Commentaires sur l'établissement Hotel La Cisterna 3 étoiles

9,7

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Plus jamais ça ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

La chambre était chère pour le peu de calme que nous y avions, personnel froid et pas sympa du tout

Séjour décevant, personnel très peu accueillant, chambre au RDC (63) donnant sur une ruelle étroite avec vue sur la chambre du voisin. Très bruyant, le soir tard (climatisation des parties communes sous notre fenêtre, salle de restaurant au dessus de nos têtes) et le matin tôt. Nuit horrible.

« Je retourne a chaque fois dans cet hôtel et ce depuis de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Rien à redire. Le prix justifie la qualité et l’emplacement et le service.

Je retourne a chaque fois dans cet hôtel et ce depuis de nombreuses années. Jamais déçu. L’emplacement au top possibilité pour quelques minutes d’y laisser voiture pour charger et décharger les bagages. La vue depuis les chambres sur la place ou sur la campagne sont un enchantement.le restaurant à recommander pour ses pâtes à la truffe ses antipasti et son ossobuco . Le petit déjeuner avec la vue sur La campagne et son choix

« Troisième séjour à la Cisterna, que nous recommandons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

L’accès un peu compliqué (la première fois nous avons suivi notre GPS qui nous a menés à un accès interdit). L’absence de parking compte tenu de la difficulté de se garer à San Giminiano dont la fréquentation en aôut augmente d’année en année (ou accès à un garage privé cher)

L’emplacement en plein centre, le caractère du bâtiment, la chambre avec vue sur la campagne, le confort des chambres. C’est la troisième fois que nous y séjournons.

« La vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Les photos sont assez trompeuses, les chambres sont assez vieillottes même si elles offrent une jolie vue. La salle de bain mériterait un sérieux coup de neuf. Petit déjeuner pas bon (pain surgelé par exemple) Bref trop cher pour ce que c’est

La vue

« Au coeur de San Gimignano »

Personnel poli mais peu chaleureux.

La situation de l'hôtel, littéralement au coeur de San Gimignano, la chambre joliment meublée et décorée avec vue sur la campagne toscane (hélas pas sur la place...) La salle du petit déjeuner offre un panorama magnifique.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Decevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

La chambre avec vu sur n’importe quoi ( affreuse courette avec câble etc..) L’ accès est compliqué car les parkings sont à près de 900 mètres . Le restaurant avec vue , la dite vue étant réservée à quelques tables .....

La situation géographique en plein centre De san gimignano.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Excellente étape à San Gimignano »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avions choisi une chambre avec balcon côté campagne, superbe ! Endroit délicieux au milieu de la ville pour prendre un verre au calme en profitant de la vue sur les toits de la vieille ville en contrebas et les collines environnantes. Personnel très agréable, salle de bains et conditionnement d'air parfaits.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Un hôtel très bien placé »

La salle de bain pourrait être améliorée.

L'emplacement est idéal. Le personnel est acceuillant. Les chambres sont calmes. Le petit déjeuner avec vue sur la ville et la campagne environnante est un moment bien agréable.

« Emplacement exceptionnel , très belle vue, chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Restaurant très moyen , mais jouissant d’une belle vue. Personnel de la réception pas spécialement accueillant ( à la différence de celui du restaurant, empressé et fort aimable).

Emplacement exceptionnel , très belle vue, chambre confortable avec beaucoup de cachet . Bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Excellent séjour à San Gimignano »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Cet hôtel est en tous points d'un excellent niveau. Je ne sait pas s'il propose une navette jusqu'au parc de stationnement. Si ce n'est pas le cas, il pourront offrir ce service.

Situation exceptionnelle. Équipement correspondant au niveau de l'hotel. Accueil excellent

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Merveilleux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Ayant la fibre écologiste, je trouve que le changement des serviettes de toilette pour un séjour de deux nuits est tout à fait inutile !Économisons l'eau, le linge, le travail.

La situation très centrale dans le bourg. Vue superbe depuis la salle du petit déjeuner, abondant et délicieux. En plus, il a fait tres beau. Les couleurs de la campagne toscane étaient magnifiques.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hôtel en plein centre ville, situé sur LA place de San... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Après avoir amené la voiture devant l'hôtel pour décharger (20 minutes maxi) il faut ressortir de la ville pour garer la voiture dans un parking public en dehors de la ville... Petit déjeuner quelconque, très standard, grandes chaines hôtelières avec un choix assez réduit.

Hôtel en plein centre ville, situé sur LA place de San Gimignano. Nous avions une chambre donnant sur la place, très bien insonorisée, à tel point que nous fûmes surpris le matin en ouvrant les volets, de voir que c'était... jour de marché, nous ne l'avions même pas entendu.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel usine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le côté usine de cet hôtel avec le personnel inexistant et pas accueillant. Pour le prix de la chambre il pourrait y avoir des bouteilles d’eau chaque jour.

Très bonne literie, grande chambre supérieure avec balcon, et très bon petit déjeuner avec de la salle une vue superbe sur la ville et la campagne Toscane.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très beau séjour. Endroit magnifique, envie de revenir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Attente un peu longue au restaurant.

La chambre avec une très jolie vue. Le confort irréprochable. La gentillesse du personnel. L' emplacement de l'hôtel et la beauté de celui ci.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Un hôtel de charme au coeur de San Gimignano »

La difficulté d'accès en voiture, inhérente à son emplacement et donc impossible à améliorer.

L'hôtel est idéalement situé en plein coeur de San Gimignano, il est situé dans un bâtiment d'époque et les chambres sont meublées avec goût.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Se dressant au coeur d'un village médiéval, l'hôtel... »

Se dressant au coeur d'un village médiéval, l'hôtel La Cisterna, allie le charme d'une architecture ancienne à la modernité de ses équipements. Le petit-déjeuner buffet est à la fois copieux et varié. Les membres du personnel, dont beaucoup s'expriment en français, sont à la fois discrets, affables et serviables. Situé à distance à peu près égale de Sienne et de Florence, San Gimignano peut être une bonne base de découverte de la Toscane. Seule réserve, l'éloignement nécessaire du parking, cependant compensée par la possibilité de venir en voiture, par un itinéraire particulier, déposer ses valises.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« La chambre avec vue sur la Place centrale que nous avions... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La chambre avec vue sur la Place centrale que nous avions était tout simplement splendide (ch. nº 94). La hauteur sous-plafond devait être de 4m, avec une voute décorée d'un motif floral. Les fenêtres parfaitement insonorisées donnaient sur la place et une très belle vue sur les tours de la Cité. La salle de bains était spacieuse et bien équipée. Le déjeuner (correct) est donné dans une salle avec vue panoramique sur la campagne environnante.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Idéal pour découvrir tout le charme de San Gimignano »

Séjour trop court...

Excellente situation. Grande chambre avec balcon. Vu magnifique sur la campagne Toscane depuis le restaurant pendant le petit-déjeuner. Personnel accueillant et efficace. Un excellent restaurant nous a été conseillé par une des hôtesses d'accueil. Ce fut une sublime soirée. Nous avons passé un excellent séjour a San Gimignano. Nous avons envi d'y retourner pour un séjour plus long. Nous avions fait le choix de garer notre véhicule dans un des parkings à l'entrée de la ville. Nous avons mis quelques minutes de marches pour atteindre l'hotel tout en découvrant les rues de cette charmante ville.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« A recommander sans modération. »

Obligation de parking en dehors de la vieille ville. Selon le choix du parking : entre 400 et 800 m... en côtes pour regagner l'établissement. Il vaut mieux ne rien oublier dans la voiture si on marche un peu difficilement comme c'est mon cas. Par contre, on peut accéder à l'établissement en voiture pour décharger et charger les bagages, ce qui est incontestablement appréciable.

Superbe établissement, magnifiquement situé. Personnel disponible et agréable. On y parle le français et l'anglais en plus de l'Italien. Les personnes sont très serviables, et la vue du restaurant est époustouflante sur les vallons de Toscane. Attention, toutes les chambres n'ont pas malheureusement cette vue... Très calme, et confortable. Excellent emplacement pour un séjour particulièrement agréable au coeur même de San Gimignano. On regrette de ne pouvoir y rester plus longtemps !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« La situation dans la ville, la vue, la litterie, salle de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Service du petit déjeuner, manque de choix du salé, encore une fois comme partout en Italie, pour le sucré en veux-tu en voilà !

La situation dans la ville, la vue, la litterie, salle de bain et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Emplacement parfait en plein coeur de la ville. »

Attention on se gare en dehors de la ville et il faut marcher pour arriver à l'hotel. Mobilier ayant vécu.

Emplacement parfait en plein coeur de la ville. Chambre avec balcon et vue, vraiment superbe, propre et fonctionnelle. Le restaurant et le petit déjeuner étaient bons avec en prime une vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Hôtel très propre, très bien situé, bon restaurant mais service peut être amélioré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit énorme le soir et très tôt le matin (montage du marché) devant nos fenêtres. La climatisation ne fonctionnait "pas encore", malgré les 23/24 degrés en journée et avec la fenêtre ouverte, air frais mais bruit infernal.

La propreté et l'état neuf de toute la chambre, mobilier, murs, sdb.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« je recommande cet endroit qui est au centre de ce lieu paradisiaque de SanGiminiano »

bien sûr parking à l'extérieur de la ville fortifiée et payant mais comment faire ?

bel emplacement ds San Giminiano, bon accueil, tt le personnel que ns avons croisé est très sympathique et efficace. Ns y avons passé 2 nuitsChambre très très bien rien à dire. de plus possibilité de prendre les repas du soir (pas donné mais gastronomiques !)

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« La Terrasse et sa vue splendide  »

Le petit déjeuner - mauvais

La Terrasse et sa vue splendide

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Merveilleux »

Aucun

Personnel attentionné. Le charme et le confort de notre de notre chambre. Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« correspondait a mes attentes »

ras

localisation chambre très belle

« L’emplacement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

L’accueil | La qualité du réseau wifi | La chambre sans vue au RDC à éviter.

L’emplacement !

« Emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

« Chambre avec vue sur place de la Cisterna ++ confortable »

Chambre avec vue sur place de la Cisterna ++ confortable

« Tout le reste  »

Petit déjeuné

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« La situation idéale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

La situation idéale. La qualité du petit déjeuner. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bon Hôtel »

Bon rapport Qualité-Prix

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Une situation de l'hôtel vraiment exceptionnelle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Une situation de l'hôtel vraiment exceptionnelle

« Parfait pour un séjour à San Gimgnano »

La salle du petit-déjeuner avec superbe vue. L'emplacement de l'hôtel sur la place.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Le repas du soir et le petit-déjeuner dans une salle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

Le repas du soir et le petit-déjeuner dans une salle terrasse avec vue panoramique sur le village. La situation sur la place cisterna.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Accueil chaleureux, souriant; emplacement exceptionnel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

la situation est excellente et la vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Tres très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Chambre un peu petite Ventillation des cuisines sous les fenêtres

Le site exceptionnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« séjour très agréable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

le parking à l'extérieur des remparts: prévoir des petits bagages qui roulent bien!

La beauté et la sérénité du village. Le confort de l'hôtel

« Chambres en plein centre mais silencieuses »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

Chambres en plein centre mais silencieuses

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bon pour tout le reste. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Petit déjeuner à améliorer. Qualite du fromage et de la charcuterie. Pas de salade de fruits. Fruits frais pas mûrs.Pas de compote pour compenser.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Très bel endroit confortable. Très bon rapport qualité-prix. »

Climatiseur qui coule

Situation au cœur de la ville fortifiée

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Proximité personnel disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

Proximité personnel disponible. Très bien.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« San Gimignano Forever »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Son emplacement une merveille !!!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« merveilleuse situation  »

merveilleuse situation personnel très compétent et sympathique vue sur la Toscane splendide

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« restauration moyen »

restauration moyen

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Un hôtel idéal ! »

Rien à redire.

Accueil chaleureux, ambiance familiale, personnel souriant, situation magnifique, balcon avec vue, sdb impeccable. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Vue enchanteresse sur la campagne toscane ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Vue enchanteresse sur la campagne toscane !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Très satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

L'absence de vue depuis la chambre

Le confort et le calme

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Emplacement fantastique ! »

Emplacement fantastique !

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« parfait pour les amoureux.demandez la chambre avec le balcon coté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tout.ville magnifique.hotel situé sur la place principal.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Trésor bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

L'emplacement ,la vue du restaurant et la qualité des produits

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Très bien! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Sa situation centrale et son charme

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Excellent établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

La proximité des lieux à visiter, le confort, le calme.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Impressions »

Personnel peu avenant

Le lieu

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« L'emplacement est idéal. »

Le petit déjeuner. Nous avions réservé une quadruple pour avoir trois lits. Nous sommes arrivés et avons eu une double plus un lit d'appoint, pour 3 adultes! Ils nous changer pour une triple mais toujours pour le prix de la quadruple.

L'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Très belle situation géographique. »

Très belle situation géographique. La vue de notre chambre offrait un panorama merveilleux. Le buffet du petit déjeuner était parfait. Nous conseillons le restaurant, raffiné et chaleureux

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« emplacement idéal en plein centre touristique, sur une place... »

Rien . Les petits déjeuners étaient corrects sans plus

emplacement idéal en plein centre touristique, sur une place qui se vide la nuit donc très calme. L'hôtel fait également restaurant de qualité. Nous étions 3 adultes, et avions un espace composé de deux chambres indépendantes très bien pensé. Vue imprenable sur la place centrale.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2015

« La situation géographique idéale de l'hôtel sur la Place... »

La chambre trop basique , décevante au niveau de la décoration , les lits qui avaient des pelures d'oignons en guise de couvertures . Ce point peut facilement être amélioré .

La situation géographique idéale de l'hôtel sur la Place della Cisterna , l'une des plus belles de San Gimignano. La possibilité d'avoir un garage fermé dans un parking situé à 300 mètres de l'hôtel pour 25 euros par jour. Un hôtel cossu . Un excellent petit déjeuner avec un buffet très copieux et des produits de qualité servi dès 7h 30 du matin. La possibilité d'avoir une chambre avec balcon . Nous avions souhaité un balcon donnant sur la place , mais nous avons eu une vue sur la campagne Toscane au demeurant très jolie . Chambre basique avec le strict nécessaire . Décoration banale . Confort limité. Couvertures qui n'en étaient pas . Les couvre lits sont insuffisants en décembre . Nous avons eu froid durant 2 nuits .

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2015

« Hôtel très bien situé. »

Chambre propre mais petite et sombre. Problème de réception des chaînes TV dans la chambre. Mauvaise insonorisation. Pas de stationnement à proximité.

Hôtel très bien situé. Une salle de petit déjeuner très agréable avec une vue à couper le souffle.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Situation géographique,  »

Confort de la literie

Situation géographique, Vue imprenable sur toute la vallée depuis la chambre, Petit déjeuner, Serviabilité et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« La vue sur la vallée Toscane (chambre avec petit balcon ) ,... »

La vue sur la vallée Toscane (chambre avec petit balcon ) , l emplacement au centre de la ville . Magique le matin avant que la ville se réveille . Très bon petit déjeuner , très belle vue (identique a celle de la chambre )depuis la salle a petit déjeuner .sur la place de la cisterna on peut même de laisser tenter par une bonne glace .

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« La situation de l'hôtel,la gentillesse du personnel, la... »

La chambre au rez-de-chaussée avec vue sur un mur ,sous le moteur de la climatisation et au dessus des cuisines : très bruyant ! Refuser une chambre au rez de chaussée !

La situation de l'hôtel,la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre ,le restaurant et la richesse du petit déjeuner dans une salle ouverte sur la campagne Toscane.

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« L'hôtel en plein centre d'un superbe village. »

Le prix du parking qui malgré reste élevé mais qui est surveillé

L'hôtel en plein centre d'un superbe village. San Giminiano est placé stratégiquement pour visiter d'autres villes ou villages sans faire trop de kilomètres. Après une journée de marche l'ascenseur qui mène du parking à l'entrée du village !!!

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« la situation hyper centrale, le petit déjeuner varié et... »

La situation de la chambre sur l'arrière et près des cuisines

la situation hyper centrale, le petit déjeuner varié et copieux. Une vue magnifique de la salle de restaurant

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter San... »

Un chambre au rez-de-chaussée qui nous donne un peu l'impression de dormir dans le corridor... Bain-douche quelque peu inconfortable.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter San Gimignano. Le déjeuner-buffet est varié et complet.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« magnifique village, hotel très agréable, accueil excellent -... »

magnifique village, hotel très agréable, accueil excellent - petit déjeuner de qualité dans un cadre très agréable avec magnifique vue sur la campagne toscane

• Commentaire envoyé le 4 juin 2015

« Le carde est magnifique  »

Le personnel est un poil (parfois), inexpressif.

Le carde est magnifique L'hotel est l'un des rares en plein milieu du site ! La chambre est propre et spacieuse avec une salle de bain toute aussi agréable avec tout les équipements. La vue est inoubliable du balcon offrant la toscane et une partie de San Gimignano. J'ai beaucoup apprécié que chaque détails de l'annonce était respecté. Le petit déjeuné est royal, à volonté avec un choix énorme. Self service, déjeuné continental ou à l'anglaise avec la salle offrant une vue sur les tours. Trop de bons points

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« la situation de l hotel  »

chambre 72 .donnant sur une cours et jusquà 23h bruits++++ de la cuisine du restaurant ,bouteilles jeter dans un conteneur sans ménagement et un énorme ventilo qui se met en route toutes les heures.s arrete un peu pendant la nuit et redémarre à 7h!!!

la situation de l hotel vue magnifique pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« L'accueil du personnel franchement top, la... »

La déco peut être un peu trop désuète et la propreté du couchage à revoir.

L'accueil du personnel franchement top, la réceptionniste nous à conseillé avec attention. L’hôtel est vraiment bien situé avec ces balcons sur la piazza dela cisterna et le petit déjeuner dans le restaurant panoramique sur la campagne toscane et un vrai moment de bonheur.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Le 3eme lit n'était pas fait et les draps étaient troués. »

Le 3eme lit n'était pas fait et les draps étaient troués.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« belle hôtel sur la place mème belle situation avec vue... »

rien c est se que j attendait

belle hôtel sur la place mème belle situation avec vue magnifique beau petit déjeuner très agréable et calme hors saison

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Situation bien QUE parking un peu loin »

Repas demi pension moyen

Situation bien QUE parking un peu loin

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« L'emplacement »

L'accueil et la décoration à revoir entièrement Petit déjeuner banal

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2016

« Très bien situé, au coeur de la ville. »

Très bien situé, au coeur de la ville. La salle de restaurant a une superbe vue.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« La situation au cœur de la ville  »

La situation au cœur de la ville La vue depuis les restaurants de l'hôtel

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.