Commentaires sur l'établissement La Sommità Relais & Chateaux 5 étoiles

#4 sur 25 hôtels à : Ostuni

9,7

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

L'austérité des lieux et l'ambiance froide, cérémonieuse. C'est un hôtel de luxe mais pas de charme. Comme souvent dans de tels établissements, nous avons l'impression que la direction essaie de justifier le prix, probablement justifié mais bien excessif, du logement par des services excessifs et inutiles. Le personnel, forcément très professionnel, ne peut que renforcer l'ambiance pincée, alors que la ville, ses cafés et ses restaurants respirent le romantisme bon enfant.

La localisation, le calme.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Difficile de s'y retrouver avec tous les boutons dans la chambre et cependant éclairage de chevet insuffisant.

superbe établissement , vue extraordinaire accueil chaleureux et une voiture est venue nous chercher car impossible d'y accéder en voiture

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

La deco de la chambre un peu basique avec un mobilier impersonnel.

Le site, l'emplacement est magique. L'architecture du bâtiment est superbe! L'accueil parfait. Le buffet du petit déjeuner très varié avec de bons produits locaux. Le Resto de l'hôtel, une étoile au guide Michelin est tres bien

• Chambre Double Deluxe

Compliqué à trouver (tout en haut de la vieille ville dont la rue est fermée par des barrières le dimanche). La chambre attribuée à Booking s'appelle la Grotte, obligeant à sortir et monter, ou descendre, pour sortir de l'hôtel ou aller au restaurant, par des escaliers extérieurs. Obligation du parking de l'hôtel (où on vous conduit et où on vous ramène)

Grand confort . c'est quand même un 5 *. Vue imprenable sur la côte (s'il ne pleut pas). Restaurant gastronomique de grande classe à prix corrects. Personnel efficace qui est venu nous chercher en bas de la vieille ville, la rue étant fermée.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue

Très bel hôtel, vue dégagée vers la mer, personnel aux petits soins, petit déjeuner extra.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue

Très agréable personnel accueil restaurant room service spa.... cadre très harmonieux et reposant Merci

• Suite

TRES SOIGNEE

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue

La beauté du site, de cet hôtel exceptionnel par sa qualité et le goût dans la décoration.

• Chambre Double de Luxe avec Vue

Vue exceptionnelle Petit déjeuner excellent Restaurant formidable Accueil excellent et d'une grande gentillesse

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Grand buffet, gateaux maisons et fruits frais

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

nous nous sommes douché à l'eau froide

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Les plats tres succints pour un restaurant etoilé.

Chambre avec jolie vue sur les oliviers ,les produits pour la douche,le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Le resto n'a decu

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue

Je n'ai pas réussi à me connecter au wifi avec mon mac. Avec l'iPhone c'était ok.

La chambre La vue Le petit déjeuner Le personnel

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

chambre sans vraie fenetre

très bon restaurant

• Chambre Double Deluxe

chambre duplex sans vue extérieure, non prévenu lors de la réservation, claustrophobes s'abstenir,

Bel hôtel, accueil sympathique,

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Suite

Rien de particulier

L'architecture , l'accueil, decoration,

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Personnel charmant, très attentionné souriant et discret. Chambre et vue sublime et très propre. Mention spéciale pour la décoration et le restaurant délicieux.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

La salle de bain de la suite cathédrale Le charme des lieux La décoration L'emplacement au sommet de la colline Le petit déjeuner préparé dans la cuisine du restaurant de l'hôtel Le confort de la literie L'espace Le calme et la quiétude du lieu (en basse saison)

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

tyuau de douche sur la baignoire défectueux et craqué, quelques traces d'usures sur les montants de porte.

l'ambiance, l'accueil, le restaurant, le service au restaurant. personnel accueillant et parlant français.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Cadre exceptionnel. Chambre à couper le souffle, ( grande , design .... Extra). Restaurant étoilé à tester. ( pas excessif). Tout est extra. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Une chambre (la grotte) charmante mais sans vue et insuffisamment éclairée.

Merveilleux séjour à la Sommità Relais. Un hôtel de grand luxe, dans un cadre splendide et raffiné au coeur d'Ostuni. Service et personnel attentionné. Cadre et vue unique avec une terrasse exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Tout, l'endroit au sommet d'Ostuni, la déco, la qualité de l'accueil et du service, la magie du lieu, la qualité et la richesse du petit déjeuner, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Grande déception à l'arrivée. une chambre prison sans fenêtre juste une petite lucarne en hauteur. Mauvaise information de booking apparemment . A éviter la chambre 11 Corte. Après un clash, la direction et le personnel ont bien géré. Dés le lendemain une autre chambre avec vue (comprendre avec fenêtre ) nous a été attribuée sans modification de prix et la suite du séjour a été parfaite. Le parking est loin comme pour tous les hôtels de la ville mais le service navettes est performant.

Trés belle situation. Excellent petit déjeuner. Personnel efficace. Restaurant topissime. Chambre spacieuse, salle de bain agréable.Jolies terrasses .

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Le personnel a été très accueillant, disponible et nous a donné de bons conseils sur les restaurants, les plages... La bâtisse située juste derrière la cathédrale est sublime, nous avons beaucoup apprécié la vue... Le restaurant est très bon, nous avons eu un dessert magnifique. Le petit déjeuner est magique !

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Petit-déjeuner correct en deçà du standing de l'hôtel

L'accueil, le lieu, la décoration, la chambre de luxe spacieuse et la vue superbe. Ensemble parfait !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

L'accès impossible en voiture et un petit déjeuner qui pourrait être Plus complet

La situation, le design de l'hôtel et la vue des terrasses. Son confort et ses chambres

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Rien sauf peut-être la wifi qui se déconnectait sans arrêt

Hôtel magnifique, chambre très spacieuse et d'un charme fou, l'équipe a eu la gentillesse de nous surclasser car nous y sommes allés pendant la basse saison... En plein quartier historique, produits de qualité au petit déjeuner... Système de navette très utile quand votre voiture est garée en dehors du centre... Bref, que du positif pour ce séjour qui se voulait romantique et luxe

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2015

le wifi se déconnecte tout le temps, il faut refaire le code je n'ai pas vu les peignoirs... mauvaise insonorisation, nous entendions les voisins Problème d'eau chaude, nous avons pris 4 douches froides.

Nous avions réservé une chambre Deluxe double à 220 euros la nuit et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec une lucarne en hauteur, la chambre "La Corte". Sur le site officiel, il est noté :"Questa camera non dispone di una finestra ma un di un tipico lucernario nella parte alta della parete" mais Booking.com n'en fait pas mention et c'est vraiment dommage car si nous l'avions su, nous n'aurions pas fait cette réservation. Sinon, l'hôtel est très beau, le petit déjeuner délicieux et la situation excellente.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Fabuleux ! Rien à redire

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Bel endroit dans un lieux historique. Bonne table au restaurant cielo.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

On a cherché, mais on n'a pas trouvé

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Hotel ravissant excellent restaurant en plein centre

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Difficultés d'acces

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Parfait!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

chambre comme sur les photos, avec un restaurant plus que surprenant.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

Difficulté d'accès à l'hotel