Commentaires sur l'établissement Hotel La Pia 3 étoiles

Via Montebello 30, 51016 Montecatini Terme, Italie

#11 sur 97 hôtels à : Montecatini Terme

tout était parfait !

l Hotel a une trés bonne situation prés des remparts et pour nous qui étions en voiture , on a pu se garer et être tranquille pour visiter la ville historique avec beaucoup de plaisir !

Prise des repas dans une salle à manger sombre et sans fenêtre un peu triste.

Amabilité et disponibilité du couple qui nous a reçus. Propreté de l'établissement. Équipements. Parking sécurisé à proximité.

Hotel très confortable ,bien entretenu,bien situé .Le petit déjeuner -buffet copieux ,varié. Le personnel est charmant Un parking abordable(6 euros) Nous reviendrons et en ferons notre base de départ pour Florence (30 mn de train) pour éviter les embouteillages

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

mon sommier était en fin de vie.

le personnel était très accueillant, au petit soin durant les petits déjeuners et les repas. ces derniers étaient simples mais bons et copieux. En ce qui nous concerne, la chambre nous a satisfait de par son emplacement.

Pas de prise pour un ordinateur (que des prises a 2 fiches!)

Personnel disponible. Accueil en français. Chambre propre bonne literie, clim, baignoire Petit dej basique mais avec du choix sucré salé

l'hotel mérite peut être un coup de jeune

l'accueil est très agréable, parle français cadre sympa, emplacement idéal, à 2 pas du centre confortable, propre petit déjeuner bon, varié et copieux

Attention à la circulation limitée dans le centre ville où se trouve l'hôtel.

Hôtel à la décoration et l'équipement anciens mais très peu cher et bien placé. Bien reçu également.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La propriétaire était au petit soin, en particulier pour un de mes amis qui mange sans gluten qui lui a fait spécialement un petit déjeuner en conséquence, la propriétaire parle Français ville agréable et animé le soir, a coté de florence et de pise Bon rapport qualité prix je recommande fortement!!!

Pour ma part, le lit manquait de confort. Matelas à ressorts et sommier à ressorts pas très bon pour le dos tout ça.

Le personnel était vraiment très professionnel, disponible, à l'écoute, faisant vraiment tout pour arranger les clients. Le petit déjeuner était copieux. L'hôtel était très propre et situé à proximité des commerces.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Un accueil formidable et très familiale. Merci à Maria et à toute son équipe.