Commentaires sur l'établissement Hotel La Bussola 3 étoiles

I° Accesso Al Mare di Via Levantina 4, 30016 Jesolo, Italie

#89 sur 262 hôtels à : Jesolo

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Il y a sans doute et toujours des choses à améliorer. Mais honnêtement il faut savoir dire quand on est content. Si l'hotel parvient simplement à rester comme ça, c'est déjà vraiment très bien !

Tout est pensé de façon à se détendre. Par exemple, il y a les repas en commun/self service mais vous avez votre table réservée. Par pour la plage, votre parasol est réservé. Pas de rush, pas de stress. Autre chose, les employés de l'hotel et les responsables sont très accessibles et agréables. Plus la plage à pied, les grillades, Venise à proximité ... Nous étions heureux le temps des vacances. :-)

Salle de bains: manque support dans la douche,et climatisation trop faible.

Hotel vue mer , chambre propre et spacieuse, grande salle de bains , pt- déjeuner varié, cuisine EXCELLENTE , plage privée et piscine ok. personnel top.

La cheffe du restaurant était antipathique. Aucun sourire, et empêchait le personnel de nous parler. Honteux !!!

Nous avons tous bien aimés. La nourriture était bonne, les chambres très confortable. L'hôtel très proche de la mer.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de Moins de 11 Ans)

Jus d'orange pressé le matin. Qualité de la cuisine. Vue sur mer.emplacement hôtel. Propreté. Accès direct plage.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Tout le reste. A part une ou deux personnes le personnel ne fait aucun effort pour parler en français. Les partons ne sont pas du tout accueillants. Quand vous êtes français la bas et que vous ne parlez pas italien on ne vous adresse même pas la parole. Les français ne sont pas appréciés dans cet hôtel. Ils parlent sur vous en italien et rigolent. Les employés craignent leurs patrons c'est sur. Nous nous attendions a quelque chose de super en mettant le prix que nous avons mis. Mais ça ne vaut même pas la moitié. Je ne recommencerai cet hôtel à personne du moins pas à ce prix la. Si vous avez besoin d'un renseignement n'y allez surtout pas juste avant les repas par ce que les patrons sont entrain de manger et il n'y a personne a la réception. Concernant les chambres elles sont plutôt bien mais la salle de bain date d'avant l'hôtel je pense. La douche est vraiment minuscule alors quand on a un enfant en bas âge c'est très difficile pour le doucher sachant qu'en plus il n'y a pas de pommeau de douche. Bref pour résumer l'hôtel est bien mais pas tenu par les bonnes personnes Si vous êtes français prenez des cours d'italien avant d'y aller.

La situation

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Le manque d'animation au sein de l'hôtel

Personnel disponible et très agréable à l'´écoute des clients

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

La douche un peu petite

La proximité de la plage