Commentaires sur l'établissement Il Roseto

Via Patrono D'Italia 77, 06081 Assise, Italie

#15 sur 55 hôtels à : Assise

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Surtout profitez du dîner sur place »

La taille de la salle de bain Le petit déjeuner trop trop sucré, même si tous ces gâteaux faits main sont très appétissants

Dans une ancienne ferme appartenant à la famille, c’est ce que j’ai compris, Massimo et sa femme nous accueillent. La femme cousine, bien et Massimo accompagne le repas. Le lieu est fantastique pour’ la vue sur Assise et le coucher de soleil sur le jardin’ et la piscine

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Cadre paradisiaque »

Pas de frigo dans la chambre

C'est un cadre paradisiaque, calme, beau. Vue extraordinaire sur la ville d'Assise. Le bus s'arrête devant l'hôtel pour aller en 5 minutes à Assise ou à Santa Maria degli Angeli. Le patron déborde d'attentions. Le repas du soir est excellent. Cadre idéal pour qui veut jouir du climat spirituel de la ville. Un magnifique jardin avec piscine. Tous les détails soignés.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Vue imprenable, mais hôtel très kitch beaucoup trop cher. »
    • Suite Deluxe

Nous avons failli repartir dès notre arrivée,c'était sombre et cela sentait le renfermé. Hôtel familial, très kitch, chambres désuètes avec lits à baldaquin et horrible couvres-lits qui n'inspirent pas confiance, pas de couette, ridicule fauteuil massant qui n'a pas sa place dans une chambre. SDB correcte mais à la place des serviettes éponge, des torchons blancs..du jamais vu). le 2e jour nous avons tout de même eu des serviettes pour la piscine (un peu vieillote et très petite nous n'y avons pas été). Jardinet autour de la piscine, mais pas de dîner ni de déj dans le jardin. Musique des années 80 à fond à la piscine à notre arrivée, hallucinant. Table imposée au petit-déj dans une cave sans fenêtre, alors qu'on a un jardin avec vue à côté, glauque et incompréhensible ! Petit déj minable, le pire que nous ayons eu en Italie, surtout vu le prix de la chambre : que de l'industriel, c'est simple, nous n'avons quasiment rien mangé, croissant immangeable, un seul choix de pain blanc et confitures industrielles, jus de fruit industriel, pas de jambon ou de fromage (on est en Italie tout de même!) mais des sandwichs tout faits et des quantités de gâteaux à la crème, sans doute très bons, mais pas au petit déj, pas de fruit, pas d'oeufs, cornflakes en boîte.... Le dîner agréable et correct, mais sous une tonnelle donnant sur le jardin, dommage. Cet hôtel est beaucoup trop cher pour les prestations proposées et nous ne comprenons pas la note de plus de 9 qui figurait sur booking.

L'emplacement avec une vue incroyable sur Assise, époustouflant de jour comme de nuit depuis le jardin et la terrasse de notre chambre. situé à 10 mn en voiture d'Assise. L'accueil très sympathique. Repas du soir très correct.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« La vue sur Assise vaut le détour »

Rien de particulier

La vue sur Assise est exceptionnelle. L'accueil est très bien. Le repas du soir est bien également. Le soin apporté au jardin

• Suite Deluxe

La pluie

L'accueil, la vue sur Assise

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« la vue sur Assise depuis la terrassede la chambre et la... »

rien: tout etait parfait

la vue sur Assise depuis la terrassede la chambre et la salle de restaurant. L'acceuil du proprietaire toujours pret a vous rendre service et qui nous a donné une suite car la chambre qui nous etait reservée etait encore occupée.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

« - Le calme de la nuit malgré la proximité immédiate de la... »

- Le propriétaire a gardé nos cartes d'idendité de notre arrivée jusqu'à notre départ (pour le paiement, la confiance règne!!) - La chambre n°1 donne sur les passages (côté fenetre sur le restaurant et côté porte sur l'entrée de l'hôtel, moyen!) - Le petit déjeuner est servi dans une sorte de cave humide et non dans le beau jardin (surprenant!) - La photo de la piscine est plus belle que la réalité (en réalité c'est super kitch)

- Le calme de la nuit malgré la proximité immédiate de la route. - la richesse du petit déjeuner (patisseries) - personnel disponible

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« La vue extraordinaire sur Assise  »

Salle de bain petite Le bruit de la route

La vue extraordinaire sur Assise La beauté des espaces verts Les gâteaux tous faits maison du petit déjeuner La vue depuis la chambre La proximité avec assise