Commentaires sur l'établissement La Settima Luna Guest House Roma

Via Umbria 7, Via Veneto, 00187 Rome, Italie

#2369 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

Ma femme et moi avons passé 3 nuits dans l'établissement : une grande chambre, très propre, l'ensemble de l'établissement est vraiment vraiment de qualité ! Nous recommandons fortement !!!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

C’est très mal indiqué, ce n’était pas du tout évident de trouvé la maison d’hôte à l’arrivée . Le personnel est rarement présent .

Emplacement parfait . Équipement et literie correctes .

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Manque d’insonorisation Dommage que le petit déjeuner se prenne au café du coin et non dans l’établissement pas clair à ce niveau

Bon emplacement Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Petit dej compris mais pas de petit dej sur les 2 jours !!!! Une des prises se décrochait du mur. Attention si vous voulez charger un appareil avec une prise de terre, ce sera impossible! Les murs sont assez fin, on entendait tout ce qu'il se passait à côté.

Est à proximité des métro, lit propre, eau et expresso disponible nonstop, wifi gratuit et de bonne réception, frigo dispo dans la chambre Essuis propres dans la chambre. Bon accueil par le personnel malgré qu'ils ne connaissaient pas notre heure d'arrivée.

Nous avons attendu entre 5 et 10mn en bas de l'immeuble lors de notre première arrivée. Après avoir fait une erreur sur booking "non échangeable" (single room vs double room), je me suis immédiatement arrangé avec le gérant de la guest house pour passer de la single à la double room et payer les 5€ de différence exposés sur booking. Lors du checkin, l'hôte nous a imposé une surcharge de 20€ pour le voyageur supplémentaire (ma compagne) + 3,5€x2 de frais séjour + nous a annoncé que nous avions un single bed. Il a fallu négocier et lui montrer nos échanges de mail pour obtenir au moins le double bed. Nous avons ensuite encore patienté car il a fallu faire une préparation de la chambre en vitesse. La chambre et la cabine de douche / toilettes étaient d'une propreté douteuse. Pas d'alèse sur le lit, quelques poils sous les draps, une aération pas entretenue et la douche littéralement bouchée. Le petit déjeuner est très sommaire. Nous ne comprenons pas la note >8 car seul l'emplacement était satisfaisant. Les photos ne sont pas représentatives.

ce n'est pas un hotel!! c'est plutôt une chambre dans un appt au 2ème étage, 4 chambres, avec petit bureau a l’entrée, c'est la ou le réceptionniste s'assoit derrière son ordi pendant que tu prend ton petit dej au meme endroit, très dérangeant, petit dej a revoir, tres tres basic, viennoiserie pas bonne, pas de beurre, jus pas frais, la literie pas confortable, une douche tres tres petite, meme pas pour une personne, bref déçu par rapport au prix.

la proximité de l’hôtel, proche de la gare termini

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

c'est un appartement découpé en chambre, ce n'est pas un hotel. Fenêtre qui ne ferme pas. bruit dans le patio intérieur. douche bas de gamme. draps de bains non changés.

Le lit L'emplacement

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

La signalétique de l’hôtel dans la rue serait à améliorer ainsi que la serrure de la porte d’accès au hall commun.

Une chambre et une salle de bain spacieuses, propres bien équipées. Charmante décoration lumineuse (murs et plafond blancs, ponctués de belles toiles.On s'y sent immédiatement bien. Une literie de parfaite qualité.Une grande salle de bain bien équipée permet de délasser des muscles mis à l'épreuve d'une journée de visites bien remplie. Oh, combien appréciable!..

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Qualité et choix dans le petit déjeuner.

Bonne literie, cadre beau et spacieux 2 restaurants juste à côté de bonne qualité. Possibilité de laisser les bagages avant et après le séjour.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Chambre magnifique, personnels adorables et petit déj au top ! A 2 pas de la fontaine de Trévis ou de la place d'Espagne. parfait pour un séjour en amoureux

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Petit déjeuner à revoir, pas de fruits, pas de laitage et toujours les mêmes gâteaux

Emplacement idéal et chambres spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

la situation géographique, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

L immeuble en ravalement, bruyant des 8 h , les pièces donnent sur une cour intérieure ,peu de luminosité

Literie confortable, chambre spacieuse,

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Tutto

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Suite

Un peu plus de fruits au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

le personnel poli mais un peu distant, le petit déjeuner pas renouvellé le lendemain.

le quartier, ma modernité, le côté branché.

La chambre que j'ai occupé a été très petite: ça donne une impression d'étouffement

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Suite

Grande piéce ,bien équipée,trés bien situé proche de la fontaine de tréville et personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

A notre arrivée le 19 mai à 22h45 le gardien n'était pas présent pour nous ouvrir la porte par tel pas de réponse. Ns étions très inquiets de nous retrouver sans hôtel dans une ville qui nous était etrangère en pleine nuit. Plusieurs minutes après il s'est présenté en venant de l'extérieur. Pourquoi ne pas avoir mis un mot sur la porte pour prévenir de son absence momentanée.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

A la marge, le petit-déjeuner sur 3 jours est identique et peu varié.

bien placé dans Rome, la chambre double est très belle, haute sous plafond. Le service d'accueil est bon

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2015

Nous avons apprécié l'accueil du personnel et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Petit déjeuner très sommaire. Accueil sans fioritures. Ménage spartiate et serviettes non changées en 5 jours.

Super literie