Commentaires sur l'établissement Exe International Palace 4 étoiles

Via Nazionale 46, Monti, 00184 Rome, Italie

#390 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Toute les suite n'on pas forcement de terrasse ou de... »
    • Suite

Toute les suite n'on pas forcement de terrasse ou de balcon . Le staff sur place a remuée ciel et terre pour nous changer de chambre. Merci à eux

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« bien pour bouger dans rome mais clairement pas un 4 étoiles français ! »

insonorisation des chambres déplorables ! on entends la douche des voisins l'aspirateur et autre bruits gênant odeur d'humidité persistante finitions faibles chambre pauvre en décoration et vue détestable

bonne situation géographique bon petit déjeuner copieux et en buffet libre ouvert de 7h30 à 10h30 bâtiment authentique

« Séjour agréable dans un hôtel facilement accessible. »

Le français semble être oublié notamment pour les journaux offerts à la lecture.

Petit déjeuner excellent et serviettes de toilette de bonne qualité et en nombre suffisant avec présence du bidet.

« L hôtel est très beau et chic. »
    • Chambre Double Économique avec Petit Lit

L hôtel est parfaitement situé pour visiter tous les monuments. On est à 10 mn à pied du Colisée !

L hôtel est très beau et chic. Notre chambre très confortable mais un peu petite.

«  L'emplacement, la propriété, le confort, le calme  »
    • Chambre Double Économique avec Petit Lit

Un peu loin des monuments et des lieux animés 20min de marche Baignoire qui fuit dificile de prendre une douche

L'emplacement, la propriété, le confort, le calme

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« bonheur à Rome »

l’accueil,le personnel des chambres, la situation géographique, le petit déjeuner et le professionnalisme, l'accueil du personnel au petit déjeuner, nous avons été surclassé dans une mini suite avec une petite terrasse donnant sur les toits de Rome que du bonheur.

Le personnel de la réception peu avenant, hotel est plutôt un 3 étoiles plutot qu'un quatre étoiles

Hotel est bien situé idéal pour visiter la ville à pied- chambre propre et correct- exposé côté cour face à un mur mais pas gênant pour nous isoler du bruit du boulevard

« Très bon séjour. »

Le bruit de la rue avec les sirènes des ambulances, police... Pour les achats de liqueurs, et autres, les boutiques de l'aéroport sont mieux positionnées que les boutiques en centre ville (boutiques à touristes...)

La situtation géographique est parfaite. Par contre la rue est très bruyante, il est préférable de demander une chambre coté jardin. Le PDJ est complet et suffisant pour tenir toute la journée ave une pomme à prendre avec soi.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le vrai intérêt de cet hôtel est la situation géographique »

Nous avions demandé 2 lits simples mais avons du partager un lit double, mauvaise surprise à l'arrivée

Le vrai intérêt de cet hôtel est la situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« N’y allez pas ! »

Hôtel défraîchi à la propreté douteuse (moquette sale, avec des traces et déchirée). Chambre désuète avec moquette et rideaux sales. Literie usée. Climatisation hors service. Photos sur Booking.com qui ne correspondent pas du tout à la réalité, nous nous sommes sentis trompés sur la prestation. Chambre très bruyante (donnant sur une rue très passante) sans double vitrage. Petit déjeuner très mauvais. Où sont les 4 étoiles ?

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Envie d'y retourné. »
    • Chambre Double Économique avec Petit Lit

Très peu de chose, tout c'est très bien déroulé pour nous.

La position géographique de l’établissement, très bien situé, à 10min à pied de la fontaine de trevi. 15min du Colisée, station de métro et bus à proximité. Nous avons mangé dans 3 restaurants dont 2 juste en bas de notre hôtel et c'étais super bon. A faire et à refaire !!!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Rome est une ville magnifique »
    • Chambre Double Économique avec Petit Lit

Je suis déçu de la chambre, moisissure dans la salle de bain et l’entree, toute petite douche, Mauvaise isolation on entend le bruit de la rue et les voitures la nuit, volet cassé en haut donc on voit la lumière dans la nuit. Je regrette d’avoir payé aussi cher pour une telle chambre. Même pas de petit déjeuner inclus.

Le confort du lit et l’amabilite du personnel. L’emplacement géographique et la proximité des monuments et du métro.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« le personnel est impeccable impeccable. »

L'hôtel a restauré. tout est vieux. La ventilation fait beaucoup de bruit il faut graisser les hélices du ventilo car dormir la nuit avec les grincements en permanence c'est difficile. Le robinet de la baignoire ne tient pas. À restaurer tout simplement tout sinon 4 étoiles c'est beaucoup point

le personnel est impeccable impeccable. Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Magic »

Mobilier vieillissant : armoire cassée

Vanessa et Alissia à la réception L’attention particulière pour un événement familial important L’emplacement Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« L’hotel 4* était plutôt un hôtel 3* »

La vétusté de l’hotel qui n’est à mon sens pas un 4* mais plutôt un 3 étoile. Le petit déjeuner n’etait Pas bon. Pas de prise au niveau du lit et dans la salle de bain. Notre chambre donnait sur le côté rue. Donc très bruyant

La chambre était spacieuse mais aucun branchement près du lit ni même dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Un emplacement idéal. »

Payer une chambre "haut de gamme" (21m2) et se faire réveiller à chaque fois que le voisin va aux toilettes ou prend une douche... C'est un bon 3 étoiles.

La propreté des lieux et l'emplacement est définitivement un plus . Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Rome est une ville merveilleuse mais nos nuits furent courtes... »
    • Chambre Double Économique avec Petit Lit

le bruit infernal de l'avenue et l'insonorisation générale. chasse d'eau détraquée, lavabo bouché, volets vétustes,traces d'humidité.

la situation géographique entre gare et centre historique. le petit déjeuner. les chambres relativement spacieuses.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Séjour en demi teinte »

Les chambres ont besoin de rénovation... vieille moquette pas hygiénique du tout, tâches sur les rideaux... prix trop cher comparé à la qualité des prestations

La situation géographique avec bus, métro, boutiques et restaurants à proximité, la taille de la chambre, la salle de bain correcte

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Hôtel à oublier »
    • Suite

Vieil et sale.L'hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles. Les peignoirs étaient efilichés, trop usés et avec un odeur désagreable. La salle de bain est très petite pour une chambre double et j'étais dans la suite...... Murs, sols, peinture, fenêtres à refaire. Très décevant.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Bon déjeuners, chambres vétustes..cherchez ailleurs... »
    • Chambre Double Économique avec Petit Lit

La chambre dans laquelle j'étais était vieille, sombre et très peu spacieuse, il faut être un acrobate pour pouvoir prendre une douche, les serviettes trop javéliséees vous arrachent la peau, les lumières ne sont pas fortes on a de la difficultés a voir clair le soir,la literie est moyenne,bref...les chambres devraient être a refaire au complet. L’accès au centre affaire pour ceux qui travaillent est médiocre,mettre le signe @ est une vraie partie d'examens pour rentrer a la NASA...Ne resservez pas la navette avec l’hôtel, c'est un vrai vol, j'ai payé 75Euros de Fiumicino a L'hotel..Un bus qui pars de la gare de Termini coute 6 Eurros...a pieds cela prend a peine 10 minutes pour ce rendre a la gare de Termini. Je ne retournerais pas dans cet hotel...

Le petit dejeuner est excellent, c'est la son point le plus fort.Son emplacement, proche de la gare Termini ou en quelques minutes on rejoint le metro ou les trains, et le centre ville a quelques minutes a pieds pour la fontaine de Trevi.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bien placé pour visiter Rome à pieds »

La chaleur dans la chambre même sans chauffage (obligé d’ouvrir la fenêtre à chaque fois que l’on arrivait dans la chambre) Le café/cappuccino/lait de la machine du petit déjeuner n’est pas assez chaud. Boire un café tiède n’est pas top surtout pour un « 4 » etoiles Pour la chambre, une seule prise électrique à côté de la tv n’est pas assez. Pas de prises électriques sur les côtés du lit.

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« On y reste une seule nuit pour la proximité de la gare et on se balade toute la soirée. »

Personnel à la réception non chaleureux. Chambre trop chaude, étouffante. La réception me dit que la seule chose à faire est d'ouvrir la fenêtre, mais la rue extrêmement passante et bruyante. Une seule petite chaise droite pour deux personnes. Une heure d'attente pour en avoir une deuxième. Lit dur.

Situé à distance de marche de la gare. Bien équipé pour les produits de toilette. Beaucoup de choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Je ne reviendrai plus a l'eurostar hotel »

Salle de bain mal entretenu manque de pression d'eau pommeau de doucha pas changé literie dur et nous etions 2 adiltes un enfant et letablissement nous a mis avec 2 lit jumeau

Le personnel du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bel Hotel bien situé à un prix acceptable pour cette qualité »

J'ai tenté de communiquer avec l'hôtel pendant cinq jours sans réponse, on m' a dit que les emails étaient défectueux et que la gestion de ces problèmes venaient du Portugal!! Pas fort. Je n'ai pas eu mon excursion à l'heure désirée à cause de cela.

Bien situé. Déjeuners complets Propre. Personel courtois

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« j'ai été très déçue par l'hôtel. »
    • Chambre Double Économique avec Petit Lit

j'ai été très déçue par l'hôtel. La chambre était froide et sombre. Pas tres propre. petit-dejeuner tres moyen; Le café presque imbuvable. Pas très propre. Ne merite pas 4 étoiles. Je n'ai rien aimé de

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Petits déjeuners royaux! »

Eau chaude dans la salle de bain difficile à régler et parfois longue à venir. Mitigeur?

Petits déjeuners royaux! (mention spéciale pour le café expresso!). Personnel attentif. Possibilité de manger dans le resto de l’hôtel sans réserver. Repas délicieux.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« hotel calme et reposant tout en étant proche de tout. »

Pas de personnel qui parlait le français, seulement l'italien ou l'anglais mais on s est débrouillé...personnel tres agréable et attentionné.

Déjeuner très varié et en suffisance, service en chambre, un endroit calme et classe.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Globalement, j'ai bien aimé ce séjour et je recommande cet hotel! »

J'etais dans la chambre 521, le matin à 8h30, il n'y a plus d'eau chaude dans la sale de bain! Nous avons donc pris nos douches le soir!

J'ai aimé le confort, l'acces Wi-Fi, le calme

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Pour le même prix je n'y revinderais pas »

La cofiguration des bâtiments, l'intérieur des chamres, les vétusté générale...

C'est un bon 3 étoile pas plus et qui a besoin de rénovations à plusieurs niveaux

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner était... »

Le café au petit déjeuner était malheureusement décevant. Dans la chambre : manque un porte-manteau Dans la salle de bain : très étroite et pas très pratique, manque un fil pour étendre le ligne dans la baignoire

Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner était correct. Hotel bien situé pour les transports mais aussi point de vue lieux touristiques. Dans la chambre, literie satisfaisante pour jeune couple et sèche-cheveux au top.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Séjour très agréable , accueil et équipement à la hauteur des attentes »

La décoration de la chambre La literie légèrement trop dure à mon goût

La situation géographique de l'établissement Le buffet du petit déjeuner L'entretien de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Personnel agréable, propreté des chambres et petits... »

L'établissement ne met pas en avant ses équipements et services (salle de sport, salles de massages ?) mais peut-être qu'ils n'en ont tout simplement pas. La clim est bruyante, mais avec cette chaleur indispensable. Pensez à venir avec des bouchons d'oreilles !

Personnel agréable, propreté des chambres et petits déjeuners complets. Emplacement idéal à 10 minutes du Colisée à pieds.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« La suite était très belle et très bien équipé »

La propreté de la salle de bain et surtout sa vétusté... porte de douche pas etanchance, rien pour coincé le pommeau de douche pendant que l'on prend sa douche, les jets massant de la douche sont orientés du mauvais côté, lunette de toilette cassée bref vraiment pas à la hauteur des attentes au l'on a quand on paie pour avoir la plus belle chambre de l'hôtel nommé "la suite présidentielle"

La suite était très belle et très bien équipé

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Séjour exceptionnel nous reviendrons »

Nous avions coché la case chambre au calme pourtant nous avons eu une chambre sur rue, très passante et tôt le matin

Hôtel exceptionnel. Personnel accueillant et aux petits soins. Petits déjeuners exceptionnels. Bien situé. Bus devant l'hôtel. Proche Colisée.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Rome Home »

Pas moyen d'obtenir une pancarte à accrocher à la porte "ne pas déranger" aussi un matin les femmes de chambre nous ont dérangé à 2 reprises Un jour la salle de bain n'avait pas été nettoyée ni les serviettes changées, seuls les lits avaient été faits Le bouton poussoir de la chasse d'eau était défectueux et un cache fixation du porte serviette était déboité ou cassé

Nous avons été surclassé en suite junior donc chambre spacieuse pourvue d'une pièce salon comprenant 2 fauteuils et une table basse

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« La situation de l'hôtel, le bâtiment et son architecture... »

La climatisation faisait du bruit ou était impossible à régler correctement dans certaines des chambres que nous avions réservé. La tuyauterie des salles de bains (douche, lavabo...) laissait à désirer pour un établissement de ce standing. Le manque de prise de courants dans les chambres ou le mini bar en panne dans l'une d'entre elles.

La situation de l'hôtel, le bâtiment et son architecture donne le ton lorsque l'on arrive à Rome pour la première fois. Le personnel extrêmement agréable et souriant. Ils étaient très professionnels, efficaces et à l'écoutes de nos demandes. Le buffet du petit déjeuner est très appréciable, beaucoup de choix, pour toutes les envies.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Pas un 4 étoiles maximum 3 »

L'odeur dans la chambre, la literie, la décoration vieillotte, eau froide un matin, les sdf prêt de la porte d'entrée

Être prêt du metro et les réceptionnistes

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Dolce vita »
    • Chambre Double Économique avec Petit Lit

L'accueil, l'amabilité du personnel, la propreté et la qualité du petit déjeuner furent au top. Très bien situé, cet hôtel est une très bonne adresse à Rome.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Rome 4 nuits en mai 2017 »

Le tarif est élevé par rapport aux prestations de l'hôtel... nous payons sûrement la localisation de celui-ci en plein centre ville.

L'établissement est situé à proximité de l'ensemble des points de visite. A part le Vatican (métro A avec des stations à proximité de l'hôtel et de l'entrée du Vatican) nous avons fait tous les autres sites à pied.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Bon rapport qualité prix et excellente situation »

Baignoire dans la sdb et non pas de douche. Clim bruyante

La situation idéale pour visiter 70p cent des monuments de Rome dans un rayon de 20 min à pied

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Hôtel très bien situé : près de la gare de Termini, des... »

Une bouilloire dans la chambre

Hôtel très bien situé : près de la gare de Termini, des stations de bus devant la porte, des boutiques à proximité, une superette en face et à proximité de monuments accessible à pieds. Staff très aimable et obligeant (réservation de taxi hyper rapide). Petit déjeuner abondant, frais et varié.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« super le personne a l accueil et au petit déjeuné . »
    • Chambre Double Économique avec Petit Lit

hotel d une autre époque chambre a refaire des tentures murales et rideaux poussiéreux plafond a repeindre le matelas en mauvais état avec des bosses dans le dos mérite pas quatre étoile pour moi et ma compagne qui voyageons beaucoup très décevant a refaire urgent .miroir de courtoisie abimé sèche cheveux fracassé

super le personne a l accueil et au petit déjeuné .petit déjeuné de très bonne qualités très bon café et grand chois

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Pas de possibilité d'avoir le petit déjeuner avec... »

Pas de possibilité d'avoir le petit déjeuner avec boissons chaudes plus tôt le dimanche matin alors que nous faisions le marathon, on a eu juste une box avec croissant , biscottes et jus de poire.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Formidable, génial, »

L'odeur qui refoulait dans la chambre lorsque la ventilation de la salle de bain etait en marche

Chambre très calme Petit dej tres copieux et varié

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« le lieu proche du centre et des monuments touristiques »

dans les chambres donnant sur l'avenue l'hôtel tremble lors du passage d'un autobus, le prix en peu surfait

le lieu proche du centre et des monuments touristiques

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Hotel très bien situé avec un besoin de rafraîchissement dans les chambres »

Notre chambre était coté rue la fenêtre ne s'ouvrait pas et la climatisation ne fonctionnait pas. La vmc de la sdb est trop bruyante

L'emplacement pour visiter la Rome antique et le shopping(nous avons fait tout à pied même le Vatican a 1 h de marché)le petit déjeuner est formidable,le personnel est à l'écoute

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Superbe we à Rome »

Il manque une bouilloire dans la chambre

J'ai adoré : Le confort des chambres, la propreté des lieux (chambre et parties communes), les petits déjeuners excellents

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Bien situé mais du bruit ! »

Le bruit ! Isolation des chambres très insuffisante on entendait tout des chambres voisines . Nous avions une chambre sur l'avenue et on avait vraiment l'impression de dormir dans la rue . Le lit très dur .

La situation très pratique pour les visites et à 5 mn du métro . Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« L' emplacement. »

Chambre confortable mais un peu désuète , un peu bruyante car donnant sur l' avenue et un peu sombre !

L' emplacement. Le personnel trés attentif à nos besoins . Le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Il s'agissait d'un cadeau pour mes parents et... »

Il s'agissait d'un cadeau pour mes parents et c'était leur 40ans de mariage, ils ont eu une suite au lieu d'une chambre classique. Un grand merci !!!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Vous trouverez mieux ailleur »

La déco très kitch, la douche sans pression, le peu de lumière de la chambre, le linge de lit vieux et peu agréable.

Le personnel souriant et courtois.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Personnel très aimable. »

Décoration défraîchie. Salle de bain vieillotte. Chambre sur rue très bruyante (pas de double vitrage) mais bien insonorisée avec le reste de l'hôtel (chambres voisines,couloirs).

Personnel très aimable. Grande chambre très propre. Bonne literie. A mi chemin entre la gare et le centre.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Hôtel apprécié pour son confort, son emplacement et le personnel accueillant »

Une bouilloire avec thé, café, .... dans la chambre serait appréciée Une lampe dans la salle de bain n'a jamais été remplacée

La literie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« 5 jours à Rome »

Le matelas qui est vraiment trop dur, impossible de se reposer correctement. Notre demande d'avoir une chambre calme n'avait pas été prise en compte. Nous avons donc échangé notre chambre par une autre donnant sur la cour intérieure, mais un peu plus petite.

Très bon petit déjeuner. Le personnel est agréable. Bonne situation proche de la gare et du centre historique.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Si vous voulez visiter Rome san bus ni métro... »

La douche est difficile d'accès (baignoire étroite). L'absence de geste commercial quand il n'y a pas eu d'eau chaude toute une matinée.

La situation est impeccable pour visiter la ville, le petit-déjeuner est parfait et propose un grand choix, le calme de la chambre même en façade.

« très bien situé et très bel hotel »

très bien situé et très bel hotel

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Économique avec Petit Lit

Le lit un peu trop dur. On ressent les ressorts.

Excellent petit déjeuner.

« la lit confortable, la salle de bain »

la rapport qualité prix, la chambre trop petite

la lit confortable, la salle de bain

« Le côté cosy de la chambre double, bien que petite. »

La douche! Horriblement petite et pas confortable.

Le côté cosy de la chambre double, bien que petite.

« Confort de la chambre, Petit déjeuner Extra et hyper varié, personnel très pro et sympathique. Top! »

Absolument rien.

Tout était juste parfait.

« Wifi  »

Wifi

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« L emplacement , le calme  »

Drap déchiré, pour un hôtel 4 étoiles le personnel ne parle pas francais, la tv qu en italien,literie trop molle .

L emplacement , le calme

« Très bon emplacement  »

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Trop cher »

Ne vaut pas un 4 etoiles

Ascenseur rapide

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Double Économique avec Petit Lit

Le petit déjeuner.le lit confortable

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Un merveilleux séjour ! »

Petit-déjeuner excellent! L’emplacement est parfait pour (re)découvrir Rome.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

Quartier , situation géographique , Petit dej

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Correct sans plus »

Hotel un peu ancien, les chambres auraient besoin d'un petit coup de jeune...

« Simple, propŕe, tres bien situé. »

Pas de possibilité de faire secher les vetements mouillé. Radiateur fermé.

Simple, propŕe, tres bien situé.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bonne literie. »

Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Séjour très agréable et culturel »

Manque dans la chambre une bouilloire avec café thé

Le buffet petit déjeuner L emplacement de l hotel Personnel très agréable et aimable

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La proximité et la gentillesse des intervenants  »

La pression de l’eau dans la douche

La proximité et la gentillesse des intervenants

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Service réception  »

Chaleur accablante dans la chambre - sol pas net dans la salle de bains

Service réception Localisation

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bon sejour »

Chambre trop chaude Un peu bruyante côte rue

Gentillesse des serveurs

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Nul »

Très déçu de la chambre pas comme l’es photo et sale en plus pour un 4 étoile ça en vaut même pas 2