Commentaires sur l'établissement Italiana Hotels Florence 4 étoiles

Viale Europa 205, 50126 Florence, Italie

#316 sur 392 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Etablissement moderne avec de belles chambres tout confort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un bémol, nous avions laissé nos serviettes de bains accrochées pour les réutiliser le soir mais lors du nettoyage nos serviettes ont été enlevées. Après l'avoir dit à la réception, le temps de monter à la chambre que la femme de ménage nous apportait déjà de nouvelles serviettes.

Etablissement moderne avec de belles chambres tout confort. L'hôtel est vraiment bien situé géographiquement, dans la périphérie proche de Florence, des réseaux routier et des réseaux de transport publique. L'hôtel propose un petit déjeuné copieux et complet ainsi que la possibilité d'un bon repas le soir. La possibilité de garer son véhicule devant ou dans l'enceinte fermée de l'hôtel gratuitement est un réel plus. En cas de question, la réception est vraiment disponible et fourni un plan de Florence gratuitement. Un hôtel vraiment agréable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Chambre spacieuse et confortable. »
    • Chambre Double Classique

Chambre spacieuse et confortable. On voit le manque d argent pour l entretien... Bonde baignoire cassée, peinture usée, petits détails mais pour un 4 étoiles... Dommage

« Hôtel à recommander pour un court séjour et visite de Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La grande et magnifique piscine a été un atout majeur dans notre décision. En plus l'hôtel n'est qu'à un quart d'heure en bus publique (coût de la course € 1.50 s.c. par personne) au centre ville. Le personnel est adorable. Les chambres sont spacieuses de style un peu vieillot mais très propres. Le buffet du petit déj. copieux et la carte pour un souper au bord de la piscine tout à fait attractive surtout quand on a fait une journée en ville fatigante

« prestataion decevante prix excessif pour un hotel de cette qualité »

petit déjeuner pas bon, café et jus de fruit dans des grosses machines très sucré et sans gout, croissants brulés il y a une quarantaine de transat pour au moins 300 chambres au bord de la piscine. notre chambre donnait coté rue près du boulevard, beaucoup de bruit de voitures la chambre était petite pour 4 personnes, lit de 130 CM, pas de chevet au dessus des lits, moisissures dans la salle de bain

arrêt de bus en bas de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« A refaire tout simplement ! »
    • Chambre Double Classique

Excellente prestation d'ensemble, nous n'avons déjeuner ni dîner au restaurant compte tenu que nous étions en visite permanente sur la ville de Florence. Pour autant, le petit déjeuner été copieux au bord de la piscine que nous avons également apprécié avec un temps superbe.

« Le personnel et la piscine »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons réservés 1 chambre deluxe et à notre arriver dans l chambre toute la vitre de la douche était fissuré du haut jusqu'en bas. Pas d'autre chambre. Nous avons du attendre le 2eme jour pour en changer c'est trop dangereux.

Le personnel et la piscine

« Hotel avec piscine à 15-20min en bus du centre historique de Florence »
    • Chambre Double Classique

La literie était peu confortable et le lit petit ds notre chambre. L'insonorisation n'était pas très satisfaisante ( malgré le fait que notre chambre donnait sur le côté piscine). Restauration pour le diner était un peu cher pour la prestation.

Le personnel était très agréable et serviable dans l'ensemble de l'établissement (réception, restauration...). L'hôtel est juste à côté d'une ligne de bus (23) menant en 15-20min à l'entrée du centre historique (possibilité d'être également déposé dans le centre historique). Piscine et sa terasse très agréable (manque qqs transats compte tenu de la capacité de lhotel), petit déjeuner varié, place de parking privé gratuite. Possibilité de laisse ses bagages dans une consigne le jour du départ.

« Le personnel est très agréable et nous donne De bons... »

La vue sur la station service et sur une grande artère donc c’est un peu bruyant.

Le personnel est très agréable et nous donne De bons conseils pour visiter Florence . Le bus 23 juste à Côté de l’hôtel pour se rendre au centre de La ville en 20 min est très pratique . Attention on ne peut pas payer directement dans le bus il faut acheter les tickets dans un tabac au préalable . La piscine est superbe . Le petit déjeuner est très complet et très bon. La chambre quadruple et la salle de bain un peu petites. Bel Hôtel dans l’ensemble .

« En conclusion : Bel établissement avec un très bon personnel ! Bravo »

La vue n'était pas top de notre chambre... c'est dommage ! La forme de la chambre n'était pas terrible... La climatisation faisait trop de bruit et était positionnée juste au dessus des lits de nos enfants et nous, nous avions chaud ! Mais nous pensons qu'il doit y avoir des chambres vraiment mieux que celle-ci ! La piscine est trop petite et n'est pas en adéquation avec l'hôtel... Dommage !

L'espace de l'établissement avec beaucoup d'endroits pour se poser en famille ! La salle de sport, jeux (billard,ping-pong,le fauteuil massant...) L'établissement est très bien entretenu avec un côté ancien et moderne à la fois !

« Situation géographique parfaite car à 5 minutes de... »

Nous avions une chambre triple avec un lit en 80 et un autre en 140, c’est la première fois que l’on a un si petit lit dans un hôtel. C’est le seul point négatif

Situation géographique parfaite car à 5 minutes de l’autoroute et un pompe à essence en bas de l’hôtel ! Très beau restaurant avec un cadre très reposant. Belle chambre

« La sympathie du personnel, le petit cocktail de bienvenue »

L'Extérieur de l'hotel fait vraiment Hotel délabré, la chambre était a moitié faites, il nous manquait deux oreillers, deux serviettes de douche. Le par dessus de lit n’était pas propre, la porte de la salle de bain partait en lambeau le bois s'effritait completement. Cela ne vaut clairement pas un 4 étoiles, ni même un 3* d'ailleurs

La sympathie du personnel, le petit cocktail de bienvenue

« Bel accueil: Personnel agréable et disponible parle français. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien... peut-être la salle de bain à rafraîchir mais bon c’est juste un détail car elle reste complètement fonctionnel

Bel accueil: Personnel agréable et disponible parle français. Chambre propre et confortable Communicante pour les familles Petit déjeuner continental avec large choix Emplacement à moins de 20mn en bus du centre de Florence (arrêt face à l’hôtel) Parking gratuit

« Nous y sommes restés qu’ une Nuit mais très déçu des prestations pour un quatre étoiles »

Il a été servi à mes enfants des canettes de jus mais pas de verre. La nappe avait des miettes et des traces. Il nous a été servi du vin sans nous le présenter ou nous faire choisir. la télé de la chambre aussi petite qu’un écran d’ordinateur. Lit inconfortable et oreillers plats.

« La salle du restaurant avec vue sur la piscine. »

Les chambres sont dans un état catastrophique. Sales, sommier jaunâtre meubles tachés, portes délabrés, vitres dégeulasses,. une vraie déception. A se demander à quoi correspond le 4 étoile

La salle du restaurant avec vue sur la piscine.

« Bon rapport qualité prix si près du centre de Florence »

La chambre devrait être rénovée bas de lit taché. Porte de la salle de bain abîmée par l humidité.

Hotel bien situé pour visiter Florence. Arrêt de bus juste en face. Personnel extrêmement gentil et agréable. Dommage que la chambre fout etre wortelen rafraichie. Les deux des boissons Sony tres cher. Mais a vette distance de Florence l Hotel a in bon rapport qualité/prix.

« Tout etait parfait le personnel essaie de parler francais un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit nous dormions cote rue et pas top

Tout etait parfait le personnel essaie de parler francais un maximum. Petit dej plus que complet Piscine extra

« Le personnelle est très agréable et très serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le restaurant de l’hôtel n'est pas à la hauteur du standing de l'hotel: plat peu copieux et cher

Le personnelle est très agréable et très serviable. La chambre est moderne, propre et très confortable. Petit déjeuner très complet

« A deux pas du centre historique de Florence »
    • Chambre Double Classique

Restaurant de l'hôtel un peu cher.

Hôtel à 2 pas d'une ligne de bus directe pour le centre de Florence. Parking gratuit à disposition des clients de l'hôtel. Piscine et climatisation des chambres. Large choix au buffet du petit-déjeuner.

« Personnel sympathique et piscine agréable  »

Pas de coffre fort dans la chambre, les lits sont assez étroits et très peu de transats autour de la piscine .

Personnel sympathique et piscine agréable

« Idéal pour dormir et visiter le Ville de Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bruits de la route à proximité et hôtel mal insonorisé

Pratique bus à la sortie de l’hotel 20minutes pour aller dans le centre de Florence sans prendre la voiture

« Chouette séjour »

Chambre côté route.

Très chouette hôtel mais bruit extérieur gênant le matin (route..) côté piscine nous pensons qu' il devait y avoir moins de bruit ! Personnel sympa. Belle piscine. Parking. Bus à proximité très pratique !

« La piscine uniquement. »

Cet hôtel n est pas à considéré comme un 4 étoiles mais plutôt un 3. L hôtel à été rénové mais cela reste moyen. La piscine est sympa mais aucun transat disponible. Le petit déjeuner est également moyen. Bon pour quelques nuits ça passe.

La piscine uniquement.

« Parking gratuit petit déjeuner et cadre piscine sympa ligne... »

Chambre pas top pour un 4 étoiles surtout sdb ..oublié de serviette ...un peu bruyant pas bien isolé ......

Parking gratuit petit déjeuner et cadre piscine sympa ligne de bus pas très loin pour Florence ...

« Médiocre pour un 4 ☆ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L état délabré des chambres. On demande une chambre avec un lit double on obtien deux lits séparé super pr un couple. 18 transats pour 50 clients à la piscine. Pour un hôtel 4 étoiles c est vraiment pas ça.. surtout au prix affiché. Je ne le conseil pas. Àh j oubliais un fils électrique qui se balade sous la table de nuit..

« Piscine à l'eau tiède ou on peu se prélasser sans... »

Les chambres étaient faites un peu tardivement mais directeur très à l'écoute de la clientèle donc pas trop grave

Piscine à l'eau tiède ou on peu se prélasser sans prendre froid le personnel très sympathique avec grand merci à Vincenza pou sa gentillesse et son sourire

« Pourrait être parfait... »

État général du mobilier anormalement dégradé : sol, tête de lit...Petit déjeuner à améliorer : pas de jus de fruits correct, pas de pain varié... Impossible d'éclairer sdb sans éclairer hall d'entrée ?!

Situation proche centre ville et transports, la piscine

« Pas terrible  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Poussiere, chambre en mauvais état , insonorisation chambre lamentable réveillez à 6h du matin . Petit déjeuner pas à la hauteur d un 4 étoiles.

La piscine grande

« Bon hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bon hôtel ! Très pratique pour aller visiter Florence sans prendre la voiture (accès aux voitures limités dans les ZTL) , le bus ligne 23 à gauche en sortant de l’hôtel vous amène directement dans le centre pour 2,50 euros et 15 min de trajet!

« La clim  »

Piscine pas très claire Manque serviette dans salle de bains Machine à boissons chaudes petit dej qui fuit Ticket famille pour se rendre en bus à Florence accessible depuis la gare et non depuis station hôtel

La clim Le matelas du lit

« Le buffet du petit déjeuner est vraiment très fourni, il y... »

Cependant, nous avions une chambre qui donnait... sur le toit de la station service, l’isolation phonique est de mauvaise qualité Et la circulation est dense à côté de l’hotel. La piscine mériterait quelques parasols en plus pour faire de l’ombre.

Le buffet du petit déjeuner est vraiment très fourni, il y en a pour tous les goûts ! Et la vue sur la piscine est agréable.Literie convenable, nous avions 2 lits de 140cm pour nous et les enfants. Possibilité de prendre le bus pour aller au centre de Florence(moins de 2€ le ticket) et des taxis, comptez 15€ pour allez de l’hotel au Ponte Vecchio.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La proximité du centre de Florence, ne pas devoir utiliser... »

Un peu trop de contraintes à mon goût concernant la piscine notamment sur les horaires.

La proximité du centre de Florence, ne pas devoir utiliser son véhicule mais les transports était un réel plaisir. Un petit déjeuner très copieux avec du choix !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bonne hôtel à Florence  »
    • Chambre Double Classique

Un peu cher Le prix de la nourriture

Chambre propre confortable on s'y s'en a l'aise Personnel très disponible sympathique très accueillent Nourriture très bonne hotel bien moderne bien équiper hôtel bien situé Piscine propre

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Court séjour uniquement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le manque d'insonorisation est vraiment impressionnant. Pour le prix auquel j'ai payé ma chambre je m'attendais à plus de confort. La localisation est mauvaise. Le restaurant hors de prix. Les finitions de l'hôtel sont assez mauvaises pour un 4 étoiles. La vue hideuse. (depuis notre chambre en tout cas, vue sur un chantier/décharge) Mais surtout LE BRUIT, nous entendions nos voisins latéraux discuter et nos voisins du dessus marcher.

Le petit déjeuner était sensationnel, la piscine excellente. La plupart du personnel était serviable et sympathique. La chambre plutôt grande et bien aménagée. Les chambres sont propres. LA CLIMATISATION.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

Un peu éloigné du centre et des centres d'intérêts de la ville. Le bus 23 est malgré tout disponible jusqu'à 23h environ.

Petit déjeuner copieux piscine super grande salle de sport chambre....

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Idéal pour la détente comme pour les visites »

Rien......

Le lit rond,.la piscine,l accueil du personnel, la salle de sport et la qualité du restaurant. Mais surtout l emplacement idéal devant l arrêt du bus menant directement au centre.

« La piscine est tres sympathique et le personnel accueillant  »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner, et le dîner également, ne sont pas digne d’un 4 étoiles - loin de là. Nous avons été très déçu

La piscine est tres sympathique et le personnel accueillant

« La piscine  »
    • Chambre Double Classique

Établissement vieillissant pas au niveau standing d’un 4 étoile. Le personnel débordé au petit déjeuner manque de vaisselle et de produits

La piscine

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Magnifique. »

L insonorisation des chambres est peut être un peu insuffisante.

Hôtel très beau. Piscine magnifique est grande. Le personnel est très sympa et il parle Français.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Idéal pour un séjour de courte durée : permet d'accéder à Florence rapidement. »

Bâtiment pas très engageant a priori, accueil pas très sympathique, chambre vieillotte...

Le + : la piscine (grande, propre...) et la situation par rapport à Florence (mais la vue de l'hôtel pas exceptionnelle).

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un personnel très agréable qui parle français, service en... »
    • Chambre Double Deluxe

Un personnel très agréable qui parle français, service en bord de piscine de grande qualité, de très jolies prestations et un très bon séjour ! Vivement recommandé

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très beau standing pour les lieux communs. »

Notre chambre était côté rue et s'était du coup assez bruyant le matin. La décoration de la chambre est perfectible pour un hôtel 4 étoiles, et pas de lampes de chevet, c'est dommage.

Très beau standing pour les lieux communs. Excellent petit déjeuner où l'on déjeune avec la vue sur la superbe et très grande piscine. Chambre familiale spacieuse.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel bien situé pour visiter florence sans voiture a 20 min... »

Rien de special

Hôtel bien situé pour visiter florence sans voiture a 20 min du centre en bus Personnel très sympathique et qui parle français Propreté et literie parfaite Restaurant de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Au lieu de 8 nuits, nous avons tenu qu'une nuit. Impossible et inadmissible pour un 4 étoiles. »

Tout est a refaire! Sale, brouillant, mal placé, mal équipé, vieillot... lits minuscules, télévision minuscule, salle de bain mini et sale... Heureusement, le personnel est très gentil.

Personnel a l'écoute.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Vaut le détour, Florence à 15 min en bus ! »

Rien à redire

Chambre très fonctionnelle et spacieuse avec une déco très bien pensée. Douche à l'italienne, lit rond très confortable. Accueil avec une bouteille dans un seau à glace bravo ! Petit déjeuner très copieux avec comme décor la piscine d'un bleu inoubliable.

« Le restaurant avec vue sur la piscine. »

La chambre était un peu bruyante

Le restaurant avec vue sur la piscine. La piscine : un atout formidable pour se baigner après une journée de balade.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« cette hotel fut le point noir de mon voyage en amoureux »
    • Chambre Double Classique

Hotel situé au dessus d'une station essence et car wash, très mal insonorisé, sale, vieillissant, des taches sur la couverture, sur les murs, sur la moquette, porte de la salle de bains déformée, salle de sport fermée, petit déjeuner industriel, chocolat chaud payant. NOus avions une serviette pour 2, pas de savon ni de bain douche ni de brosse a dent, ni de fiche d'information, ni de stylo. Très cher pour ce qui est proposé.

Rien, excepté le pauvre personnel qui doit faire face aux nombreuses réclamations

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Florence très bien. Voyage en autobus bon marché 1.27 euros. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de personnel de restaurant qui parle le français. Par contre pour le français, une concierge très bien. Bus de Florence, l'oubli d'un compostage du ticket pour deux personnes m'a coûté 100 euros d'amende pour un voyage de 2,70 euros. Très abusif comme procédé.

Petit déjeuner buffet copieux. Carte du restaurant gastronomique moyenne.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« bof »

le manque d'insonorité , l’hôtel est en plein travaux , la salle de sport fermée puisque en rénovation! la literie plus que vieillissante , et le manque de propreté , on s'est même demandé si le ménage était fait!

la rénovation du restaurant ainsi que de la piscine

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Nous recommandons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre donnant sur la route donc assez bruyante très tôt le matin. La qualité des repas est bonne mais la demi pension n'est pas rentable, il vaut mieux choisir le repas à la carte.

Le personnel de la réception, qui parle très bien le français et qui nous a bien renseigné . Le bus, juste à la sortie de l'hôtel (2 euros payables dans le bus et 15 minutes de trajet pour aller au centre de Florence). Petit déjeuner extra avec beaucoup de choix.

« Bon dejeuner »
    • Chambre Double Classique

Quand on a une voiture c est idéal. Sinon il faut prendre le bus qui passe devant l hotel

La baignoire est appréciable pour se détendre après avoir beaucoup marche. Le lit est spacieux. Le petit déjeuner copieux et varié

« L'hôtel est proche de commerces et d'une excellente... »

Les lits étaient petits pour 2 personnes et le repas à l'hôtel n'inclut pas le service soit 8€ en plus et la taxe de séjour de 19.20€ m'a été imputé pour 1 adulte +3 enfants pareils que si j'étais 2 adultes 19.20€ ...et les fenêtres mal insonorisées nous avions vu sur le boulevard et des sirènes répétées...pas d'accès PMR depuis le hall 2 marchés..donc valises et poussettes pas évident

L'hôtel est proche de commerces et d'une excellente pâtisserie. Le petit déjeuner est copieux et délicieux même si la machine à café était pas au top. L'hôtel est propre et le personnel très sympathique. Le parking extérieur est gratuit mais en fin de journée souvent complet. Un bus vous amène au centre de Florence en 20 min au pied de l'hôtel.

« Je recommande à 2000% »
    • Chambre Double Classique

Super hôtel avec un personnel au top. Le mobilier dans la chambre est bien même si un peu vieillissant mais tout de même bien entretenu donc bien. La chambre est assez grande et la salle de bain aussi avec une baignoire. Le linge est très propre et sent très bon. Le buffet du petit déjeuner est à tomber! Beaucoup de choix pour tous les goûts (sucré salé fruits frais, fromages frais) L’hôtel est à 15/20 minutes en bus du centre de Florence et l’arrêt se situe quasiment en face de l’hotel Quartier sympa avec pleins de petits commerce pour shopper de belles choses. Seul bémol, la piscine n’ouvre pas avant l’été nous n’avons pas pu en profiter :( Bref un super séjour! Je le recommande sans hésitation

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hyper décevant »
    • Chambre Double Classique

Propreté laissant à désirer. Mauvaises odeurs masquées par un diffuseur d’huiles essentielles. Coups de fils en pleine nuit des voisins de chambre donc très mauvaise insonorisation. Jus de fruits au petit déjeuner 100% chimiques donc imbuvables.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Super emplacement pour visiter la ville »

La propreté de la chambre pourrait être améliorée (poussière sur étagère) Tête de lit toute griffée (par un chat certainement) Porte SDB toute abimée en bas Salle de fitness en rénovation (pas signalé)

Emplacement idéal pour aller dans le centre ville, arrêt de bus juste à côté. Petit déjeuner copieux, personnel très serviable. Parking privé extérieur gratuit

« Personnel attentif,emplacement géographique au top,petit... »

Isolation fenêtres pour le bruit extérieur

Personnel attentif,emplacement géographique au top,petit déjeuner copieux,chambre propre et lits confortables

« Agréable mais ne correspond pas à un 4* en France. »

Le petit déjeuner est en mode "redusction des couts. Les boissons chaudes sont issues d'un distributeur (4* !!!) sinon 4 euros pour un chocolat chaud. INADMISSIBLE. La salle de sport est en travaux depuis plusieurs semaines. Ce n'était pas mentionné lors de la réservation.

Nous étions dans 2 chambres dont les décorations étaient récentes. L'hôtel était bien placé. Il était à proximité de l'autoroute , a proximité des commerces, resto rapide, pâtisserie. De plus à coté de l'hôtel il y a un point de départ des taxi, ce qui rend très confortable les déplacements à Florence. Le personnel ne parle pas français, mais fait un effort pour parler anglais pour certains. Ils sont proche des clients et font tout pour rendre le séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Petits déjeuners et repas du soir très corrects »
    • Chambre Double Classique

Chambre très bruyante coté rue et station service voir même par certains clients . Fuite lavabo durant les 5 jours.

Petits déjeuners et repas du soir très corrects

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« SUPER »

MANQUE LAMPE DE CHEVET

hotel tres bien situè arret du bus pour aller a FLORENCE devant l hotel nous etions chambre 250 pas de bruits de rue la chambre donnait sur le parc personnel tres a l ecoute et aussi tres bien pour rensegnements toujours avec le sourire et tres aimables literie tres bien tres confortable petit dej tres copieux et excellent le personnel de la reception super nous reviendrons conseil prenez le bus MERCI A TOUS

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« A évitez pour une famille. Seul le personnel et le petit déjeuner était correct. »

La situation géographique,la rue bruyante, le premier réceptionniste, la propreté, le petit petit parking, prix trop élevé pour cette prestation.

Les seconds réceptionnistes. Le personnel du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Personnel très agréable mais l'hôtel vieillit mal »
    • Chambre Double Classique

Propreté et les lits (le lit King size n'est en réalité que 2 matelas,ce qui fait que vous avez le bas du dos dans un creux entre les deux matelas

Le petit déjeuner au bord de la piscine

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« À refaire »

Lieu stratégique pour visiter la toscane facile d accès en voiture pour toute les directions. Petit déjeuner très bien assortis en nourriture et très correct

« Le personnel de service était serviable et agréable. »

On réserve une chambre pour 4 personnes : on se retrouve avec 2 lits dans lesquels il n est pas possible de dormir à deux ! On demande deux chambres de 2, on a dû payer une chambre de 2 en plus de la chambre de 4 !

Le personnel de service était serviable et agréable. Hôtel bien situé si vous arrivez en voiture.

« Parfait pour un séjour à Florence sans stress  »
    • Chambre Double Classique

Le bruit de la circulation et la chambre était surchauffée même en coupant le chauffage.

Chambre spacieuse confortable le parking et bus juste devant pour ce rendre dans florence .

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Ville étape au cours de notre voyage nous reviendrons pour un plus long séjour ! »
    • Chambre Double Classique

Ville étape au cours de notre voyage, nous avons pu profiter d'une visite des principaux monument de la ville avec des bus à proximité. Personnel parlant français.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« L’aspect extérieur de l’hôtel et la vue, horrible ! »

L’aspect extérieur de l’hôtel et la vue, horrible ! Cela ne donne pas du tout envie d’y entrer. Personnel du restaurant absolument pas professionnel. Ni au souper, ni au déjeuner. C’est dommage car la nourriture est excellente. Le prix est cependant trop élevé. Sinon situation, top ! Arrêt de bus et parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« satisfaisant pour un petit séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel ne parle pas le français comme annoncé pourtant. Il manquait une serviette de bain et très bruyant côté rue.

Chambre très grande et très confortable. Restaurant correct et un très bon petit déjeuner. Bus à proximité.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« très bon séjour en plus parking devant l'hôtel donc on laisse la voiture et on prend le bus juste de »

chambre pour 3 spacieuse et ma petite fille de 18 ans avait un lit d'appoint très confortable. elle était bien aménagée. excellente restauration et belle salle à manger donnant sur la piscine. très bien placé par rapport au centre de florence.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Accueil agréable de l'hôtel, Florence magnifique ça vaut le voyage. Les italiens savent recevoir. »

Le sommier déchirés ainsi que la tête de lit griffés car il y a des chiens. Manque de déco entrée du hall triste pas chic. Chambre qui ne ressemble pas aux photos pas très belles.

Les 4 étoiles ne sont pas justifiées façade de l'hôtel triste à l'intérieur du hall on ne dit pas whaou bien au contraire. Oublie de serviettes le couloir sale. Literie ça-va mais ne vous attendez pas a un 4 étoiles de splendeur en rentrant dans la chambre c'est vieux et manque de morceaux de bois a certains endroit. Le restaurant a déconseiller cher et très salé car aucune saveur. Je recommande la caffetaria pasticciera RIMANI en sortant de l'hôtel sur votre droite tout droit sur le trottoir d'en face un brunch a volonté avec une boisson alcoolisée ou pas, une cuisine pleines de saveurs et variées, accueille au TOP ambiance conviviale pour 8 euros. Plus loin une GELATERIA des glaces a tomber de saveurs et texture succulentes. L'accueil de l'hôtel très bien heureusement.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« 5 jours pour visiter la Toscane »
    • Chambre Double Classique

Les draps sont trop rêches et la chambre était préparée pour une seule personne alors que nous avions réservé pour deux.

L'arrêt de bus est juste a côté et direct pour le centre de Florence en 15-20 minutes. La chambre est spacieuse et le lit très grand. Malgré de ne pas être dans le centre de Florence, tout se situe à proximité: pizzeria, supermarché, banque, pharmacie, station essence. Le parking gratuit est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Je recommande pas  »
    • Chambre Double Classique

La liste est longue, personnelle ne parlant pas anglais au restaurant sauf une personne, soucis avec le réceptionniste de nuit qui est vraiment pas agréable, le personnel du restaurant n’a pas vraiment envie d’être au travail, le buffet n’est pas réapprovisionné à moins qu’on le demande, ils sont 4 pour gérer ce qui est largement suffisant, mais ils sont plus presser de débarrasser le buffet avant l’heure. On avait droit à un verre de bienvenue malheureusement on est arrivé 9 mn en retard, le restaurant n’a pas voulu le servir, le réceptionniste a du appeler le restaurant pour leur demander de nous le servir, on donc eu un mimosa à 20h (cocktail petit déjeuner je le rappelle) mais enfaite c’était un jus d’orange infâme sans mousseux, Les chambres sont très mal isolés porte et fenêtre, on entends les voisins au toilette, la wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Et surtout ne déplacer votre véhicule car vous perdez votre place et ça vous coûtera 10€ pour garer dans le parking privé. Ps : la salle de bain avait un insecte écrasé au plafond on est rester 4 jours dans cette hôtel elle était bien morte elle n’a pas bouger

La réception de jour

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Super week end  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On entend les cries des personnes des chambres à côté ou a l'étage c'est le SEUL point négative.

La sens du contact du personnel, l'hôtel est très jolie de l'intérieur, spacieux.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Parking idéal, petit déjeuner très bien, arrêt de bus à côté... »
    • Chambre Double Classique

Route devant l'hôtel assez bruyante

Parking idéal, petit déjeuner très bien, arrêt de bus à côté de l'hôtel pour arriver directement au centre ville. Personnel tres accueillant.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hotel situé à environ 5 km du Ponte Vecchio. »
    • Chambre Double Classique

Hotel situé à environ 5 km du Ponte Vecchio. Abandonnez la voiture sur le parking de l'hotel et utilisez les transports en commun. C'est très facile Bravo au personnel pour leurs très complets conseils

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« tres bon sejour »

le lit d'appoint , un canapé convertible ... et les matelas pas top la station service avec un compresseur sous les fenetres qui confonctionne toute la nuit beton ciré dans la salle de bain pas adapté tres difficile à laver , donc presence de moisissure

le personnel et la situation proche du centre et le bus au pied le l'hotel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un hôtel satisfaisant avec un petit déjeuner extra! »

L'aspect extérieur de l'hôtel n'est pas terrible, situé à côté d'une station essence... L'insonorisation est médiocre. Mieux vaut ne pas avoir des voisins bruyants! Attention à la facture finale qui grimpe très vite car il faut ajouter au prix de la chambre la taxe de séjour décidée par la ville qui est de 4,50€ par nuit pour les adultes à partir de 10 ans.

Chambre confortable, propre, équipée correctement. Nous étions 4 et l'espace était satisfaisant pour dormir. Le petit déjeuner était très copieux: du salé, du sucré... C'était parfait pour prendre des forces avant d'aller visiter Florence! Parking gratuit devant l'hôtel. Arrêt de bus à 30 mètres. Idéal pour les aspects logistiques. Attention toutefois il faut compter 15 minutes en bus pour atteindre le centre historique de Florence.