Commentaires sur l'établissement Hotel Italia 3 étoiles

Via Sardegna 31, 09124 Cagliari, Italie

#13 sur 27 hôtels à : Cagliari

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« très bon hotel bien placé pour découvrir Cagliari . facile d'accès depuis l'aéroport par train 1,30€ »

???

nous étions à l'étage, donc calme par rapport à la rue . accueil très pro , sympathique, souriant ;en deux jours nous avons eu affaire à 4 personnes à l'accueil, deux parlaient ou comprenaient le français,c'est suffisant. Le petit déjeuner buffet bien. nous avions oublié quelque chose dans la chambre, après un échange par mail, nous avons pu le récupérer une semaine plus tard avant de reprendre l'avion.

« Situation en plein coeur de la ville. »
    • Chambre Double Classique

La salle du petit déjeuner est petite et très bruyante. Le pain est apporté au compte-goutte et le personnel pas très efficace. Bien que l'hôtel, situé en zone piétonne, fournisse une carte de parking (6€ par jour) pour le parking situé à côté de la gare ferroviaire, il n'y a pas possibilité de mener une voiture devant l'hôtel pour les déchargement-embarquement.

Situation en plein coeur de la ville. Le personnel de la réception est très accueillant et donne des conseils utiles.

« Une mauvaise expérience que nous n'oublierons pas de si... »
    • Chambre Double Classique

Une mauvaise expérience que nous n'oublierons pas de si tôt... Nous avons passé une seul nuit dans cet hôtel, mais ce fut déjà trop. Un accueil très froid lors du checkin, l'impression d'être venus perturber la personne au comptoir qui démontrait clairement son enthousiasme dans ses réponses. La chambre est par contre très spacieuse. La climatisation est très bruyante. L'hôtel se force de mettre à disposition un mini bar, certainement car c'est coutume dans les hôtels. Mais là ça frôlait le ridicule... 1 bouteille d'eau et une canette de Fanta et de bière, toutes deux pliées... Le petit déjeuner s'est servi entre 2 salles qui au total doivent compter 10tables. Du coup, il y a une file d'attente dans le hall pour obtenir une table. Ne comptez pas sur l'aide des serveurs pour vous informer des places libres, à moins d'être italien et de pouvoir passer devant les autres clients. Le point final de notre expérience, nous sommes tous 2 couverts de boutons à cause de puces de lits !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« visite de cagliari facile »
    • Chambre Double Classique

pour le tarif , c'est pas mal

personnel agréable et disponible bonne qualité des chambres mais un peu de rafraichissement serait le bienvenue qualité du petit déjeuner bonne pour la visite de Cagliari l'hotel est situé à proximité du centre ville , du centre historique, de la gare et de la gare routière. ce qui est un avantage très intéressant et représente un plus

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Lieu idéal pour visiter la ville, nombreux restaurant et... »
    • Chambre Double Classique

Wifi inexistant dans la chambre à moins d être collé à la porte.

Lieu idéal pour visiter la ville, nombreux restaurant et parking public à proximité. Style de la chambre un peu vieillot mais tout confort. Personnel souriant. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Hôtel très bien placé pour visiter Cagliari »
    • Chambre Double Classique

Personnel très sympathique, sauf quand on nous a regardé de travers lorsque l'on a sorti nos valises dans la salle d'attente pour nous préparer pour notre vol retour. Accueil un peu froid, mais respectable et de bonnes propositions d'activités touristiques pour découvrir la ville si vous demandez: permanence touristique présente sur place quelques heures dans la journée. Globalement une bonne expérience, mais ne vous attendez pas à des miracles, les habitants de Cagliari sont très froids.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Proche de l'aéroport et tout confort. »
    • Chambre Double Classique

Le café du samovare était ignoble au petit déjeuner. N'hésitez pas à demander un café à la machine, bien meilleur.

Proche de l'aéroport et tout confort. Personnel très aimable.

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Classique

Isolation sonore moyenne, chambre assez bruyante. Salle d'eau exiguë.

Emplacement idéal. Petit déjeuner complet. Propreté impeccable. Litterie confortable.

« Bien placé, mal insonorisé, accueil mitigé »
    • Chambre Double Classique

L'accueil très moyen, nous sommes arrivés en avance et n'avons récupéré notre chambre qu'en fin d'après midi, avec une erreur d'attribution, celle que nous avons eu était occupée. L'isolation phonique est totalement inexistante. En pleine nuit, il y a eu des cris et hurlements à l'étage, des portes qui claquent pendant plus d'une demi heure, les bruits de tuyauterie, Le matin en partant pour le check out, très long, pas un seul mot d'excuse pour le faitr d'avoir mal dormi à cause des nuisances nocturnes.

l'emplacement près de la marina et au départ de la vieille ville est excellent. La literie est bonne, salle de bain propre mais à rajeunir. Le petit déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hotel idéalement placé »
    • Chambre Double Classique

Déjeuner identique tous les jours et les produits salés (jambon et salami) de qualité moyenne

Bonne qualité du couchage / grande chambre la 403 Bon petit déjeuner sucré Forfait parking gare 6€/j à 200 mètres : très pratique

« Conforme à mes attentes hormis le bruit de la rue. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le manque de double vitrage alors que la rue est très bruyante (restaurants au pied de l'hôtel).

La préparation d'un petit sac car nous n'avions pas le temps de prendre le petit déjeuner sur place.

« Des vacances en famille à la découverte d'une ile magnifique. »

Un très bon hôtel au coeur de Cagliari. Situé dans une petite rue piétonne. Nous avons été très bien accueillis et les chambres étaient propres et confortables.

« Bon emplacement  »
    • Chambre Double Classique

Pas de possibilité de prêt de fer à repasser / pas de bouilloire dans les chambres / petit déjeuner diversifié mais basique

Emplacement (en plein centre de Cagliari) / confort de la chambre / salle de sport / amabilité et disponibilité du personnel

« La meilleure localisation géographique de Cagliari »
    • Chambre Simple Classique

Le petit déjeuner salé m’a moins convaincu : charcuterie moins exceptionnelle qu’attendue, elle me semble de qualité moyenne.

Localisation géographique exceptionnelle : à proximité immédiate de la via Sardegna et de ses nombreux restaurants, mais aussi proche de la place Matteotti d'où partent plusieurs lignes de bus importantes et aussi juste à côté de la gare routière. L’amabilité du personnel est très appréciable. Le petit déjeuner sucré est remarquable : croissants frais, salade de fruits frais vraiment délicieuse, jus de fruits de bonne qualité.

« L'hôtel est très bien placé, dans une rue piétonne très... »
    • Chambre Double Classique

L'amabilité du personnel est à revoir pour certaines personnes. Aucune explication ni information lors du check-in, c'est dommage.

L'hôtel est très bien placé, dans une rue piétonne très vivante et à côté de l'hyper centre (se garer au parking de la gare à 5 minutes à pied). Les chambres sont spacieuses, bien équipées et la literie confortable. Le petit-déjeuner est copieux.

« Le toit terrasse permet de prendre le petit déjeuner au... »
    • Chambre Double Classique

Les équipements intérieurs de la chambre était en mauvais état : porte de douche, tuyau cassé. Le prix appliqué ne correspond absolument pas au confort proposé. Parking proposé pour 10€ la journée, il n'y a pas de places à proximité de l'hôtel!

Le toit terrasse permet de prendre le petit déjeuner au grand air, ne faisant pas bar, l'accès y est tout de même possible pour boire un verre à condition d'y emmener ses boissons. La proximité du centre est un plus.

« J'ai particulièrement aimé l'attention du personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous sommes arrivées le 23 au lieu du 22 à cause de la grève des trains, nous avons dû prendre une nuit dans un hôtel très cher (le seul où il restait de la place) à Olbia (203 euros la nuit) et avons perdu notre nuit à Cagliari. L'hôtel Italia nous a renvoyés vers booking.com avec qui nous avions réservé, mais sans adresse particulière de booking.com. dont je reçois de nouvelle offres mais attends une réponse!

J'ai particulièrement aimé l'attention du personnel car je voyageais avec ma mère de 84 ans (j'ai mis enfant de moins de 18 ans!) et le personnel était toujours là pour nous rendre service.

« Excellent hôtel! Bien situé . »

Nous avons séjourné dans l’hôtel pendant nos vacances, pour une semaine. Le personnel d’accueil est très agréable, parlant français, toujours souriant et à l’écoute de nos besoins. Les chambres: les femmes de ménage font vraiment un boulot superbe, merci à vous! Les draps sont changés tous les jours, la chambre est impeccable. Bien insonorisé, on n’attend pas l’extérieur ni nos voisins de chambre. La literie est très bonne.

« Très pratique pour se déplacer dans la ville car à 5 mn de... »

Établissement dispose de chambres côté rue piétonne au dessus de plusieurs restaurants donc très bruyant et vivant le soir.

Très pratique pour se déplacer dans la ville car à 5 mn de la gare. Train direct poir l'aéroport.

« La ville est superbe et l'emplacement de l'hôtel... »
    • Chambre Double Classique

La personne du check in était très bien mais le reste du personnel peu agréable. Le petit déjeuner n'était pas très bien et la salle pas très agréable. Il n'en reste que pour 1-2 jours sur place, c'est l'emplacement qui compte.

La ville est superbe et l'emplacement de l'hôtel parfait. Un parking à la gare à proximité car l'hôtel est dans une rue piétonne.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Etape reposante »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Petit déjeuner basique et stationnement éloigné de l'hôtel

Localisation idéalement placée près de la marina. Chambre spacieuse et literie confortable y compris pour 2 enfants dans un canapé convertible.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Son emplacement  »

Il est écrit dans le guide petit futé que cet hôtel dispose d’un garage pour les voitures, c’est faux et d’une terrasse aménagée sur le toit, c’est également faux. Le personnel a la réception est tout juste aimable et ne fait pas vraiment d’effort. La chambre était petite et sans charme.

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Une semaine très agréable au coeur de Caglari »
    • Chambre Double Classique

WI FI pas performant, très capricieux mais heureusement les ordinateurs (plus imprimante) de la mezzanine sont top

Très bon emplacement, grande chambre sur cour calme, salle de bains fonctionnelle, propreté et surtout personnel très accueillant et sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Parking proche Plaza Matteoti à 6 euros par jour (au lieu de 10) avec une carte de l'hôtel. Daniella, très très sympa et pro, représente à l'accueil un excursionniste qui propose des trucs sympas genre le Cagliari souterrain...

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bonne situation pour visiter la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accès aux chambres demande de passer par des escaliers (après l'ascenseur), pas très pratique.

Hotel très bien situé pour visiter Cagliari et pour les restaurants (choisir les bons et par exemple la brasserie ou le restaurant de Luigi Pomata). Ce n'est pas le luxe, mais tout est bien tenu d'un niveau 3* (même si nous avons eu un problème de air conditionné en panne). Parking de la gare à proximité (10€/jour).

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Impeccable »
    • Chambre Double Classique

Manque d'un fauteuil ds la chambre .Préférable à la chaise

Confort .Buffet bien étoffé,varié et copieux.Belle situation par rapport au port,au centre,aux commerces et restaurants.Personnel courtois,serviable et attentionné.Propreté +++

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hotel fonctionnel et pratique »

L'hôtel résulte de la réunion de plusieurs maisons, il y a donc beaucoup d'escalier entre les différents paliers, même s'il y a deux ascenseurs; pas commode avec des valises. Meubles de chambres austères.

Hotel très bien placé, dans une rue avec des restaurants sympas (attention il faut choisir, mais la brasserie- ou le restaurant plus cher- de Luigi Pomata vaut les 300m de trajet à pied) et de tout le centre historique; chambre très correcte en taille, bonne douche,bonne literie, bon petit déjeuner, mais pas le luxe, un bon 3*, pratique et fonctionnel, sans charme particulier et avec le parking de la gare tout proche.

« Bel établissement, chambre spacieuse, propre et literie très... »
    • Chambre Double Classique

Bel établissement, chambre spacieuse, propre et literie très confortable. Emplacement parfait entre le port et le centre de cagliari. Nombreux restaurants à proximité. Parking payant au port à 2min à pieds! Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un excellent séjour »
    • Chambre Double Classique

En arrivant de Rome et d’un hôtel lamentable nous avons eu l’impression d’arriver sur une autre planète. Personnel très accueillant, chambre et salle de bain spacieuses et hyper propre. Bon petit déjeuner avec des produits frais. La situation près de la gare et de son parking est excellent même si pour visiter le centre historique il ne faut avoir peur d’affronter une forte montée d’environ 2 kms. Une astuce prendre le bus nº 8 prés de la gare jusqu’au forum et faire la visite à pieds en descendant .

« Idéal pour découvrir Cagliari ! »
    • Chambre Double Classique

Rien de désagréable n'est à signaler

La situation de l'hôtel, proche de la gare et du front de mer de Cagliari est idéale.l'hôtel dispose de tous les éléments de confort nécessaires.les chambres et les salles de bains sont spacieuses.le personnel est professionnel et très attentif. Enfin, le petit déjeuner est copieux, varié ét abondant. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Revigorée et de belles rencontres »
    • Chambre Double Classique

Changer pour des fenêtres plus moderne manque un peu de lumière et le papier peint foncé et viellot. Un peu de bruit tard la nuit qui vient de la rue

La situation proche de la gare du port et dans une ruelle piétonne. La grandeur de la chambre et du lit et le valet de chambre un plus. L accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Accueil agréable, chambre spacieuse, très bon petit déjeuner... »
    • Chambre Double Classique

Accueil agréable, chambre spacieuse, très bon petit déjeuner avec café et expresso à volonté , idéalement placé dans le centre ville et pas loin de la gare , rue piétonne avec plein de petits restos à proximité

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bien situé, certaines chambres sont à rénover »
    • Chambre Double Classique

La chambre que nous avions était vétuste, le papier peint se décollait par endroit. la climatisation s’est allumée au milieu de la nuit et impossible de la faire fonctionner le reste de la journée. Les matelas sont très durs. Il manque un parking spécial pour les vacanciers. En effet, un parking payant est disponible pas loin mais beaucoup de difficultés à trouver des places de parking.

L’hôtel est très bien situé. Il est proche de la mer et des commodités tel que la gare, les restaurants, les shop. Nous avons eu une chambre avec balcon. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Bonne situation au centre ville, bons restaurants à... »

Quelques difficultés pour stationner, avec possibilités seulement au parking de la gare.

Bonne situation au centre ville, bons restaurants à proximité !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Petit déjeuner complet et seul le personnel du petit... »
    • Chambre Simple Classique

Personnel de la réception peu accueillant, chambre très basique avec équipement dérisoire. Cela pourrait être acceptable pour un deux étoiles avec un prix bien plus bas.

Petit déjeuner complet et seul le personnel du petit déjeuner est aimable.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Idéal pour rayonner à pied ou en transport en commun »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit-déjeûner très limité. Aucune préparation pour les personnes ayant intolérances alimentaires. Nous avons reçu une chambre confort mais vue sur cour intérieure. La chambre sur rue était mieux située mais confort minimum

Situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« A éviter »
    • Chambre Simple Classique

Selon le personnel de la réception, l’accueil peut être aimable à "c'est tel chambre, première à gauche ascenseur, 2ème étage", l'insonorisation des chambres est une horreur qui si vous avez le malheur de loger durant le weekend vous ne pouvez par dormir, et quand le matin vers 8h00 vous espérez récupérer quelques heures de sommeil, les femmes de ménages sont là pour vous convaincre que ce n'est pas possible. 87 Euros pour ça, c'est une honte qui permet de me servir de leçon pour mon prochain voyage en Sardaigne. En tout cas, le standard de cet hôtel vaut plus deux étoiles que trois. Seul, le personnel du petit déjeuner sauve l'envi de venir dans cet établissement.

Je cherche encore.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Séjour en centre ville super pour visiter, mais week-end bruyant, beaucoup de monde en ville. »

Il y a deux ans nous avions des chambres beaucoup plus grandes et les salles de bains plus confortables. Nous avions annoncé à nos amis une aisance que nous n'avons pas eue !

Les lits sont confortables. Le personnel très avenant. Une personne de notre groupe ayant été très fatiguée la première matinée, la responsable lui a demandé si elle avait besoin de quelque chose. Notre amie s'est sentie en sécurité.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Très pratique pour une étape culturelle »
    • Chambre Double Classique

Les chambres bien que très propres mériteraient un rafraîchissement et une touche de modernité. Seul un frigo (volume intéressant) et TV en chambre. Pas de bouilloire.

Facilité centre ville - Hotel dans rue piétonne à proximité du centre historique, des restaurants, du port et des transports en commun. Le hic : les bus étaient en grève 😀

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Personnel trés à l'écoute,pdj correct,situation ideale... »

Acces difficiles en voiture et parking éloigné (gare) - climatisation capricieuse

Personnel trés à l'écoute,pdj correct,situation ideale pour visiter ville

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Hôtel confortable et très bien placé. »
    • Chambre Double Classique

La chambre manquait cruellement de lumière. Attention, les parking aux alentours sont payants !

Hôtel confortable et très bien placé. Personnel agréable qui faisait même l'effort de nous parler en français. Le petit déjeuner est un plus.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bon séjour dans un cadre agréable ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La clim dans la chambre trop bruyante à cause du moteur placé sous la fenêtre !

Hôtel très confortable et très bien placé juste un petit bémol le petit déjeuner mériterait un standing au dessus avec de meilleurs produits !!!

« Situation parfaite. Hôtel propre. Grande chambre et salle de bain spacieuse. Bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double Classique

Les membres du personnel ne parlent pas tous anglais. Le parking est à 500 m de l'hôtel et il coûte 6 euros par jour.

La propreté et la taille de la salle de bain. Le petit déjeuner complet. La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« L'emplacement idéal et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

L'emplacement idéal et le petit déjeuner. Personnel très agréable. Environnement calme malgré l'emplacement dans une rue piétonne bordée de restaurants

« Chambre magnifique avec vue mer imprenable, petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons du insisté pour avoir le code wifi ,car le directeur n'était pas là , on leur a demandé de téléphoner , ils n'étaient par très content on ne l'a eu qu'à 22 h la télévision n'était pas réglée on leur a demandé ils ne sont jamais venu. Quand je dis on c'est le jeune serveur, car l'autre personne plus agé était très sympa. Dommage car c'est vraiment un très beau hotel

Chambre magnifique avec vue mer imprenable, petit déjeuner et repas du soir excellent

« hôtel très bien situé, avec une chambre double classique... »
    • Chambre Double Classique

isolation phonique entre les chambre à revoir

hôtel très bien situé, avec une chambre double classique correcte, bien équipée, propre personnel agréable et au service des voyageurs

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Nos passeport étaient dans notre valise le jour de notre... »
    • Chambre Double Classique

Nos passeport étaient dans notre valise le jour de notre arrivee, Après 2 jours avant de sortir nous vérifions et ils ont disparu !! On descend en panique a la réception et comme par magie ils étaient a la réception derrière et bien sûr personne n'était au courant de qui quoi ou comment ! Inacceptable de rentrer dans notre chambre et nous prendre nos passeport je ne vous conseille pas. Même le directeur se moquait de nous en riant de notre situation c'est inadmissible

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

d'abord une chambre donnant sur une cour intérieure, ensuite changement de chambre.

la chambre claire après avoir demandé un changement de chambre. bon buffet de déjeuner. Compétence et amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Impersonnel, sans plus »
    • Chambre Double Classique

Chambre sombre Pas de sollicitation avec le personnel ( sentiment de ne pas exister) Petit déjeuner correct mais sans plus Parking éloigné

L'emplacement en plein coeur de la Marina Chambre propre

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Un bon choix »

Décoration un peu années 80, petit déjeuner moyen

Personnel accueillant, situation parfaite, bon rapport qualité prix, ménage très bien fait. Tickets de bus offerts pour la plage. A deux pas des restaurants. Calme. J'en garde un bon souvenir.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« L'accueil en français. »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking dans l'hôtel. Il faut demander une chambre donnant sur l'arrière car en base il y a des restaurants bruyants.

L'accueil en français. On nous a proposé de prendre le parking de la gare à un prix bénéficiant d'une réduction. Le petit déjeuner était très bon et très varié

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La situation de l'hotel en pleine ville est vraiment... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel de jour a la reception ne nous a donné aucune information ou presque lors de notre arrivée. Pas d'info pratique, de conseils pour la ville. Meme pas demandé comment nous etions arrivé a l'hôtel et si nous avions un véhicule. Résultat, je n'ai pas bien compris comment fonctionnait le parking et je me suis retrouvé avec une amande le premier jour...aucune aide mis a part la remise des clés. J'ai du demander moi meme toutes les informations par rapport a notre sejour. Pas accueillant du tout, pas sympathique du tout. Heureusement que le personnel de nuit est lui beaucoup plus sympatique. Le choix du petit dejeuner est tres limité et peu varié.

La situation de l'hotel en pleine ville est vraiment pratique malgré la grosse difficulté de trouver une place de parking (parfois 1h30 a tourner en rond a la recherche d'une place)

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Hôtel de centre ville »
    • Chambre Triple Supérieure

Pas de parking, à vous de trouver une place aux alentours. Les fenêtres de notre chambre donnaient sur un mur et donc chambre sombre. Petit déjeuner dans une petite salle avec choix réduit.

Bien placé en plein centre ville, propre et bien tenu. Chambre confortable et silencieuse.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Proximité de la gare routière, ferroviaire,accès à l'aéroport facile. Bon accueil, buffet petit déjeuner bien, beaucoup de pâtisseries. Bons conseils pour les restaurants et autres demandes. Chambre sur la rue mais l'insonorisation extérieure est au top!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Bon Bon HOTEL pour séjour court à Cagliari »

J'ai ete déçu par la ville de Cagliari comme par d'autres lieux de Sardaigne que j'ai trouvé tres sales avec des papiers et des canettes jonchant le sol... Il faut dire qu'il y a aussi très peu de poubelles.

HOTEL bien situé au centre ville dans une petite rue piétonne et pourtant calme. La chambre donnait sur l'arrière. Chambre spacieuse, bonne literie. Personnel De l'accueil qui parlait français le soir de notre arrivee. Pétit dejeuner correct.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Flâneries piétonnes dans Cagliari »
    • Chambre Double Classique

La fenêtre de la chambre, sur une cour aveugle, mais garantissant le calme car l'hôtel est situé sur une rue piétonne avec restaurants le soir. Manque de conseils pour se rendre au Castello et aux musées en transports en commun, l'ascension à pied vers le centre historique est difficile sous 40°

2ème séjour dans cette établissement, La situation (quartier Marina), le confort, le personnel attentif et compétent Le petit déjeuner à 7h00am apprécié le jour du départ

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Agréable découverte de Cagliari dans un bel établissement »
    • Chambre Double Classique

La fenêtre sur une cour aveugle, mais qui assurait le calme, car l'hôtel est dans une rue piétonne le soir avec installation de restaurants.

La situation près du centre ville (marina), la décoration moderne et le confort, le personnel francophone et le petit déjeuner à 7h00 am avant le départ.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Bel hôtel dans le centre de Cagliari. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Un peu de poussière dans la chambre et le fait que l'hôtel ne dispose pas de parking gratuit ( nous avons dû nous garer dans le parking de la gare à 10€ la journée )

Hôtel en plein centre de Cagliari, nombreux restaurants a proximité . Très belle salle de bain et chambres rénovées récemment. Buffet petit déjeuner bien garni.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Médiocre »
    • Chambre Double Classique

Le personnel était juste aimable, pas de parking sur place. La chambre pas accessible avec la poussette, obligés de monter des escaliers après l'ascenseur. Petit déjeuner industriel. Aucune aide fournie à ma compagne qui avait 2 bagages, poussette et enfant pour monter dans la chambre lorsque je suis allé garer la voiture au parking situé à 10 min à pied payant.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Pas grand chose. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner pas du tout à la hauteur et pas bon. Pas de choix . Du low-cost !!! Chambre pas conforme aux photos. Ne prenez pas la 107 ! Un peu plus souriant, j ai rien contre ....)

Pas grand chose... Hall d entrée sympa.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Caligari première fois »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Il manque de l'omelette au petit déjeuner.

Excellente situation dans cagliari. Excellent accueil, personnel s'exprimant en français. Chambre calme donnant sur la cour.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Caligari le retour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La chambre donnait sur les rues quelque peu bruyantes vendredi et samedi soirs. Il manque un double vitrage. Petit déjeuner buffet agréable auquel il manque des oeufs froids ou chauds.

La situation, en centre ville, à deux pas de la gare des trains et des bus, du parking auto du port. La seconde fois que nous venions dans cet hôtel. Grande chambre confortable et salle de bains complète.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Petit déjeuner copieux, frais, appétissant et très variés. »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner copieux, frais, appétissant et très variés. Possibilité d'un repas léger le soir : charcuteries + fromages accompagnés d'un bon verre de vin.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« la situation; »
    • Chambre Simple Classique

pas de parking alors qu'il est indiqué dans le descriptif de Booking et que c'était dans mes critères de choix d'hôtel, ce qui augmente la note - et impossibilité de se garer devant l'hôtel pour laisser les bagages; chambre standard quelconque

la situation; le calme (demandé) de ma chambre, le manager voyant mon mécontentement devant le manque de parking m'a octroyé sans surcoût une chambre avec grand lit ... que je pensais avoir réservée!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« des loisirs en Sardaigne avec famille dont deux bébés donc trois générations, plus voiture à garer »
    • Chambre Simple Classique

peut être la clim dans certaines chambres

l'accueil et le personnel d'abord top niveau l'organisation top niveau, tout est prévu le souci de l'autre la gentillesse

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Situation géographique sinon rien »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Apprendre au personnel à sourire et à prononcer quelques mots comme "Buongiorno! Buonasera!". Contrairement à l'annonce, le personnel ne parle pas le français ni même l'anglais ou fait semblant de ne pas le comprendre. Chambre 24 peu lumineuse donnant sur une "cour". Les chambres ne sont pas bien insonorisées. Petit-déjeuner limité au strict minimum. Pas de parking (la galère à Cagliari!).

Hôtel situé dans une rue piétonnière animée du centre historique, avec de nombreux restaurants à proximité et petits commerces. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« accueil assez froid pas de bonjour le matin ou le soir ... »
    • Chambre Double Classique

parking public a 6 € par jours ça peut aller mais vraiment loin a 800 mètres, l'hotel se trouve dans une voie pietonne dificile d'accès pour la dépose des bagages l'après midi .le matin ça va mieux pour reprendre les bagages . par contre hotel très bruyant pas du tout insonorisé c'est une horreur le soir car plusieurs restaurants et beaucoup de passages.

accueil assez froid pas de bonjour le matin ou le soir ,literie très correct;chambre assez bien petit déjeuner vraiment bien , le plus .emplacement près du centre ville .

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Nous y avons réservé une autre nuit. »
    • Chambre Double Classique

Chambre donnant sur la rue : bruyante

Vaste chambre. Belle salle de bain. Bonne literie. Satisfaits

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit dejeuner: il manquait beaucoup de choses

Le calme

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

L’accueil d’un dès réceptionniste (jeune brun a lunettes) pas aimable

Le petit déjeuner Localisation géographique Propreté

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« bon séjour dans l'établissement »

bouilloire dans la chambre

bon accueil

« Séjour sympa mais chambre très laide »
    • Chambre Double Classique

La décoration des chambres qui est d'un autre siècle !

La situation dans la ville

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« chambre (coté via sardegna) très calme »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner : personnel débordé ou en nombre insuffisant

chambre (coté via sardegna) très calme

« Une nuit. Trop court pour émettre un avis. »
    • Chambre Double Classique

Départ 6H00, pas de petit-déjeuner, mais facturé quand même.

Taxi réservé par l'hôtel et à l'heure.

« Super merci ! »
    • Chambre Double Classique

Je pense qu’en matière de petit déjeuner , il aurait fallut un peu plus de choses variées

La salle de bain et l’hosp

« l’emplacement de l’hôtel, la qualité des services et le... »

l’emplacement de l’hôtel, la qualité des services et le confort de la chambre