3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Les Pouilles

7,6

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Tres agréable séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Proximité aéroport pratique pour vol tardif Grande amabilité du propriétaire Grande propreté Petit-déjeuner correct Parking sur place

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Idéal pour une nuit »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Chambre proche de l aéroport et de la rocade donc nuisance sonore par contre pas de vols durant la nuit Literie bruyante

Très bon accueil chambre spacieuse et moderne très propre Proche de l aéroport Boissons café à disposition Piscine et endroit sécurisé beau jardin

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La literie pas terribles les avions qui passent tous près toutes les 10minutes et le p'tit déjeuner très léger bien pour une nuit maximum

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un peu difficile d'accès depuis l'aéroport mais cela reste correct.

Super accueil convivial et très gentil. Chambre très spacieuse et très propre.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Couple adorable, très propre mais bruyant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les avions passent juste au dessus de la maison

La proximité a l’aéroport

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Deux jours près de Bari »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Nous avons vu des cendriers pleins qui n’ont pas été vidés durant le séjour. Cela peut paraître être un détail. Cependant pour des non fumeurs c’est assez désagréable.

Nous savions que le B&B était proche de l’aéroport et de la deux fois deux voies. Cela ne nous a pas gênés Nous avons trouvé la chambre confortable ainsi que la salle de bain . La salle du petit-déjeuner est agréable. Le choix pour le composer est correct . La piscine nous a permis de nous rafraîchir .

• Commentaire envoyé le 22 juin 2023

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Très bien situé, proche de l’aéroport,propre, fonctionnel,personnel très accueillant et disponible

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

« pratique pour une nuit avant de prendre l’avion »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

sa situation : coincé entre l’autoroute et la piste d’envol de l’aéroport, occasionnant un bruit constant de 6h à 23h/23h30

nous avions choisi ce B&B pour son rapport qualité/prix et sa proximité avec l’aéroport(À peine 10 minutes) Le B&B est très bien tenu, le jardin est impeccable et la piscine est la bienvenue. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner en self-service est complet : salé et sucré.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bonne étape, près de l aéroport. Propreté parfaite.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« bon rapport qualité prix pour une étape en arrivant ou en repartant »

le bruit des avions

la proximité de l’aéroport qd on arrive tard

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« Endroit idéal notamment pour prendre un vol tôt le matin. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

La proximité de l'aéroport, que nous avions voulu, procure un peu de nuisance, mais pas de vol la nuit. Il y a aussi le 2 fois deux voies qui passe à une centaine de mètre et qui est un peu bruyant malgré une excellente isolation phonique des ouvertures.

Très spacieux, grande chambre, grand espace petit déjeuner, grande terrasse, grand et beau jardin avec piscine, parking privé.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« Séjour agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit très présent du fait de la proximité de l'aéroport et de l'autoroute ( mais on s'en doutait) et la difficulté à fermer les fenêtres ( ils faut un peu jouer avec). Le grincement désagréable du lit à chaque mobilisation. Le fait qu'il n'y pas de restauration autour de l'établissement, il faut prendre le bus pour pouvoir aller manger en centre ville. Je conseille aux voyageurs de louer une voiture, autrement en bus nous sommes à 20 minutes du centre. Une petite suggestion par rapport à ce sujet: peut-être rajouter un frigo plus grand dans la salle commune ou mettre un petit frigo dans les chambres afin de pouvoir stocker aliments et boissons. Nous sommes restés une semaine et certains soir nous aurons voulu manger sur place ( exemple : chandwich, salade,etc) et pas forcément sortir en ville juste pour cela.

Nous avons apprécié la propreté de la chambre et le confort semblable à une chambre d'hôtel( la chambre est climatisée, nettoyée tous les jours, les draps sont changés régulièrement, des échantillons pour l'hygiène sont mis à disposition). Les propriétaires sont de personnes agréables, discrets et serviables. La propriétaire a eu la gentillesse de nous appeler un taxi pour notre retour. Malgré la barrière de la langue, nous avons eu aucun soucis à nous comprendre. Nous avons apprécié le petit déjeuner sous forme de buffet simple, qui se compose de brioches en tranche, des céréales,de fruit frais, du jambon et du fromage pour ceux qui aiment manger salé le matin, ainsi que des petits yaourts et des bouteilles d'eaumis à disposition. La présence d'une piscine est vraiment sympathique, ainsi que le cadre verdoyante malgréla proximite de la route. . Étant venu en avion, le fait d'avoir un arrêt de bus a proximité pour pouvoir se déplacer est un plus ( 20 minutes du centre ville).. Autrement vous devez louer une voiture pour vous déplacer aisément Pour conclure, le séjour à vraiment été agréable malgré un ou deux points négatifs.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Accueil agréable, lieu confortable, patron sympa et serviable. Nous reviendrons en fin de séjour.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

très bien placé pour prendre avion sur bari , propriétaire très gentil

• Commentaire envoyé le 31 août 2022

« Bien - Proximité de l'aéroport »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre propre et spacieuse, bien insonorisée. Propriétaire présent mais discret. Petit déjeuner en libre service simple mais satisfaisant. Parking gratuit. Nous avons passé une nuit dans cet établissement et l'avions choisi pour sa proximité avec l'aéroport. Nous avons pu profiter de la piscine et on fait très vite abstraction du bruit et de la vue des avions au dessus de notre tête. Mauvaise connexion WIFI.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

« Bien pour la dernière nuit avant le vol de retour. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

La présence de caméras dans le coin repas et l'arrivée de la propriétaire une heure avant le départ prévu. D'où l'impression d'être " chassés" au plus tôt.

Très bien malgré la proximité avec l'aéroport, propriété et parking sécurisés. Propriétaire disponible et prête à nous aider pour l'enregistrement des vols retour.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2022

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

La literie n'est pas au top (lit qui grince à chaque mouvement). L'environnement est bruyant (autoroute).

Emplacement très pratique pour rejoindre l'aéroport. Parking gratuit sur place.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2022

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La Dimora se trouve en bord d'autoroute à quelques kms de l aéroport donc très bruyant. Le personnel ne parle que l'italien il est difficile de communiquer. La literie n'était pas confortable et le petit déjeuner très basic

La chambre est spacieuse et propre. A proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2021

« Étape parfaite à proximité de l'aéroport »

Néant

Chambres spacieuses, petit-déjeuner complet. Proximité de l'aéroport sans le bruit des avions.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2021

« bien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

monsieur , très sympathique , madame aucune communication , dommage même avec la barrière de la langue

correct pour aller a l aeroport

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2021

« Idéale pour se rapprocher de l'aéroport »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les voisins du dessous bruyants, mais j'imagine que c'était aussi une location, et donc temporaire.

Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux, à 10mn de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2021

« Très bon accueil et belle piscine »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel super accueillant et logement bien situé par rapport à l'aéroport qui est juste à côté :) Belle piscine, dommage qu'on ait pas pu en profiter car notre avion était trop tôt le matin. Je recommande :)

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2021

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Trop difficile pour se déplacer, aucuns magasins à proximité, les avions passent juste au dessus et la grand route VIA NAPOLI juste devant ! Dommage parce que l établissement et la piscine est très bien

La piscine et les plantes dans le jardin

• Commentaire envoyé le 11 juin 2021

« Bien. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il y a une piste d'atterrissage de l'aéroport tellement près de la maison que j'ai cru que l'avion allait percuter le toit !.. heureusement il n'y a pas de vol après minuit.. jusqu a 7h15 environ.. La maison est très loin de tout centre, il faut un véhicule.

L'accueil très sympathique, le jardin est très agréable. Malheureusement la piscine était en encore fermée. et ce n'était pas indiqué dans l'annonce /ou je ne l'ai pas vu. Le parking privé a l'ombre. La chambre était spacieuse, très propre et bien accessoirisee. Le petit dej malgré la situation était copieux même si tout était sous plastique...

Séjour effectué en Juin 2021