Commentaires sur l'établissement La Plaza Residence Levanzo

Via Salita Poste, 91010 Levanzo, Italie

#1 sur 2 hôtels à : Levanzo

Basée sur 27 commentaires sur l'appartement

• Connexion Wi-Fi payante

« Séjour détente sur une petite île charmante »
    • Appartement (2 Adultes)

Le prix de l'appartement ne comprenait pas le wifi (supplément de 8€ par jour) ni l'utilisation de la cuisine (25€) qui est pourtant dans le logement. Nous avons payé 340€ pour 3 nuits, à ce prix tout devrait être compris.

L'accueil très sympathique du gérant, ses conseils sur les choses à faire sur l'île, l'emplacement de l'appartement au calme avec une jolie vue sur la mer depuis la chambre et la merveilleuse île de Levanzo. Dans l'ensemble un très bon séjour !

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Séjour de rêve à Levanzo »
    • Appartement (2 Adultes)

Rien. Sauf que le plan repris sur Booking n'est pas exact: il a fallu demander sur place où se trouvait l'établissement.

L'accueil souriant, les bons conseils du propriétaire, la propreté, la vue latérale sur le port, la situation centrale...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Nous avons apprécié l'accueil sans faille de nos hôtes,... »

Rien, si ce n'est l'absence de Wifi lors de notre séjour, à prendre en compte si besoin

Nous avons apprécié l'accueil sans faille de nos hôtes, chaleureux, disponibles et de bon conseil quant aux activités sur place. Propreté impeccable de l'appartement et cuisine fonctionnelle. A deux pas du port, des restaurants et commerces. Superbe île, idéal pour déconnexion totale.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« centre du village très agréable »

appartement sombre, terrasse qui n'en est pas une donnant sur un mur (plutôt un séchoir pour le linge), prix exagéré

centre du village très agréable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Nice and cleaned place with all confort. »

Extra fees for Wifi, and for the use of the cooking equipments. No breakfast, you have to go to the café-bar. Air polution in the harbour due to the transit of too many ships.

Nice and cleaned place with all confort. By spending a few days in Levanzo, you will get your mind far away from the continent and techno stress....Hiking, swimming, possible boats trips, looking at sunset, enjoying nice meals. Everything with exceptionnal sights!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« vivre au milieu du village »

bruits de l'appartement voisin, mauvaise isolation

vivre au milieu du village