Commentaires sur l'établissement La Giara

#15 sur 30 B&B et auberges à : Nicolosi

Basée sur 94 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

L'accueil était très chaleureux, nous nous souviendrons du gâteau au chocolat et de la confiture d'abricots maison ainsi que de la gentillesse et disponibilité des hôtes.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Cadre très agréable, maison grande et très bien décorée. Situation géographique idéale pour se rendre sur l'Etna, hôte serviable et de bon conseil.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Accueil personnalisé. Personnel soucieux de notre bien être, bons conseils. Très bon petit déjeuner. On recommande. Excellent emplacement pour excursion Etna.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

L'établissement est très bien situé, proche du Mont Etna et de Catane; l'endroit est très calme. Propreté impeccable. Et surtout des hôtes qui font tout pour qu'on s'y sentent bien! Le petit déjeuner, avec entre autres, des spécialités préparées par la maitresse de maison, est une merveille!!!!

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

pas de fenêtre à double vitrage, trop de chiens gueulants tout le temps. Bref mauvais séjour, je me demande comment ils ont pu avoir 10.

vraiment déçu de la prestation, de l'environnement. Faite attention lorsque vous louez vos chambres, vérifiez que la SDB est intégrée à la chambre sinon elle peut être privative mais quand vous vous la faite piquer par d'autres estivants c'est vraiment pas joyeux.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Chambre mal insonorisée Bruit de la route et les aboiements des chiens du voisinage

L'établissement est très bien situé pour se rendre à l'Etna Il est facile de se garer nous avons eu un bon d'échange donnant droit à un petit casse croûte au café à l'arrivée du téléphérique

Environnement bruyant (chiens qui aboient toute la nuit). Manque d'insonorisation des chambres.

Accueil et conseils en français de Patrizia. Proximité de l'Etna et avantages tarifaires pour l'excursion.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Très bon accueil de Patrizia. Excellents conseils en français. La maison est très agréable et le petit déjeuner très complet. Situation idéale pour découvrir la région de l'Etna.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

J'avais réservé cette pension pour les conseils de Patricia qui a été invisible les 2 jours, car une petite fille malade. Ne s'est même pas présentée à nous :( Je l'ai juste eu au téléphone pour me dire d'aller au refuge à telle heure....En plus ce n'était pas le jour d'aller sur l'Etna car nuages ++, brouillard. Nous y avons laissé toute de même 140€. Hormis à l'accueil une jeune fille et cette charmante Carmella, nous n'avons jamais croisé personne. Salle de bains cabine très étroite.

Proximité du refuge de sapienza, petit déjeuner très correcte et Carmella la personne qui servait, est chaleureuse, communique avec les pensionnaires. heureusement qu'elle était là

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Maison sans charme particulier, située en bordure de boulevard donc un peu bruyante. Pas de parking mais possibilité de se garer dans les rues voisines.

La propriétaire est de bons conseils, agréable ; parle français. Petit-déjeuner correct. Petite terrasse de notre chambre située côté cour, avec possibilité de faire sêcher du linge si besoin. Restaurants à proximité, possibilité de se rendre en centre ville facilement en 5 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

L'accueil et les précieuses informations de Patricia, la propriétaire, sur les balades à faire autour de l'Etna ;le délicieux petit-déjeuner de Giusi ; la chambre avec terrasse

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Aide de Patricia pour notre périple sur l'Etna. Je pense que sans elle et ses contacts nous n'aurions peut être pas pu monter tout la haut!!! ceci est arrivé à d'autres Français qui avait réservé ce même jour !!leur guide ne les a pas attendu!!! Bien sur ces petits déjeuners magnifiques qui font découvrir les spécialités siciliennes

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Petit déjeuner complet avec du sucré et salé. Pâtisseries siciliennes. Le couple est très serviable et vous donne des infos pour l'ascension de l'Etna (en français!)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Nous avons été très bien accueillies. Notre hôte parlant français ns a apporté de bons conseils pour l'excursion à l'Etna et les lieux à voir pour la suite de notre voyage.le déjeuner était excellent.la possibilité de garer la voiture sur un parking privé.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Rien à signaler

Emplacement parfait pour aller grimper l'Etna le lendemain. Accueil parfait, tout comme les conseils pour l'ascension. Pizzas énormes et très bonnes au resto à côté. Petit dej copieux. Parking privé.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

accueil en Français, possibilité de garer la voiture à l'interieur de la maison, chambre pittoresque et propre, petit dejeuner varié et bon, endroit parfait pour une ascension à l'etna

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Facile de se garer.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Wc à l'exterieur de la chambre. Et portes de l'établissement dures à ouvrir.

Personnel très accueillant et aidant! Génial.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Accueil chaleureux , bonnes explications pour les restaus, l etna, gentillesse du personnel. Ptit déjeuner copieux, parking privatisé et fermé

Petit déjeuner et accueil

Notre chambre pourrait être plus moderne

Personnel aimable qui donne des cartes de réduction pour les restaurants et excursions dans les environs

Salle de bain a rénover

Très bon accueil des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

l'accueil très chaleureux, de bons conseils pour l'Etna, confort et petit déjeuner super. Adresse à recommander ++

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Les hôtes sont très accueillants et donnent de précieuses informations. Délicieux petit dejeuner!

L'accueil, les conseils, les informations touristiques de la propriétaire et la situation privilégiée par rapport à une excursion sur l'Etna.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Point départ etna sinon rien à faire à nicolosi

Patricia tres accueillante.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Le petit déjeuner très copieux Au pied de l'Etna La gentillesse de l'hôte La place de parking

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

L'accueil, la gentillesse et le dévouement de la propriétaire et de sa tante. Les petits déjeuners sympa.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La proximité de la route etna sud

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

À deux pas de l'Etna, le petit déjeuner, le confort

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

le petit dejeuné qui nous a ete propose est super varie nos hotes sont adorables elles sont de bon consiel ideal pour aller faire un tour sur l etna

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Le chien des voisins qui a aboyé toute la nuit.

Un petit déjeuner succulent et des hôtes très sympathiques. Idéalement placé pour se rendre à l'Etna.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Chambre à la décoration un peu désuète avec éclairage faiblard et vue sur l'immeuble en face.

Très bon accueil, personnel serviable et disponible, des conseils pour la montée de l'Etna. Excellent petit déjeuner. Parking privé gratuit.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Adresse bien située, près de bons restaus. Chambre confortable, avec balcon et vue. Petit déj avec des produits variés, et préparé avec amour. Les hôtes Patrizia et Liliana sont vraiment adorables et chaleureuses, et ont pris grand soin de nous. Nous nous sommes sentis comme à la maison.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Dommage qu'il n'y ai pas de salle de bain intérieur à la chambre.

Le petit déjeuné typiquement sicillien avec un vrai capuccino ! La disponibilité de la responsable et ses conseils.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Concernant le B&B rien de négatif, mais beaucoup de dialogue entre chien la nuit venue mais rien de trop dérangeant.

Les informations le partage et l'accueil sont excellent ! le B&B est parfaitement placé pour visiter l'Etna et faire une petite marche de découverte des champignonneurs dans les forêt au nord de Nicolosi. petit déjeuné parfait avec spécialités cuisiné maison !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Literie ( sommier )et manque de luminosité au niveau des lampes de chevets , rendant la chambre tristounette le soir.

Proximité de l Etna, qualité du petit déjeuner , informations concernant l excursion sur l Etna données par notre hôtesse ,très utiles.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Patrizia est une personne charmante et sympathique. Elle nous a donné de bons conseils pour la randonné sur l'Etna et son petit déjeuner est extra! Nous avons partagé un agréable moment avec elle. Je recommande cet endroit!

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Qualité des conseils pour découvrir le volcan etna afin d'éviter les pièges à touristes, accueil très amical, très serviable et à l'écoute, grande qualité de la responsable qui évite les recherches et pertes de temps, possède toute la documentation.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Difficulté pour accéder au parking surtout quand un véhicule est garé dans la rue juste avant le portail. Entrée en marche arrière nécessaire sinon .... aie .. aie voiture frottée !!!

L'accueil et la gentillesse de la propriétaire et de sa tante.Les bons conseils donnés pour les restos, les visites notamment pour l'ascension de l'Etna. Idéalement placé pour l'Etna. Chambre très confortable donnant sur un balcon. Excellent et copieux petit déjeuner. Parking gratuit et securisé

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

très bon accueil du personnel conseils de visites et de restauration petit déjeuner très bon et copieux propreté réfrigérateur décoration et confort chambre parking dans résidence compris dans le tarif

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

La salle de bains et les toilettes à l'extérieur de la chambre. Aucun transport collectif le dimanche et les jours fériés entre Catane et Nicolosi.

L'accueil, Les renseignements fournis par la direction, les restaurants (indiqués par Le Routard) et la journée à l'Etna.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Difficile de trouver plus proche sur le chemin de l'Etna sud. Chambre ok. Accueil un peu distant au départ, mais très sympa au final, avec moult conseils. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

L'accueil s'est révélé vraiment très agréable et les conseils pour découvrir de l'Etna ont été plus qu'utiles. Nous avons également pu mettre notre voiture dans l'enceinte de la propriété.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

Nous avons beaucoup apprécié l'atmosphère de La Giara. Patrizia et sa tante nous ont réservé un accueil des plus chaleureux et nous ont donné d'excellents conseils pour nos visites. Une excellente adresse, la chambre est tout confort, on se sent comme à la maison!

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

Le mauvais temps qui nous a empeches de monter a l'Etna car nous n'avions pas de chaines pour la voiture.Nous avons suivi les conseils de la proprietaire.

L'accueil chaleureux,la chambre avec balcon et vue sur la baie de Catania.Nous avons passe la soiree au coin du feu comme si nous etions a la maison! Et le petit dejeuner prepare avec des produits locaux etait un vrai delice.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

L eau de la douche un peu capricieuse

Les personnes qui nous accueille et nous conseille

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

accueil très sympathique, familial. quartier très calme.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Le petit déjeuner royal, la tante de la propriétaire toujours au petits soin, belle chambre avec vue

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

L'accueil en français, et les conseils pour l'ETNA. Le soir il nous a été indiqué un petit restaurant à 150m très bien.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

La gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Les bons conseils,le ptit dèj copieux

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Buffet petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Bonne situation geographique Excellent accueil de patrizia Petit déjeuner genial avant l effort ...

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

L'accueil et la proximité de l'Etna

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

L'accueil très chaleureux, les conseils avisés et la volonté de rendre service.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

l'accueil et la disponibilité de Patricia et d'Eliane, les petits déjeuners, la proximité du village et la facilité d'accès à l'Etna.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

L'accueil et les conseils de visite de Patrizia. L'excellent petit-déjeuner. Les bons conseils pour les restaurants de Nicolosi.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

bien situé au calme, accueil , petit dej maison extra, qualité des infos sur les excursions sur l'Etna

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Hôtes aimables et de bon conseil.