Commentaires sur l'établissement Hotel Kolfuschgerhof 4 étoiles

Roennstrasse 7, 39030 Colfosco, Italie

#10 sur 51 hôtels à : Colfosco

9,7

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

De n'être resté que 3 nuits !

Un séjour radieux ! - Ensemble du personnel souvent en tenue traditionnelle aux petits soins pour ses clients tant à l'accueil qu'au service . - Repas de haute gastronomie utilisant essentiellement les produits locaux frais et de saison . Succulent et accompagnés d'une carte des vins de grande qualité . - Espace de remise en forme d'une immensité rarement vue , proposant des salles de détente et "wellness " très variées , en plus de la piscine . - Emplacement géographique idéal dans les Dolomites, en Val Badia , bien centré et moins touristique que sur l'autre versant , réel avantage pour le calme . - Décor des montagnes encadrantes somptueux (photos depuis l'hôtel jointes).

Piscine trop froide !!!

Décors raffinés ; ambiance montagne ; Repas en musique ( harpe) Salons avec musique ( piano jazz) Petit verre de bienvenue Personnalisation du séjour Confort des chambres ; Buffets exceptionnels , y compris petit déjeuner Proximité de balades " lunaires" dans les Dolomites

L’hôtel est exceptionnel ! c'est un endroit de rêve pour un séjour en amoureux ou en famille. Les équipements sont modernes et le personnel au top . Enfin la localisation au milieu des montagnes Dolomites est exceptionnelle ! Pour les amoureux de la montagne et du confort hôtelier . La nourriture digne des grands restaurants Français ....et Italiens .

La situation de l'hôtel est curieuse ( dans un virage en montagne ) mais n'hésitez surtout pas car lorsque vous serez à l'intérieur....Tout est parfait. Le personnel est accueillant et très gentil. La chambre est confortable. L'espace Spa et piscine est merveilleux. Le jardin derrière l'établissement est très agréable. Le repas et le petit déjeuner étaient très complets. Bravo et Merçi.

Je saisie les commentaires dans cette rubrique, car c'est ce que je lis en premier lors de la recherche d'un hôtel. Quel plaisir d'avoir occupé cet hôtel. Quelle excellente table au restaurant (bravo le chef) : notre maître d'hôtel exceptionnel tout comme le restant du personnel de l'hôtel. Sur notre demande, notre chambre nous a été changée et ceci malgré un séjour de 2 nuits seulement : encore merci et bravo. Nous reviendrons.

Allez-y ! nous en on vient.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Pas de jardin extérieur. Un matelas un peu dur

Le calme, le service le personnel aimable, les repas, la salle de restaurant, la salle de bain, la piscine intérieure

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

le restaurant à été rénové et agrandie ce qui donne un caractère moins romantique, musique d'ambiance trop relaxante et pas typique de la région

Accueil chaleureux et petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Tout était parfait. Accueil impeccable, idem chambres calmes. Spa grandiose. Petit déjeuner et repas très variés et très copieux.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Tout est parfait, accueil très chaleureux, cadre enchanteur

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

séjour impeccable