Commentaires sur l'établissement Internouno

Via Campaldino 6, Tiburtino, 00162 Rome, Italie

#1908 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

• Chambre Double de Luxe - Annexe

Les équipements étaient sales : poussière accumulée sur le sèche serviettes, en boules sous le lit, lit double qui étaient en fait deux lits jumeaux rapprochés (donc avec un trou au milieu), vaisselle avec restes d'aliments séchés dessus, espace de congélation du frigo inutilisable. Les murs laissent passer absolument tous les sons : on entend la TV de la chambre d'à côté, les voisins du haut, etc... ainsi que les conversations parfois très matinales des voisins ! L'eau chaude pour la douche n'est pas toujours disponible (le ballon d'eau doit être partagé avec les autres clients), ce qui fait qu'on peut prendre une douche froide à 10h. Pour une "chambre deluxe", le studio est particulièrement petit et finalement assez cher.

Emplacement très proche du métro (juste devant l'entrée) et de la gare de Tiburtina (très pratique pour se rendre à l'aéroport), personnel agréable, TV avec Netflix/Youtube, salle de bains très sympa.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Un hôtel pour lequel je n'ai trouvé aucun point négatif et que je recommande vivement. L'accueil, la propreté, le lit très confortable, la cuisine qui est vraiment très pratique, sa situation par rapport aux commerces et au métro. Vraiment, tout y est farfait. Si je devais de nouveau aller à Rome, j'y retournerai avec grand plaisir.

• Petite Chambre Double - Annexe

C'est à un quart d'heure du centre, le métro est juste en face de l'hôtel, en revanche le quartier n'est pas vraiment recommandable pour une sortie ou une balade nocturne !

C'était super, nous avions réservé une petite chambre économique et nous avons pu changer en cours de route pour une grande chambre avec terrasse, le personnel est très efficace, à l'écoute, sympathique et réactif, je recommande !

La planche du bureau au dessus du lit en 90

La propreté, l accueil et la proximité des bus

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Équipement de cuisine.