Commentaires sur l'établissement Kolbe Hotel Rome 4 étoiles

Via Di San Teodoro 48, 00186 Rome, Italie

#295 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

peut être prix élevé du restaurant (mais c'est pour trouver quelque chose)

La dame ou les dames (discrète) qui s'est occupé de notre chambre le personnel du restaurant (quelle gentillesse) la dame du petit déjeuner La dame de la réception qui parle français et qui a toujours été de bons conseils le personnel de l'accueil la chambre le restaurant

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Économique

Allez, juste pour faire le lourd et remplir la case : une petite tablette au dessus du lavabo de la salle de bain aurait été la bienvenue pour y mettre nos petites affaires... Mais sincèrement, c'est juste pour dire quelque chose...

Un hôtel tres luxueux, très propre, très au calme mais proche de tout ce qu'il faut voir à Rome. Nous avons tout fait à pied. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur le jardin... imaginez juste le réveil... Le plan fourni par l'hôtel était super précis (ce qui n'est pas toujours le cas) et nous a permis de de naviguer dans la ville comme si on y habitait... Personnel super agréable, ils ont répondu gentiment et efficacement à tout ce que nous leur avons demandé. Je recommande vivement.

la carte du restaurant est un peu limitée, la taille de la douche aussi et les fenêtres sont mal insonorisées

Bel hotel, bien situé, très bien tenu, jardin calme, chambres agréables, rationnelles et élégantes

• Chambre Double Économique

Nous s avions réservé deux chambres « économiques «  Contrairement aux photos sur le site, elles sont donc en demi sous sol. On nous a donné ensuite moyennant un supplément des chambres au premier étage avec vue sur le parking de service, les poubelles et l’arr Cuisine. On a fini pour nous dédommager un fine mais après nos protestations...

Le silence dans les chambres et ds l’hOrel en general... sauf si on vous propose une chambre sur la rue... en réalité en partie en sous sol avec une fenêtre à 2 m de haut avec vue sur les pneus des voitures qui passent !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

service impeccable personnel souriant et efficace. la chambre était très spacieuse. La salle de bain agréable, mais le jaccuzzi pas très pratique pour prendre une douche: pas de rideaux de bain, te chaque douche se terminait par une patite inondation. Le petit dejeuner était juste correct,sans plus. La responsable a la reception nous a conseillé un excellent restaurant à Trastevere: Spirito Di Vino. Excellent!

Tout allait bien jusqu’au dernier jour : remise dîner non appliquée avec un personnel anti commercial Petit dej du dernier jour vraiment limite

Situation de l’hotel : au cœur des visites de Rome

Insonorisation des chambres !!..(pleurs de bébés insupportables) mitigeur bain/douche multipositions déclenchant un arrosage complet de la salle de bain... Manque de saveur des "produits du terroir"au petit déjeuner

Emplacement (hôtel au calme avec jardin à proximité de sites exceptionnels)/ Chambre spacieuse / Petit déjeuner correct

rapport qualité prx pour un hôtel 4* décevant!!! Equipement viellot, chambres viellotes,... payer quand je ne prends pas le déjeûner!!! Pas de 'vrai' bar pour un 4* et fermé à 23h! Lunette de toilette cassée et fenêtre fêlée...

L'excellente situation de l'hôtel en face du forum romain

• Chambre Double Économique

Rien de particulier à signaler.

Ancien couvent reconverti en hotel, au pied du Palatin. Belle association décor moderne dans bâtiment ancien. Magnifique jardin super bien entretenu, veritable havre de paix dans la Rome Antique.

• Chambre Double Économique

15 à 20 mn de marche pour rejoindre la station maximus est un peu penible surtout au retour d'une longue journée. L'hôtel devrait mettre en place un prinicpe de voiture électrique régulière ... ce serait top.

Disponibilité, propreté, tranquillité. Les collaborateurs sont à notre disposition font l'effort de parler français. Je voyage souvent et je conseille cet hôtel. Le restaurant et le petit dej est top également.

Manque de parking, wifi lent, pas de distributeur de glaçons (assez appréciable quand il fait 40 degrés dehors)

Le petit déjeuner, le silence des chambres, le personnel aimable et efficace.

• Chambre Double Économique

La climatisation de la chambre difficile à régler, nous avons eu un peu froid la nuit (voyage en mai). Le bug de la réservation de notre navette au départ pour l'aéroport, comme elle n'arrivait pas, nous avons dû attraper de justesse un taxi qui amenait des clients à l'hôtel, nous étions à deux doigts de louper notre vol.

L'architecture de l'hôtel à la fois ancienne et contemporaine, la situation en plein cœur de la Rome antique (on peut tout faire à pied), la gentillesse du personnel, le petit déjeuner varié et bon, le calme, l'apéritif offert (une flûte de champagne)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Très légèrement excentré du centre (20 minutes à pied) mais très raisonnable...

Rapport qualité / prix excellent avec des chambres très sympas. La suite junior qui ne coûte pas beaucoup plus cher est vraiment incroyable (lit rond, vue Palatin, plafons très hauts...)...

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double Économique

Le prix de notre chambre est affiché à 480 euros... La chambre est sous bassée, ce qui fait qu'il y a un marche pied pour atteindre la fenêtre avec des barreaux qui s'ouvre sur la rue : pas de vue, ouverture de la fenêtre en mode sécurisé (pas terrible pour aérer....). La clim ne marche pas vraiment, malgré une demande a l'accueil et une intervention, toujours des problèmes de réglages. Le wifi bloque les vidéos. Au final, pour avoir tester d'autres hôtels 4 étoiles, cette chambre ne les vaut absolument pas!

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

la literie trop ferme à mon goût + lit qui grince légèrement. La salle du petit déjeuner surpeuplée les 2 derniers jours de notre séjour en raison d'un séminaire. Le débit faible de l'eau chaude. Pas de mouchoirs jetables dans la sdb.

La chambre en duplex et sa superficie. Son calme. Décoration actuelle dans un couvent restauré. Mélange de design et vieilles pierres. Le charme de l'hôtel et du jardin. Connexion WIFI efficace. Petit déjeuner correct. Personnel professionnel. Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Douche/cabine un peu petite mais très moderne et efficace.

Emplacement près du Forum. Chambre fonctionnelle et agréable. Petit déjeuner très correct ! Wi fi gratuit et moyen. Agréable établissement !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Hôtel un peu froid. Literie correcte (sans plus) mais je n'aime pas l'idée que du monde s'est assis sur le couvre lit qui sert également de couverture. Un duvet est plus hygiénique. Les oreillers : "catastrophe". Investissement dans parures de lit indispensable. Petit déjeuner très moyen.

Situation géographique, chambre au calme donnant sur le jardin, grande chambre.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Climatisation de la chambre fonctionnant mal (assez ancienne), douche type "jacuzzi" fonctionnant mal et donc inutile, pas de room service la nuit.

La situation géographique et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Situation geographique ideale bon petit dejeuner

• Chambre Double Économique

Chambre 205, coté rue très bruyant, revoir l'isolation phonique, nos amis chambre 239 n'ont pas se problème ils avaient une double fenêtre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Accueil chaleureux, chambres propres et équipées, emplacement parfait

établissement tres calme

• Chambre Double Économique

Lit trop dur et on entendait trop la route

Chambre propre petit dejeuner et le personnel top

le réseau internet trop faible , les vidéo appels avec ma famille à l'étranger étaient quasiment un échec. un peu excentrè..

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Un peu loin du métro

Le jaccuzzi dans la chambre, le petit déjeuner délicieux, le confort de la chambre.

La chambre

Le restaurant

Impolitesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Y a jamais personne à la réception le soir

• Chambre Double Économique

Les oiseaux qui viennent picorer dans votre assiette de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

la qualité de la TV et les coussins un peu dur

la gentillesse et la disponibilité du personnel et la chambre côté jardin très calme

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double Économique

le confort et la situation de l'établissement dans le quartier du forum, sont top

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Économique

Un peu de bruit la nuit pour les chambres du rdc

Excellent rapport qualité prix. Service au top.

Trés mal insonorisé Climatisation trop asséchante Café d'autoroute!

Emplacement Propreté Personnel

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

salle de bain en mauvais état

le calme

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

C'est la 4ème fois que je choisis le Kolbe. Cette fois-ci, j'ai vraiment été déçu par deux choses: - la chambre: toute petite par rapport aux précédentes fois. Assez sommaire, et donnant sur la rue. Toute petite salle de bain. - le petit déjeuner: devenu plutôt basique alors que les fois précédentes, le choix et la qualité étaient bien meilleurs!

L'emplacement de l'hôtel. Le personnel, à l'accueil et au restaurant: efficaces, souriants, discrets.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Hotel sympa, bien situé si on a pas peur de marcher un petit peu, a moins de 10 minutes du forum... Environement calme et a 2 pas d'un petit marché couvert de specialité locale

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

boutons de douche cassés donc difficile à régler.

personnel souriant et aimable, bonne literie, chambre calme ( coté jardin ), bien situé. nous avons été surclassés, ce qui a rendu notre séjour encore plus sympathique. jardin et terrasse agréable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Tout. On est au cœur de la cité antique derrière le forum. L'hôtel et la chambre sont magnifique. Aucun problème de bruit, vue sur le jardin. Le personnel très sympathique. Enfin le petit déjeuner correct avec du choix.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

L'accueil pas très agréable, petit déjeuner assez moyen, le wi-fi fonctionne quand il veut, fissures sur le mur de la porte pour un 4 étoiles ce n'est pas normal, il doit ses 4 étoiles juste à son emplacement je pense.

Le lit est confortable, l'hôtel est très bien situé pour visiter en un week-end.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Problème avec la carte de la chambre. La chambre 401 au dernier étage est à côté d'un engin bruyant. Pas d'eau à disposition au petit déjeuner sinon tout impeccable

Carte de la ville offerte Appel gratuit en Italie Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

L'ensemble de cette hôtel est tout simplement sublime Le cadre est manifique , le jardin intérieur est d'une beauté L'hôtel a une situation géographique parfaite Le personnel est attentionnée et d'un très haut standing Je conseil à tout le monde cette hôtel qui est pour moi le meilleur de Rome

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

Pas de vue possible de la chambre au rez de chaussée avec fenêtre type vasistas donnant sur une rue passante en hauteur donc très peu de lumière. Buffet Petit déjeuner un peu léger, pas de jus frais ou pain frais, viennoiseries industrielles..

Proximité du centre historique de Rome, Amabilité du personnel Potentiel esthétique de l'hôtel mais un peu vieillot.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Chambre double vue jardin calme mais pas très grande ( 12 m2 environ, sans SDB, et non 18 comme indiqué ) Chaleur un peu excessive dans la chambre avec clim sur "off" par température extérieure assez fraîche

La situation au pied du Capitole et du Forum Romain Le calme du quartier et l'agréable jardin de l'hôtel. Les espaces communs très spacieux (ancien couvent oblige..) Petit déjeuner très correct Bon rapport qualité/prixl

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Trop de bruit. Il commence à avoir beaucoup de bruit dés 7h !! Problème de chauffage dans la chambre. Pas de possibilité de régler soit même la température. Aspirateur femme de ménage commence trop tôt.

Sa localisation.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Petit déjeuner bien mais à améliorer ( jus d'orange maison pour un 4 etoiles ). sinon bon et complet dans l'ensemble.

Bonne situation geographique ,hotel dans rue calme , arret de bus à proximité (300 mètres) . Chambre spacieuse et propre . Salle commune propre. Personnels agréables et à votre écoute. Le jardin de l'hotel tout simplement magnifique et agréable après une bonne journée de visite.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Petit déjeuner bon mais pas exceptionnel, la quantité des produits dans la salle de bain est un peu juste pour 4 personnes, la literie du canapé-lit a un peu vécu

Situation géographique, chambre quadruple duplex très confortable avec vue sur le jardin, calme, décoration moderne, personnel attentif, propreté

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

le jus d'orange du petit déjeuner

Situation exceptionnelle au pied du Palatin, proche de tout. Disponibilité et professionnalisme du personnel. Hôtel de très bon standing.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Système de climatisation complique et défaillant Petit déjeuner indigne de l'Italie Jacuzzi dans la chambre sans fonction

Localisation Présentation generale

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Le petit déjeuner dans le magnifique jardin est délicieux que dire des dîners pris quelquefois a l hôtel .tres bonne cuisine romaine ,toujours un petit digestif offert.personnel agréable et hôtel très calme .a l accueil toujours quelqu'un a votre écoute .

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Seul petit hic, bien qu'au cœur de la Rome antique, éloigné de tous les autres monuments de Rome et dans une petit rue, donc pas facile d'accès.(disons qu'il faut bien maîtriser le plan, c'est tout!)

le personnel accueillant et aux petits soins, le petit déjeuner (avec même des possibilité de pain et gâteau sans gluten!), la terrasse avec son jardin au calme.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Chambre bruiante !!! Avec le passage des voitures ... Nous avions réserve une chambre avec vue jardin mais quand nous sommes arrivés nous en avons eu vue rue dans aucun dédommagement !! Scandaleux !!!

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

La literie; matelas très dur donc très inconfortable.

Petit dej avec des produits de très bonne qualité, chambre spacieuse et propre, vue jardin sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

Accueil sympathique. Hotel très confortable. Très propre, calme et extrêmement bien situé juste à côté du centre historique et des bons restaurants de trastevere.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

Lorsqu'il y a un séminaire il n'y a pas assez de personnel et de ce fait il n'y a personne au bar et au restaurant pour le service : ( on attend très longtemps) on doit aller à la réception pour réclamer un serveur.

Le calme de cet hôtel + la propreté La nourriture est excellente + gentillesse et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Salle de bain et peintures vieillissantes. Acoustique chambre/couloir. Une seule chaine de TV en Francais, pas de possibilité de location de films, moins important en été, mais en hiver les soirées sont plus longues...

Situation excellente, personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 3 février 2016

une piscine :)

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Vétuste

Le personnel

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Au calme, à 2 pas du forum, bel établissement avec beau jardin

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

L'hôtel pourrait avoit un toilettage notamment pour les peintures. En outre, un peignoir pourrait être mis à dispo.

Le petit déj !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Canapé lit pour enfants

La proximité des sites principaux à visiter. Bonne prise en compte du régime sans gluten de notre fils

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Pas de double porte chambre donc bruit couloir, bruit clim

Plein centre vieux Rome, beauté jardin, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Excellente situation. Chambres sur jardin très calme

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Le petit dej est très perfectible

Terrasse et situation

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Le manque de communication des employés ex. (Bonjour,bonne apetit, bonsoir etc etc

L'emplacement géographique, les recepcionistes à l'accueil

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Chambre très mal insonorisée. Fenêtre aveugle

La situation de l hotel La terrasse

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

Pas de parking

Situation géographique exceptionnel et calme personnel qualifié et disponible parlant français très belle terrasse

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

La climatisation était en panne et n'a pas été réparée avant notre départ.

L'emplacement et le jardin pour les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

sa situation , son calme

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

La chaleur dans la chambre

L'hotel en general avec ces differents a cote.

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

Les chambres côté rue sont assez bruyantes

Très bien situé pour des vacances touristiques