Commentaires sur l'établissement Hotel La Scaletta 3 étoiles

Via Guicciardini 13, 50125 Florence, Italie

#91 sur 384 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« L emplacement »

Chambre minuscule ressemblant à une cave sans lumière, accès aux chambres tortueux, un gps étant presque nécessaire pour y parvenir , dépose des bagages loin de l Hotel et mal organisé, Les pigeons viennent manger dans les assiettes sur la terrasse dès que vous vous absentez...en renversant la nourriture...hotel surévalué. Son seul attrait : sa situation près du Ponte Vecchio

L emplacement

« Circulation intérieure dans l'hôtel très difficile :... »

Circulation intérieure dans l'hôtel très difficile : ascenseur vétuste et trop petit, quasi obligation de monter à pied. Hôtel à proscrire pour personne diminuée physiquement.

« Si vous ne trouvez pas autre chose OK, mais demander une chambre à l'opposée de la rue. »
    • Chambre Quadruple Standard

Notre chambre était au deuxième étage sur rue, nous étions 4, un lit double, un lit simple, et un"lit" d'appoint (en fait un canapé une place pliant). Pour le prix (deux cent vingt six euros la nuit) c'est vraiment trop cher (et la rue est celle qui conduit du Ponte Vecchio au palais Pitti, c'est dire les passages et le bruit qui commence vers 6h30). La vue sur la (petite) terrasse est certes belle, mais les pigeons, ha ! les pigeons, ils gâchent tout. Donc petits déjeuners dans la rue, ce sera mieux. Une remarque importante pour finir, pour quitter le deuxième étage, il faut monter au troisième. En cas d'incendie... c'est cuit.

Les plafonds hauts, le lit deux places confortable, l'accueil. Le petit déjeuner pour douze euros qui les valent.

« Tout était parfait belle chambre grande belle salle de bains... »
    • Chambre Double Deluxe

Les grandes chambres semblent situées au Rez de chaussée nous donnions sur une cour sombre on a eu l’impression de passer deux jours dans une cave c’est dommage ce n’est pas ce que les photos rendaient

Tout était parfait belle chambre grande belle salle de bains propre Localisation parfaite

« génial »

Rien c'était parfait.

La situation de cet hôtel est excellente, à 2 pas d'un côté du Palazzo Pitti et à 2 pas du Ponte Vecchio de l'autre. Le personnel est très sympathique et serviable. La plupart parle le français. Nous avions une chambre supérieure qui était très grande, literie parfaite (important quand on visite une ville) avec une grande salle de bains. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais avons pris un repas le soir sur la petite terrasse tout en haut, un vrai bonheur, service digne d'un resto étoilé et nourriture également. Cet hôtel est très charmant, nous y retournerons avec plaisir et ne pouvons que le recommander.

« Merci Florence, je reviendrais »

Pour le stationnement de notre véhicule, voiture confiée à une société qui s’occupe de la garer je ne sais où pour un prix trop élevé . Établissement avec beaucoup de niveau et d’escaliers donc attention à toute personne ayant quelque difficulté pour marcher

Emplacement de l’hôtel Personnel agréable Chambre spacieuse Petit déjeuner copieux et varié

« Séjour au Scaletta de Firenze  »

La climatisation est un peut faible à mon goût. Et l’entrée n’est pas très pratique avec un petit ascenseur pour 2 personnes. Et il faut aller au 3ème étages. Mais cela fait aussi son charme...

Le petit déjeuner pris en terrasse était extraordinaire. Tout est frais et fait maison. Il y avait même du miel dans les alvéoles en cire. Et la terrasse est magnifique avec une vue et un calme à tout épreuve. La chambre est correcte, mais demanderait à être rafraîchie. Personnel sympa. Et le restaurant est de très haut de game. L’équivalent d’un bon gastronomique français. A tester sans faute. Et l’hôtel est à 100 mètres du Ponte Vecchio, et du centre de Firenze. Bon séjour dans cet hôtel.

« Bon hôtel bien placé petit déjeuner de qualité chambre... »
    • Chambre Double Économique

La terrasse est difficilement exploitable à cause des pigeons Aucun traitement est mis en place il vaut mieux utiliser la salle intérieure

Bon hôtel bien placé petit déjeuner de qualité chambre spacieuse

« Pas facile d'accès, mais très idéalement situé, à Florence c'est presque un luxe! A recommander. »

Odeurs désagréables dans la salle de bain, la VMC se mettant en route avec la l'éclairage, nous avons été obligés de laisser la salle de bain éclairée toutes les nuits.

Hotel très bien situé entre le Ponte Vecchio et le Palais Pitti. Du coup, nous étions les premiers à accéder aux bâtiments et musées à visiter, avant les hordes de touristes. Deux superbes petites terrasses du restaurant avec vues sur Florence, notamment la deuxième et dernière terrasse avec vue à 360 °: attention seulement 5 petites tables => à réserver à l'avance pour un dîner en amoureux (Mais pas que!). Excellent service et très bons plats, notre serveur est également sommelier, un passionné.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bien sauf le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix exorbitant. Le prix a payer lorsqu'on s'y prend tard. Les pigeons a la terrasse du resto qui assaillent la table

La grande taille de la chambre. L'emplacement

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Situation idéale »

ras

L'emplacement pour la visite de Florence est parfait. L'accueil et la disponibilité du personnel. La terrasse très agréable Le service de parking

« L'emplacement est génial. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les personnes a l'accueil froide parlant de vous a leurs collègues en numéro de chambre et non nom de famille. Ces mêmes personnes assez froide a l'accueil.

L'emplacement est génial. Les chambres même celles donnant côté rue sont spacieuse, propre et offrant le nécessaire. Le bar, le restaurant terrasse apporte beaucoup de charme. Le serveur au bar avec une moustache style guidon est simplement extra. Gentil, agréable et efficace avec les clients ce mec est super.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Un hôtel parfait »
    • Chambre Double Économique

Pas de parking alors que c'était prévu dans le descriptif.

Sanitaire confortable, belle chambre moderne, petit déjeuner varié, idéalement placé à Florence.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« très bien situé pour visiter Florence »

sur le site booking j'avais demandé 1 lit double et 2 lits individuels cette information a été mal relayée

Flexibilité du personnel de la reception , amabilité des serveurs

« Les chambres plus simples et moins chères sont plus interessantes dans le rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre manquait,non seulement de vue mais aussi fortement de lumière du jour,A déconseiller pour les personnes qui aiment la lumière. L'accès à l'hôtel est difficile lorsqu' on débarque les bagages car on doit laisser la voiture à une certaine distance de l'établissement.Idem pour le retour.A noter que le parking est payant.De la même manière,l'ascenseur étant minuscule,le transport des bagages n'est pas évident. De façon générale,l'immeuble étant une ancienne demeure,la distribution des services,dans l'hôtel est un peu compliquée et déroutante. La salle du petit déjeuner est quelconque.

Position géographique géniale pour les visites de la ville de Florence. Vue exceptionnelle,très romantique,lorsque le temps permet que l'on prenne le petit déjeuner sur la terrasse. Chambre très spacieuse,bien agencée et belle salle de bain,très calme.

« Chambre donnant sur mur blanc - pas de rangement adapté à un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre donnant sur mur blanc - pas de rangement adapté à un voyage de quelques jours alors même que les chambres ont été refaites à neuf: avons du laissé nos vertement dans nos sacs de voyage. rien à voir avec photos sur le site

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L’emplacement, la vue de la terrasse panoramique, la... »
    • Chambre Double Deluxe

Si vous ne parlez pas anglais couramment à fuir ( le personnel ne fais aucun effort pour vous comprendre et parle systématiquement anglais ) le resto et le petit déjeuner cher pour rien

L’emplacement, la vue de la terrasse panoramique, la serveuse du resto terrasse très sympathique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L’emplacement et la vue sur le jardin Boboli Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le lit dur et le manque d’eclairage de la chambre L’ameublement et la deco tres spartiate sans charme

L’emplacement et la vue sur le jardin Boboli Superbe

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Excellent accueil et organisation. »
    • Chambre Double Économique

Salle pour le petit déjeuner un peu exiguë pour le nombre de clients et le mauvais temps (terrasse panoramique trop au froid)

Excellent accueil et organisation. Chambre confortable et propre. Hôtel idéalement situé pour visiter le centre historique

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Emplacement ideal »

Ne pas oublier dans votre budget 30€ par jour pour le parking privé. Pas de parking a l 'hôtel ( normal en centre ville)

Personnels serviable et a votre écoute. tres bon emplacement juste avant le pont Vecchio sur la rive droite.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Extra ! »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

Si on veux être pointilleux l’isolation est un peu juste avec des voisins qui font beaucoup de bruit mais l’enssemble reste calme.

Le petit déjeuner a un bon rapport qualité prix et le toit terrasse!!! La chambre est confortable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Merveilleuse vue depuis le petit balcon et un personnel au... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La chambre que nous avons eue était top mais l'hôtel est un peu désuet. Et le petit déjeuner mérite d'être amélioré (du pain frais?)

Merveilleuse vue depuis le petit balcon et un personnel au top pour nous avoir aidé à organiser notre séjour en dépit de la foule de touristes.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Un séjour au top dans un hôtel qui mérite d’etre Choisi. »
    • Chambre Double Économique

Dommage de ne pas avoir un vrai lit double mais deux lits simple collés. Durant la nuit ils s’ecartent et cela devient un peu inconfortable.

Excellent rapport qualité prix du petit déjeuner. La terrasse pour le prendre est magnifique.

« Un bon hôtel qui mérite, selon moi, des ajustements pour avoir un bon rapport qualité/prix. »

Malheureusement je trouve que la salle de bain n'est pas du tout à la hauteur d'un tel hôtel : petite, sombre, pas du tout ce que l'on attend d'un hôtel selon moi. Malgré la propreté du lieu, je ne m'y suis pas sentie à l'aise. Aussi, les rideaux ne sont absolument pas occultants... J'ai trouvé dommage d'être réveillée à 5H30 par la lueur du jour lorsque l'on vient à Florence pour des vacances.

Personnel très agréable, superbe localisation et très belle vue depuis la chambre mais également depuis la terrasse panoramique. La hauteur sous plafond est très agréable dans une petite chambre et donne une sensation de grand espace.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Nous nous attendions à mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mobilier très réduit:Rien pour poser ses affaires, ni dans la chambre,ni dans la salle de bains. Le restaurant en soi-disant terrasse panoramique était fermé. il n'a donc pas été possible d'utiliser la remise promise de 10 % . Présence d'un mini-bar mais entièrement vide. Vue inexistante depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Mauvaise pioche »
    • Suite

Hotel biscornu... réception au 3e étage et personne au RDC pour vous informer ou orienter... ascenseur gadget pour 2 personnes sans valise, claustrophobe s'abstenir ... service néant si vous avez besoin de rien c'est parfait...photo booking ne correspondant pas à la chambre réservée... qui dit vrai ? Booking ou l'hôtel ?

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Super bien à refaire »
    • Chambre Double Économique

La réceptionniste Sylvia très compétente qui nous a super bien renseigné et s’est occupée de nous et nous a donné envie de revenir avec nos enfants et petits enfants ce que nous envisageons pour l’année prochaine

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« La suite est sublime, la baignoire est immenses par rapport... »
    • Suite avec Baignoire Spa

Le matelas, les oreillers, l hygiène de la salle de bain, quelque rénovation à faire au niveau du carrelage salle de bain.

La suite est sublime, la baignoire est immenses par rapport aux photos, l emplacement est génial, le personnel très sympathique, la chambre silencieuse !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Situation idéale en plein coeur de Florence. »
    • Chambre Quadruple Standard

Salle de restaurant en intérieure un peu triste.

Situation idéale en plein coeur de Florence. Personnel agréable. Chambre spacieuse et assez lumineuse. Bon petit déjeuner (avec des plats cuisinés maison). Restaurant original au niveau des plats. Terrasse agréable.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Bien situé, calme,chambre difficile d’acces,odeur d’egout Salle de bain,mauvais rapport qualité prix »

Trop escalier impossible pour personnes âgées Accès chambre très difficile Absence de porteur bagagiste Petit déjeuner minable 👎

Bonne localisation centre historique Bon accueil Chambre calme

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Rien »

Si Booking.com ne sélectionne pas mieux les hôtels je changerai de site de réservation Cet hôtel n'a rien d'un hôtel mais plutôt d'une pension au prix d'un palace

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Parfait ! Superbe hôtel et personnel adorable »

Notre chambre était très spacieuse, propre, confortable et bien équipée. La salle de bain était très agréable également (douche et baignoire à remous). Le personnel est absolument adorable et serviable. Le situation géographique est très bien. Si je reviens à Florence, ça sera dans cet hôtel sans la moindre hésitation !

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Emplacement exceptionnel. La terrasse est juste magique ! »

Prenez en compte le fait qu'il est impossible de stationner dans Florence et que le service de voiturier de l'hôtel (bien organisé par ailleurs) est indispensable. Il vous en coûtera 30 euros par jour.

Bel emplacement à deux pas du Ponte Vecchio et des sites majeurs. Très belle chambre au design moderne. Literie parfaite. Le dîner sur la terrasse panoramique est à ne manquer sous aucun prétexte. Magique ! Peut-être le high light de notre séjour en Italie.

« Nous avons apprécié d'être logé en plein centre de Florence »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner était nul ( pain dur, choix limité, pas de café en libre service) petit salle vieillotte et terrasse minimaliste. Le ménage n'a pas été fait le 2 eme jour dans notre chambre alors que libérée de 9h à 13h. Nécessaire de toilettes insuffisants ( 1 shampoing, 1 gel douche)

La situation géographique de l'hôtel. Le grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bon séjour conforme à nos attentes »
    • Suite

Le jus d'orange "chimique" du petit déjeuner avec un supplément de 3€ pour un vrai jus d'orange ! Le débit très limité du wifi

La situation idéale près du pontevecchio Un service de chambre parfait Une grande réactivité et gentillesse du staff

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« L excellente situation géographique dans Florence »
    • Chambre Double Deluxe

Les pigeons qui envahissent la terrasse du petit déjeuner et n hésie pas à manger dans votre assiette ! Cela n'est absolument pas hygiénique

L excellente situation géographique dans Florence

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très déçue par cet Hotel bien cher au regard de la prestation proposée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La difficulté de trouver un stationnement, malgré la sollicitation de l'hôtel. Un des lits de la chambre était cassé. Très mauvaise insonorisation. La vue depuis la chambre supérieure donnait sur une arrière cour fermée. Pas de geste commercial face à tous ces désagréments.

Emplacement au centre de Florence.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très bonne situation pour visiter une très belle ville ! »
    • Chambre Double Économique

Notre arrivée en voiture car la route était barrée et il nous a été impossible d'arriver près de l'hôtel. Nous espérons ne pas attraper de procès par la police car nous avons arpenté plusieurs routes sans succès...

Tout proche du ponte vecchio et du centre ville ainsi que le Palazzo pitti en 3 mn à pied.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Hotel difficile d'accès »

Trop d'escaliers et ascenseur minuscule Pour monter au 3eme étage où se trouve la réception. Obliger de monter à pied avec les sacs volumineux Impossible de se garer devant l'hôtel. On a dû attendre un trop long moment qu'un monsieur vienne prendre la voiture pour la garer dans un parking privée au prix de 27€ par jour (bien trop cher)

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Bon sejour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je n'ai pas aimé le petit déjeuné dans la chambre à 15 Euros. Un thé sans thé (Juste eau chaude), sans sucre, sans cuillère, le café froid. Les croissants et gâteaux étaient néanmoins bons.

L'etablissement est idéalement placé entre le Ponte Vecchio et le palazzo Pitti. Le confort de la chambre et la vue depuis la terrasse

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Idéal pour séjourner quelques jours dans le centre de Florence »
    • Chambre Double Économique

Petit ascenseur et quelques marches. Ce qui est complètement normal dans ce type d'immeuble

Excellente situation géographique. A quelques pas du Ponte Vecchio. Batisse de charme. Personnel accueillant et efficace. Double Terrasse sur le toit de l'immeuble donnant une belle vue sur Florence. Belle grande chambre moderne. Nous avons eu la chance d'être surclassé.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« - Situation au top en hyper-centre et à quelques minutes de... »

- Politique tarifaire originale : on vous présente deux prix selon le moyen de paiement (un pour la carte bancaire et un en espèces, 50 euros moins cher). La taxe de séjour est elle à payer uniquement en espèces… - Notre suite junior n°27 était extrêmement bruyante puisque placée sous le restaurant et les murs/plafonds sont très fins (vieille bâtisse). Beaucoup de bruit jusqu'à 23h30 et aucune solution pour nous placer ailleurs car hôtel complet. - WiFi ne fonctionne pas.

- Situation au top en hyper-centre et à quelques minutes de tous les monuments de Florence. - Chambre spacieuse et salle de bain agréable et bien équipée (baignoire balnéo).

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« bel hôtel de charme avec un positionnement dans la ville excellent »

la salle du petit - déjeuner un peu triste

le positionnement dans la ville le charme de l'établissement la vue sur les jardins Boboli et le palais Pitti la proximité de tous les lieux touristiques tout en étant au calme

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Séjour agréable . »

signifier que le parking est payant dès le debut de la réservation

le personnel et le service est irréprochable; Bravo !! la chambre spacieuse et tres agréable ainsi que la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Un superbe hotel bien situé pour un week-end prolongé à Florence »

Le seul point relevé est celui du café. Il faudrait trouver un juste milieu entre l'expresso (fortissimo) et le café américain (soluble).

L'emplacement est idéal au centre des sites historiques. Calme, propre, personnel cordial. Terrasse ouverte sur la ville superbe.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Confort et petit prix a une minute du Ponte Vecchio »

Tout était parfait

L'hôtel est a quelques secondes à pied du Ponte Vecchio. L'établissement est calme et absolument silencieux et le personnel très attentionné. J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Excellent séjour, très sportif marchons beaucoup car beau patrimoine à visiter »

Le personnel très agréable. L'hotel très bien situé , propreté, petits déjeuners excellents.........et en plus la vue imprenable sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Y aller pour y croire ! Alors, allez-y ... »

La terrasse qui offre une vue splendide de 360° sur Florence. La gentillesse du personnel, le prix cassé de chez cassé à 100 m du Ponte Vecchio. Un rêve eveillé.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Agréable mais difficile d’accès avec une voiture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le problème de la réception au 3eme étage et surtout le problème du garage quand on arrive avec les bagages ill serait utile de mettre un interphone pour signaler l'arrivée et avoir le garagiste rapidement. Il serait nécessaire de dire que l’hôtel se situe en zone piétonne .... De plus dire que les chambres sont accessibles par escalier et non par ascenseur car l’hôtel est sur plusieurs niveaux et différentes habitations. Est ce cela le charme ?

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Très bon choix si chambre au deuxième étage. »

Wifi de qualité médiocre.

Situation parfaite, calme. et propre. l'hôtel est dans un ancien immeuble d'habitation avec un petit ascenseur (deux personnes) pour l'ensemble des chambres. Chambre au deuxième étage indispensable car réception et petit déjeuner au troisième étage.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Luis le sommelier est une perle ! »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

Luis le sommelier est une perle ! passionné, attentif , charmant merci encore! la terrasse et la vue de rêve

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel bien situé  »

L’emplacement, le personnel.

« Son emplacement idéal à côté du fameux Ponte Vecchio, son... »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Rien à reprocher

Son emplacement idéal à côté du fameux Ponte Vecchio, son roof top superbe

« Emplacement exceptionnel  »
    • Suite

Bruit de la climatisation.

Emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« excellent séjour »

Au bar, cocktail banal

propreté, décoration de la chambre, situation idéale pour visiter florence.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Beau séjour »

Belles terrasses avec vue sur les jardins du Palais Pizzi.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« super »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Très bonne situation géographique. Personnel accueillant et fort sympathique. Excellent endroit à Florence.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« la terrasse »
    • Chambre Double Économique

La petitesse de la chambre

la terrasse

« L’emplacement  »

La salle du petit déjeuner. Catastrophiques

L’emplacement

« Sejour très agréable, très bien situé , proche et en retrait des lieux animés de Florence »

très bien situé. Cadre agréable

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« À conseiller »

Tout bien

« 1 journée a Florence suffit »

Impossible de stationner

Chambre spacieuse

« Près de tout »

Trop de marche et. Ascenseur trop petite

Près de tout

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« La propreté l’emplacement le calme »

Le petit déjeuner médiocre La vue de ma chambre sur un mur

La propreté l’emplacement le calme

« Le restaurant est certes bien placé mais l’attente est... »
    • Suite

Le restaurant est certes bien placé mais l’attente est insupportable et les plats très moyens

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La terrasse et sa vue panoramique  »

Les pigeons sur la terrasse

La terrasse et sa vue panoramique

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Serviettes non changer tout les jours

Hôtel proche de tout personnel agréable compliqué pour arriver en voiture

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Établissement très bien placé pour visiter tous les... »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

Impossible de s’y rendre en voiture

Établissement très bien placé pour visiter tous les monuments important de Florence à pied !!!!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« très bien situé »
    • Chambre Quadruple Standard

bruits de la rue pendant la nuit salle de petit-déjeuner trop exigüe

l'emplacement le personnel aimable la literie la propreté

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« l'emplacement, le confort de la literie »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

l'emplacement, le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Emplacement ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement ; Chambre vue jardin ; Taille de la chambre ; Personnel ; Propreté ; TOP !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« apaisement, enchantement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement, la qualité de l'accueil, la gentillesse, l'amabilité du personnel, le raffinement de l'hôtel, la vue qui enchante.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« La localisation  »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Jardin

Le chauffage un peu faible et assez bruyant

La localisation La vue La terrasse panoramique

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La localisation, l'accueil du personnel très courtois,... »

La localisation, l'accueil du personnel très courtois, la chambre spacieuse et aménagée avec goût, la magnifique terrasse

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Rien à ajouter, tout était parfait. »
    • Chambre Double Économique

Rien à ajouter, tout était parfait. Très professionnel.bravo.