Commentaires sur l'établissement Inverigo Hotel 4 étoiles

Via Don Gnocchi 81, 22044 Inverigo, Italie

#1 sur 1 hôtels à : Inverigo

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Agréable hôtel dans l'ensemble »

La salle de bain un peu vétuste (certaines lampes ne fonctionnaient pas). Le personnel à la réception pourrait être un peu plus souriant.

Le restaurant de l'hôtel délicieux. La situation géographique est très bonne (notamment dans le cadre d'une escale dans le nord de l'Italie). La chambre est confortable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La propreté des chambres et le petits déjeuner  »

Réceptionniste pas très accueillant et le prix des consommations au bar qui ne correspondent pas avec les prix affichés en chambres.

La propreté des chambres et le petits déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Chambre confortable propre, cuisine très bonne, le service du restaurant est à revoir »

le service du personnel du restaurant. Les clients usuels du restaurant sont très bien considérés au détriment des clients de l'hôtel. Plus d'une heure d'attente pour avoir la carte des desserts, le serveur n'est pas venu prendre la commande, nous sommes partis régler nos repas, nous en avions marre d'attendre. Il en a été de même pour un autre couple client de l'hôtel

chambre confortable, propre très bonne cuisine le service du personnel de l'hôtel

« Nous avons renoué avec la bonne impression générale de confort et de convivialité. »

Rien à signaler si ce n'est la présence de nombreux moustiques, ce qui est normal vu la météo.

Le petit-déjeuner. Le confort de la chambre et de la salle de bain. Le repas d'un précédent séjour avait été décevant, tout est revenu en ordre. Le personnel est très attentionné.

« Nous considèrons le repas décevant comme un incident de parcours. »

La carte propose des viandes mais le choix au final est limité à un seul plat. Plus de vins rosés. Erreur dans les desserts. Une trop grande différence de qualité avec le séjour précédent.

Le confort de la chambre et de la salle de bain. Parking facile. La climatisation surtout cette année. Le geste commercial positif et appréciable au restaurant au moment de l'addition au vu des divers déboires du repas.

« Le cadre et le personnel attentionne »

Au niveau restauration les tarifs ont augmenté en période de fêtes et personnel à oublié de nous prévenir même si hotel et restaurant 2 sociétés différentes

Le cadre et le personnel attentionne

« Bon confort, spacieux, moderne »

20 euros de supplément pour un bichon, par nuit!!! Rideaux sales et déchirés. Pas de volet à la fenêtre de salle de bain

Bon confort, spacieux, moderne

« Un bon séjour, bon hotel, bon restaurant,excellent rapport qualité/prix pour la période »

Insonorisation des chambres , cela manque de calme avec une chambre en vis à vis.

Chambre plutôt spacieuse et literie confortable , le restaurant de l'hôtel avec un bon choix de plats , nous y avons bien mangés à chaque que nous y sommes allés, très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Decevant service et qualite au prix demande »

L'accueil froid, nous avons demande des renseignements pour la region et le receptioniste repondait a peine sans donner plus de renseignements. Ensuite, nous avons voulu prendre un verre le soir au restaurant et ca nous a ete refuse et le personnel nous disait de prendre le verre a cote de la reception, qui ne donne aucune envie d'y rester. Dommage pour un hotel soi disant 4* de ne meme pas avoir un bar ou pouvoir profiter du restaurant pour un verre. Ensuite, la grosse deception pour le petit dejeuner, pas grande chose comme choix, meme pas de possibilite d'avoir une omelette alors qu'il y a un grand restaurant. Les jus chimiques, une sorte de pain et vraiment le tout tres banale, equivalent a un hotel 3*. La chambre a une odeur d'humidite malgre l'air conditionne. L''hotel se trouve a cote d'une route principale donc vaut mieux avoir une voiture. Au prix et service proposes, nous deconseillons a tout futur voyageur.

La chambre est propre

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Parfait. »

Bien. Je suis très satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Le restaurant hum..... à ne pas manquer. Rapport qualité prix très bien. Personnels aux petits soins avec ses convives.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bon sejour »

La restauration du samedi soir car il y avait un mariage dans la meme salle ou nous dinions seulement séparé par des paravents.

L'accueil, le confort et le restaurant

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bonne litterie »

L'extracteur d'air de la salle de bain faisait un bruit pas possible à chaque fois que nous allumions la salle de bain. Mauvaise isolation phonique entre chambre. Accueil réception assez froide

Bonne litterie

« Petite étape italienne... »

Décoration de la chambre un peu vieillote, pour les petits dormeurs... on entend le trafic dehors et la clim fait un peu de bruit. Petit déjeuner ok mais rien de transcendant.

Belle chambre spacieuse, propreté ++, extérieur sympathique tout comme les salles communes, salle de bain impeccable, literie Ok, notre cocker a été accepté malgré une reservation de dernière minute.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Rapport qualité prix au top »
    • Chambre Double (1 Adulte)

La télé minuscule par rapport à la taille de la chambre et dommage qu’elle ne soit pas en HD en 2018. Le petit déjeuner n’était pas grandiose et pas fourni du tout.

La chambre spacieuse, la propreté de la chambre, les serviettes de douche, le lit et le room service. Le wifi fonctionne parfaitement.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« A ne surtout pas recommandé »

Nous avons été extrêmement déçu de l établissement... Ont reviens le premier soir pas de place de parking hors celle-ci était inclus dans le tarif... On prépare pour le petit déjeuner à 00h30 je vous raconte pas le bruit surtout que notre suite junior était juste au dessus du réfectoire..

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« À réserver pour de très courts séjours et uniquement pour dormir ( si vous ne craignez pas le bruit) »

Les chambres 127/128 sont affreusement mal placées au rez de chaussé. Le personnel de cuisine prends ses pauses derrière la fenêtre, c'est très bruyant. La salle de bain est une catastrophe. La douche est très inconfortable et innonde toute la pièce , le lavabo est uniquement alimenté en eau froide et il n'y a pas de place pour poser ses affaires.

Facile d'accès, le personnel était accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Séjour au lac de come »

Le bruit de la route à l'extérieur sur la terrasse, dommage...

Chambre confortable et spacieuse, mais manque un peu d'insonorisation... le restaurant très bien...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Dommange avec la météo... »

Les finitions de la construction "à l'italienne" (portes qui ne se fermes pas bien et en papier toilette ((bruit)). Les clients français... Tout leurs est dû, bruyants, hautains avec le personnels, mal éduqués....

L'accueil, la sympathie du personnel, le déjeuner, la propreté.

La piscine aurait été un plus car difficile de se baigner à Come

La gentillesse du personnel, les chambres très bien, le restaurant excellent Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Séjour à l'hôtel satisfaisant.Dommage que certaines personnes ne savent pas se tenir »

Chambre très mal insonorisée. On entend les voisins parler et la TV des voisins et ....... Championnats du monde d'athlétisme pas retransmis avec les chaînes proposées :(

Petit déjeuner très correct.Chambre spacieuse et propre. Le restaurant propose de multiples mets mais le service est très cher!

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« à èviter et à ne pas recommander »

accueil moyen et pas d effort pour parler Français; chambre au dessus d'un groupe électrogène qui a 5h du matin ce met en route malgres que l'on nous ait dit le contraire; aucun respect client

le restaurant mais tres tres brouillant

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Étape pas trop loin de Côme »

Le petit déjeuner est très basique. La corbeille de pain ne disposait que de tartines grillées très dures l'un des deux jours où nous y étions.

Les chambres sont agréables. Grand parking pour stationner

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Une économie certes mais peut mieux faire »

Hôtel isolé et pas suffisamment insonorisé,environ triste. Petit déjeuner très banal et industriel avec un personnel très froid et sans classe. Serviette de douche qui ressemble à une serviette de table. Literie moyenne avec oreillers très durs. Matériaux chips

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Personnel souriant et serviable, chambre très agréable,... »

Il nous a fallu descendre nos bagages par l'escalier, l'ascenseur étant occupé par les femmes de chambre pour monter le linge...

Personnel souriant et serviable, chambre très agréable, parking gratuit, restaurant d'un bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Propre  »

Mauvais isolation (bruyant) Robinetterie vétuste Sèche cheveux inefficace Mauvais connexion internet Au petit déjeuner : pas de toaster, jus d'orange, machine à café cassée et pas de personnel en salle pour venir en aide

Propre Lit confortable Facile pour se garer

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Bonne situation pour une étape vers la Toscane ou l' Ombrie »

J' ai signalé dans ma chambre qu' il y avait des fourmis à la salle de bain , le préposé m' a répondu je connais le problème , je ne vois pas pourquoi ils attendent pour le régler Les chambres de droite souffrent du bruit des appareils de climatisation , on se croirait sur une piste d' avion

Grand restaurant mais avec beaucoup de personneldonc pas d' attente interminable grand choix de plat bien présenté et gouteux

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« L'accueil est à revoir  »

Le personnel à l'accueil n'est pas très avenant. Un sourire serait le bienvenu.

La chambre était propre et spacieuse. Le restaurant propose des plats copieux à des prix très abordables et le personnel y est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« À fuir si vous souhaitez du repos ou simplement dormir!!! »

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées,vous entendez tous les bruits! Même au 2eme étage nous avons entendu la remise en place de la salle de restauration comme si on était au Rdc( à 23h30!!!!) Aucune nuit de repos car la route ultra passante est à côté,sans oublier la climatisation extérieure qui était à côté de notre chambre!! Et pourtant j'avais demandé une chambre au calme!!! Très belle façade mais c'est tout!!!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Le petit déjeuner ainsi que le restaurant »

La chambre n'est pas valide pour un 4 étoiles Douche très étroite, meuble du lavabo qui tombe Chambre toute petite etc.

Le petit déjeuner ainsi que le restaurant

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Nous le recommandons. »

Pas de communication avec le serveur du petit déjeuner, limite froid et distant. Isolation sonore faible inter-chambre & inter-étage.

Hotel très agréable, propre. Une salle à mangé très vaste et lumineuse. Chambre & salles de bain décorés avec goût, équipements en état. Très satisfait.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très déçu par un hôtel quatre étoiles . »

Très bruyant prêt de un rue, on a pas pu dormir car on attend toutes les personnes qui sont à côté, il faisait très très froid dans la chambre, très déçu par l'hôtel quatre étoiles .

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Hotel moderne et propre »

très chaud une nuit (pourtant début Avril), chauffage coupé et clim pas en route, incompréhensible. écran TV minuscule, pas de chaines TV internationales. Pas digne 4 étoiles qualité repas au restaurant très moyenne

Hotel moderne et propre

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« super hôtel, à recommander »

l'isolation phonique entre les chambres, on entendait les voisins parlaient comme s'ils étaient à côté ( il faut dire qu'ils parlaient fort )

chambre très spacieuse, propreté de la salle de bain, lit très confortable, petit déjeuner super, restaurant top

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Lumière dans la salle de bain inadaptée. »

Lumière dans la salle de bain inadaptée. Linge de la salle de bain très désagréable (du tissu et non pas éponge) Literie peut confortable. Qualité du petit déjeuner limite. Bruyant et pas insonorisé. TV minuscule.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Il manquait juste un réceptionniste souriant et bilingue sinon très bien »

Le réceptionniste n'est pas chaleureux ni souriant et de plus ne parles ni l'anglais ni le français. Bon petit déjeuné mais plus de croissant à 9h30

Confort et propreté, parking aisé, bon wifi

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« La chambre 326 ce trouve à proximité des groupes moteur de... »

La chambre 326 ce trouve à proximité des groupes moteur de la clim . Que j’ai entendu toute la nuit et je n’ai pas fermé l’œil

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« accueil des animaux »

accueil des animaux

« l'equipement de la chambre et le restaurant... »

l'equipement de la chambre et le restaurant "excellent"

« Rapport qualité prix imbattable »

Chambre n'est pas au niveau d'un 4* (peut être uniquement celles du RDC?).

Rapport qualité prix imbattable

« Tres bien rien à dire »

Le dessert pas top du tout

Déjeuner impeccable et copieux .Restaurant tres bon.

« Bon accueil »

La taille de la chambre C’Est trop petit pour le prix

Le restaurant était excellent

« Restaurant  »

Petit dejeuner a améliorer

Restaurant Bel hotel Equipe pro et sympa Grand parking gratuit

« Super séjour ! »

Hôtel propre et personnel souriant ! Grande chambre, lit très confortable et grand parking. Petit déjeuner très correct.

« Belle aventure »

Le restaurant de l hôtel et l ensemble

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Passage que pour une nuit mais les restos aux alentours sympa »

Clim fait du bruit la nuit

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le restaurant, la chambre  »

Le restaurant, la chambre

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Decoration des tables et tres propre »

Le matin ptit déjeuner premier venu bien servi et dernier venu plus de pain .. salade de fruit ..dommage

Decoration des tables et tres propre

« Sympa. A 20mn du lac de Côme. »

Rien de particulier à signaler.

Très bon hôtel. Le lit très confortable et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Petit dej varié »

Literie de mauvaise qualité et vetuste

Petit dej varié

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Au top  »

Tout était parfait

La chambre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Ras à signaler de particulier tout était parfait. »

Problème avec le poste de télévision A part ça qualité prix très bien

Ras à signaler de particulier tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bien pour une nuit »

L’hotel est très mal insonorisé

Bonne literie

« Hôtel d'un bon rapport Qualité/ Prix »

Plus de variétés et de choix pour le petit-déjeuner : toujours les memes propositions

la propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« très bonne étape pour un déplacement pro »

bruillant suivant la chambre où vous vous trouvez

excellent restaurant dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« bon hotel a un super prix  »

le rapport qualite prix

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Hôtel idéalement situé et facile d'accès. »

Hôtel idéalement situé et facile d'accès. Très bon rapport-qualité prix. Petit déjeuner excellent et varié. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

Le restaurant est toujours excellent, très bon rapport qualité prix, c'est notre second séjour dans cet hotel, nous y retournerons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Chambre spacieuse, propre, belle décoration. »

Chambre spacieuse, propre, belle décoration. Personnel accueillant et agréable. Restaurant exelent.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« accueil personnel  »

bruyant

accueil personnel

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« correct, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Vieillissant, j'y allais il y a 10/12 ans, rien n'a changé.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Tres correct et restaurant delicieux. »

C'est pas un vrai 4 étoiles.

Rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très bien. »

Rien a vrai dire.

Très beau décor extérieur,chambre grande et confortable et excellente pizza le soir dans le superbe restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Nous avons profité d'une super offre, très bel établissement qui dispose d'un Restaurant sur place »

Le tout petit écran plat de la TV dans la chambre

Le service du Maitre d'hôtel au Restaurant

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Étape agréable lors de notre séjour en Italie »

Le design moderne. Personnel sympathique. Restaurant correct. Clim dans les chambres

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Tout surtout le restaurant

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Déçue »

Bruit

Lit

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Rapport qualité prix au top. »

Rapport qualité prix au top. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Le bruit. »

Le bruit.nous étions placé au dessus des cuisines et a côté de la machinerie de la climatisation...impossible d'ouvrir la fenêtre ....

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très bel établissement »

La qualité du restaurant Les chambres confortables et bien equipées

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« tres bel hotel confortable a prix tres raisonable »

le confort de la chambre et le beau restaurant qui malheureusement était fermé pour cause de mariage

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Le manque d'insonorisation mais personnellement ça ne m'a pas trop gêné.

La propreté et le restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Tres bon accueil. Chambre grande et impecable .restaurant a conseiller. Petit dejeuner parfait »

Rien tout est parfait

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Séjourexcellent »

le personnel.le restaurant.bref tout

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Personnes très serviable »

Problème d'eau chaude pour un soir

Personnes très serviable