Commentaires sur l'établissement Hotel La Noce 2 étoiles

4,9

5,7

Résultats 1 – 14

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« la situation de l'hôtel est excellente ! »

la salle de petit déjeuner est une petite pièce sans fenêtre pas de table mais un comptoir avec des tabourets pas tres agréable dommage! la salle de bain aurait vraiment besoin d'une rénovation

la situation de l'hôtel est excellente !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Horrible merci Booking de ne pas prendre en considération les avis des clients »

C'est infect c'est je n'ai pas de mots pour décrire cet endroit , même les prisonniers sont mieux logé que nous n'avons été.

Il n'y a rien à aimer puisque c'est horrible, je n'y mettrai même pas le pire de mes ennemis, comment appeler cela un hôtel, c'est honteux que même Booking le garde encore dans ses références, une honte

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L'emplacement est parfait et permet de faire facilement... »

Pas de pression d'eau dans la douche...pas facile de faire un shampoing. Compliqué de garer à proximité et le parking du marché est pratique mais hors de prix!

L'emplacement est parfait et permet de faire facilement une pause dans journée de visite. Facile de manger sur le pouce pour pas cher au marché à 200m.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Hôtel dégoûtant et écoeurant  »

Personnel non accueillant et non aimable voulant garder ma télécommande de climatisation:quand tu auras besoin tu me la demanderas pour un 1er jour et éteindre la lumière de la chambre si on sort. Quel accueil glacial avec un visage sérieux. J'étais arrivée avant l'heure du check in et devais attendre 3h environ et demandais les toilettes : elles sont en cours de nettoyage. En plus j'apprenais que c'est le directeur de l'hôtel. Le personnel du petit déjeuner est aussi non intéressant à s'enfermer dans son local codé, pas de sourire, aucune salutation, laissant les clients manger sur une sorte de bar (plateau déjà préparé avec des biscottes, un croissant, du beurre, la confiture et des biscuits salés et une machine à café à disposition . Entrée principale de l'hôtel sale donnant envie de vomir, pas d'ascenseur et la réception est à l'étage . Ça pue dans la chambre, la vieille climatisation fait du bruit, immeuble très vieux, salle de bain non nettoyée au retour de la journée. Le tapis serviette est juste retourné, la partie sale cachée. Chambre entendant très bien les bruits des claquages de portes, les pas des clients. .. Avec tout cet accueil cela a gâché mon séjour à Florence, tellement que ça m'a marqué et j'ai failli annuler de suite la réservation à cet hôtel le jour même.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Personnel très sympathique! »

- Salle de bain un peu vétuste - Petit déjeuner bon mais pas avec les vrais produits italiens

Personnel très sympathique!!! L'emplacement est très bien situé: - Proche de la gare - À côté du marché, idéal pour les gourmands - Proche des sites touristiques

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Déçue des prestations de l'hôtel , malgré un très bon emplacement et un personnel sympathique. »

Couvre-lits ne faisaient pas propres . Pas d'eau chaude dans la salle de bain. Salle de bain vieillotte. Pas de climatisation. Petit déjeuner décevant ( plateau très simpliste préparé à l'avance ) La salle dédiée au petit déjeuner très peu confortable et petite . On mange dos à dos face au mur . Parking pour la nuit 26 euros .

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Hôtel pas au top, mais situation géographique AU TOP »

le petit déjeuner très minimaliste pris dans un tout petit espace, le manque de lumière de la minuscule chambre. Les odeurs qui remontaient des vieux écoulements de la ville et qui envahissaient l'établissement.

le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« la situation geographique »

la situation geographique

« Le personnel, le calme, la situation géographique »

L’horaire du petit déjeuner

Le personnel, le calme, la situation géographique

« emplacement, calme, personnels »

Pas de lit double (lits simples côte a côte)

emplacement, calme, personnels

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« L emplacement  »

Rénovation indispensable!!! Pension ( a l'étage) et pas Hotel Odeur nauséabonde Douche de 30cm2 contre un mur d angle et fixe en haut du mur (impraticable) Drap pas change durant tout le séjour Chambre minuscule Petite fenêtre sur cour ou voit le voisin d en face à 2m de votre chambre Pas de TV et pas de Wifi dans la chambre (réseau tel hasardeux) Uniquement pour 30€/nuit...si plus une arnaque... Très bien pour Étudiant et petit budget voulant être près du centre historique (son seul atout)

L emplacement Le personnel très dévoué Le prix à 30 euros sur ce site mais à éviter de payer plus

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Uniquement la situation géographique de l'hôtel et... »

Le type de chambre. Aucune insonorite! J'ai entendu les gens de la chambre d à côté rentrer et aller aux toilettes comme s'ils étaient dans ma propre chambre. Obligée de dormir avec des bouchons d'oreilles pour ne pas les entendre parler et rire apres 23h. L'eau de la douche est difficilement réglable voire impossible, trop chaude ou trop froide. Sans parler du fait que le porte serviette était cassé et rien pour le remplacer. Et le tuyau de la douche fuyait,ce qui ne rend pas la tâche facile pour laver des cheveux longs ! Les peintures sont vraiment sales autour du lit. Bref beaucoup trop vétuste pour le prix demandé !!! Dommage. Florence n'en reste pas moins une ville magnifique et cest ce que je retiens de ce voyage.

Uniquement la situation géographique de l'hôtel et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 26 février 2015

« Une personne qui parle français et l'emplacement »

La couverture était pleine de cheveux et j'ai du demander de changer et malgré cela c'était pas très top

Une personne qui parle français et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« Petit-déjeuner à éviter : pas bon et servi dans un endroit... »

Petit-déjeuner à éviter : pas bon et servi dans un endroit exigu.

Résultats 1 – 14