Commentaires sur l'établissement Hotel La Tonnara 4 étoiles

Via Tonnara 13, 87032 Amantea, Italie

#3 sur 17 hôtels à : Amantea

Les commentaires suivants ont été rédigés il y a plus de 24 mois. Ils n'ont plus d'incidence sur la note globale des commentaires de l'établissement, mais peuvent toujours vous aider à choisir l'hébergement idéal pour votre séjour.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

c'est un peu vieillot et la décoration est vraiment à revoir c'est un peu bruyant et mal insonorisé

sa situation en face de la mer la gentillesse de l accueil

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

très bon accueil, staff très pro a l écoute ,souriant et disponible, plage a proximité, animations droles et variée, bon petit dejeuner et bon repas.Cadre superbe!!Nous reviendrons!!!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

tout était super l’hôtel avec vu sur la mer, la piscine, la mer face à l’hôtel, la nourriture dans tous les petits villages, les gens vraiment un super séjour, la visite des iles en bateau au départ de tropéa à faire, le personnel était super et à votre écoute

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

Il pleuvait lors de notre séjour et nous n'avons pu jouir des installations.

Très beau cadre, proximité de la plage, très bonne cuisine et personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

le petit déjeuner vraiment pas bon,faut avoir faim. La restauration moyenne pour un 4 étoiles,mais pas cher.

le personnel extrêmement gentil et serviable (à commencer par le directeur). la piscine,le parking.La plage et ses transats avec parasols.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

Tout a été très bien. Nous n'avons rien de négatif à dire. Si nous devions retourner en Calabre, c'est sans hésitation dans cet hôtel que nous séjournerons.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Tout est bien, propreté, qualité des repas, personnel compétent, et directeur super sympa et très pro. Super établissement, pour les vacances.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Facilité de parking, personnel agréable, petit déjeuner avec spécialités à la carte (compris dans prix)