Commentaires sur l'établissement La Papaya

Via Don Mander 10, 56128 Marina di Pisa, Italie

#3 sur 8 hôtels à : Marina di Pisa

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Rien a dire

Accueil très sympathique, chambre impeccable, petit déjeuner très correct. Endroit reposant loin du tumulte de la ville. Accès à Pise facile. Je recommande vivement cet endroit.

Nous n'avons pas eu la chambre réservée sur booking !!! Si elle n'est plus libre, qu'on l'enlève !!! Mais, il est vrai qu'on attire pas les mouches avec du vinaigre !!!!Nous étions dans un autre bâtiment que celui réservé !!! Pas de bouilloire, pas de plateau, pas de réfrigérateur, pourtant annoncés dans la réservation Chambre humide. J'ai vraiment eu l'impression que le patron , sous son "beau sourire et ses belles paroles", se foutait de nous. Lors de notre petit-déjeuner, à 200mètres de notre chambre, la dame nous a dit que le patron parlait et comprenait très bien le français, ce qu'il n'a pas du tout laissé paraître !!!!! Pas de signal à la tv , wi-fi quasi inexistant et pas de parking gratuit comme dit dans l'annonce !!!!

L'humidité du lieu. Maison de plain pied, sol en ciment, peint façon parquet, froid.

le côté "petite maison" à l'arrière de l'entrée principale. La "salle à manger" en extérieur avec frigo mais pas de possibilité de faire réchauffer des plats. La déco, très "Papaye"

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Juste un petit bémol : le petit déjeuner n'est pas servi en hiver, mais il y a de quoi en prendre un à proximité.

L'établissement est très sympa ! L'espace extérieur est en libre accès, très agréable, même en hiver. Les chambres sont très propres. On a beaucoup apprécié la décoration et l'accueil chaleureux que nous as réservé le propriétaire (très arrangeant d'ailleurs sur les horaires d'arrivée et de départ) ! Le B&B La Papaya est bien visible de l'extérieur (alors que nous sommes arrivées de nuit sous la tempête !) et il est très bien situé : bus à proximité qui dessert très bien le centre de Pise pour aller voir la Torre de Pisa, et la mer et le port sont à moins de 100 m ! Il y a également un petit supermarché juste à côté. Les restaurants aux alentours sont aussi très bien !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Le petit déjeuner avec les pâtisseries italienne servi dans le patio était excellent. L'atmosphère familiale nous a aussi beaucoup plu. Une ligne de bus dessert Pise régulièrement à deux pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Rien ! Juste Dommage que le petit déjeuner ne soit pas proposé après le 1er octobre.

Accueil très sympathique, arrêt de bus pour Pise à 1 minute, chambre famille spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Station balnéaire manquant de charme.

À quelques minutes de Pise. Restaurants à proximité. Accueil très chaleureux des propriétaires. Lit confortable. Petit déjeuner copieux bien que très sucré, à l'italienne quoi!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Excellent propriétaire, très accueillant et disponible! Bonne localisation pour visiter Pise, la chambre est calme et très propre donnant sur un patio agréable et ombragé. Possibilite d'utiliser le patio pour déjeuner et dîner (vaisselle fournie). Petit dejeuner copieux. Très bon rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Gros point négatif du lieu... La plage n'est pas emménagée et pas du tout praticable avec des enfants...

Marina Di Pisa est une station balnéaire très calme, idéale pour se reposer en famille ! Quant à La Papaya, le propriétaire est très accueillant et le petit déjeuner agréable et copieux ! Je recommande l'endroit qui est idéal pour partir ensuite à la découverte de Pise et sa célèbre tour ! Nous y avons passé une nuit et nous sommes délectés des plats Italiens de la pizzeria La Rustica, que nous a gentiment conseillé le propriétaire !

Dans Bed and breakfast il y a breakfast non?

La propreté des chambres et l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

L humidite de la piece .

L emplacement . La sympatie du propriétaire. Chambre faite tous les jours

O

L'accueil et l'écoute de la Direction de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Là, je vois pas

Le patio pour le petit déjeuner, les patrons accueillants et serviables, la mer vraiment pas loin, on peut se déplacer à pied, en bus

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Wifi aléatoire

Propriétaires très sympatiques

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Petit déjeuner parfait Cadre très agréable Propriétaire très sympa

Le site et les plages les plus proches ne sont pas géniales.

La gentillesse des hôtes et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le déjeuner trop sucré à notre goût

Promptitude a l'arrivée Disponibilité pour demandes de renseignements Propreté extra

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

rien à dire

l'excellente situation, le service du gestionnaire/propriétaire ainsi que sa disponibilité, l'agencement des chambres avec le patio; la facilité de parking

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Salle de bain quelque peu exiguë

Accueil très chaleureux. Situé à 25 minutes en voiture de l'aéroport. Chambre confortable. Restaurants et commerces à proximité

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

le manque de possibilité d'ouvrir en grand une fenêtre pour la nuit.

l'accueil et la gentillesse du patron qui nous laisse le loisir de manger dans le patio.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Ce B&B est un petit cocon tres convivial et charmant mais un peu ancien. Certains equipements sont un peu usés (portes de douches cassés, meubles de chambres avec la popignet cassée...). Mériterait peut etre un petit coup de "frais" pour que ce b&b soit parfait. Pour nous l'important est de dormir dans un endroit propre et confortable et cela a été le cas, l accueil nous importe plus que le matériel ... Si nous devons revenir dans cette région nous reviendrons sans hésiter à la meme adresse.

Nous avons eu un tres bonne accueil des proprietaires. C etait la premiere fois que nous venions en Toscane et nous n avons pas été déçu. La famille Manzi n a pas hesiter a nous renseigner et conseiller. Marina di Pisa est une petite ville sympathique, idéal pour aller visiter Pise.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Accueil chaleureux Ambiance conviviale Hôtes très préoccupés pour leur bien être de leurs clients Pdj complet copieux sain Cadre charmant Gâteaux fait maison Possibilité d'aller dans leur magasin chercher des plats ou des produits alimentaires , vins , ... De très haute qualité

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

manque de plage proche de la ville

l'amabilité du restaurateur, la proximité du parking et de la ligne de bus pour Pise, une petite cour conviviale et ombragée.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

There is not much to do at night time at Marina di Pisa.

Our room was clean, quiet, spacious. We were welcomed very nicely. We arrived at night so they came to the bus station to take us and they were really nice during the time de stayed to "la papaya" Good expérience !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Pas grand chose ....mais puisqu'il faut bien critiquer un peu,on dira : Literie un meu molle contrairement aux lits des hotels francais (souvent trop durs) .un peu de bruit dans la rue mais sans plus...et si! un affreux moustique !!!

Deco meubles dans la chambre tres chouette.Capuccino delicieux .petite cour interieure sympa et fleurie.accueil veritable.proprio plus que sympa .bref nous on vous conseille vraiment et pourtant on est difficile...

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

accueil

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Le patio intérieur , la gentillesse des propriétaires,

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Une localité un peu excentrée. Le prix un peu trop élevé !

Un accueil chaleureux, une nuit au calme et un petit déjeuner revigorant !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Un petit déjeuner sur place?

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Pas grand chose.

Calme .agréable, bien aménagé,je recommande 😉

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Excellent accueil, gentillesse du Patron, cadre... Ne mérite que des compliments... Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

pas de petit déjeuner.