Commentaires sur l'établissement Grand Hotel La Batia 4 étoiles

Via Porta Palermo 106, 91011 Alcamo, Italie

#4 sur 6 hôtels à : Alcamo

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service de restauration incompétent et peu amène qui nous a dissuadé de dîner au restaurant de l'hotel Mais il existe un restaurant attenant très sympa

La décoration de l'hôtel, la qualité et la disponibilité du personnel d'accueil La terrasse et l'environnement de la piscine avec de très belles mosaïques Dommage que le bar est la piscine n'était pas opérationnel fin octobre. L'hôtel propose un service de massage de bon niveau

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cela manque un peu d'entretien extérieur ! Dommage pour un si beau bâtiment ! Il y a un peu de laisser-aller ! Pas point de vue propreté, cela c'était très bien. A mon avis, manque de personnel. Petit déjeuner un petit peu limité ! Café de machine, bof !

Bâtiment magnifique ! Mon préféré de ce séjour en SICILE ! Personnel de la réception très agréable et serviable. Chambre parfaitement agencée. Nous avons eu la chance d'en avoir une avec mezzanine, très chouette ! Salle de bains, rien n'y manque.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Service un peu long pour le restaurant indépendant de l'hôtel.

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel La Batia en famille. Le personnel était très accueillant, ils n'ont pas hésité à nous conseiller des lieux touristiques peu connus notamment un petit village abandonné suite à un tremblement de terre (cf monument impressionnant) et une très belle plage Lido Rosselo. Le personnel nous avait réservé de très belles chambres "dupleix" avec une belle décoration Sicilienne, la literie était très confortable. Le personnel a été très efficace pour nous permettre de diner au restaurant de l'hôtel alors que nous n'avions pas réserver à l'avance et que celui ci était plein.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On a eu un peu froid dans le restaurant de l’hôtel (quelques courants d'air, c'était le déluge dehors).

Le personnel a été adorable, on a été très bien accueilli et conseillé (restaurants et activités) La chambre était très bien et spacieuse avec le petit lit enfant. Le décor est vraiment beau. On a le choix entre le restaurant de l’hôtel et la pizzeria pour manger et c'est très bon. La situation est parfaite pour rejoindre rapidement les autres villes autour.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner et nourriture de la veille : inacceptable Manque de personnel (une seule personne pour faire l'accueil et le service à la piscine, donc beaucoup d'attente)

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Son emplacement, qui nécessite de prendre la voiture pour sortir, mais parking avec de nombreuses places et gratuit

Un accueil chaleureux en français / anglais, une chambre en mezzanine /dupleix rustique et moderne, une belle salle de bains italienne, piscine avec vue sur la mer comme le restaurant (bon et pas trop cher ), très bon croissant au petit déjeuner, varié avec des bons jus de fruits (en bouteille), un hôtel de charme qui a tenu toutes ses promesses , personnel agréable et souriant !

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est dommage que l'organisation des plats du petit déjeuner ne soit pas mieux optimisée surtout qu'il y a la place.

L'aménagement et la décoration de cet établissement sont superbes. Les personnels sont très professionnels et agréables.

• Chambre Quadruple Standard

La disposition de la douche : une partie de l'eau s'écoule sur le sol de la salle de bain.

Personnel gentil et disponible - Petit déjeuner bon et correct - Piscine agréable - Ménage soigné.

• Chambre Triple Standard

Bruit du restaurant

La deco

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil excellent. Le chef Alfonso Di Cara très professionnel.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit et l impression d étouffer dans la chambre. De plus, le restaurant propre à l hôtel est médiocre

Mario à la réception, très accueillant

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

la pizzeria attenante

L'accueil et la prévenance du réceptionniste ; le restaurant et la cuisine sicilienne; la décoration

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Séjour de rêve à tous niveau

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

- Pas beaucoup d'informations disponibles sur l'histoire de la demeure. - Restaurant principal complètement déplacé par les événements (manque de personnel) - Situé dans les faubourgs d'Alcama, pas possible de faire une balade à pied sans d'abord prendre sa voiture

Une demeure de style avec un certain charme

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Accueil délicieux par un jeune homme parlant très bien français, et qui a tout fait pour nous donner de bons conseils. Chambre de "palais", merveilleusement décorée, comme l'ensemble de cet ancien monastère. Jardin, terrasse, piscine, cascade... On aurait aimé rester plus longtemps qu'une nuit. Rapport qualité-prix exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

hotel implanté dans une zone de constructions inachevés . Parking à l'abandon. Chambre minuscule pour 5 personnes (jnous avons demandé l'annulation de notre réservation une heure après notre arrivée , on nous a repondu qu'une nuit de pénalité était prévue au contrat , nous avons biensur refusé de débourser 250€ pour quitter un hôtel si minable , le patron nous a alors proposé une chambre de catégorie supérieure si nous acceptions de payer un supplément (je rêve !) avant de se raviser et nous proposer sa meilleure chambre: une grotte a l'odeur de renfermé: impensable. ) Nous sommes donc restés: lits entassés ( pour ouvrir la porte nous étions obligés d'en décaller un.)Oreillers qui puent. Bruit de moteur ( piscine? Clim? ) toute la nuit. Lits qui grincent. Tuyau de douche à nu et traces de moisissure. Gros trou dans un mur. Petite fenêtre .Aucune décoration. TV ridicule. Piscine coque vieillissante , décor Disney pathétique de fausse roche.transats et parasols cassés , coussins des transats sales. Petit déjeuner à la limite de la fraîcheur . Personnel inexistant ou pire au restaurant service assuré par un jeune homme non qualifié, peu souriant ( pour être sympa), une autre serveuse faisait sa sieste dans la salle .. Et nous en oublions certainement .. On se demande comment cet hôtel peut avoir 4 étoiles. Une honte , une partie de nos vacances gâchée: pour un prix exorbitant !

Le sourire de la réceptionniste et du serveur du petit déjeuner . Le restaurant est très bon, même si les prix sont élevés , la carte peu variée et le service minable.

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Uniquement l'insonorisation des chambres, très insuffisante (on entend le voisin éternuer !). C'est très étonnant au regard de la qualité globale de l'établissement.

- L'accueil très sympa - La décoration artistique et authentique - La piscine très agréable et bien conçue - Le petit-déjeuner en terrasse avec des produits frais (et cuisinés) - Le parking gratuit - La position plutôt centrale pour visiter le nord-ouest de la Sicile.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

J'avais choisi l'hôtel La Batia selon 4 critères : 4 étoiles (ça ne les vaut pas), wifi (ne fonctionne pas), parking (grand parking) et centre de remise en forme (il n'y en a pas et selon l'hôtel c'est de la faute de booking si leur hôtel mentionne centre de remise en forme/fitness !!!). Sur 4 critères 3 non remplis. Grande piscine mais sale, copieux petit déjeuner mais produits style lidl, chambre supérieure petite et juste au dessus du restaurant ... Réservé pour 4 nuits resté une seule.

L'hôtel est un ancien monastère, belle bâtisse

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

L'ambiance du bar pourrait être plus mise en valeur par un fond de musique et une carte plus attrayante ... mais ce n'est pas très grave.

La décoration et la structure de l'hôtel sont superbes ! Le personnel est charmant et le service impeccable.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

Difficile à trouver. Chambre sans fenêtre !!!!! Réception très juste en convivialité

La bâtisse est merveilleuse. Jardin superbe. Piscine parfaite. Cadre idéal.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

... elle n'est pas propre (en fin de journée, par example, elle était pleine d'insectes). En outre, ce n'est pas normal de devoir louer les serviettes de piscine (5 euros par jour d'utilisation).

La décoration des parties communes est très originale. Le petit-dejeuner est assez bon et complet. La pizzeria-restaurant à côté offre une grande relation qualité-prix. La piscine est bien sauf quand...

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

La ville et la plage n'est pas très jolie mais avec une voiture on arrive vite à des sites magnifiques comme San vito lo capo...

Le restaurant est très bon L'accueil très agréable et le cadre magnifique Situation centrale pour visiter tous les sites principaux de l'ouest de la Sicile Très bien adapté avec des enfants (3 et 5 ans) Très propre

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Lit un peu trop mou, difficile de régler la clim et le wifi c'était une catastrophe.

Le style et charme de l'hôtel et de la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

L'accueil fut très agréable. Nous avons apprécié l'espace de la chambre ainsi que la qualité de la décoration. Très jolie rénovation.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Personnel de l'hôtel peu agréable Situation géographique pas optimale Propreté de la piscine moyenne

Belle déco de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Cadre très agreable. Personnel charmant , propriétaire sympatique. Séjour top.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

le bâtiment, les équipements (piscine, bar...) terrasse extérieure pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Le calme, le confort des chambres, le restaurant

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

L'hôtel est très beau.