil cette hôtel 😁

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

L'accueil, le propriétaire et le personnel sont charmants et attentionnés. Parlent français. J'ai aimé l"ambiance sereine qui y règne et qui donne juste envie de se poser et de se reposer. Tout est fait pour avoir envie d'y rester.

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Dernière soirée en Italie avant le retour en France... soirée exceptionnelle. L'hôtel offre une vue quatre étoiles sur le lac de Côme... difficile de se rassasier du panorama de la terrasse. L'accueil est d'une exquise courtoisie, parlant très bien français... A refaire!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Rien à critiquer car pour nous, tout était parfait.

Une vue imprenable sur le lac de Côme. Époustouflant !!! Il faut monter pour atteindre l'hôtel mais quel spectacle 🤗 Ouahhh surtout quand le beau temps est de la partie. L'accueil super sympa ! Avons dîné sur place. Très correct.

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

La douche très étroite...

La vue de l'hôtel, la possibilité de diner sur place car l'hôtel est loin du centre-ville. Le petit déjeuner copieux, la formule du diner.

Décoration un peu vieillissante

L'accueil très sympathique en francais nous donne des explications sur les sorties possibles chambre très propre, bonne literie vue imprenable sur le lac de la terrasse parking privatif

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Nous avions réserve une chambre avec petit déjeuner et nous nous sommes retrouves dans une grande chambre avec petit déjeuner très ordinaire à préparer nous même. Ameublement peu esthétique et froid. Peut être l'inconvénient d'arriver en fin de saison!

La vue est superbe sur le lac . Le personnel aimable . Et donne des informations.

La douche.

L'emplacement de l'hôtel. L'accueil chaleureux. Le type d'hôtel (familial) Le balcon dans la chambre. Le calme Le jardin

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Viel hôtel, refait sommairement. La douche, pourtant récente, est composé d'un bac étroit de 70x70cm avec un vulgaire rideau de douche. Pour 107€ PDJ compris pur 2 personnes, on paye uniquement la vue.

La situation, la vue dominante sur la pointe de Bellagio et la majeure partie du lac de Côme => Magique. Petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

L'équipe est chaleureuse et attentive. Ne pas hésiter à réserver une chambre avec vue sur le lac. De jour comme de nuit le paysage est époustouflant !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

Un bémol ils confondent "menu" et "carte" pour le repas dont cela reste un peu cher

La vue sur le lac, le parking privé, le petit déj. Le repas du soir - le personnel parle français

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

Etant donné que nous étions en dehors période scolaire, je trouve le prix un peu élevé mais nous y retournons c'est sûr !

la situation de l'hôtel et le patron très sympa. Nous avons souper au restaurant et nous n'avons pas été déçu.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

vue exceptionnelle sur le lac tant de la chambre que de la terrasse ou l'on prend les petits déjeuners. Accueil courtois et très agréable. je recommande aux contemplatifs.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Tout en étant correctes et propres, les chambres sont un peu "vieillottes" mais on y dort bien et c'est le principal!

La terrasse avec la superbe vue sur le lac; la qualité des petits-déjeuners et dîners; la navette pour aller au centre ville et ainsi ne pas avoir le souci de parking; l'amabilité/serviabilité des propriétaires et du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

La douche de notre chambre était vraiment très exigüe.

La situation avec une vue exceptionnelle sur la Lac de Come. L'accueil très sympathique, en français.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

la petitesse de la chambre, l'aspect très vieux des meubles, la vétusté de la décoration en général. la salle d'eau.

La vue sur le lac et le calme de l'endroit, la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

une chambre qui mériterait d’être rénovée

la situation panoramique avec une vue superbe sur le lac restaurant de bonne qualité et petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

La douche un peu petite pour la chambre classique

La vue magique, on pourrait rester des heures à contempler. L'esprit pension de famille qui rend le séjour si agréable et les relations à la fois conviviales et discrètes. La qualité des repas...

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

Les propriètaires ainsi que le personnel sont super gentil, ils parlent français. L'hôtel jouis d'une vue admirable et propose une carte variée pour la restauration. un endroit qui sera gravé à jamais dans nos têtes.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Le parking légèrement trop petit

Vue incroyable, petit déjeuner avec vue sur le lac superbe! Personnel très accueillant et sympathique, un super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

un peu viellot, (mais authentique), sans ascenseur, douche très petite

Situation exceptionnelle pour une vue panoramique sur le lac de Come. Une petite terrasse devant la chambre. Les repas sont d'une qualité irréprochable au regard du prix pratiqué et du site. Ne cherchez pas ailleurs pour diner.

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

le bruit du torrent pour la chambre sur le coté de l'hôtel

l'emplacement , la vue sur le lac de Come, le personnel très chaleureux le petit déjeuner sur la terrasse panoramique. Le diner est maintenant d'un très bon niveau(c'est la troisième fois que nous y allons)

• Chambre Familiale - Vue sur Lac

j'attends encore un renseignement pour obtenir la réexpédition d'un objet oublié lors de mon séjour...je comprends que c'est la haute saison et que le personnel est très occupé, mais....

la situation géographique avec vue imprenable sur le lac , l'accueil sympathique et familial

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

La vue sur le lac est magnifique!!!!! Les chambres sont très confortables, le personnel accueillant et l'accès à la vieille ville est facile et rapide.

• Suite Junior - Vue sur Lac

La largeur du lit (seulement 140). L'absence d'une table bureau dans la chambre.

La vue panoramique sur le lac de Come. Le vin mousseux d'accueil à notre arrivée. Le parking de la voiture près de notre chambre

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Situation parfaite pour visiter Bellagio et les alentours. Le personnel est et nous a très bien accueilli et conseillé durant notre séjour. La vue est magnifique!!! La chambre est propre et très confortable. Le restaurant proposé par l'hotel est très bon et très abordable par rapport aux autres restaurants des alentours. Bon petit dej sur une terrase panoramique : merveilleux!

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Suite Junior - Vue sur Lac

Insonorisation de la chambre à améliorer.

La situation magnifique et le point de vue sur le lac, le petit déjeuner sur la terrasse pour continuer à profiter du paysage. Les ballades dans les ruelles de Bellagio et le bord du Lac.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Douche avec rideau microscopique !!!! Mais avec vue sur le lac alors on y pense plus

La vue incroyable de la chambre et de la terrasse. Le restaurant et petit déjeuner super aussi

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Espace douche un peu petit

La vue magnifique de la terrasse au petit déjeuner et de la chambre. L'accueil et en français. La situation proche du centre. La gentillesse du personnel notamment aux repas du soir.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Comme toujours, c'est un merveilleux séjour hélas trop court, nous y retournerons encore. L' accueil sympathique (en français) malgré notre arrivée tardive. Le souper et le déjeuner sont excellents et sont pris à l'extérieur afin de bénéficier de la vue magnifique sur le lac. La chambre et la salle de bain sont propres et confortables.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Suite Junior - Vue sur Lac

La salle de bain pas très bien entretenu, faire des rénovations ! Le petit déjeuner assez limite.!

Une belle chambre avec une superbe vue.

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Un hotel plein de charme et au calme, avec une vue incroyable.

• Suite Junior - Vue sur Lac

La chambre très sobre, peu d'équipement , isolation phonique à améliorer,

La vue sur le lac exceptionnelle

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

La vue panoramique sur le lac de Côme!

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

La vue sur le lac , l hôtel à l ancienne , les propriétaires et le personnel très à l écoute des clients

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Un peu isolé Junod

La vue

Moisissure salle de bain

La vue sur le lac, amabilité du personnel, restaurant sur place

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

rien de particulier

sympa

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Les repas , le service lent La douche d'un autre siècle, la salle de bain très mal commode

La vue sur le lac de Come

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Accueil personnalisé par dame (âgée) très agréable et courtoise; Diner excellent. Petit déjeuner très bien. Vue fabuleuse sur le lac!!!!!!

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Salle-de-bain et douche trop petites et peu pratiques

Situation exceptionnelle, vue incroyable.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Une vue exceptionnelle, un accueil convivial, un très bon confort

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Un choix restreint dans la carte du restaurant

Une vue inoubliable

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

La vue, la gentillesse des employé et de la patronne.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

La situation géographique, la vue magnifique de la chambre, la terrasse et le petit déjeuner.

Pb avec le wifi

Le personnel est vraiment accueillant et la vue sur le lac magnifique

Taille des douches

Situation, vue, taille des chambres

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Pas de transat sur la terrasse

La vue.

• Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Magnifique vue et incroyable service

Absolument rien

Le site la gentillesse de la Direction et du Personnel, la qualité des prestations

Wi-Fi pas très stable

Excellent séjour : la vue est fabuleuse; le lit est très confortable.

C'est relativement loin du Centre de Bellagio

Parfait.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

L'emplacement est parfait , la vue sur le lac est superbe , le personnel de l'hôtel est agréable .

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Les chambres auront bientôt besoin de restauration

Emplacement magnifique et rare ! Accueil excellent !