Commentaires sur l'établissement Hotel Imperiale 4 étoiles

Via Veneto 24, Via Veneto, 00187 Rome, Italie

#411 sur 921 hôtels à : Rome

Basée sur 2051 commentaires sur l'hôtel

Le restaurant de l’hôtel est délicieux mais chèr pour des assiettes presque vides!!!

L’hôtel est proche de pleins d’activités intéressantes! Le metro est juste à côté! Navette de transfert à l’aéroport très ponctuel! Personnel très à l’écoute et serviable!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

la chambre réservée était avec balcon. Au check in c'était pas le cas. Nous avons du changer de chambre le le lendemain et toujours sans balcon. La deuxième chambre était correcte. Nous avons payé 250 euros par nuit TTC

Réception, lors de mon arrivée - lundi 12 mars 2018, matin - j'étais accueilli par une jeune personne de sexe féminine, attitude personnelle à mon égard, hautaine, distante, arrogante, très désagréable. À l'exception de cette personne le personnel de la Réception est très chaleureux, attentionné et affable.

Chambre, un peu petite, service nettoyage Excellent !!! Petit Déjeuner, copieux, satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Économique

Il faut faire attention pendant la réservation, surtout ne pas faire l'erreur de prendre une chambre économique (c'est une grande arnaque, pas de photos pour voir la chambre sur le site de réservation) une toute petite chambre , difficile pour 2 personnes d'y circuler. Une chambre que nous avons payé tout de même à 110 euros/nuit. L’hôtel a eu la gentillesse de nous surclasser (difficilement quand même) le lendemain de notre arrivée.

hôtel très bien situé, proche de tout. Place d'Espagne à 10 mn de marche, pareil pour se rendre à la fontaine de trévi et au panthéon. Personnel accueillant, souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Nous avions réservé 3 chambres dans certaine il y avait une bouilloire et une machine à café par contre aucun approvionnement journalier et les tasses n'étaient pas nettoyés. Ce que nous n'avons pas apprécié c'est que nous avions réservé cet hôtel car il y avait un espace détente jaccuzi et spa etc... Nous avions sélectionné cette option dans nos critères de recherche d'hôtel et quand nous nous sommes renseignés à l'arrivée on nous informe que c'est en travaux pour plusieurs semaines. Sans excuses et aucune information nous a été transmise a aucun moment. Une grosse déception.

L'emplacement, pas de bruit à l'hôtel, le confort de la chambre et le petit déjeuner très bien avec du fait maison et des fruits frais tès appréciable.

Les fenêtres trop hautes dans la chambre

L emplacement ideal: 10mn a pied de la fontaine de Trevi; génialissime.ke personnel était super. Un grd merci à Pierluigi pour avoir réservé mon tiramisu 🤗

Chambre 119 - peu d’isolation phonique. On entend la rue comme si on dormais dedans. Poubelle à verre à 3h du matin, le petit dej de l’hôtel a 6.30. Apparement on a lu le même commentaire datant de 2014 et malheureusement, pas de changement de l’hôtel. Pensez à mettre un double vitrage dans cette chambre ....

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Pas de SPA alors que le descriptif en prévoyait un Chambre surchauffée et impossible à régler Beurre rance au petit déjeuner

Bonne situation géographique

Petit déjeuner chaotique (manque de disponibilité des produits) malgré un personnel très prévenant

L'emplacement, la deco, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Literie un peu dure. Pas assez de choix au petit dej (ex: cappuccino italien non proposé)

Hôtel confortable, très propre, personnel agréable et à l'écoute si besoin d'un service. Situation excellente pour visiter Rome. Service massage très bien.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Nous avons eu des lits jumeaux et ce n'est pas agréable du tout. La salle de bain était très mal agencée. Hotel un peu vieillot mais correct.

La localisation géographique, le petite déjeuner et l'hotel était calme. Appréciable

L'hôtel fait vieillot. Il y avait un bruit constant dans la chambre (probablement le chauffage), l'insonorisation des chambres n 'est pas bonne. La douche est toute petite et ne ferme pas bien. Pour un hôtel 4 étoiles je ne trouve pas normal que le sauna soit facturé à 20€/personne pour 1,5h !

L'emplacement de l'hôtel est parfait et le personnel est très agréable.

La chambre n'avait qu'une seule chaise pour 2 ! De plus rien rien pour accrocher ses affaires ni pour poser ses objets de toilette dans la salle de bains . C'est dommage et facilement "réparable".

la gentillesse du personnel, la chambre spacieuse, le petit déjeuner copieux et varié. Très bonne situation géographique. Environnement très agréable. Le restaurant de l'hôtel est également très bien.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Petite fenêtre dans la chambre quadruple et problème de verrou sur la Porte à l'arrivée rapidement régler par le personnel

Hôtel tres propre , personnel charmant Situation parfaite pour visiter la ville Bus et metro au pied de l'hôtel Chambre quadruple satisfaisante

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

literie très (trop) ferme, douche petite pour un 4 étoiles, impossible de régler la température de la chambre

le personnel très professionnel et sympathique, le petit déjeuner excellent, la position géographique de l’hôtel, la propreté parfaite de la chambre, bon débit de la wifi

Pour un 4 étoiles, la propreté est passable. L’hotel a besoin d’etre rénové. Les murs de la chambre et des parties communes sont sales

La situation géographique est bien.

La suite annoncée pour 3 adultes ( 2 adultes et 1 enfant de 12 ans) était une chambre simple avec un lit d'appoint. Le mobilier des chambres est très s vétuste..

La sympathie et disponibilité du personnel.

Mauvaise isolation phonique, difficile de dormir avec le bruit de la rue tôt le matin.

Personnel souriant, literie confortable, petits déjeuners et surtout la situation.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

On avait demandé un lit matrimonial et on a eu 2 lits jumeaux. Ce n'est pas grave mais on n'a pas eu ce qu'on avait demandé.

La situation géographique et la disponibilté du personnel. on le conseiilera fortement.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Un peu bruyant comme souvent à Rome...

L'hôtel est très confortable, situé tout près du métro, le personnel est aimable et disponible La chambre est spacieuse et très propre, bon petit déjeuner

Hôtel un peu ancien au niveau des chambres, on entend beaucoup les bruits de l'extérieur surtout la nuit.

Personnel à la réception très sympathique, très serviable et très à l'écoute. Hôtel très bien placé pour visiter le centre de Rome. On peut tout faire à pied si on veut. Sinon, le métro est à côté.

Un point négatif pour le parking comme dans beaucoup de grandes villes

Très bel établissement situé à 2 pas du métro et des arrêts de bus touristiques ainsi que de la fontaine de trévi

L'internet (wifi) ne couvre pas toute la chambre. L'eau torchonnée dans la chambre d'à côté a coulé et s'est infiltrée sous la porte de ma chambre 503.

La gentillesse du personnel de la réception et du service du petit déjeuner, surtout le personnel féminin.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Un petit bémol pour les chambres et leur attribution . Lors de la réservation nous avions pris 2 chambres car nous étions trois avec la fille de ma compagne (Alexia 13 ans) et il n'y avait pas de chambre triple disponible. on nous avait assuré que les deux chambres communiquaient ; hélas sur place ce ne fut pas le cas ; notre chambre était au 5 ième et celle d'Alexia au second. Malgré notre demande il a été impossible pour la direction de l’hôtel de rectifier les attributions sous prétexte de l'arrivée d'un groupe important ce jour là. Finalement nous nous en sommes accommodés mais néanmoins nous avons trouvé que cela aurait du être une priorité pour eux de répondre à notre demande. Bon ceci dit cela n'enlève rien au charme de l’hôtel et n'a aucunement gâché notre beau séjour à Rome .

Le Personnel très serviable et disponible. Des conseils précieux notamment pour la réservation d'un taxi à l’aéroport. Avec une mention spéciale à Mauricio personne affable et conviviale. Petit déjeuner copieux et diversifié. Position stratégique très proche du métro et des transports en commun . des restaurants de proximité avec un très bon rapport qualité prix mais faut aller dans les rues derrière hôtel. Et pour ceux qui aiment la marche à pied , la fontaine de Trévise est à une petite demie heure avec des rues animées et pleines de boutiques.

le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité, la salle est bruyante, mauvaise organisation entre les équipes, la salle de bain mérite un rafraichissement, l'accès au spa devrait être inclus dans le prix de la chambre.

la literie, l'emplacement, le surclassement

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Chambre de 2 m sur 4 avec un lit sur roulettes de 90 cm de large. Isolation phonique mauvaise. Dès 6 h du matin, vous participez aux activités de la rue, déchargement de camions, circulation, tavaux. Réceptionniste qui prétend qu'il s'agit d'une chambre standard et prend un ton désagréable. Très loin d'un niveau 4 étoiles et inacceptable pour ce prix.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La salle de bains, ( inondée après une douche) les accessoires ( sèche cheveux bas de gamme, glace grossissante inexistante ), le petit déjeuner ( qualité des aliments très moyenne). Chambres mal insonorisées.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

pas à la hauteur d un 4 étoiles on a fait florence et pise et dans un 3 étoiles ils ont été super mais pas du tout à rome "au niveau de la réception" on a eu des soucis dans notre chambre fuite d eau pendant 2 jours aucun intêret pour eux malgré notre appel à la réception à 22h00 on a du descendre pour trouver quelqu'un 3/4 heures après besoin d un garagiste à notre arrivée = il n y a pas de garagiste dans rome ....

le petit déjeuner = copieux tres bon et le personnel tres bien bien situé

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Le petit déjeuner n'est pas de grande qualité (sauf les viennoiseries). L'hôtel est surchauffé.

Emplacement très commode. Personnel sympathique. Chambre confortable. MMM

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Chambre petite, pas de tasses, ni bouilloire, verre salle de bain cassé, ce n'est pas un 4 étoiles, ils nous ont conseillé des visites guidées et elles étaient chères et de mauvaise qualité.

C'était propre

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Personnel pas aimable le room service le soir vous raccroche à nez le tel car il ne comprend pas Petit déjeuner industriel Chambre bruyante l'aspirateur a8h30 dans les chambres voisines Bar et restaurant pas du tout attirant

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Économique

Les chambres tres old school, pas du tout moderne , et le petit dejeuner avec plusieurs produits mais pas de qualite de produit.

Le personnel tres sympa et les massages au spa aussi

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Nous n'avons pas vraiment de points négatifs.

Nous avons vraiment apprécié la situation de l'hôtel, très proche des centres d'intérêts. Endroit calme et bel hôtel. Nous avons particulièrement apprécié d'une du personnel d'accueil le fait qu'elle parle couramment français, et les autres qui parlent anglais couramment. Elle a su répondre à toutes nos envies.

Un mauvais rapport qualité/ prix. Nous avons dû demander à changer de chambre car dès notre arrivée nous avons été incommodés par des relents prononcés et désagréables. Certes, on nous a changés de chambre sans difficulté, mais la déception avait déjà gâché le plaisir. Et comment peut on proposer des chambres avec une telle odeur? La déception a persisté avec la nouvelle chambre. Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend les bruits de douche, de chasse d eau, les conversations un peu fortes des voisins... La décoration est vétuste, défraîchie. La salle d eau est petite et la cabine de douche est exiguë et des traces de moisissure sont nettement visibles sur les joints (hôtel 4 étoiles!). L accueil du personnel est poli, mais bien impersonnel.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

La salle de bain un peu vétuste (eau de la douche qui sortait un peu) et le bruit de la climatisation qui nous a réveillé au milieu de la nuit. Il faudrait vraiment la changer.

Le personnel, la situation géographique, la propreté hormis quelques détails dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Le restaurant de l'hôtel est bien mais l'attente des plats est trop longue. Le restaurant Alex juste à côté est très bien.

Hotel très bien situé, personnel accueillant et parlant français. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Prix booking = super arnaque !!! Nous avons du nous battre avec l'hotel pour être dans une chambre à la hauteur du prix payé sur booking, qui ne sont pas les prix pratiqué par l'hotel !!

Situation de l'hotel au centre top pour faire bcp de choses a pied personnel agreable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Un rafraîchissement des chambres serait nécessaire. Ensemble un peu vieillot (mais le hall a été refait).

La disponibilité du personnel en toutes langues (dont le français), la fiabilité, la taille des chambres, la situation (près des sites importants ou des transports en commun), son restaurant sur le devant (climatisé et réduction pour les clients de l'hôtel), la possibilité de réserver pour des visites guidées ou un parking (même au dernier moment).

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

L insonorisation

L emplacement

Salle de bain très étroite

Emplacement et style

L'emplacement et la terrasse de la chambre

• Chambre Double Économique

L'accueil a été très chaleureux!

Un peu bruyant

Proximité centre ville de Rome

mobilier et décoration de la chambre un peu passée.

Personnel très aimable, très bonne literie, petit déjeuner varié, bonne situation.

C’est parfait.

Très satisfaite!!!!!

Les lits qui ne sont pas confortable

L emplacement

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Le manque de professionnalisme d une serveuse

Le confort de la chambre, la situation géographique

Rien, tout était parfait

Excellent accueil et très bel hôtel de style italien. Petit déjeuner complet et pour tous les goûts

Nous étions 4 nécessaire pour toilettes que pour 2 mais ca a été rectifié heureusement

Accès facile, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

L emplacement proche de tous

Le petit dejeuner

La proximité aux plus importantes attractions de la ville

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Fuite de la baignoire Pas d intervention Baignoire très vieille moyennement propre

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Emplacement ideal ,personnels souriants calme et propreté

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Petit dejeuner miserable jus d orage chimique oeufs broulles coagules jambon gras et luisant vienoiseries correctes.

Le lieu le cifort et propreté

La situation

La décoration des chambres et aucun membre du personnel parlait français

Un peu cher et un peu ancien

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Douche (décentrée par rapport à la vitre de douche), déjeuner correct mais sans plus.

Confort literie, espace chambre, calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Baignoire jacuzzi et la chambre haut standing

Le spa n était pas ouvert alors que c est ce qui m a fait choisir cet hotel

La proximité avec le centre

L'air conditionné marchait mal Niveau moyen de compétence de certains personnels à l'accueil Petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Pas propre du tout Rapport qualité prix inacceptable A ne pas renouveler

Situation géographique bien

la salle de bains est petite et vieillotte

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Bruit/Rumore/Noisy

Localisation Top

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Économique

le bruit de la route quand on dors vers l'avant de l'hôtel.

L'emplacement, l'accueil, le resto,

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

le wifi et le petit déjeûner

La situation géographique est excellente et l'accueil est parfait

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Attention les chambres sur la via veneto sont mal insonorisées préférez les chambres arrieres

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Suite

L'ambiance générale de l'hôtel et le personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

La connexion wifi qui ne fonctionnais pas toujours bien. Mais c'est vraiment un détail.

Spa superbe

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Le lit n'était pas formidable

Situation géographique et personnels exceptionnel !!!!

Insonorisation insuffisante

Hôtel avec du charme et très bien situé