Commentaires sur l'établissement Hotel La Casa Di Lucio 4 étoiles

Piazza San Pietro Caveoso, 75100 Matera, Italie

#10 sur 34 hôtels à : Matera

9,7

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La Casa di Lucio n’avaot Pas pensé à nous informer que l’accuei Se fait à l’hôtel Sant Angelo un peu plus bas dans la rue ni que le bar était fermé pour cause de travaux. Nous sommes donc allés ailleurs.

Décoration raffinée et élégante. La chambre était grande et confortable avec une petite terrasse a proximité. Environnement très calme.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Jus d’orange frais payant au petit déjeuner, jamais vu ça dans un 4 étoiles ! Manque de choix de pains, et hélas pas forcément du jour !

Bon niveau de confort, bel emplacement, petite terrasse partagée très agréable, personnel très agréable.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la signalétique est à revoir y compris pour trouver la réception attention à l'odeur vinaigrée des serviettes de toilette ça devient récurrent dans les hôtels et ce n'est pas très agréable le parking est un peu cher

excellente adresse; confort, emplacement buffet somptueux et raffiné tout concourt à rendre ce séjour excellent

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Difficile de ne pas aimer. Impression d'être en appartement avec terrasse extérieure plein centre des sassis. Que dire de la salle des petits déjeuners : cadre magnifique !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Suite

Réception tv chaines étrangères

Très grande gentillesse et serviabilité du personnel! Un grand merci à FRANCESCA pour son aide,grâce à elle,notre séjour à été des plus confortable!!

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tres longue attente pour récupérer la voiture au parking, 1h! prévoir la veille au soir l'heure du départ.

Rien a redire tout correspondait aux critères que nous nous étions fixes les propriétaires sont absolument charmantes

Ce n est que du bonheur sous tout rapport Le lieu le personnel le petit dej un vrai paradis

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La télévision trop petite.

Le lit, le petit dejeuner et le personnel de la réception.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Emplacement idéal

personnel d'accueil peu aimable

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

magnifique déco dans Sassi et très bien situé

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

nappe de petit déjeuner pleine de taches, alors que nous étions les premiers convives. personnel qui ne parle qu'italien et mal aimable. Mal insonorisé.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Accueil perfectible: Matera est compliquée à circuler et particulièrement labyrinthique ce qui a rendu l'accès à notre chambre impossible en voiture. J'estime qu'il est du devoir de cet hôtel d'organiser et de faciliter l'arrivée et le départ de ses hôtes. Ce ne fut jamais le cas: aucun plan communiqué en amont, aucune indication de parking dans ou en dehors du centre ville, aucun service de transport de valises. Pire, les rares indications surplace sont erronées - changement de lieu de réception sans préavis. Nous avons dû nous garer fort loin à l'extérieur de la ville et traîner tout seuls nos lourdes valises pour l'arrivée comme pour le départ, sans état d'âme de la part du personnel. Inacceptable !!

La situation de la chambre est étonnante, comme enfouie dans la pierre, pour autant très confortable. Décoration élégante, mais sans originalité particulière. Bons petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

rien.......

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Bruyant Rapport qualité prix moyen

Localisation centrale Belle vue sur les sassi