Commentaires sur l'établissement Hotel Iris Venice 2 étoiles

San Polo 2910/A, Calle del Cristo, Campo San Tomà, San Polo, 30125 Venise, Italie

#299 sur 301 hôtels à : Venise

5,2

5,9

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Le petit-déjeuner

La situation géographique de l'hôtel est très bonne, mais c'est vieux, très vieux... La salle de bain est minuscule et vétuste, le petit-déjeuner est inconsistant et le café infect. Un bon point cependant : la literie est très confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Nous pensions avoir un petit déjeuner dans un café voisin donnant sur un canal. Cela n’était pas le cas, petit déjeuner de base dans une salle sombre en bas.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La propreté dans la chambre et surtout dans la salle de bain salle nous n’avons pas pris de douche heureusement nous avons pris sur le bateau de croisière

Le lit confortable et le petit déjeuner très bon

accueil de jour très moyen, excellent le soir et matin (cela vient évidemment de la personne à l'accueil)

Hotel bien situé, à moins de 2 mn d'une station vaporetto (San Toma) .

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

J'avais réservé une chambre assez spacieuse mais avec les toilettes et salle de bain communes. A mon arrivée, on me dit qu'on m'a trouvé mieux avec salle de bain et toilettes individuelles. Déception, il s'agit d'une pièce aménagée de 2,5m sur 1,5m (comme l'un des commentaires précédents) sans fenêtre, sans tv, pas de numéro sur la porte ni de poignée pour ouvrir.... Sur les plans officiels de l'hôtel, la pièce n'est même pas déclarée comme chambre. Cette pièce sert à louer une chambre supplémentaire au noir. Jamais vu ça encore... Petit déjeuner insignifiant.

Peinture se détache du mur, et poussières sous le lit et sur armoires Léger le petit déjeuner TV pas accessible fallait déplacer armoire

Emplacement à Venise et acceuil , personnelles gentils , endroit calme

La simplicité et la cordialité de l'accueil. L'hôtel est proche de la station de vaporetto San Toma et du pont du Rialto à pieds (10/15 minutes selon la foule). Wifi disponible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

douche sans eau chaude, miroir sdb sale, lit pliant, oreillers plats, moustiques écrasés sur mur et plafond, chambre n° 126 non identifiée sur le plan des chambres ni fléchée et au 3eme étage/grenier, 1 seule douche eau chaude collective au seconde étage, pas de télévision, pas de sèche cheveux contrairement à la description initiale

Proximité du grand canal, calme.

service nettoyage trop sommaire. juste les lits de refaits. les serviettes ne sont pas changées tous les jours et les produits bains non plus. aucun nettoyage de la chambre (pas d'aspirateur par ex.) j'ai quand meme insisté pour avoir d'autres serviettes , nous en avons eu 2 pour 4 personnes. pas de mini frigo / pas de clim. heureusement nous avons pu accroché un tarif très intéressant sinon le rapport qualité/prix aurait été déséquilibré

Le personnel aimable .la situation pas trop éloignée des centres d’intérêts. le petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Un petit effort pourrait être envisagé concernant la rénovation et la propreté; juste 5 minutes de ménage de plus ne seraient pas de trop

L’emplacement est idéal et calme. Le personnel est très sympathique et arrangeant

Chambre pas nette, prises électriques ne fonctionnant pas, mobiliers et lits vieux et mal entretenus, douche et toilettes particulièrement vétustes. Uniquement pour dormir et encore...Si vous souhaitez profiter de l’hôtel, je vous conseille d’aller voir ailleurs...

Pas grand chose. Le personnel est sympathique mais ça ne fait pas tout...

Je pense qu'il y a de petites réparations ou mise en service à faire (pas trop importantes) : télévision, lampe de chevet).

Le lit était confortable. J'ai bien aimé la salle de petit déjeuner et le petit-déjeuner et la sympathie et disponibilité du personnel. J'ai bien apprécié le calme.

l' accueil, la chambre et sa proprete ,sa vue et sa salle de bains vetuste et mal entretenue ses couvertures limites et l ouverture des fenêtres bloquée par l'armoire. Pour le prix cet hôtel est a eviter

Pas de chauffage ni dans la chambre ni dans la salle de bain avec-1 à l extérieur sur la durée séjour (6 jours) !seul un petit convecteur proposé, si deux convecteur, le compteur dijonctait. Accueil froid. Paiement taxe séjour 2 fois en liquide à l hôtel et retrait sur booking (non écrit sur facture)!!! Qui est à l'origine de l'arnaque. Pas de ménage dans la chambre et lit pas redressé le dimanche. Pas de petit déjeuner pour départ à 7h30. Petit déjeuner pauvre, qualité des produits qui laisse à désirer...

Emplacement correct mais difficile à trouver car pas d'éclairage extérieur.

L'hygiène, la vétusté, draps sales, rideaux écoeurants, salle de bains douteuses. Chauffage à ventilation très vétuste. Il y avait du sang sur le drap (non nettoyé) et des miettes dans le lit....

Uniquement l'emplacement de l'hôtel qui était très bien situé.

L'hotel. Vieillot,mal équipé, pas de chauffage, une douche qui ne marchait pas, les matelas séparés, les fenêtres qui fermaient mal, mauvaise isolation phonique

Le petit dejeuner

N'y allez pas regardez les avis ils sont tous unanimes!!!!!!chambre sale chauffage que après 18h- la salle de bain jamais chauffée - douche médiocre - sèche cheveux défectueux - chauffage bruyant - mal insonorisé - pas compréhensif - accueil médiocre - petit déjeuner le stricte minimum - draps sales - pas de nettoyage au quotidien

Pas grand chose malheureusement

Ménage non quotidien

Literie :bien,salle de bain toilettes propres et rationnelles, petit déjeuner copieux et varié,emplacement idéal dans la ville ,rapport qualité-prix très bon.Accueil sympa

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La vétusté . Appliques sales et cassées. Une télé mais pas de télécommande. Fauteuil taché. Douche et wc commun sur le palier, non précisé à la réservation. Ménage succint dans la chambre et dans les parties communes(douche,wc, escaliers...) à revoir sérieusement. Petit déjeuner sans intérêt. Personnel présent mais pas très avenant. Impossible d'avoir une facture de notre séjour.

l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

manque de ménage, lit pas fait drap juste tiré, douche sans porte dans coin salle d'eau donc projection d'eau partout, pour la chambre 2 personnes confort à l'étage (toilettes et douche) pas propre.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

le bruit de la rue (pizzeria juste sous l'hôtel) et fenêtres mal isolées clients très bruyants et portes ne fermant pas bien ,prises électriques décrochées du mur, chasse d'eau qui coule toute la nuit

la proximité du centre

L'accueil n'est pas ce que l'ont peut attendre d'un hotel. Il n'y a pas de pression dans la douche donc pas facile de se laver avec un petit filet d'eau mais mieux que rien. Et le matin pas d'eau chaude Le petit dejeuner est correct mais il a fallu reclamer pour avoir du pain, du beurre, des couverts...

la PROPRETE! nous avons eu des draps et couverture souillés. après avoir demandé une couverture supplémentaire et reçu une couverture sale et chiffonée, j'ai roussepété pour l'échanger. le réceptionniste a répondu que la lessive n'avait pas été faite lustre sale et ampoules manquantes une seule prise 230 volts dans la chambre, impossible de charger 2 téléphones en même temps porte essuie sale et plein de poussière la douche ne fermait pas correctement et pommeau de douche minuscule réceptioniste pas très poli, ni doué en langues

la situation et le prix moins cher qu'ailleurs en last minute

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre standard. Pas de ménage en 4 jours, lavabo pas propre, couvertures sale, 2 douches sur palier pas propre (dont une directement derrière la porte impossible de laisser des affaires dedans (chaussons). Ménage WC plus que douteux. Pas de pression lavabo et douches. La montée d'escalier propose une moquette qui n'a pas vu d'aspirateur depuis pas mal de temps à notre arrivée. Les prises électrique sont déboîtées (fils visible) dans la chambre !! Petit dej sans plus; Sinon accueil parfait§

l'emplacement et la litterie.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Une très grosse tache d'humidité dans la salle de bain et la chambre avec l'odeur qui accompagne. Une douche froide si on la prend avant le petit-déjeuner.

Le lit est bon. Le petit-déjeuner est correcte si on aime le sucré. Un taoster ne serait pas un gros investissement.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Un excellent rapport qualité/prix et un très bon petit déjeuner mais pour ce prix modique il faut s'attendre à un logement simple avec douche et WC à l'étage.

A revoir sérieusement :Propreté accueil ,petit déjeuner ,oreillers et le froid dans les chambres !!!!!...ne valais pas les 125 euros la nuit +taxe de séjour 8 euros pour deux nuits...

La position vis à vis de la place San Marco

Vraiment affreux!! Un lit cassé, qui bougeait!! La salle de bain , on a refusé de se laver!! État minable ( du jamais vu!!!) Très cher en plus , j’ai laissé plus de 300e pour 2 chambres!!! Je déconseille vraiment!!! Des voleurs!!!!!!!!!!!!!

Qui dit prix bas, dit confort minimum: la chambre était un peu vétuste, avec seulement une couverture sur le lit (une autre dans le placard), la douche était vieille, les interrupteurs pas toujours accrochés au mur... et le petit-déjeuner peu varié. Mais c'est difficile de trouver mieux à ce prix-là!

Le prix est très intéressant, l'accueil du personnel très bon. La chambre et la salle de bain étaient très propres. L'emplacement est très pratique, c'est facile d'y accéder à pied depuis la Place de Rome (10 min) ou depuis l'arrêt de vaporetto San Tomas (2 min);

La propreté de la chambre et de la douche n’était pas top. Pas d’ascenseur dur pour les valises lourdes et les chambres n’étaient pas prêtes à 11 heures. Une personne du groupe qui était prévue dans une chambre de 4 personnes voulait une chambre double mais l’hôtel N’en avait plus donc elle est allée dans un autre hôtel mais sa part ne lui a pas été remboursée. Il nous ont donné une chambre pour trois alors que nous avions payé pour quatre.

Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Le petit déjeûner très sommaire néanmoins servi avec bcp de gentillesse, l'escalier pour monter aux chambres très abrupte, pour un étage deux douches sur le palier et un seul WC très mal entretenu.

L'emplacement de l'hôtel pas très loin d'une station de vaporettos, très proche des restaurants, la gentillesse des vénitiens, visite des iles et ne pas oublier la balade en gondole..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

accueil pas très agréable impossible d'annuler le petit déjeuner que nous n'avons pas pu prendre les parois de douche ne fermées pas complètement

Ma chambre était minuscule (2.50m X 1.50m) : il n'y avait PAS DE FENETRE et pas de lit. C'était un lit pliable qu'on avait placé dans un réduit transformé en chambre sous prétexte qu'on y avait fait une salle de bains attenante dans un autre réduit. Le matelas penchait dangereusement et il fallait s'accrocher toute la nuit: j'ai dû me réveiller 5 à 10 fois par nuit. Il y avait des moisissures dans la salle de bains et le carrelage était très abîmé, sans parler des quelques accessoires. Sans doute pour lutter contre cette humidité, il y avait un chauffage dans chaque minuscule pièce avec impossibilité de fermer celui de la chambre. Ca a été l'étuve durant une semaine. Sur le plan du bâtiment que je mets en pièce jointe, ma "chambre" n'apparait même pas comme une chambre numérotée et répertoriée.

Le petit déjeuner, c'est tout. Impossible de remplir la page avec le moindre autre commentaire valorisant. J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans, dans une autre chambre du 1er étage cette fois, déjà pas terrible, mais au moins il y avait une fenêtre et la TV. Du coup le rapport qualité/prix était meilleur, ce qui m'avait incitée à revenir malgré le manque de confort.

l'état des sanitaires est très limite, l'eau de la douche était tiède... jamais chaude. l'état général de chambre est vieillot!

le petit dejeuner etait correct et l'emplacement est idéal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

chambre sans douche ni wc ( c'est de ma faute je n'ai pas fait assez attention en réservant ) chère 456 € pour 4 nuits vu les prestations ! des prises de courant pendent lamentablement dans le couloir la lunette des wc déglinguée chambre froide j ai demandé 3j de suite du chauffage, j en ai eu le dernier soir

lit correct 2 gardiens agréables sur 3 que j'ai vu je ne peux rien dire du petit dejeuner je l ai pris ailleurs

Hotel très très très sale. Moquette au sol qui colle au pied, sanitaire non nettoyé, dépôt sur les robinetteries, une odeur mettant la nausée dans l'hotel, petit déjeuner plus que médiocre. En quittant l'hotel, le personnel n'ose même pas nous regarder.

Les chambres sont très mal insonorisées. Le petit déjeuner pas très bon.

L emplacement, petit quartier très sympa et tout proche du vaporetto. L hôtel était propre, le lit fait tous les jours.

L'odeur désagréable dans l'hôtel et la moisissure dans la chambre. La vétusté des équipements. L'accueil très froid du réceptionniste (l’après- midi). Le petit-déjeuner mauvais . Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel.

La situation géographique (arrêt du vapporetto tout proche).

chambre vétuste ampoule grillée dans les WC et fuite d'eau.Abattant wc cassé

Personnel très aimable Petit déjeuner simple mais tout à fait correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Dans la chambre 116, le siège des toilettes et son couvercle ont besoin d'être réparés. Le dernier soir (le 11 octobre) nous n'avons pas eu d'eau chaude. Le sol de la douche et de la salle de bain sont extrêmement glissants quand ils sont mouillés. Il faudrait au moins en avertir les clients.

Le personnel était accueillant et sympathique. L'hôtel est suffisamment confortable et bien situé.

L'hôtel est vieillot et mériterait une rénovation. Pas de TV ni coffre-fort, contrairement à ce qui était annoncé, propreté limite, pas de serviette de douche les 2 premiers jours.

L'hôtel jouit d'une excellente situation au bord d'un petit canal. Hôtel tranquille et personnel sympathique.

Enseigne lumineuse extérieure, ne fonctionne pas ,quand vous arrivez de nuit , ce n est pas COOL. Le personnel ne parle pas du tout français. L odeur de l alcool ménagé quand vous déjeunez,c est pas cool non plus. Literie ,d une saleté incroyable. Et la salle de bain ,je n en parlerai pas.

RIEN ne pas prendre cet hotel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

nous avons été logés dans une chambre sous les toits avec une salle de bains sur le palier dont la porte etait cassee en deux et ne fermait pas ,la peinture de la fenetre s'ecaillait dans la douche! la literie etait catastrophique

murs repeint en blanc mais immaculé de taches de sang dû aux massacres d'insectes ( moustiques ou autres) par les clients ( minimum de passer un coup d'éponge + eau froide durant tout le séjour).

Bonne literie ( 1 lit 2 personnes et 2 lits 1 personne), petit déjeuner moyen juste limite, chambre sombre mais ne correspond à aucune photo de cette hôtel sur tous les sites. le personnel parle Italien ou Anglais sauf un du matin en français et super sympa, Salle de bain des année 80.

Personnel très peu sympathique, et même agressif pour l'un d'eux. J'ai payé 18 euros de repassage pour 3 chemises, alors qu'une personne du personnel m'avait annoncé le service comme étant gratuit. Odeur de produit de nettoyage continuelle et désagréable.

La situation et le prix (relativement aux autres hôtels). La climatisation.

LE style rustique ET LA vieillesse DEs équipements qui LE rendent un peu balo 😜

LA situation géographique la proximité de tout ce qui est beau à visiter Petit déjeuner copieux servi uniquement DAns les horaires imparties aucune exception n est faite 😌

Accueil peu chaleureux et hôtel vieillot. Petit déjeuner assez peu varié concernant le buffet. Chambre où la clim ne fonctionnait pas et pas de coffre fort comme indiqué dans la description.

L'emplacement proche du centre de Venise à 10 mn à pieds

La chambre est de très petite taille et les 2 premiers jours la chambre lit double que j avais réservées 2 mois avant n était pas disponible. On a dormi dans 2 lit simple dans environ 6 m carré

La façon desagréable avec laquelle un membre du personnel du soir(approximativement entre 21h et 22h) nous a demandé d une façon desagréable de payer la taxe sachant que nous avons payer la nuité à l avance.

L emplacement , tous le personnel sauf un qui travaillait le soir.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Chambre ne correspondant pas du tout aux photos et descriptif consultés sur "booking". Vue sur courette servant de débarras, Sanitaires plus que douteux (fixation couvercle wc détériorée, robinet douche qui vous reste dans la main et tourne dans de vide) Ménage sous les lits à revoir (préence de mouchoirs en papier sales et même d'une brosse à cheveux)

Petit déjeuné très léger, croisant dur, café moyen. Photos non contractuel, pas de petit déjeuné sur le bord du canal, mais dans une salle pas très accueillante. Pour 100€ la nuit état des douches très moyen.

L'emplacement est au top, vaporetto à 2 minutes, quartier très calme, restaurants et supérette à proximité.

L'hôtel est vétuste. La chambre aussi (mobilier, déco), petite pour 4, de plus une odeur gênante d'alcool ménager. La salle de bain aurait aussi besoin d'un rafraîchissement (pour 4, pas de possibilité d'accrocher les serviettes correctement pour séchages. Des petites choses qui deviennent pénibles sur 5 nuits! Le petit déjeuner compris dans le prix est servi dans une salle sombre et pas très accueillante (sur les photos de l'hôtel le PDJ était prévu au restaurant d'à côté!?). La 1ère chambre qu'on avait était plus grande et donnait sur une cour intérieure sale et pas ´jojo. Mais comme il y avait une fuite d'eau qui coulait sur nos toilettes dans la salle de bain, nous avons demandé à changer de chambre: nous avons récupéré une chambre toute petite avec 1 grand lit et. 2 lits une personne. On ne pouvait pas se retourner. Et la fenêtre donnait sur la rue. La salle de bain était une SDB pour personne à mobilité réduite. Et la l'eau de douche coulait partout. Les toilettes étaient trop hautes et le lavabo branlant...

L'emplacement est bien. endroit assez tranquille, disponibilité du personnel. La literie était correct, nous avons bien dormi.

La chambre pas propre. Punaise de lite, humidité, mauvaises odeurs, Pas de place pour déposer les bagages armoire inutilisable, lits et matelas très vieux et tachés. Salle de bain idem. Aucune excuse des tenanciers pour les punaises de lit. ( il nous a tout de même changé de chambre quand nous lui avons montrer les punaises de lit )

Proximité du centre de Venise.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

rien du tout ,personnel trés froid ,excepté la pauvre demoiselle qui nettoyé toutes les chambres ,la seule !! pour tous l etablissement ,insecurité total !! les clés des chambres qui restent sur le comptoir sans surveillance car soit disant du personnel 24/24 alors que cette personne dort !! pt déjeuner trés insignifiant ...

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Pas de télécommande dans la chambre 119 pour utiliser la TV et pas de possibilité de la piloter sur l'appareil. Chambre 119 bruyante : entre la clim du couloir et la clim des autres chambres à l’extérieur, pas possible de dormir la fenêtre ouverte.

Le fait que l'hôtel soit proche d'un arrêt de Vaporeto et dans Venise même au centre de tout.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Nous avions 1 chambre familiale pour 4 personnes et 1 double que j'avais choisi avec vue sur le canal pour mes parents. Ils ont eu une autre chambre sans vue sur le canal mais qui donnait sur une cour avec des détritus et du matériel cassé. Odeur de renfermé dans les couloirs et les chambres. Chambres vétustes, pas très propres, du plâtre tombe du plafond sur le lit et sur la table de nuit. Salle de bain en mauvais état, WC cassés, idem pommeau de douche avec seulement un filet d'eau pas très chaude, installations rouillées. Petit-déjeuner très sommaire.

2 points positifs : la situation géographique et la literie

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

1ère nuit non conforme : chambre mal équipé sous les toits Chaud, bruyant, Matériel vieillissant : ventilation, fenêtres, éclairages...

La situation Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Le mur de la chambre était sale, il y avait de l'humidité dans la salle de bain, la chambre n'était pas très propre (téléphone poussiéreux, cire sur un tiroir), petit déjeuné non varié

La situation géographique, le personnel était sympa

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

J'ai eu une chambre sans fenêtre, d'à peine 5 mètres carrés, surchauffée, sans moyens d'aérer et sans climatisation. Une chambre même pas enregistrée comme telle sur le plan de l'hotel. Lamentable.

A part la localisation, il n'y a rien de positif.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Â notre arrivée , chambre pas faite , un monsieur se précipite pour faire ou terminer le nettoyage ( salle de bain sale ..moisissure dans la douche ..sol plein de poussière ...etc) . L accueil n existe pas ..en 2 jours ... 5 personnes différentes qui ne vous regardent pas , pas de bonjour !!!!) avons du réclamer la climatisation à 23h , appareil mis dans la chambre mais il manquait les tuyaux et la télécommande !!!!! Une chaleur à mourir dans la chambre ... pas de télévision ... un des services notés et qu on a pas eu ...on l'a réclame car il y a une fixation au mur mais on nous dit non que ce n est pas possible ... un des 2 lits enfants était cassé mes filles ont donc dormi dans le meme lit ... le petit déjeuner c est le pire que j ai pu faire et pourtant nous voyageons depuis 15 ans !!!! Croissants froid meme très tôt le matin .. pas de vrai Cafe ( on est en Italie pourtant ???) café soluble ...pas de chocolat en poudre pour les enfants.. jus d orange servi dans des gobelets en plastique !!!! Pas assez de petites cuillères ... nous sommes très déçu de cette prestation et réclamons le remboursement c est une véritable arnaque ...avons réclamez un remboursement auprès du soit disant gérant qui nous dit de se faire rembourser auprès de Booking!!!!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

On a pas eu la chambre demandée (2 lits double ) on a eu 4 mini lits simples dont un coucher persqu au sol pour une personne de 69 ans ca laisse a desirer pas de moustiquaire on s est fait piquer la nuit ! Dejeuner cheap café dégeulasse de la veillle Personnel qui ne comprends rien et sans respect pour essayer de résoudre le problème des chambres, on nous disait que de la menterie le boss sera la demain on ne l a jamais vue Cette hotel a briser 2 jours de nos vacances En plus pas de savon pour la double et trop petite salle de bain Pas recommander cette place ... c est mon avis !

Rien !!!!!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

L'accueil : on nous a fait payé cash les 400 euros restant à payer (alors que l'établissement et le site affichent la possibilité d utilisation des cartes bancaires). Après d'âpres discussions, nous avons finalement cédé avec la crainte de nous être fait arnaquer. La personne à l'accueil très désagréable vraiment.. La chambre ne correspondait pas à la demande initiale, mais là, on nous a finalement mis à disposition la chambre demandée. Là aussi après discussion. Chambre sale, poussiéreuse ++ (draps propres ouf), vétusté de la chambre et des sanitaires. Climatisation qui ne fonctionne pas du tout ( tentative de réparation malheureusement infructueuse...) .... Dommage car cet Hôtel présente un réel potentiel totalement inexploité.... Désagréments compensés par cette ville magnifique, unique qui nous a totalement enchantée

Hôtel idéalement placé, lit relativement confortable, quartier calme, station vaporetto toute proche

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Petite ruelle surprenante voir inquiétante au premier abord, mais qui correspond à l'architecture de la ville.

l'accueil 24 h sur 24, le bon relationnel avec le personnel hôtelier, le petit déjeuner, la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Le petit-déjeuner laisse à désirer... très surprise de cette négligence pour un hôtel italien. Nourriture industrielle. Dommage.

Personnel très serviable et arrangeant! Bon emplacement proche de tout mais dans un quartier moins touristique et + tranquille. Literie confortable et vue sur le canal!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Le petit déjeuner n'était pas trés copieux :pas de fruit ni de laitage .....sur le site il était noté que le petit déjeuner était au bord du canal ,alors que c'était dans 1 petite salle sombre !!!!! Dans la salle de bain ,pas de tapis de bain ......

Trés bonne situation de l'etablissement: on peut démarrer les balades à pied ou en vaporetto (station juste derriére),personnel aimable ,chambre avec vue sur le canal

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Le ménage est très mal fait, le confort est rudimentaire.

L'hotel est bien placé et les chambres calmes. Une partie du personnel est agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La propreté de la salle de bain laisse à désirer, l'odeur de la salle de bain était horrible ! Pas du tout de pression dans la douche donc impossible de se laver les cheveux. L'eau n'était même pas chaudes. Les lits une personne rapprochés mais avec une armature en bois qui fait un trou énorme entre les deux lits. Le petit déjeuné était minimaliste croissants pas bons briques de jus pas fraîche et en petite quantité. Problème d'électricité avec une coupure dans l'établissement mais pas dans les bâtiments d'en face

Toujours quelqu'un à la réception

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

la douche a besoin d'un bon nettoyage car les parois sont moisis et les battants de douches déglingués .Pas de chauffage les deux nuits .

chambre agréable et lit confortable . petit déjeuner copieux . fenêtre de la chambre donnant sur un petit canal .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les chambres et sanitaires sont sales, petits, la salle du petit déjeuner n'est pas agréable (odeur nauséabonde ).

La position géographique est le principal atout de cet hôtel, avec son prix abordable et le personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Le lieu est retiré dans ce quartier en travaux et avec très très peu de commerces. Ma fille étant en fauteuil, j'avais signalé que les étages étaient ennuyeux mais nous avons été placés au second !!! Le matin une odeur horrible d'égouts inonde le bas de l'hôtel, c'est vraiment désagréable ! Pas de télécommande pour la télévision malgré nos demandes, c'est un service payé et impossible à utiliser ! Le distributeur à café et boissons du bas proposé dans le descriptif n'est plus en service depuis bien longtemps !!!

propre Petit déjeuner en bas derrière la réception, simple, très simple mais propre.

Problème de café au petit déjeuner...Une seule cafetière pour tous les clients...Toujours vide!

Situé dans Venise, avec accès facile aux principaux sites à visiter. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

poubelles non vidées des clients précédents, pas de pression au robinet ni d'eau chaude,rideaux qui pendouillent , pas de lampes de chevet,pas de propreté(ménage non fait),dessus de lits troués,toiles d'araignées au dessus de la tête de lit, enlèvement d'un des lits sans nous prévenir(inadmissible). pas de micro ondes ni de coin salon comme convenu dans le contrat.. coin du petit déjeuner pas propre (banquettes sales tâchées ,chaises sales ,tâchées) nous n'osons pas nous asseoir (inadmissible) dans un site comme Venise

la situation geographique au coeur de Venise ,l'accueil du personnel drôle et sympathique, salle de bain privative

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

chambre et salle de bain très petite pour 2 personnes, lit inconfortable, matelas déformé, hôtel vieillot, petit déj bas de gamme, juste du pain-toast et biscottes, pas de petit pain ou baguette, juste des confitures, pas de fromage ou charcuterie

le personnel est aimable

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Difficile à trouver!!! plusieurs rues "del Cristo" dans San Polo, hôtel peu connu des habitants du quartier

Accueil sympathique, confort, bon rapport qualité- prix

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'endroit n'était pas très propre et la petit déjeuner laissait à désirer.

La situation géographique est idéale pour visiter ! Très bon rapport qualité/prix pour ceux qui ne rêvent pas d'une chambre absolument romantique.