Commentaires sur l'établissement Hotel L'Approdo 4 étoiles

Corso Roma 80, 28028 Pettenasco, Italie

#9 sur 11 hôtels à : Pettenasco

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« L’hôtel est bien situé très agréable  »

L’hôtel est bien situé très agréable La piscine sur le lac est sublime et le fait de pouvoir manger au snack très sympa Le restaurant avec vue sur le lac très romantique Je conseille cet établissement pour le repos et le cadre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« a refaire absolument »

la salle de bain un peu trop petite

emplacement magnifique, hôtel de très bonne qualité, accueil super sympa et parking à disposition, très important au bord du lac. Nous avons passé un merveilleux séjour

« Un séjour très agréable. »

L’exterieur de l’hôtel est très laid. Dommage car l’interieur, les jardins et la situation de l’hôtel est très bien.

Le personnel, gentil et efficace. Anna à la reception et Angelo, maitre d’hôtel.

« Séjour agréable, confortable, nécessite voiture pour accès à la ville d'Orta (pas d'accès piétons) »

Dommage que la piscine n'était pas fonctionnelle au moment de mon séjour !!!! chambre avec vue montagne = chambre avec vue sur la voie ferrée... il faut savoir que les trains roulent même la nuit, cela peut être gênant pour qui souhaite le calme....

résidence 'vacances' plus que hôtel mais la piscine ne fonctionnait pas (en cours de remplissage) le restaurant offre une bonne carte (un peu salée !!! ) mais la recherche dans la présentation des plats mérite d'être soulignée, et les produits sont frais et bonne idée de faire déguster les vins de la région avec les plats. et la vue sur la lac est magnifique en soirée !!!

« Fantastique week-end »

tout parfait... on aimerait rester plus longtemps

situation bord du lac, qualité du restaurant, super accueil, bel établissement et chambre spacieuse, ravissant Lac d'Orta

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Il y a un bruit de fond permanent la nuit qui peut empêcher de dormir. L'éclairage dans la chambre est insuffisant pour travailler. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

La chambre et la salle de bains très spacieuses. Le lit très confortable. La propreté. La vue depuis la chambre sur le lac.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Super emplacement sur le lac. »

Super emplacement sur le lac. Hotel familial tràs agréable avec un bon rapport qualité / prix . Possibilité de diverses activités (Kayak, Padle, ..)

« Hôtel très mal géré, ne méritant surement pas 4 étoiles »

A l'arrivée, aucune consigne pour le parking (complet à proximité de l'entrée). Aucune aide pour nos bagages. Aspirateur étalé devant l'entrée du couloir menant à notre chambre. Chambre sentant le moisi, pleine de niveaux différents avec escaliers, et donnant sur une pelouse non nettoyée (papiers à terre) et aux fleurs non entretenues. Exprimant notre déception, nous avons pu heureusement obtenir une autre chambre. 2ème jour: Chambres non faite à 15h et peut-être plus! Par contre linge de toilette de rechange entreposé toute la journée (dès 9h, au retour du petit déjeuner) devant l'entrée de notre chambre... Grandes difficultés pour avoir des serviettes à la piscine (Le plagiste nous en a proposé d'usagées et nous avons été contraints d'en demander des propres à la réception!!)

La situation de l'hôtel (au bord du lac) et donc la vue

« Séjour très agréable dans un cadre magnifique. »

- l'absence de minibar dans la chambre (surtout pour maintenir au frais notre nourriture et nos boissons personnelles) - la salle de bain un peu petite - le personnel du Restaurant pas très aimable

- l'emplacement par rapport aux villes avoisinantes. - la chambre spacieuse - le grand placard pour ranger ses vêtements - le petit-déjeuner très copieux et varié - la vue sur la piscine et le lac - la gentillesse et la disponibilité du personnel d'accueil

« Petit déjeuner correct  »

Nous avons demandé une autre chambre que celle réservé avec vu côté route. Nous avons donc pris une chambre côté lac avec une plus value de 70€/ jour sur le prix de la chambre Ce qui fait un prix prohibitif de la chambre

Petit déjeuner correct Emplacement bord de lac Ambiance tranquille Restaurant de l hôtel correct en terrasse vu lac Hotel bien dans l ensemble

« Situation excellente, mais immeuble sans charme. »

La vue sur le parking pour les chambres standard.

Excellent restaurant, très agréable situation.Eviter les chambres standard, elles donnent sur le parking. Le bâtiment manque un peu de charme. Voie ferrée à proximité en surplomb,ce qui n'affecte pas les chambres avec vue sur le lac, mais les chambres standard oui.

« Week-end au lac d'Orta »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

La vue de la chambre 201 donne directement sur le lac. Très bel emplacement. Le petit déjeuner est correct. Belle piscine. Possibilité de prendre le bâteau directement à l'hôtel pour se rendre à Orta et sur lîle de San Giulio.

« Déçue »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Chambres petites, salle de bains sans fenêtre, décoration très vieillote et moquette à changer ... petit déjeuner très moyen !!! Supplément pour des oeufs sur le plat ou omelette !!!! Ne mérite pas 4 étoiles 🙁

Bon situation, bonne literie,

« séjour très agréable mais évitez le restaurent... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

le restaurant, personnel antipathique et nourriture sans gout et mal présenté

Les chambres super, les salles de bains laissent a désirer, personnel de l hotel agréable...

« Avis mitigé »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Hôtel qui semble defraîchi, activités nautiques payantes malgré le prix élevé de la chambre. Salle de bain qui ressemble plus à celle d un hôpital que d un hotel

Literie confortable. Vue lac et terrasse agréable. Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Joli coin de paradis »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

- parking gratuit - le staff parle très bien français - immense piscine - vue sur le lac - snack d apéritif - bouteille d eau et bonbons en cadeau de bienvenue - staff souriant et pro - Délicieux mojitos

« Le coup d'oeil sur le lac, le matin au réveil :... »

On aurait apprécié des lits plus longs (mon mari mesure 1,97m).

Le coup d'oeil sur le lac, le matin au réveil : magnifique! Le jardin, la terrasse sur le lac, la piscine et la proximité de l'embarcadère sont aussi très agréables!

« Confortable proche d'Orta et à 45 min de Stresa. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Petit-déjeuner : pas de fruits frais, pas de pain complet et confiture industrielle.

Bon emplacement, agréable d'être face au lac. Encore mieux dès mai si l'on peut utiliser cette magnifique piscine.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« . »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Cet hôtel se veut 4 étoiles.... je pense que pour l'hôtel lui même , on peut dire 2 à 3 étoiles, mais il est magnifiquement bien placé. Les salles de bain sont d'une autre époque et ne sont pas dignes d'un 4 étoiles (vieux équipements, vieux carrelages roses, etc....) De plus, ayant réservé une chambre "supérieure vue sur le lac" (accès en étage par ascenseur), je n'ai pas apprécié que, à l'arrivée on veuille me donner une chambre"normale vue sur le lac" avec accès par escalier à l'étage ..?. dans un 4 étoiles. J'ai refusé et on m'a donné ce que j'avais commandé et payé. Il a fallu aussi attendre samedi 15 avril pour que les fauteuils du jardin reçoivent leurs coussins, comme si cet hôtel était en préparation d'ouverture, mais le prix était cependant non bradé. De même, avec un beau soleil donnant à travers une baie vitrée dans la chambre, on se retrouve dans une pièce à 26 degrés et que la clim n'est pas opérationnelle, on se demande aussi si c'est bien un 4 étoiles.... Heureusement, la vue est belle de la chambre

la situation est exceptionnelle et magnifique, face au lac. Un vrai plaisir des yeux.... Chambres avec terrasse face au soleil et au lac d'Orta. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Agreable et au calme »

La salle de bain trop petite, les éclairages pour pouvoir lire dans le lit

La situation de l'hôtel nous a donné une chambre avec vue sur le lac ce qui n'était pas prévu il est remercions

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Nous imposer un changement de chambre , pour une moins bien ...du jamais vu ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Nous avions réservé une chambre pour 2 nuits , or on nous a demandé de libérer la chambre après la première nuit pour nous mettre dans une autre moins bien !!!! D autre part les espaces extérieurs sont trop exigüs pour le grand nombre de vacanciers dans cet hotel .

Belle vue sur le lac .....le premier soir , ensuite, apres notre changement de chambre , contre notre volonté , on devinait le lac à travers les arbres .

« La grande piscine, le parc arborisé et le service dans ces 2... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

mauvaise connexion wifi; impossible depuis notre chambre et très irrégulière dans les autres parties de l'hôtel.

La grande piscine, le parc arborisé et le service dans ces 2 endroits.

« La personne à l'accueil parlant notre langue »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

hôtel vieillissant, moquette sale dans les couloirs, peinture a rafraichir... Cela ne vaut pas les 4 étoiles...! Pourquoi avoir fait en priorité un terrain de tennis et pas tous ces travaux d'embellissements ?

La personne à l'accueil parlant notre langue

« salle a manger - piscine avec vue sur le lac, un vrai... »

chambre supérieur côté route... pas de vue sur le lac (snif) et en plus le bruit de la circulation !

salle a manger - piscine avec vue sur le lac, un vrai dépaysement

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Bien mais....ça dépend ou est la chambre »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

nous étions avec une chambre vue sur le lac 1er étage à droite vers un camping et plage publique, hélas beaucoup de bruits et de cris des enfants... Les viennoiseries pas bonnes et toujours trop cuites. Difficile de justifier un 4* sauf pour la situation géographique.

Belle situation sur le lac, belle vue, piscine confortable avec de nombreux transat, soit autour de la piscine ou aux abords du lac. Possibilité de se baigner dans celui-ci. Navette bateau au pied de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Super étape sur le lac d'Orto »

Seul regret ne pas avoir eu une chambre avec vue sur le lac

L'emplacement au top, la chambre très spacieuse et très bien équipée, le personnel très professionnel, sympathique et parlant français, restaurant très bien, nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Très bon rapport qualité /prix. Très bon hôtel  »

Les chambres qui ne donnent pas sur le Lac sont sur la route ET la voie ferrée. Nous avons dormi avec les fenêtres fermées.

L'accueil du personnel était top. La propreté très bonne. L'emplacement central sur le Lac d Orta. A proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Bonne détente en Italie des lacs merveilleux. »

Absence d'ascenseur, les abords de l'hôtel ne donnent pas les meilleures impressions. L'extérieur n'est pas au niveau de l'intérieur.

Très belle vue sur le lac, petit déjeuner copieux, restaurant très bon et des serveurs très sympathiques. Très bon accueil.

« Excellent rapport qualitè prix »

Climatisation un peu bruyante

La chambre avec balcon vue lac de très près et sans obstacle comme souvent...vue paisible et merveilleuse. Jardin privatif avec piscine et accès lac direct pour nager ou départ bâteaux

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Sans plus et déçus »

Chambre côté montagne au bord de la route et vue sur les toit La chambre plus jolie sur les photos que en vraie Le wifi ne fonctionne pas La télé juste 3 chaîne en français et 150 chaîne en italien Un gros bruit de climatisation Pour un 4 étoiles pas terrible Et quand on fait une réservation par booking il vous donnés les chambres côté route Le déjeuner rien n ai fait maison

La situation de l hôtel La piscine au bord du lac

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Petit coin de paradis »

Tout était parfait pour nous permettre de passer de merveilleuses vacances!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hôtel très agréable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Chambre très agréable, belle vue sur le lac, endroit calme, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« L'emplacement parfait et la piscine »

La climatisation bruyante et inefficace

L'emplacement parfait et la piscine

« Magnifique situation de l'hôtel avec une très belle... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Magnifique situation de l'hôtel avec une très belle piscine, un superbe jardin et un accès direct au lac. Vue splendide !

« Dommage que la très belle piscine n'était pas encore... »

Dommage que la très belle piscine n'était pas encore ouverte le 11 mai

« RESTAURANT AU TOP ET EMPLACEMENT IDEAL AU BORD DU LAC »

LITERIE TRES (TROP) FERME

RESTAURANT AU TOP ET EMPLACEMENT IDEAL AU BORD DU LAC

« Le restaurant »

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« une nuit de passage après être monté à Mottarone »

un serveur bizarre au restaurant

le restaurant était très bon

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Reposant »

Un frigo dans la chambre alors que 4 étoiles

La position devant le Lac et le petit déjeuner varié.

« Le lac d'Orta est magnifique ainssi que toute la région . »

Chambre tres spacieuse , salle de baint au tope . Le restaurant avec un menu moyen mais de qualité .

« Bien mais un peu cher »

Tres mauvaise insonorisation..

Accueil super, belle piscine, ping pong terrain de tennis au top

« Grande chambre climatisée. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Grande chambre climatisée. Magnifique buffet du petit déjeuner. Restaurant les pieds dans l'eau avec une excellente cuisine

« Accueil et emplacement  »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Les roseaux devant les chaises longues empêchent d'avoir la vue sur la lac.

Accueil et emplacement

« Nous allons revenir »

La piscine, bonne climatisation

« J'y reviendrai »

Petit déjeuner

L'emplacement et la propreté

« Excellent rapport qualité prix »

Manque un ascenseur... Wifi pas top

Personnel très agreable. Chambre spacieuse. Tres jolie salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Plutôt 3* »

Un peu basique pour un 4*

Bel emplacement au bord du lac Bon rapport qualité-prix du restaurant

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Très bon superbe position »

Tout en général!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« L'accueil était au top, l'équipe est aux petits... »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

L'accueil était au top, l'équipe est aux petits soins pour ses clients et la vue sur le lac était magique !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Le resto est sont poisson "le Bar" top classe »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le déjeuner peut être amélioré

Le resto est sont poisson "le Bar" top classe

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« La grandeur du lit double! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

L'accès de la piscine au public.

La grandeur du lit double! Fabuleux!

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Bon Hotel pour profiter du lac d'Orta »

Lieu tranquille avec de bons équipements. Restaurant super.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

train à proximité.et route donc un peu bruyant , rideaux chambre taché

Tout était bien resto excellent chambre confortable,personnel parle français

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« le Wifi »

le Wifi

« Emplacement idéal, coin tranquille  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Emplacement idéal, coin tranquille Conforme au descriptif Très bien, parfait pour décompresser quelques jours

« je reviendrai; mais en contactant directement l'hotel et le recommanderai »

taches moquette escaliers et aspect extérieur (crépi) peinture

le petit déjeuner: très bien embarcadère à l'hôtel piscine et verdure

« Séjour agréable pettenasco »

Le petit déjeuner est à revoir

Excellente situation géographique

« Séjour de vacances »

Piscine et terrasse

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« L'hôtel Approdo se trouve au bord du Lac d'Orta non... »

Le confort du lit est moyenne est ne correspond pas à un 4*! Le petit déjeuner pareille. Début mai la piscine n'avait pas encore de l'eau!

L'hôtel Approdo se trouve au bord du Lac d'Orta non loin de Gulia di Orta. Le Personnel est très aimable et la Situation de l'hôtel magnifique! Les chambres sont grandes. La cuisine est bonne, copieux et certaines plats très bonnes, toujours bien garnie avec un rapport qualité et prix correcte.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

« Le personnel est attentif et tres tres agréable :)... »

Un peu déçue de la qualité des produits du petit dejeuner cependant :(

Le personnel est attentif et tres tres agréable :) l'emplacement est très bien et très étonnant car linterieur est très soigné et l'extérieur de l'établissement fais moins classe.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« La vue depuis la chambre et le calme »

Le personnel du bar. Ils ont oublié que le client aime bien avoir autre chose qu'une porte de prison en face d'eux...

La vue depuis la chambre et le calme

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Le lieu est magnifique. »

La salle de bain à rénover qui contraste avec la chambre refaite. Club hôtel donc beaucoup d'enfants et de bruit à la piscine.

Le lieu est magnifique. Prendre impérativement une chambre vue lac !

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« La position de l'hôtel, proche du village de Orta. »

La propreté de la chambre laisse à désirer. Le mini bar pas rempli chaque jour et il faut mettre la pancarte sinon la chambre n'est pas faite...Chasse des WC ne fonctionne pas correctement et le bas des vitres cabine douche vraiment sale!

La position de l'hôtel, proche du village de Orta. La piscine est un bon point. Le personnel au service bar-resto et salle très sympa.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« La gentillesse et la disponibilité du personel polyglotte. »

L'accès au lac pour une bonne baignade est un peu difficile a cause des plantes dans l'eau,ca cache aussi un peu la vue sur le lac,dommage.

La gentillesse et la disponibilité du personel polyglotte. Très bon restaurant,nous avons aimé.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« nous avons tout aimé de cet hotel . »

malheureuseument la seule chose que nous n avons pas aimé ce sont les....moustiques. Le soir , impossible de ouvrir notre fenetre de chambre ou de manger a l exteurieur...vraiment pas agreable ! mais ce n est pas un reproche pour l hotel ....

nous avons tout aimé de cet hotel ...du parking au petit dej , du personnel tres aimable au confort de la chambre...nous avons apprécié meme le fait de voir des canards se promener dans la piscine a 8 heure du matin.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

« Une vue sur le lac (à condition d'être côté lac,... »

La facturation (5 euros) pour le prêt d'un adaptateur de prise électrique pendant une nuit alors qu'il vaut deux euros en supermarché !!! Mesquin, compte-tenu du prix de la chambre.

Une vue sur le lac (à condition d'être côté lac, l'autre côté donnant sur une route). Chambre correcte et classique, salle de bain petite. Propreté. Personnel sympathique et efficace. Orta à quelques minutes en voiture.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Le calme, la vue, le jardin. »

Le calme, la vue, le jardin...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« la vue, le petit déjeuner, personnel serviable »

la déco un peu vieillotte

la vue, le petit déjeuner, personnel serviable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« La convivialité des employés. »

La convivialité des employés. Serveurs et réceptionnistes très sympathiques

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« Hôtel agréable, à condition de prendre chambre avec vue lac  »

Mini bar vide

Hôtel agréable, à condition de prendre chambre avec vue lac Accueil excellent. Petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Un emplacement au bord du lac ou le calme en fait un endroit... »

Un emplacement au bord du lac ou le calme en fait un endroit de reve

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« La situation au bord du lac  »

Difficile : mais salle de bain un peu exigue

La situation au bord du lac Les services proposés Le restaurant

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

« Personnel très dispo et très sympathique »

Personnel très dispo et très sympathique

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« L'ACCEUIL LE SERVICE EN SALLE TOUT QUOI »

L'ACCEUIL LE SERVICE EN SALLE TOUT QUOI

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« la situation et la salle de petit déjeuner »

un peu vieux par endroit..

la situation et la salle de petit déjeuner