Commentaires sur l'établissement Hotel Jolì 2 étoiles

Via Fiume 8, 50123 Florence, Italie

#79 sur 384 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« un hôtel trés bien situé, proche de la gare 150 m environ. »

un hôtel trés bien situé, proche de la gare 150 m environ. au centre de Florence dans un quartier trés animé. le petit déjeuner est excellent, varié nous avions une chambre avec une petite terrasse appréciable pour éventuellement prendre un repas où se reposer après de longues marches dans Florence. un personnel très gentil. l'hôtel est charmant. En conclusion, si j'avais à revenir à Florence je reviendrai dans cet hôtel.

L'hôtel est proche de la gare et à 10min à pied des principaux monuments de Florence. Chambre spacieuse et assez calme. Petit déjeuner sous forme de buffet complet et varié.

« Super hôtel, allez y !! »

Hôtel très charmant, personnel très agréable (mention spéciale au petit monsieur du petit déjeuner), petit déjeuner fait maison, copieux et varié, grande chambre propre avec une jolie petite terrasse très agréable, bonne situation géographique près de tous les monuments ainsi que des transports (gare et bus) sans pour autant être dérangé par les nuisances.

« À recommander! »

L'ascenseur vieillot non utilisable lorsque les usagers oublient d'en renfermer les portes.

La situation, le côté familial, le style authentique de l'établissement, le petit déjeuner avec les pâtisseries maison, la chambre spacieuse l'accueil et le service.

« L'accueil, la déco, la localisation, le cadre, le petit... »

Parking pas si simple mais organisé :c'est un arrangement avec un garage qui vient chercher et ramène la voiture (24 euros /24h)

L'accueil, la déco, la localisation, le cadre, le petit dej, la literie

« Bon rapport qualité prix  »

Difficile d'accès car des travaux partout. Obligé de payer un supplément pour se garer.

Personnels sympathique. Hôtel proche de la gare et du centre ville. La climatisation avec cette chaleur est indispensable pour pouvoir dormir.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« bon établissement »

de belles patisseries au petit déjeuner...le pain peu engageant et les confitures.....en dosettes sans gout dommage pour un établissement à Florence (le lendemain la dame nous a apporté un pot de vraie!!!confiture ) merci

chambre calme le coté "ancien(ascenseur)"a beaucoup plus à mes 3 petites filles de17ans...

Le matelas était trop mou à mon goût. Les jus de fruits du petit déjeuner sont industriels.

Hôtel près de la gare Santa Maria Novella dans une rue peu passante donc agréable. La climatisation et le réfrigérateur dans la chambre ont été très appréciés, de même que le petit-déjeuner buffet assez fourni.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Nous avons oublié notre appareil photos que l hôtel nous a gentiment mis de côté, merci! »

RIEN !

Le personnel est remarquable de gentillesse, la chambre avait un petit balcon agréable pour prendre le frais,le petit déjeuner plus que copieux, l hôtel est à 5mn de la gare routière et tout près du centre, nous avons tout fait à pied, on ne peut que recommander +++

« La qualité /prix n est pas justifié »

la chambre a besoin de rénovation la climatisation provoquait des fuites d eau qui coulaient le long du mur . Une armoire avec juste une penderie et un mini frigo occupait la moitié de la place dans cette armoire. La propreté c était limite........pas de parking à proximité de l hôtel donc un coursier à récupéré le véhicule pour le stationner on ne sait pas où pendant ces deux jours au prix de 23 euros/jours.

Petit déjeuner correct Personnel aimable et serviable et bonne situation dans la ville

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Superbe séjour »

Néant

Charmant petit hôtel, très propre et très calme. Personnel très gentil, lit confortable, le petit déjeuner très bien. Hôtel très bien situé pour les visites et proche de la gare bus navette aéroport.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« très bon voyage »

Les propriétaires de cet établissement étaient adorables et toujours à notre écoute pour toutes questions et renseignements sur les visites que nous voulions effectuer (de très bons plans) à recommander

Trop près de la gare......

Le petit déjeuner, la literie, le ,petit balcon, l'emplacement de l’hôtel et l’équipe très agréable. l'hôtel et juste à coté du centre ville, on à tous fait à pied.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La literie, la gentillesse de l'accueil, la taille des... »

Un peu bruyant, même dans les chambres A et B qui sont excentrées

La literie, la gentillesse de l'accueil, la taille des chambres, l'emplacement de l'hôtel, très bons gâteaux faits maison au petit dej

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Une bien belle expérience »

Le bruit de la rue au matin car beaucoup de bus passent Via Fiume ( pour la chambre donnant sur cette rue)

Le très bon petit déjeuner, la chambre confortable, l’équipe très sympathique

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« La gentillesse du patron, bon petit déjeuner, la position du... »

L'isolation acoustique des chambres. Beaucoup de bruit le matin pendant le petit dejuner

La gentillesse du patron, bon petit déjeuner, la position du l'hotel proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Un très bon choix »

la salle de bain, avec la douche un peu petite. Le petit déjeuner démarre à 8h00 du matin, j'aurai préféré 7h30.

Le personnel est très gentil, l'hôtel ne paie pas de mine, mais pourtant il y a très peu de bruit. La literie est très bonne, c'est propre... et le petit déjeuner un régal, chaque jour avec des nouveautés : tiramisu, gâteau...

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« C'est l'hôtel que je choisirai pour mon prochain séjour à Florence »

Je n'ai pas séjourné personnellement dans l'hôtel car il s'agissait d'un cadeau offert à mes parents. Ces derniers ont été absolument ravis de l'accueil, de la gentillesse de l'ensemble du personnel et de leur grande et jolie chambre. Pour préparer ce séjour, j'ai été de nombreuses fois en contact avec Giovanni qui s'est toujours montré d'une grande gentillesse, disponibilité et efficacité. Après le séjour, des bijoux on été oubliés à l'hôtel... mais tout a pu se régler rapidement malgré une procédure un peu compliquée imposée par DHL. Un grand merci à toute l'équipe, bravo !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Le buffet du petit-déjeuner était parfait. »

Seul bémol, aucune isolation de la porte qui donne sur le couloir, c'était très bruyant.

Le buffet du petit-déjeuner était parfait. On a beaucoup apprécié la gentillesse, l'accueil et la serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« J'ai pu en 2 jours et 2 1/2 journées visiter l'essentiel de ce qui motivait mon voyage. »

Chambre sans charme ni lumière naturelle : 1/4 du volet s'ouvre. La rue est bruyante la nuit ( service de nettoyage de la voirie ?)

Emplacement pratique car près de la Gare. Personnel agréable. Petits déjeuners délicieux. Bel appartement dans lequel se situent les chambres et la salle à manger.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Magnifique semaine à Florence »

Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Le petit-déjeuner avec un choix important entre salé/sucré: pâtisseries maison. Tout était parfait, c'est un hôtel à recommander pour réaliser une visite de Florence.

« Bonne situation de l'hôtel mais hôtel de remplissage sans plus »

il faut faire très attention quand il est noté "possibilité de parking" quand on réserve sur booking puisque le parking le plus proche est situé à 15 minutes à pied de l'hôtel si tout va bien (plus les bagages à trimballer). Dans les critères de recherche , j'avais pourtant demandé un parking à l' hôtel directement.Heureusement qu'il y a des commentaires d'autres voyageurs mais que j'ai vus trop tard. d'où surcout de la nuitée à prévoir (24euros minimum par 24 heures).

l'emplacement de l'hotel par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« PERFETTO »

Niente

Juste parfait !! Proche de la gare mais sans bruit,quartier sur et sans risque,acceuil très chaleureux et professionnel,chambre très propre,literie très correcte climatisée et très bien équipée , service au TOP,petits dejeuners plus que copieux,conseils sur les visites pertinentes, nous avons pu laisser nos bagages le jour de notre depart jusqu'à 15h..et avons eu droit à des bouteilles d'eau pour notre voyage en ces jours de canicule extreme. ..je recommande vivement cet hotel familial ..rien à redire. .guisto perfetto !!

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Un personnel accueillant, serviable, aimable ayant toujours... »

Un personnel accueillant, serviable, aimable ayant toujours une agréable attention pour ses hôtes. Un super petit déjeuner très complet, chambre très propre refaite tous les jours. Proche de la gare, 5min, et de tous les lieux intéressants. à Recommander.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Variété et fraîcheur du buffet du petit déjeuner, qu'on... »

Variété et fraîcheur du buffet du petit déjeuner, qu'on peut prendre sur le balcon Amabilité de l'accueil, renseignements donnés Chambre climatisée Emplacement de l'hôtel idéal

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« L'hôtel est situé à côté de la gare et proche des... »

Le personnel est sympa mais parle mal anglais. L'hôtel est situé dans un immeuble plutôt vétuste. L'ascenseur est très vieux et tout petit (ce qui lui donne un certain charme) mais, du coup, je déconseillerais cet établissement à des personnes à mobilité réduite.

L'hôtel est situé à côté de la gare et proche des principales attractions. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Accès à pieds aux principaux monuments »

J'ai eu de très gros problèmes pour rejoindre en voiture l'hotel , parking lointain puis taxi aller et retour pour retrouver l'hotel ou le garage ( cout total 80 euros pour 24 heures 40 de garage et 40 de taxi ) Difficile dd circuler en voiture dans Florence , zone interdite , zone réglementée

Hotel familial , le papa est très gentil , il était désolé pour mes problèmes de voiture .Très bon petit déjeuner avec des gateaux maison , charcuterie salé et sucré étaient au rendez vous Hotel réception au 3eme étage ( avec ascenseur) . situation géographique permet accès à pieds au centre : Ponte Vecchio , Galerie des Ufficci etc....

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Hôtel familial bien situé »

Le vol des papiers d identité dans notre chambre du sûrement à manque de surveillance. Incident qui gâche un we

Hôtel très bien situé proche de la gare et du centre avec une ambiance familial situé au 3 émet étage d un immeuble. Chambre propre avec un petit balcon appréciable . Petit déjeuner de qualité et fait maison servi avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Hôtel à recommander, pour son accueil, sa situation, et ses petit-déjeuners ! »

Nous avons dû tomber dans la seule chambre qui n'était pas encore rénovée ? Celle avec un petit balcon-terrasse. Décor un peu vieillot, et la salle de bain est à refaire.

Personnel sympathique et accueillant. Petit-déjeuner parfait, varié et copieux. Situation parfaite, à deux pas de la gare et du centre piétonnier.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Week-end à Florence »

L'hôtel dispose d'un emplacement idéal pour se balader dans tous les endroits intéressants de Florence! Le personnel est très serviable et bienveillant . Le petit déjeuner et la literie sont au top!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« excellent »

Personnel adorable et aux petits soins. Hotel très calme, on se sent comme à la maison. Patisseries faites maison. Lits très confortables. Hôtel à 5 minutes du Dôme. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Les hauts plafond et immense salle de bain. »

Tres difficile de se rendre en voiture jusqu'à hotel. Meme avec un Gps les directions sont impraticables car les sens uniques sont inversés et plusieurs rue sont interdites sans compter les rue fermées pour la construction.

Les hauts plafond et immense salle de bain. Le déjeuner est tres complet (œufs fruits pizza )et préparé sur place.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjour très agréable, petit déjeuner exceptionnel !! »

L'insonorisation

Le petit déjeuner qui est excellent, la décoration "typique", la gentillesse du personnel, le confort, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« bel endroit pour séjourner .... »

attention :pas accessible à une personne en fauteuil ou très handicapée. parking un peu difficile(il faut se garer quelques rues plus au nord vers Via Faenza)

un personnel fort sympathique ,une chambre propre avec un balcon/terrasse et un superbe petit déjeuner sucré/salé. la rue est sans attrait mais à 300 m du centre de Florence et à 200 m de la gare des trains;

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Petit déjeuner très varié. »

Le débit de la douche est irrégulier et donc la température. Nous aurions préféré une couverture plutôt qu'une couette.

Petit déjeuner très varié. Petit frigo dans la chambre pratique pour garder de l'eau fraîche.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« déçu pour le manque de sécurité à l'intérieur de l'hôtel, je me suis fais volé 500 euro dans ma chambre »

je me suis fait voler dans ma chambre d'hôtel après le passage de la femme de ménage j'ai pas retrouver une sacoche avec 500 euro, c'est vrai que j'ai pas fait attention au coffre fort qui n'est pas visible encastré dans le mur derrière le rideau, mais la femme de ménage n'a pas rater son coup, j'ai une comme réponse qu'il ne sont pas responsable !!! j'ai pas eu assez de temps pour réclamer chez la police puisque j'avais un train payé en avance et que j'ai un hôtel payé à milan pour encore 2 nuitée... bref j'ai galéré vers la fin de mon séjour en Italie avec 50 euro dans ma poche..; vraiment c'est décevant de voir qu'il existe toujours des gens qui sont prêt à foirer le séjour d'un touriste pour de l'argent

la situation géographique, le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Superbe ! »

L'emplacement, à proximité de la gare et du centre historique, très calme (au 3ème étage de l'immeuble). Chambre très spacieuse (avec terrasse). Petit-déjeuner extraordinaire autant pour le salé (œufs pochés, omelette, pizza...) que pour le sucré (gâteaux maison dont délicieux tiramisu !) Rapport qualité-prix imbattable pour février. Accueil et service très agréable. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Hotel très bien placé juste à côté de la gare. »

Hotel très bien placé juste à côté de la gare. Nous avons eu une très grande chambre pour 4. Le personnel est charmant et le petit-déjeuner excellent. Une adresse à conseiller !

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Un agréable séjour à Florence »

Aucun point négatif sur cet hôtel dans l'ensemble. bon rapport qualité/prix pour ce séjour en décembre. Salle de bain un peu petite et très humide, mais qui est très propre. Isolation des chambres moyenne.

La situation de l'hôtel excellente: à deux pas de la gare de Florence et moins de 10min à pied du Duomo et du mercato central pour bien manger. Hôtel situé dans une rue calme. Grande chambre propre, avec wifi et pdj inclus. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Séjour chaleureux inoubliable »

Grande gentillesse de l'ensemble du personnel Petit déjeuner savoureux, copieux Situation géographique idéale pour qui veut visiter la Toscane en bus ou train et à 10 mon du Duomo. Le calme

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« tout était parfait  »

tout était parfait la situation de l'hôtel à côté de la gare (mais c'est calme) et proche du centre les propriétaires sont charmants et serviables la chambre 25 est très spacieuse et très confortable le petit déjeuner est copieux et les gâteaux et pâtisseries sont maison n'hésitez pas à aller manger au "mercato " pas loin de l'hôtel c'est ouvert de 10h à minuit au premier étage c'est typique top et bon marché vous allez adorer

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Hôtel très bien situé pour visiter Florence »

Hôtel très bien situé pour visiter Florence, à deux pas de Santa Maria Novella et à peine 10mn du Duomo. L'hôtel vous propose de faire venir chercher votre voiture par un garage où elle sera parquée pendant le séjour, ce qui est l'idéal à Florence. Petit déjeuner varié. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Hôtel idéalement situé à 5 mn à pied de la gare très... »

Si l'on est un peu tatillon, le petit déjeuner peut être amélioré mais reste malgré tout très correct

Hôtel idéalement situé à 5 mn à pied de la gare très pratique quand on arrive de l'aéroport par la navette à 6€/ personne, nous avons bénéficié d'une vaste chambre très propre et confortable pouvant accueillir 4 personnes alors que nous n'étions que 2, l’accueil et la discrétion du personnel sont très agréables

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Bon rapport qualité prix. »

Douche trop petite, ne peut pas convenir à des personnes fortes .

Excellente situation géographique et calme. Grande chambre un peu au détriment de la salle de baim trop petite. Petit déjeuner symphatique et dont la plupart des produits proposés semblent fait maison. du choix. Petit balcon où nous avons pris le petit déjeuner chaque matin. Petit hôtel familial.où le prix est dans la fourchette haute pour un deux étoiles mais sa localisation et son confort au 3 étage et un bon petit déjeuner le justifie.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bon hôtel pour un court séjour. »

Air climatisé peu efficace

Le petit déjeuner, la localisation très proche de la gare.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel confortable avec un personnel accueillant  »

La situation et la qualité de l’accueil

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Emplacement stratégique pour la Fortezza di Basso »

Propreté insuffisante

La situation géographique L'accueil

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Hôtel familial très convivial »

Le petit déjeuner est très varié et la plupart des produits faits maidon

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« L ATMOSPHERE CHARMANTE DU PETIT DEJEUNER »

Bruit d'eau ds la chambre bleue

L ATMOSPHERE CHARMANTE DU PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« La localisation »

le petit déjeuner n'était pas au niveau attendu et la chambre non plus (bruyante, fenetre mal isolée, lit moyen )

La localisation

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Agréable séjour »

Très agréable, hôtel bien situé, chambre et salle de bain très propre, accueil très sympathique 👍

« Cool pour un bref sejour »

Le réveil à 7h30 du matin un dimanche par le ménage dans les chambres d'à côté.

Bon emplacement,personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« On reviendra.  »

L'arrivée à l'hôtel.

La gentillesse des propriétaires et de l'employée. Le petit déjeuner, gâteaux faits maison.

« proche de la gare et du centre touristique, personnel sympathique, grande chambre agréable, »

bon accueil, personnel sympathique, grande chambre très propre, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« PERFETTO »

La gentilesse, la disponibilité, le service, le petit dej parfait...la proximité de la gare et du centre...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« .. »

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« A bientôt  »

Magnifique et charmant

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

Le petit déjeuner et la proximité de la gare et certains musées.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Hôtel très agréable à 10 minutes du centre »

Le matelas un peu moux

L'accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La propreté de la chambre, visiblement le sol n'avait... »

La propreté de la chambre, visiblement le sol n'avait pas été balayé depuis plusieurs jours....

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Petit déjeuner »

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« La difficulté pour se garer  »

La difficulté pour se garer Il vaut être à pied qu'en voiture pour arriver à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Super accueil petit déjeuner correct  »

Super accueil petit déjeuner correct un peu bruyant

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Une belle surprise ! »

L'isolation phonique intérieure liée à l'âge du bâtiment

Le rapport coût qualité et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Très beau et personnel hyper sympa. »

Très beau et personnel hyper sympa. Top pour un deux étoiles.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« le déjeuner »

la surprise de voir l’hôtel au troisième étage. la personne à l’accueil très bizarre

le déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Le petit dejeuner est excellent  »

Compte tenu du rapport qualite prix rien a dire !

Le petit dejeuner est excellent Le personnel est tres amiable et l emplacement de l hotel au top !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Hôtel joli a recommander »

La propreté le calme le confort de l hôtel L accueil du personnel et leur gentillesse La qualite et quantité du petit dej

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Bonrapport qualité prix »

La literie

L'emplacement de l'hotel Petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

La chambre était un peu bruyante

Petit déjeuner très varié autant en salé qu'en sucré.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Hotel qui a du charme. »

Hotel qui a du charme. Chambres propres. Hotel situé près de la gare mais très calme! Petit-déjeuner à tomber! Le couple qui le tient et son personnel sont adorables et pleins d'attention!!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« L'emplacement on ne peut mieux  »

L'emplacement on ne peut mieux Tres proche de tout ... Top Le monsieur à l'accueil qui je pense être le patron est d'une gentillesse exceptionnel comme on en voit très rarement de nos jours

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« La position géographique, le lit confortable, petit déjeuner. »

Plus d'eau un soir alors qu'on se douche... Chasse d'eau qui fuit... ATTENTION au prix des parkings! Quand on ne comprend pas l'italien! !!

La position géographique, le lit confortable, petit déjeuner. Florence ville superbe! !!!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Petits-déjeuners copieux, literie confortable, accueil... »

La salle d'eau mériterait d'être un peu rénovée.

Petits-déjeuners copieux, literie confortable, accueil chaleureux, double-vitrage pour l'isolation phonique, chambre spacieuse et moderne.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« La proximité des sites à visiter »

La chambre au confort limite, le bruit de la rue, le petit-déjeuner à peine acceptable pour un prix somme toute assez élevé.

La proximité des sites à visiter

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.