Commentaires sur l'établissement Best Quality Hotel La Darsena 4 étoiles

Strada Torino 29, 10024 Moncalieri, Italie

#1 sur 8 hôtels à : Moncalieri

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Il ne semblait pas sur le descriptif qu'il était mentionné que le parking était payant, petite mauvaise surprise à l'arrivée, toutes les places devant l'hôtel était occupée. Le personnel ne parlait pas Français et peu l'Anglais.

Chambre familiale, spacieuse et lumineuse, le petit déjeuner était extraordinaire, très bon et très copieux

L'épaisseur des murs...des voisins italiens très bruyants.

La propreté les services la vue sur le po l'emplacement et le petit déjeuner parfait.

La chambre était vraiment minuscule (la salle de bain était presque plus grande que la chambre) Le service du personnel au déjeuner un peu mou mais le déjeuner très bien.

L'emplacement de l'hôtel quasiment sur le fleuve, quartier tranquille. Le petit déjeuner sur la terrasse superbe.

localisation le long d'une route très fréquentée et pas sympathique

accueil impeccable, toutes les chambres donnent sur le fleuve. le centre ville est à 5 minutes à pied et est charmant

manque une échelle pour accéder au lit supérieur des lits superposés la climatisation fonctionnait très faiblement

chambre confortable et spacieuse pour une famille de 4. literie confortable

Le fait d’etre côté et d’avsoir le bruit des voitures Mais ça va il n’y avait pas trop de circulation

L’accueil Nous sommes arrivés très tard et la personne à la réception a été très agréable très

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Pas de restaurant mais possibilité de commander des pizzas en livraison.

Petit-déjeuner très bon et bien servi Chambres modernes, propres et jolie vue sur le Pô.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Ascenseur trop petit pour faire rentre une poussette. Ce n'est pas un point noir, mais j'ai trouvé la chambre trop chaude pour la période du séjour.

Le personnel très accueillant et disponible. Je suis allé avec ma femme et notre fils de 3 mois et il n'y a eu aucun souci ni dans la chambre, ni au petit-déjeuner, ni à la réception. Parking privé et pas cher, à un petit quart d'heure du centre ville de Turin.

-* Le manque de chauffage fin octobre. Chambre froide et la climatisation qui soufflait que du froid. Signalé plusieurs fois à l'accueil, ce problème est impossible à résoudre. -* Séjourner avec la perpétuelle puanteur offerte gratuitement par un client du même étage de l’Hôtel, complètement addict à la cigarette et qui ne respect ni l'interdiction de fumer das les lieux publics , ni les autres clients, a fortement invalidé mon opinion de cet hôtel. Plusieurs fois signalé à l'accueil ce problème impossible à résoudre car client régulier ...

l'accueil et la disponibilité du personnel, chambre calme

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

la proximité des transports en commun pour accéder au centre de Turin est appréciable. La ville de Moncalieri où se trouve l'hôtel est facilement joignable à pieds. Ne pas trop se promener au bord du Pô car il y a des moustiques. Le personnel est très avenant et aimable. Le petit déjeuner est bon et copieux. La literie est de bonne qualité. Devant l'hôtel il y a beaucoup de circulation sans que cela soit gênant car une fois dans la chambre, on n'entends plus rien.

surprise en constatant que les boites sensées contenir des bonnets de douche étaient vides - pas de biscuits pour le thé dans la chambre - j'ai signalé cela à la réception et m'attendait à ce que l'on me donne ces éléments mais non..... bien que nous ayons pris le supplément "confort". le "parler français" de votre personnel est un peu juste.

grande chambre -qualité de la literie - la terrasse sur le Pô - la variété du petit déjeuner -

La situation a la foi proche de Turin ,mais avec le calme ensuite la propreté générale des chambres ainsi que l'ensemble de l'hotel , salle a manger super agréable avec la terrasse directement sur le fleuve , et une bonne note particulière pour le personnel . cela fait 4 passages dans cet établissement que je recommande volontier.

L'accueil et le service Les personnel était très aimable et serviable Les animaux sont très bien accueillis et choyés Etablissement très calme et agréable

Chaque fois que nous sommes à Turin nous allons à cet hôtel mais là nous avons eu une agréable surprise car l'hôtel à complétement était refait. Très belle chambre, salle petit déjeuner très agréable et petit déjeuner excellent en terrasse au bord du Po. Une salle de fitness a été créer. Nous y retournerons avec encore plus de plaisir.

Le confort de la chambre. L'amabilité, la disponibilité du personnel. La situation géographique, hôtel facile à trouver une fois sortis de l'autoroute et tout proche de Turin.

Une famille très bruyante à troublé le sommeil d une partie de notre groupe

Hôtel très propre .très pratique pour visiter Turin grâce au bus.petit déjeuner copieux.je recommande

La climatisation n à pas fonctionné dans la chambre malgré l intervention de la réceptionniste. Lits superposés dangereux pour les enfants pas de barrière ni d échelle.

Moderne, propre. Excellent petit déjeuner. Prix raisonnable pour 4. Jolie vue sur le fleuve. Au calme.

Emplacement un peu isolé de tout, en bord de route, pas d'équipements pour les enfants, salle de gym non accessible

Bon petit déjeuner, grande chambre très propre et bien équipée, suite avec plusieurs chambres pratique en famille

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

La climatisation très forte - je me suis transformée en pinguin en arrivant dans la chambre

Chambre impeccable Chambre moderne Accueil sympatique Excellent rapport qualité / prix Bon petit déjeuner

le parking payant (5€ la nuit), le manque d'équiments pour les produits de soins (vraiement juste, verre en plastique).... un peu juste ppur un 4 étoiles. Et les chambres donnant sur la route sont très bruyantes

Très bel accueil, un personnel très à l'écoute. J'ai demandé à changer de chamabre car je suis arrivée avec mes 2 chiens, et la première était vraiment petite. Ils ont trouvé une soluttion en m'attribuant une chambre avec balcon. Beau petit déjeuner. L'hôtel est assez bien situé et facile d'accès

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Des voisines de chambre qui parlaient très très fort. La chambre n'était pas vraiment insonorisée. Nous n'avons pas pu fermer l’œil avant 3:00 du matin, nous avions roulé la veille 750 km. C'est vraiment dommage, car le rapport qualité prix de l'hôtel était très correct, le petit déjeuner parfait, et le personnel vraiment très sympa

La gentillesse des personnes de l'accueil

La vue de notre chambre, située au 1er étage donnait sur les toits... dommage.

Depuis deux ans, date de notre précédent arrêt, les travaux de rénovation se sont poursuivis. Ainsi il y a maintenant une salle de restauration et celle qui est dédiée au petit déjeuner est récente et plus agréable qu'auparavant. Le buffet s'est lui aussi nettement amélioré et le choix est très important. Le personnel est très professionnel et toujours souriant. Les chambres, côté rivière sont très calmes. Nous circulons en moto(s) et le parking fermé et sous surveillance est un plus non négligeable.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

...désormais les commentaires ne sont plus accessibles en entier sur un PC, notamment les aspects négatifs. Nouvelle politique de Booking.com suite sans doute aux demandes des hôteliers...

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

La ventitalion bruyante dans la salle de lumiere, mais qui s'arrete lorsque la lumiere s'eteinds.

Les draps doux. Le sourire des hotesses d accueil.la chaleur constante de la douche.

Peut-être la douche un peu petite..

L'accueil très sympathique. La chambre très propre et le privilège d'avoir une petite terrasse. Déjeuner bien copieux.

Les balcons communiquants entre eux.

Accessoires de la salle de bain jetables fournis.(rasoir, peigne, brosse et dentifrice, savons liquide et soins du corps, bonnet de ouche.......etc

C'est la 5ème fois que nous séjournons au Darsena, jusqu'à maintenant nous n'avions pas été déçu, cette fois nous l'avons eu la surprise du parking payant, en février il été encore gratuit

Bonne literie Petit déjeuner au bord du Pô agréable

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Les photos laissent penser que l'hôtel est en pleine nature (ce qu'on cherchait avec les enfants), en fait non: il y a la route d'un côté et le fleuve de l'autre (sans possibilité de se promener le long, et sans possibilité proche de le traverser). La propreté laisse à désirer: on a trouvé des mouchoirs sous nos lits et des ongles par terre. Je suis allé demander un aspirateur à la réception pour nettoyer: ils m'en ont fourni un (ils ne m'ont pas proposé de le faire eux-même) qui a fait un court-circuit lorsque je l'ai branché, j'en ai demandé un autre. La réceptionniste faisait une tête pas possible et semblait plus agacée que gênée. Pas un seul mot d'excuse pour le manque de propreté, juste des "ok". Un point positif tout de même: nous avions réservé 3 nuits via booking, mais n'avons pas pu dormir la seconde nuit parce que dans la chambre voisine, un couple se battait et criait à 1h45 du matin (je suis allé avertir la réception qui est ouverte toute la nuit). Ils ont alors accepté qu'on écourte notre séjour sans nous faire payer la dernière nuit (on était trop fatigués et pas envie de rester une nuit de plus).

Buffet très correct pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Chambre familiale spacieuse, confortable et propre. Déjeuner complet pour bien commencer la journée. Parking privé (moyennement supplément de 5€) à l'arrière de l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix

Petit déjeuner, personnel très sympathique

Petits déjeuners copieux Propreté de la chambre Courtoisie de l'ensemble du personnel

Propreté et vu sur la rivière personnel agreable

Les chambres sont très mal isolée on entend les voisins ronfler

Très bien

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

le brouillard, mais l'hotel n'y peut rien B:))

super petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Tout était parfait

Établissement très confortable. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

hotel sur un bord de rue passante avoir une chambre sur route alors que j'ai demandé une chambre calme

chambre propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Chambre minuscule

Calme

Confort vue propreté petit déjeuner

un personnel au top, un petit déjeuner divers et varié un parking accessible au prix de 5 euro vraiment rien à dire, emplacement face au Po

EXELENT PETIT DEJEUNER , TRES BON ACCUEIL ETC

Néant

Très bien hôtel étape correspondant au descriptif

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Tout , c'était parfait :o) le calme (chambre 108 sans vue , juste le toit ) parking gardé pour 5 Euros

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Le personnel est très accueillant Chambre confortable et nette La vue sur le po et les alpes Très bon petit déjeuner

Equipement pour notre chien dans chambre

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

L'insonorisation des chambres et la finition

Accueil excellent, site magnifique avec vue sur une rivière. Le petit déjeuner est excellent

Hôtel très bien situé avec des équipements complets, au calme et le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Très proche du lingotto pour les salons c'est super tout en profitant du calme du Po

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Tout est bien

les croissants

rapport qualité/prix très sympa l'hôtesse qui nous à accueillie nous a bien renseigné et parle plusieurs langues

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Proximité de Turin Calme Superbe vue sur le Po

La terrasse du petit-déjeuner et la chambre avec vue sur le pô.

Situé au bord de l'eau Bien équipé Excellent accueil

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Le parking pourrait être gratuit

Les chambres était très confortables, c'était très propre, le petit déjeuner était parfait.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

excellent rapport qualité prix très bon petit déjeuner accueil confort propreté

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

La connexion internet n'était pas très bonne dans la chambre.

Excellent déjeuner, tout près de Turin mais calme, belle vue sur le fleuve.

Les moustiques le long du Po.

La gentillesse du personnel et le petit déjeuner.

Le petit deheuner avec vue sur la rivuere en terrasse. la qualité du service.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Petit déjeuner bien fourni en quantité et qualité. Personnel extrêmement accueillant et compétent.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

l’accueil, le calme ,la facilitée pour aller au centre de turin (transport en commun (bus )

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

L'environnement

Le parc à proximité de l'hotel pour promener les chiens

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Seul bémol, la chambre single que j'avais était au rdc avec une fenêtre en hauteur donnant sur un escalier....Mais pas du tout gênant pour une nuit. (arrivé à 23h donc pour la vue pas très grave ;) ) Je recommande tout de même à 100%

- Hotel sur les berges du Po, donc si vous pouvez demander un chambre donnant sur les berges du Po.... - 20-30mn en bus du centre de Turin, arrêt de bus à 20 mètres de l'hotel et vente de ticket de bus à l'hotel. - Petit dej varié et complet rien à redire.

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

Certains détails dans la chambre peuvent être améliorés (tels les joints, la peinture dans la salle de bain) pour que ce soit parfait. Des finitions en somme!

Les chambres modernes, la vue sur le Po', le personnel très aimable et serviable, l'horaire du soir où nous pouvions rentrer à n'importe quelle heure, le buffet complet du petit déjeuner. Le rapport qualité/prix est super! Un bel endroit entre le centre de Turin et Moncalieri pour ceux qui circulent de l'un à l'autre c'est parfait. J'y retournerai volontiers ;)

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Parfait accueil.. super chambre spacieuse vu sur la rivière Déjeuner top avec que des produits frais Bus à proximité 10 minutes du centre de Turin Idéale

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Réception 24h/24h. Parking et Wifi gratuit. Petit déjeuné compris. Proximité du centre ville de Turin et des centres commerciaux. Vue sur verdure. Restaurant à 5 min à pied.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Insonorisation des évacuations d'eau

L'acceuil du personnel, leur disponibilité et leur gentillesse. Chambre propre et salle de bain spacieuse. Même en chambre single, le fait d'avoir eu un grand lit. Parking intérieur gratuit

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Insonorisation des chambres déplorable! Le voisin se douche et va aux toilettes "dans notre salle de bain"... Conversations (et autres "activités" sonores !?!?!) audibles dans la chambre d'à côté! Un vrai festival: ne manquent que les images!

L'accueil souriant et plurilingue. La situation proche de Turin. Un grand parking. Les chambres qui donnent côté Pô, donc pas sur la circulation... Très bonne literie, BRAVO: c'est pas courant de dormir dans un bon lit en hôtel!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

La moquette, il est temps de s'en débarasser même si cette dernière semble très bien entretenue. Toujours un problème pour une population toujours plus sensible aux allergies. Le salami et le fromage du petit déjeuner ne sont pas à la hauteur du standard piémontais en la matière et svp vous avez tout pour réussir un vrai cappuccino, alors ne vous génez pas !

La situation en bordure du pô est grandiose avec vue magnifique (depuis notre chambre) sur le pont de Moncalieri. Personel aimable et au petit soin. Bon Rapport qualité prix. Petit déjeuner style buffet varié et honnête. Equipement à la hauteur. Bref, recommandé.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Bel établissement facile d'accès.Chambre confortable avec clim.Le personnel est très souriant et prévenant.Place de parking.belle terrasse sur le Po où l'on peut aussi prendre son petit déjeuner. De l'hôtel il est très facile de se rendre dans le centre historique même en voiture.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

En transit à Turin pour une soirée, nous avons apprécié cet hôtel proche du centre en voiture. L'accueil (en français) est irréprochable et les chambres sont top pour ce niveau de standing. Ayant oublié des livres dans notre chambre, l'hôtel nous a appelés le jour même pour nous en informer, a gardé les livres pendant une semaine où nous avons pu les reprendre. Respect....

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Le seul bémol serait du à une douche vieillote et un peu dégradée.

L'accès à l'hotel, le petit déjeuné varié dans une salle ou à l'extérieur dans un bel écrin de verdure, l'accueil et les explications de la reception, une belle chambre climatisée et bien exposée.

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.