Commentaires sur l'établissement Il Poggiolo Delle Rose Bed&Breakfast

#2 sur 3 hôtels à : Tavarnuzze

Basée sur 258 commentaires sur le B&B

Résultats 1 – 23

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Très bonne adresse, accueil charmant, mais à moins de 100m. d'une autoroute très fréquentée. Dommage »

La proximité immédiate avec un noeud routier important (autoroutes), créant une rumeur incessante... Mais il faut tout de même reconnaître que l'isolation phonique est très efficace à l' intérieur.

Globalement l'accueil, le confort et les aménagements de très bonne qualité..

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« sans l' autoroute on pourrai envisager d'y retourner mais... »
    • Chambre Triple Supérieure

l' autoroute au plus prés de l' établissement et les nuisances qui vont avec bruit nuit et jour

petit déjeuner copieux et de bons produits dans un cadre fort agréable demeure plein de charme et environ magnifique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Détente et bien-être: de vraies vacances malgré la brièveté »

Tout: accueil très sympathique, toutes les informations pratiques données à l'arrivée; grande chambre, grand lit, petit déjeuner servi avec le sourire, abondant et varié. Belle salle à manger. Verdure et proximité du centre ville (15mn en bus, à la porte).

« Extraordinaire ! Je recommande vivement Florence ! »

Tout était parfait !

Accueil très chaleureux hôtes à l'écoute de nos besoins, chambre spacieuse et très confortable, petit déjeuner copieux. Très bon séjour, bus à proximité pour Florence !

« charmant ,accueillant,reposant,plaisant séjour »

notre chambre étant de plein pied,j'aurai aimé une porte fenêtre qu'on puisse basculer pour avoir de l'air la nuit car pas de fenêtre ,ou être en étage comme souhaité

L'accueil très chaleureux,nos hôtes à l'écoute et toujours prêts à nous rendre service. ancienne maison très bien rénovée,pleine de charme ,dans un cadre de verdure au calme, chambre très spacieuse,bien aménagée,très propre. à la fois une grande liberté ,beaucoup de respect ,de tact de nos hôtes ,et en même temps de la sympathie,l'envie d'échanger et d'être disponibles pour nous. Un bus à côté de l'hôtel,très rapidement à Sienne. parfait aussi pour rayonner autour de Sienne, Excellent séjour

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bon stop pour réservation faite à la dernière minute »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Réservation faite en chemin en fin d'après-midi Très bon accueil malgré arrivée très tardive (23:15) Informations pratiques données le lendemain pour aller visiter Florence

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

L'accueil etait chaleureux. Nous avons pu effectuer un check in tardif fort appréciable. Les équipements étaient très propres et confortables. Le petit déjeuner sans gluten servi avec le sourire. Très bel endroit et un personnel au top.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Hébergement idéal pour découvrir Florence »

Dommage qu'un hébergement de cette qualité soit si près des axes autoroutiers et du bruit que cela engendre.

Le logement climatisé est très confortable, propre et très bien entretenu. L'accueil de la propriétaire est très chaleureux et attentionné, avec beaucoup de conseils pour visiter, se rendre Florence, se restaurer, manger une glace... Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais. Les lieux ont du cachet, ce séjour restera pour nous un merveilleux souvenir.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« très beau séjour florentin »

Malheureusement pour cet établissement leur situation géographique, à quelques mètres de l'autoroute, est le gros point noir. Il est très désagréable de prendre un verre à l'extérieur car nous entendons en continue le bruit des voitures. Pour dormir, nous n'avons pas eu de soucis car les chambres sont plutôt bien insonorisées et climatisées. L'accès, ainsi que l'arrêt de bus n'est pas sécurisé. La visibilité est quasi nulle lorsque l'on sort de la propriété en voiture, il faut être très vigilant. Un miroir serait le bienvenu. Le bruit de la route empêche de se reposer sur une chaise longue ou de boire un verre à l'extérieur, c'est pour cette unique raison que nous déconseillons cet établissement, pour un séjour de longue durée.

l'établissement était idéalement situé pour les transports en commun qui nous emmenaient directement aux portes de Florence.Proximité de l'arrêt de bus. les gérants étaient très agréables et aux petits soins pour nous. Ils ont pris le temps de bien nous renseigner sur les transports(nous avons pu leur acheter directement des tickets de bus pour nos déplacements), les restaurants... le buffet du petit déjeuner était bien garni et appétissant. Les chambres sont propres, bien équipées, confortables, climatisées et plutôt bien insonorisées. Les extérieurs sont très jolis et bien entretenus. Nous avons passé un agréable séjour. Pour un séjour de visite à Florence, de courte durée, nous conseillons fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

La puissance des lampes de chevet est un peu faible pour lire le soir.

Las propriétaires sont très accueillants et de très bons conseils. C'est un hôtel agréable qui a été rénové avec goût

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Belle étape »

L accueil le conseil l amabilité Personnel parlant français

« Très beau séjour dans cet établissement  »

Rien à signaler de négatif

L emplacement, la chambre, la décoration et l accueil

« Petit déjeuner, accueil, confort de l' appartement , la... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Proximité de la voie rapide

Petit déjeuner, accueil, confort de l' appartement , la maison dans son ensemble, proximité de Firenze.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Accueil charmant, explications parfaites pour entamer la découverte de Florence. Bonnes prestations. »

Dommage que l'autoroute passe si près...

Très belle ferme ancienne, restaurée avec goût. A 15 min de bus du centre ville, idéal.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« réajustement  »

Justement établissement trop accessible de l'autoroute donc un peu bruyant.

Établissement très accessible, parking privé et fermé

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« La bâtisse est belle et la chambre spacieuse. »

L autoroute très proche. Le léger manque d isolation phonique et thermique de la fenêtre juste derrière la tête de lit.

La bâtisse est belle et la chambre spacieuse.Un accueil chaleureux nous été réservé malgré notre retard.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« L'accueil de Fabrizia qui nous a grandement facilité le... »

Le bruit de la circulation peut être gênant pour profiter du jardin ...( mais c'est vraiment pour dire quelque chose ..)

L'accueil de Fabrizia qui nous a grandement facilité le séjour avec tous les renseignements qu'elle nous a donnés. Le confort de la chambre et de sa salle de bains Le petit déjeuner bon et copieux Le bus pour Florence au pied de la propriété

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Petit déjeuner copieux, très proche de Florence en... »

Bruyant quand vous êtes hors de la chambre(très très proche de l'autoroute), moustiques présents

Petit déjeuner copieux, très proche de Florence en transports en commun(10 minutes en bus, tickets achetés a la propriétaire du B&B), bien renseigné par la proprietaire

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« Le site est bien situé pour les déplacements en automobile à... »

Le site est bien situé pour les déplacements en automobile à travers la Toscane. L'établissement est charmant et l'hôtesse est très généreuse de ses conseils et explications. Le petit déjeuner est varié avec des produits frais.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Le bus pour Florence à 50 mètres du portail. »

Le bus pour Florence à 50 mètres du portail. Le personnel très sympathique et serviable. L'indépendance d'un hôtel aliée à l'accueil et aux conseils d'une chambre d'hôte.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Les propriétaires dont de très bon conseil »

Mais il est vraiment difficile de les trouver ! Le gps nous a emmené sur les hauteurs du village . Leur demander de vous expliquer leur situation ...

Les propriétaires dont de très bon conseil

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L 'accueil du personnel et le lieu prêt des routes... »

L 'accueil du personnel et le lieu prêt des routes principales! la literie excellente ainsi que la chambre .

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« l'accueil et le lieu très calme et très vert  »

l'accueil et le lieu très calme et très vert le petit déjeuner

Résultats 1 – 23