Commentaires sur l'établissement Hotel La Ninfa 3 étoiles

#27 sur 27 hôtels à : Amalfi

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Pas grand'chose! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Très bruyant car dans le cas de la chambre 8 : directe sur la rue très passante et juste devant une plaque d'acier (couvert de trou d'homme) qui résonne quand une voiture passe. Le ménage est très superficiel. le déjeuner est ordinaire, pas savoureux. L'employé ou propriétaire qui nous a accueilli n'était vraiment pas sympathique, plutôt pressé et bousculant.

Pas grand'chose!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Parfait pour la vue, véhicule à proscrire »

Le stationnement, vous indiquez parking gratuit à proximité c’est faux aucun parking les places sur la rue comme sur toute la côte sont réservé aux résidents sous peine d’enlèvement et il sont actifs. 2 parkings à Amalfi payant 3€ de l’heure. Quand au parking avec supplément de l’hôtel il s’agit d’un accord avec une personne possédant un grand garage 20€ la journée avec l’inconvénient de ne pas y avoir accès sans tel avant. Nous nous garions la nuit sur les places interdites résultat notre véhicule de location a été tapé 500€ de frais inamissible pour un site comme le votre, j’avais réservé en fonction des indications pour le parking, j’avais même fait une demande de réservation par 2 fois sans aucune réponse.

La vue fabuleuse sur la mer dans la suite junior

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Établissement à éviter mais pas la superbe côte »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambre très exigu 9m2. Escalier métallique étroit qui permettait â peine de descendre les valises.le soir d'arrivée, on nous dit que qqn va s'en occuper puis le matin on ne trouve qu'une seule personne qui nous dit avoir été opéré du dos, et qui ne peut pas soulever de valises. Un abri sommaire pour garer la voiture au prix moins sommaire de 20Euros.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« A eviter mieux vaut payer plus cher que prendre des risques  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Absence de parking donc voiture a la fourriere, mauvaise foi des gérants concernant le stationnement qui nous ont indiqué pouvoir nous garer sans probleme la nuit alors que la voiture a ete enlevee par la fourriere a 1h du matin. Les moisissures dans la chambre, emplacement de l hotel dangereux. Parking public disponible a 2 kms a pieds sur une route sinueuse et dangereuse sans voie pietonne

La vue mais gâchée par l agencement de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Une nuit mais pas plus »
    • Chambre Triple Classique

Personne à la réception lors de l’arrivée, 1 heure d’attente dehors sous la pluie sur une route hyper dangereuse !!! Parking inexistant !

Le service et la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La vue sur la mer depuis la salle du petit-déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La porte de notre chambre donnait sur la salle du petit déjeuner, très bruyante le matin car certains clients parlaient très fort. Nous avons dû payer 15€ une bouteille de vin qui se trouvait sur la table de la chambre à notre arrivée. Nous n'avons su que cette bouteille était payante qu'en partant. Nous pensions que c'était un cadeau de bienvenue, comme nous en avons eu dans d'autres hôtels de la région (à l'hôtel Nido par exemple : une bouteille de limoncello et un plateau de biscuits du Savoia d'Amalfi).

La vue sur la mer depuis la salle du petit-déjeuner. La gentillesse de la serveuse (Maria) Le petit-déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Une vue magnifique mais à peu confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Matelas peu confortable (trop mince et certaines lattes cassées). Bruyant le matin mauvaise isolation les portes donnent sur l’espace de petit dej. Évacuation de la douche difficile

Une vue magnifique sur la mer ! L’accueil était assez bon. Le petit dej inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« À ne pas conseiller »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

LES PUNAISES DE LITS?!?!!? De retour depuis 2 semaines nous avons toujours des dizaines de boutons sur le corps!?!??! HORRIBLE !!!!! Médecin et cortisone obligatoires et nous avons absolument tout du laver ?! Nul

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Une nuit suspendus au-dessus de la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Situé en bord de route de la corniche, le stationnement est compliqué pour cet établissement sans parking.. Prévoir 1,5km de marche pour rejoindre Amalfi, avec la vue mais aussi tout près des voitures....

Accueil souriant, hôtel propre bénéficiant d’une vue exceptionnelle sur la mer et les falaises pour certaines chambres,

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« La vue sur la mer sans possibilite d y aller »
    • Chambre Triple Classique

Le paking a proximite inexistant avec menace de se faire enlever la voiture par la fourriere donc oblige de payer le garage 20 euros par jour en supplement Chambre sans fenetre etouffante avec porte donnant sur l accueil et la salle du petit dejeuner

La vue sur la mer sans possibilite d y aller

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Vue à couper le souffle de la chambre. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambre directement liée à la salle principale (salle pour déjeuner) donc moins d'intimité. Éclairage de la chambre la nuit en raison de la lumière de la salle à manger (pas de rideau sur le haut de la fenêtre de la porte)

Vue à couper le souffle de la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Hôtel à décommander vue sa situation, ses prestations et son prix beaucoup trop élevé »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Cet hôtel a été difficile à trouver du fait de sa situation (bord de route, la pancarte était pas visible et en plus caché par du lierre) L'emplacement de l'hôtel et surtout de notre chambre qui nous a été attribué. Cette chambre était une indépendance à rejoindre à pied via la route sinueuse et très dangereuse. Le petit déjeuner était moyen, pas diversifié et les tables et le buffet étaient installés en plein soleil.

Juste la vue mer de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« nous avons séjourné qu'une nuit mais nous avons apprécié le cadre. »
    • Chambre Triple Classique

nous avions demandé une chambre pour trois adultes, chambre très correct seulement le troisième lit était un lit d'appoint (pour un enfant je suppose environ 70 cm de large) qui est peu confortable pour une personne de 64 ans...

Hôtel avec une vue splendide, c'est peut être çà que l'on paye. Par contre pour trouver l'hôtel plus facilement il serait souhaitable qu'il est une enseigne lumineuse que l'on voit bien de la route. Actuellement il s'agit d'un panneau écrit en vert qui est noyé dans du feuillage donc invisible, alors on cherche.... et comme il y a beaucoup de circulation c'est très difficile. L'hôtel peut mettre à disposition un parking 20 € la nuit.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« L'établissement en face de la mer est agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de fenêtre dans la chambre ni de rangement. Malgré notre demande de deux lits on a eu un grand lit. La porte se donnent dans le couloir avec la cuisine mais on était obligé de laisser ouvrir cette pote sinon insupportable de rester dans la chambre sans fenêtre.

L'établissement en face de la mer est agréable.

« La vue exceptionnelle à 180 degré depuis le balcon de la... »

Ceci n'est pas vraiment un hôtel, mais plutôt des chambres d'hôtes. Le personnel sympathique pas pas souvent sur place. Prendre de préférence la chambre avec balcon.

La vue exceptionnelle à 180 degré depuis le balcon de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« trop éloigné du centre »
    • Chambre Triple Classique

premiere chambre juste à côté de l'accueil, la porte d'entrée de l'établissement qui claque à chaque entrée + la sonnette pour appeler le personnel... trop excentrée, route dangereuse pour rejoindre l'hôtel car quasi pas de trottoir, d'autant plus risqué le soir car pas d'éclairage...

la vue sur la mer literie assez confortable chambre propre

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Heureusement que la côte est splendide... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Une chambre double supérieure qui en réalité était à l'étage en dessous avec un accès très difficile par un petit escalier métallique en colimaçon, idéal pour se déplacer une vertèbre en descendant la valise. Ensuite, la chambre (n°7) était très propre mais trop petite, aucune chaise et peu d'espace pour se déplacer.

La vue directe sur la mer, l'espace petit déjeuner, très clair avec de grandes baies vitrées.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Très sympa. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Un peu loin d'Amalfi ( environ 20mn à pied). C'est un peu dangereux de marcher le long de la route.

La vue du petit dej est incroyable ! On a dormi avec la fenêtre ouverte et le bruit des vagues : magique ! Chambre superbe av vue sur la mer. Le top !

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Bel hôtel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas facile à repérer et compliqué pour se garer Chambre pas vraiment insonorisée !

Vue à couper le souffle ! Le petit déjeuner au dessus de la mer vaut clairement le détour. Les chambres sont assez petites et l'hôtel également, ca lui donne un certain charme Personnel très accueillant

« Luxe et sympathique »

Difficile de se garer

Vue sur la mer extraordinaire Déco de la chambre magnifique

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très belle côte »

Pas de chauffage

La situation en bord de mer

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Magnifique! Météo douce et clemente, ensolleillée! »

Rien en particulier .

La vue de la salle à manger : époustouflante !

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Cote Amalfite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le changement de chambre le deuxième jour pour une minuscule et plus chère

La 1ere chambre et la vue

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bon accueil à l'arrivée. »
    • Chambre Triple Classique

Chambre sans ouverture extérieure et service petit déjeuner médiocre.

Bon accueil à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« la vue panoramique de la terrasse vitrée de la reception, la... »

le descriptif! notre chambre est sans fenêtre, avec une porte vitrée (opaque) directement sur la salle de petit déj- réception- bar... aucune insonorisation, tranquilité quand le dernier client va se coucher et le 1er se lève !!!(minuit 7H) douche bouchée, avec un pommeau entartré! l'eau coule de manière anémique!

la vue panoramique de la terrasse vitrée de la reception, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« La vue surplombant la mer depuis la salle du petit déjeuner. »

Il serait bon de préciser sur le site de booking que l'hôtel ne dispose pas de place de stationnement et que le stationnement à proximité est très compliqué (route étroite). La seule possibilité de stationnement à proximité est celle d'un restaurant proche mais payante.

La vue surplombant la mer depuis la salle du petit déjeuner. La qualité du petit déjeuner (diversité et qualité des produits). La possibilité de disposer d'un arrêt de bus à proximité de l'hôtel permettant de rejoindre Amalfi et d'autres destinations de la côte.

• Commentaire envoyé le 24 février 2016

« La vue:  »

Nous sommes un jeune couple et nous avons séjourné à l'hôtel en janvier 2016. En général, nous ne sommes pas exigeants vis-à-vis du logement, le minimum de confort étant suffisant pour nous. Néanmoins, nous étions très déçus par notre séjour et nous tenons à faire part de notre expérience, contraire aux avis positifs. La chambre: La chambre sans fenêtres donnait non pas sur la belle vue qui est si vantée par l'hôtel, mais sur la salle à manger. A l'arrivée, le "maître d'hôtel" nous a proposé d'autres chambres avec vue à 150 euros de plus pour les 3 nuits. Sachant que l'hôtel dispose d'une vue époustouflante, il était très décevant d'être incarcéré dans un lieu enfermé. De plus, l'absence des fenêtres n'a été signalé nul part lors de notre réservation. La chambre offre une ambiance particulière, suivant les autres clients, vu l'absence d'insonorisation et d'intimité. Ce problème se règle lorsque l'on ferme la porte. Ca ne dérangera pas ceux qui n'aèrent jamais leur chambre (vu qu'il n'y a pas de fenêtre). Le bruit de la machine à café et les conversations des autres clients nous servaient de réveil (très désagréable). La chambre est plutôt propre, mais suite au nettoyage, tous nos affaires personnels étaient rangés au goût du "maître d'hôtel", les vêtements pliés,... ce qui n'est absolument pas digne d'un hôtel professionnel. L'accueil et le "personnel": Ou plutôt l'absence d'un personnel compétent. A l'arrivée, nous étions accueillis par un homme en habits de sport, visiblement n'ayant pas eu le temps de se changer pour notre arrivée. Plus tard, il s'est avéré que cet accoutrement est sa tenue de tous les jours. De plus, à deux reprises ces vêtements étaient tâchés. Nous étions tout de suite prévenus qu'il est interdit d'apporter de la nourriture à l'hôtel "pour cause d'hygiène".

La vue: C'est vrai que la vue est belle, surtout quand on marche 2 km le long de la route dangereuse; on a le temps de la complanter. Pour améliorer l'ambiance de l'hôtel et jouir d'une meilleure vue, un espace cosy, plus confortable pourrait être installé. Au lieu de ça, vous pouvez seulement être assis sur des chaises en métal. Faites attention: La vue étant le seul point positif de l'hôtel, il était très décevant de séjourner dans une chambre sans fenêtres. Le manque de fenêtres dans certaines chambres n'est pas signalé lors de votre réservation.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« La vue époustouflante de la chambre et celle du... »

L'arrivée dans une descente d'escalier avec une moquette verte digne d'un hall de gare ! La moisissure autour de la fenêtre de la chambre. Une lampe de chambre au plafond pleine d'insectes.

La vue époustouflante de la chambre et celle du petit-déjeuner ( au dessus de la mer ) qui était généreux.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2015

« Suite junior agréable (vue, confort) »

- Lit accessible d'un seul côté - escalier étroit pour accéder à la salle de bain - bruit d'un climatiseur (installé sous une fenêtre) - petit-déjeuner très insuffisant (pas de beurre, pas de pain, etc. - pas de parking

Suite junior agréable (vue, confort)

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« Petit déjeuner avec une superbe vue sur la mer »

La chambre sans fenêtre et la porte d'entrée de la chambre qui donne sur la salle du petit déjeuner.Parking voiture très cher 15 euros la nuit

Petit déjeuner avec une superbe vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« La vue splendide sur la baie depuis notre lit et depuis la... »

La literie, le petit déjeuné (jus d'orange dilué, pas de chocolat pour ajouter au lait, pas de beurre, pas de pain... uniquement des cakes et des biscottes. L'hôtel vit sur un aquis l'emplacement et la vue. Personnel froid et lent, très lent. Cependant le cadre est super... On oublie vite que le lit est bancal, que l'on a vérifié qu'il n'y a pas une petite bête sous le lit, que l'on attendra plus d'un quart d'heure pour récupérer sa voiture... Et qu'à part le capuccino on ne pourra prendre que du sucré!

La vue splendide sur la baie depuis notre lit et depuis la douche. Fantastique!!!!

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« La vue. »

Les fourmis et les insectes dans la chambre (dans les lits!!) et la salle de bain. Les fruits pourris au petit déjeuner. Le manque de professionnalisme du dirigeant (la 5ème nuit que nous avions réservée et payee n'etait finalement plus disponible une fois sur place et nous avons dû chercher un autre hôtel...), communication difficile et incapacité a proposer des solutions...

La vue.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« La vue de la salle qui sert au petit déjeuner et de hall... »

L'absence de fenêtre dans la chambre numéro 1,l évacuation de la douche bouchée, la hauteur de la douche insuffisante, la situation géographique trop éloignée des restaurants: la sensation d ' être prisonniers du lieu et surtout de la chambre.

La vue de la salle qui sert au petit déjeuner et de hall pour desservir les chambres sans fenêtre.

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« - la vue fantastique de la salle de petit déjeuner  »

- Impossible de se garer à proximité -NE PAS PRENDRE LE PARKING PAYANT !! C' est une grotte et si vous avez une voiture plus grosse qu' une Smart , vous allez l' abimer en sortant - Si vous réservez via Booking vous aurez les chambres économiques : pas de fenetre mais une séparation vitrée avec la salle de petit dej ! Donc reveil à7h et aucune intimité ! - la salle de bain méritrait un petit rafraichissement - Loin du centre ( 2km ) et ca monte dur pour rentrer et les rues sont dangereuses ! La vue est belle mais c' est bon a savoir

- la vue fantastique de la salle de petit déjeuner - le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 juin 2015

« la vue incroyable depuis notre suite junior, la gentillesse... »

Le déjeuner pauvre en fruits!

la vue incroyable depuis notre suite junior, la gentillesse du personnel, l'eau de la plage magnifique, d'un bleu limpide!!!

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Magnifique vue sur la mer depuis la chambre et la salle à... »

Le tuyau de douche qui fuit un peu

Magnifique vue sur la mer depuis la chambre et la salle à manger. Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« TrTrès bien pour une nuit »

TrTrès bien pour une nuit

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« La non amabilité du personnel ! »

La non amabilité du personnel !!

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« L'offre déjeuner est un peu légère ! »

L'offre déjeuner est un peu légère !

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« Tout est parfait! »

Tout est parfait! L' accueil, la situation, la chambre, la mer...... Capri est peut- être le paradis?

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« Vue magnifique »

Vue magnifique

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« la vue »

Manque d'information sur le parking véhicule

la vue

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« PAS DE PARKING »

PAS DE PARKING

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« la vue de la chambre »

la difficulter pour se garer et les petits déjeuners peu copieux

la vue de la chambre