Commentaires sur l'établissement Is Molas Resort 4 étoiles

Località Is Molas, 09010 Pula, Italie

#8 sur 8 hôtels à : Pula

« Les petits déjeuners et le restaurant. »
    • Chambre Double Classique

L’Hôtel est totalement impersonnel, on dirait plus un Ibis hôtel qu’un 4 étoiles. Le sol est en linoléum façon parquet et les quelques meubles en stratifié, c’est très moche. Les espaces communs sont bruyants. La piscine n’est pas top et petite vu la dimension de l’hôtel et les transats sont payants ! L’hôtel n’a pas de plage privée, elle a un golf..

Les petits déjeuners et le restaurant.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« L'environnement de l'hôtel, la piscine, le jardin... »
    • Chambre Double Classique

L'insonorisation entre les chambres est très faible, et le wifi tout à fait insuffisant, et en plus, il faut se reconnecter à chaque entrée dans la chambre, si ce n'est plusieurs fois même lorsqu'on s'y trouve ! Pas d'ascenseur non plus , pour un 3 étoiles... désagréable pour monter et descendre les valises...

L'environnement de l'hôtel, la piscine, le jardin sont agréables.. Le personnel était aussi très poli et serviable et a fait de son mieux pour répondre à nos demandes.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

Pas d'ascenseur et il faut monter les valises soi-même par l'escalier. De plus, il y a quelques marches dans le couloir du premier étage. Le petit déjeuner est assez minimaliste, rien de trop mais bon, vu le prix il est difficile de demander plus.

Chambres spacieuses. Rapport qualité/prix très intéressant. Petite ville de Pula très sympathique avec la place centrale et ses restaurants animés.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Le cadre de l'hôtel »
    • Chambre Double Classique

L'insonorisation est très mauvaise, on avait l'impression d'être dans la même chambre que nos voisins. Les équipements de l'hôtel sont modestes, la quatrième étoile n'est pas justifiée.

Le cadre de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« calme et reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

plusieurs kilometres il y a une navette a l hotel qui vous emmene a une petite plage privee gratuite ou on nous mets a disposition matelas parasol et serviette. cette plage est tres petite et vous etes tributaires de la navette pour rentrer a l hotel. cet hotel s'adresse aux golfeurs pas aux adeptes des plages. le petit dejauner est assez simple pour un 4 etoiles. il y a une belle piscine avec transats . il y a le village de PULA a quelques kilometres ce sera le seul village ou vous pourrez diner le soir , tous les autres sont eloignés.

la plage est

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Prix exorbitant. Piscine sale. Aménagement dégradé. Chambre avec literie inconfortable (lit aussi dur qu une plche. Draps "plastifié "faisant un bruit incroyable à chaque mouvement). Odeur de désinfectant ménager très forte dans la chambre, même en aerant longuement. Petit déjeuner moyen.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« L'hôtel est situé dans un endroit calme, forêt à proximité, nature préservée »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel devrait être restauré, embellir le jardin en plantant beaucoup plus de fleurs.

Le petit déjeuner est normalement est compris dans la chambre mais attention les cafés au lait ou expresso ou autres (faits par les machines) sont payants ainsi que les fruits, oeufs coques, jambon ......et en plus il est interdit d'emporter quoi que soit dans la chambre il y a un blâme c'est aussi payant, ce n'est pas normal.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Séjour golf et plages »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner très standard. Pas d'ascenseur donc il faut porter les valises.

Hotel avec piscine, golf et plage à proximité. Chambres assez grande avec balcon.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Le service était impeccable  »

Rien à dire exceptionnel

Le service était impeccable Petit-déjeuner très copieux La piscine et le petit bar sont très utile

« Beauté du site est des installations. »

Le personnel ne ce charge pas de prendre vos bagages

Beauté du site est des installations. Excellent petit déjeuner

« Je ne pense pas que je vais y retourner. Aucun effort pour les enfants. »

Loin de tout. Location de voiture est in dispensable.

Quand on est pas golfeur il n' y a pas grand chose à aimer.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Le calme le confort la piscine pour deux »
    • Chambre Double Classique

L accueil un établissement à decouvrir

Le calme le confort la piscine pour deux

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Super pour le golf, mais plutôt à destination des groupes en séminaire que des individuels en vacanc »
    • Chambre Double Classique

Odeur d'humidité très forte et nauséabonde dans la salle de bain, problème de fuite ou d'infiltration sans doute et pas d'internet

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Hôtel situé au calme. »

- A notre arrivée, nous demandons si la piscine est ouverte. La personne à la réception nous répond que oui mais que l'eau est encore froide... Quelle fût la déception de nos enfants quand ils ont découvert que la piscine était vide et en travaux! - Petit coup de frais nécessaire. - contact très impersonnel

Hôtel situé au calme. Petit-déjeuner varié. Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« Hôtel calme parfait pour se relaxer, propreté et confort de... »

Hôtel un peu éloigné du centre, voiture indispensable! Petit-déjeuner léger avec peu de choix. Wi-fi gratuit mais ne fonctionne pas partout dans l'hôtel, connexion très aléatoire dans la chambre

Hôtel calme parfait pour se relaxer, propreté et confort de la chambre avec vue sur mer (récemment rénovée), piscine et grand jardin très agréables, possibilité de prendre le pdj au bord de la piscine

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« Magnifique hotel, nombreux équipements (piscine, golf,... »

Prix des repas par rapport à la qualité (hors petit-déjeuner) très élevé. Situation géographique un peu excentré, même si à 10 min en voiture de Pula centre.

Magnifique hotel, nombreux équipements (piscine, golf, parking spacieux, chambres climatisées). Personnel polyglotte, permettant de parler aussi bien en italien qu'en anglais voire en français pour certains.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« le site est superbe; »

un peu loin des plages

le site est superbe; les chambres et la piscine tres vastes; les repas sont corrects et la sallle de restaurant exterieur agreable ; un de nos meilleurs séjours sur la cote sud ouest sarde; tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 août 2015

« Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement, notre... »

Nous n'avons pas été bien accueillis. Le réceptionniste nous a pas demandé comment s'est déroulé notre séjour et nous a même pas souhaité un bon voyage. Lors de notre départ, nous étions très déçus.

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement, notre chambre et la propreté et la région.

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« Hotel calme et cadre agréable pour se reposer. »

L'hôtel est éloigné de la plage contrairement à ce que nous avions compris. Il manque complétement de modernité autant en terme d'esthétique (car c'est très moche) qu'en terme d'équipements, et les lits manquent de confort.

Hotel calme et cadre agréable pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« La localisation à 2 pas d'un golf magnifique. »

La localisation à 2 pas d'un golf magnifique.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2015

« Le cadre et le calme. »

Literie trop dure et wifi très difficile dans les chambres.

Le cadre et le calme.

« Le calme »

Pas de salle de fitness

Le calme

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« L'hôtel n'est plus entretenu depuis des années . »

L'hôtel n'est plus entretenu depuis des années ...

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2015

« Grande et belle piscine. »

Le personnel était un peu froid.

Grande et belle piscine. Bel environnement. Pratique pour jouer au golf.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Propreté des chambres et de l'hôtel »

Restaurant fermé à 22h - idem pour le bar Situation isolée Accueil du personnel très variable

Propreté des chambres et de l'hôtel