Commentaires sur l'établissement Il Vigneto

Localita' Ravinali 19, 12060 Roddi, Italie

#3 sur 5 hôtels à : Roddi

- Le petit-déjeuner est très/trop simple et necessiterait d'être amélioré en termes de qualité des produits. Le choix de charcuteries est très limité. Pas de confiture maison (confiture en barquette industrielle) - manque de produits "frais" - Restaurant très bon, mais un peu cher

La chambre est grande, très propre. La salle de bain est impeccable. Très jolie vue dégagée aux alentours - très calme - on se sent bien Le restaurant est très sympa. Le service est impeccable - on a très bien mangé (peut-être un peu cher)

Nous étions les seuls clients , et il n'y avait aucun personnel la nuit. Nous avons d'ailleurs été accueillis par la femme de ménage. En cas de problème, il n'y avait personne. C'est inadmissible

Nous avons réservé cet établissement, car c'est avant tout un restaurant avec chambre. Le restaurant fermant le mardi toute la journée et le mercredi au déjeuner, nous avons donc choisi notre séjour en conséquence, (3 nuits) afin de pouvoir tester le restaurant, tous les soirs. Nous sommes donc arrivés le mercredi après midi. Quand nous avons voulu réserver notre table pour le dîner, il nous a été répondu que le restaurant n'ouvrait que le vendredi. Changer les jours de fermeture sans prévenir la clientèle qui a réservé depuis plusieurs mois, dénote un certain mépris et un manque de correction. Nous avons dû rechercher un restaurant en catastrophe. Le lendemain, nous avons demandé la note et trouvé un autre établissement.

les chambres au rez de chausse sont un peu sombres et ne bénéficient pas d une vue tres belle. les chambres à l étage ont l air bien plus agréables. le petit déjeuner est décevant un mariage dans l hotel le samedi soir a causé des nuisances pour dormir paisiblement

le personnel

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

La carte des mets est un peu limitée si l'on reste plusieurs jours, mais c'est excellent

Endroit magnifique et tranquille. Personnel très accueillant et attentionné. La vue du restaurant est superbe et les mets excellents.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

la vue de la chambre sur l'arrière

l'endroit et la gentillesse du personnel, la cuisine.

L'amabilité et la disponibilité du personnel.Très belle vue.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Vue superbe, propreté , excellent petit-déjeuner , très bon repas au restaurant le soir

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Lieu, vue, ambiance, personnel, toute la douceur de vivre à l'italienne.....

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

l'hotel est très joli ,le jardin est très soigné et l'environnement superbe; excellent repas et très belle carte des vins; personnel particulièrement aimable et attentionné;nous n'y sommes jamais déçus

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Aucune valeur ajoutée en passant par booking les prix sont identiques à ceux affichés dans les chambres

Pratiquement tout

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

La carte du restaurant est toujours la même depuis longtemps.....

Magnifique endroit calme, cuisine excellente . Petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

LE RESTAURANT, LA SITUATION GEOGRAPHIQUE, DEGUSTATION DE VIN ET VISITE DE LA CAVE

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

LE CALME, SITUATION GEOGRAPHIQUE ET LE RESTAURANT

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

La literie et les chambres mal insonorisées

Le cadre et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Une excellente table avec une carte des vins exceptionnelle et de bons conseils pour choisir des vins italiens qu'on ne connait pas toujours.

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Il serait bien de mettre un peu plus de légumes et salades à la carte.

Très bonne qualité des mets et des vins.