Commentaires sur l'établissement Ipomea Club 4 étoiles

Località Fortino, 89900 Capo Vaticano, Italie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain vétuste, eau chaude puis eau froide... variation de température. Plusieurs Coupures de courant dans la chambre. Chambre petite Ménage Mal fait à notre arrivée, le sol était plein de miettes et cheveux La plage située au niveau de l hotel est minuscule et pleins de rochers Trop peu de transat autour de la piscine, nous avons décidé de Sortir de l'hôtel pour trouver du confort et une belle plage. Petit déjeuner largement sur évalué, cela ne vaut absolument pas 25 euros !!!! Parking payant !! 10 euros par jour alors que nous étions en période creuse. Lits de très mauvaise qualité Je ne suis pas du genre à critiquer mais vraiment... pour Le PRix que nous avons payé, nous n'avons eu aucun confort ni standing...

• Chambre Triple Confort

Chambre très petite pour trois personnes et sombre; ne correspond pas au photos booking; pas de coin salon;

endroit très agréable. PAYSAGE MAGNIFIQUE. propreté de l établissement personnel adorable

• Chambre Quadruple Classique

La taille des chambres ne correspond pas au descriptif.

Nous avons apprécié le mini-club, la cuisine et le calme (contrairement aux autres clubs voisins). Dîner dehors devant la mer. Personnel attentif.

• Chambre Triple Confort

- Hotel difficile à trouver, pas d'adresse claire. Surtout veiller à arriver en journée! - Personnel de réception pas très accueillant (contrairement au reste du personnel très dévoué) - Dans la formule "demi-pension", pas beaucoup de choix de repas et service "minimale". - Beaucoup de choses sont "en supplément" : l'eau, les soft, l'omelette au petit déjeuner, les soirées "apéro", etc. On sent que l'hotêl veut faire un maximum de bénéfices sur ces "extras". - Petit déjeuner rudimentaire, pas de jus de fruit frais, pas de choix de pain ou charcuterie,... - Sans voiture, rien à voir dans le coin (à part la mer et la plage)

- L'hotel et son infrastructure. Chambres soignées, belle piscine, diner en bord de plage avec magnifique vue sur le coucher de soleil. - Le personnel de cuisine, de salle, d'animation et de nettoyage est très sympa. - Hotel très bien entretenu, très propre.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Triple Confort

La literie de très mauvaise qualité, Les chambres conforts qui donnent sur le parking ou l'entrée, sans aucune luminosité, Le petit dejeuner: pas de jus de fruit frais, les croissants brulés réchauffés, le café n'est pas bon et ils ne savent pas faire le chocolat. La télévision minuscule, et le WIFI pratiquement inexistant dans les chambres. Le restaurant n'est pas à la hauteur d'un 4 étoile Il faut payer en plus pour pouvoir accéder à la plage privé

Le personnel est très acueillant et bienveillant Le restaurant en bordure de mer est très agréable La piscine est grande

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

Il a fallu faire réparer la climatisation, rétablir le Wi-Fi et la connexion internet. Ensuite, cela a marché.

Dîner au bord de la mer, avec vue sur le Stromboli. Le maître d'hôtel, Sebastiano, a su améliorer pour nous le menu, qui en avait besoin. Le personnel est très serviable et souriant.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Piscine et plage privée Calme Restaurant au bord de la plage