Commentaires sur l'établissement B&B La Rosa dei Venti

Castello 2143, Castello, 30122 Venise, Italie

#123 sur 316 B&B et auberges à : Venise

Basée sur 663 commentaires sur le B&B

On a réservé une suite vue sur la lagune, on nous appelle 12h avant notre arrivée pour nous informer que le seul hébergement disponible était une chambre classique sans vue, on l'a refusée, après on nous a dit que ça a été réglé mais finalement on a eu une petite chambre avec vue, rien d'une suite. dommage parce que le reste était très bien.

belle chambre très propre bonne literie le petit déjeuner avec vue sur la lagune très agréable

• Suite Junior avec Vue sur la Lagune

La visibilité de l'hôtel : difficile à trouver pas inscrit Rose des Vents à l'extérieur si ce n'est que le numéro

le positionnement de la chambre face à la lagune: superbe vue Le positionnement de l'hôtel, très bien situé dans le quartier sympa de Castello près de l'ARSENAL et bon accueil Petit déjeuner ok avec le CAPPUCCINO et les fameux croissants italiens ainsi que les petits gâteaux

L'emplacement sur le quai à 300 m de la place Saint Marc, la délicatesse et la gentillesse du responsable sans oublier ses très bons conseils pour visiter la ville et les iles voisines, le confort de la chambre et la vue sur la lagune, le petit déjeuner copieux et varié. Les restaurants et bars à proximité de l'hôtel. (Avenue Garibaldi)

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Suite Junior avec Vue sur la Lagune

Chambre très mal isolé. Nous avions pris la junior suite (donc la chambre la plus chère). Or cette chambre est adjacente a l'espace reservé pour les petites déjeuners. Donc nous avions toujours du bruit le matin. Quand j'ai fait part de la mauvaise isolation le propriétaire m'a indiqué que je n'avais qu'a me lever plus tot.

Chambre propre et photos conformes.

J'avais réservé une suite junior et la suite était très différente des photos. Il s'agissait d'une chambre très basique avec juste un lit et d'une deuxième pièce "salon" avec un canapé lit (utilité?). Je pensais avoir une chambre romantique avec une baignoire et un cadre cosy comme sur les photos quoi. Résultat aucun charme, une douche et un carrelage froid dans la salle de bain ... Ne prenez pas le petit déjeuner, tout est sous vide, rien n'est frais, autant aller dans un café se prendre un croissant et un expresso. Plus typique, délicieux et moins cher!

La localisation parfaite, à 10 min à pied de la piazza san marco, dans le quartier Castello, en face du vaporetto Arsenale.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Suite Junior avec Vue sur la Lagune

la salle de bains semble inachevée, ni tablette ni petit meuble pour poser les affaires de toilette petit déjeuner médiocre, viennoiseries industrielles, ni fruits ni jus de fruits frais la TV ne captait que 3 chaînes pas très bon rapport qualité/prix

le décor des chambres du 1er étage ne ressemble pas du tout à celui du 2e étage présenté sur les photos géographiquement bien placé à l'arrêt du vaporetto "Arsenal" et à 10 mn à pied de la Place Saint Marc seulement 2 chambres par étage donnent sur la lagune

• Suite Junior avec Vue sur la Lagune

Non le problème c'est que tout le menu et catastrophique car il y avait pas grand chose.Et tout et fast food pas préparé à leurs cuisine Sauf le café.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Il n'y avait pas d'eau chaude, ni le soir ni le matin!!!

J'ai beaucoup apprécié l'emplacement, la salle du petit déjeuner face à la lagune, la facilité pour prendre la chambre et la rendre.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Suite Junior avec Vue sur la Lagune

Le propriétaire est super gentil mais difficilement joignable par téléphone et ne répond pas aux mails. L'acceuil se fait pas transfert des clés dans des enveloppes dans a boîte au lettres .... Cela marche mais donne un sentiment d'insécurité à l'acceuil - et aussi pendant le séjour. Le B&B est cher (250 EURO/nuit pr chambre devant - appellé injustement "suite" (il n'y a meme pas de fauteuils) sans aucun service hotellier. Mais la vue imprenable et le sourire de Gianni récompensent.

La Rosa di Veinte est u B&B donc pas un hotel standard. Le propriétare est sur place le matin entre 0700 et 1300. En dehors des ces heures aucune présence. Emlacement : sur le quai à 2 pas du vaporetto Arsenale et à 2 pas de la Biennale. La vue sur la Lagune est imprenable- la meilleure de Venise!!! Les suites avec vue sur la Lagune sont spacieuses avec très grandes salles de bains. Le petit dej est bon - mais le nbr de places dans la salle à manger réduites. Celleci sert aussi de"salon" dans lequel on peut s'installer si on veut. Propriétaire Gianni très aimable et gentil.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Un bruit de compresseur (frigo !!) qui vibre dans le mur de la chambre et qui est situez dans une chambre de coté !!! Difficile de dormir correctement si on est sensible au bruit.....

Deux lits jumeaux alors que nous étions un couple. Manque de prises de courant. L'éclairage à l'intérieur de la chambre était sombre. Aucune vue.

Point fort : la situation géographique excellente. Bon déjeuner servi le matin. Bonne literie. Lit confortable. Accueil correct. Accessibilité à l'hôtel via la ligne 1 de bateau. Bon prix pour résider sur l'île.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Suite Junior (2 Adultes)

Le lit est un peu trop dur (mais c'est notre goût, car en très bonne qualité).

Très bel établissement, identique aux photos, avec un accueil parfait.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Absence de table : j'avais du travail à faire et n'ai pas pu l'avancer. Néanmoins, des tables étaient disponibles dans le salon

Gentillesse de Giovanni, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Pas assez de prise de courant mural et pas de begnoire, dommage que le petit déj ne soit pas fourni avec des produits locaux non industrialisé

Personnel très sympa et l'écoute

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

La couverture montait bien jus'au cou mais n'allait qu'aux genoux. les pieds étaient avec seulement le drap. La couverture était pour un petit lit de 70 alors que le lit était de 150?

Il n'était pas dit de brancher l'antimoustic éléctrique!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

C'etait parfait. Nous avons opté pour la chambre avec vue sur la Lagune pour 150 Eur. Pas décus. Pour ce prix on a bien souvent des chambres à la déco dégeulasse et mal situées. Je recommande vivement. Très bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La vue de notre chambre sur une petite ruelle...

L'espace petit déjeuner avec une vue magnifique sur la lagune, le décor très grand siècle ... La gentillesse de Giovanni.

Dommage qu'il n'y ai pas eu des fruits de saison au petit déjeuner : uniquement des oranges.

Accueil parfait, guide personnalisé pour découvrir Venise, établissement très agréable et exceptionnellement bien placé. A refaire au plus vite

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Suite Junior avec Vue sur la Lagune

La climatisation un peu bruyante.

La situation géographique, la gentillesse de Giovanni, le charme de la chambre, la vue sur la lagune, la qualité de la literie, les petites attentions en chambre ( café, gâteaux, réfrigérateur avec bouteille d'eau).

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Petit déjeuner agréable avec une vue magnifique sur le canal de venise. Emplacement très près de tous les principaux monuments de venise et des différents cafés et restaurants.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

La vue sur la mer depuis la chambre d'hôtel était superbe. Salle de bain avec une grande cabine de douche. Accueil très chaleureux et agréable du gérant de hôtel, Giovanni.

Équipement un peu vieillissant

Emplacement proche des principaux points d’interêt tout en étant au calme Accueil

très bruyant côté lagune

vue

Chambre vraiment très propre!! Petit déjeuner avec vue magnifique! Literie très agréable!! Un très bon séjour!

L'arrivée

L'emplacement la gentillesse

Manque une touche personnalisée pour le petit déjeuner. Sino tout était parfait.

Très bel établissement.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

On nous avait promis un petit déjeuner matinal en raison de l'horaire de notre avion que nous n'avons pas eu ! Dommage

Emplacement ideal

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Pas de petit dejeuner avant 8:30...

Belle chambre. Jolie vue sur l'eau... Amabilité.

Les escaliers un peu pentus

Calme, personnel prévenant

Un peu trop spartiate

La gentillesse

Impossible de joindre l accueil au téléphone et le propriétaire ne répond pas aux mails

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

chambre trop petite lit inconfortable 4 étages à monter avec bagages

cher, pour ce tarif, nous attendions mieux

TRES BIEN SITUÉ, PETIT DEJEUNER DEVANT LA LAGUNE, ...

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Suite Junior avec Vue sur la Lagune

Il n'y avait pas de lift et cela n'était pas mentionné sur le web.Surprise désagréable pour les handicapés.

la tranquilité et le calme

Pauvre rapport qualite prix, chambre deco vieille, un peu eloigne du centre

Propre, vue de la salle a manger le matin

• Suite Junior avec Vue sur le Lagon (2 Adultes)

Café nespresso dans la chambre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Manque d'espace dans la chambre du fond du couloir, le wifi ne fonctionne pas dans cette chambre du fond.

La situation géographique ,la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Je regrette de n'avoir pas pris le supplément eau chaude dans la salle de bain en piteux état ! Mais bon c'est normal pour 170 € la nuit ! C'est Venise et l'eau ne manque pas .....

Le départ .

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Chambre sans vue, les moustiques, du pain frais pour le petit déjeuner, le prix.

La localisation, proche de l'arrêt de bateau Arsenale, 10mn à pied de la place San Marco et à l'écart des hordes de touristes. La vue sur la lagune. La salle de petit déjeuner avec vue sur la lagune et très cosy.

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

Bruit de la plomberie sur écoulement d'eau (chasse d'eau, lavabo). Porte de séparation avec la chambre voisine mal insonorisée

L'accueil, le confort de la literie, chambre calme (située à l'arrière du bâtiment donnant sur une ruelle). L'espace salon et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

Détails de finition, sèche cheveu en panne (mais un autre de rechange dans l'armoire), planche de la cuvette des WC et ampoules de plafond mal fixées. Petit déjeuner suffisant mais la qualité n'y est pas tout à fait (viennoiseries et pain industriels).Insonorisation insuffisante avec le petit salon situé juste à côté et avec les bruits extérieurs la nuit (nombreux passages de bateaux)

Bien situé sur le grand canal, non loin de la place Saint Marc, du Pont des soupirs et du centre. Belle salle de bain dans la suite junior, personnel attentif, serviettes changées chaque jour, café, biscuits et mini bar en chambre (offerts).

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

Petit déjeuner ridicule Responsable inexistant (personne à votre arrivée) vos clef son dans une boîte au lettre en bas. Seul une personne est la le matin puis débrouillez vous. Changement de chambre pour la dernière nuit annoncé le matin même pour passer d'une chambre de 25m2 à 12m2.

Très bien placé Propreté

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Les photos sont plus flatteuses. Une chambre étroite avec vue désagréable sur arrière dimmeuble. Petit déjeuner bas de gamme pour le prix

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Le personnel est très froid nous avons du téléphoner car personne n'était la lors de notre arrive alors que nous avons respecte l'horaire indiqué dans la réservation nous attendions des conseils de visites ou de restaurants mais n'avons rien eu de plus quun simple Bonjour aucune excuse non plus pour notre arrivée. Dommage !

Emplacement pratique quasi au pied du principal vaporetto C'est aussi très calme la climatisation est top lorsqu'il fait chaud

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

le personnel n'est present que quelques heures le matin. La douche n'a pas de pression et est bouchée. Le wifi marche quand il veut La chambre donne directement sur la salle de petit dejeuner et la reception, la porte etant tres fine il n'y a pas d'intimité tout le monde entend tout lorsque l'on parle dans la chambre. Notre chambre etait tres petite et un ancien bureau il y avait des vieux telephones et une lumiere sortie de secours qui clignotai la nuit.

Le personnel nous attend pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Dans la 2ème chambre que nous avons eu, la TV ne fonctionnait pas, ni le sèche cheveux et la chambre était vraiment petite.

Par contre, le 1er jour, l'hôte nous avait surclassé dans la suite junior, ce que nous avons beaucoup apprécié.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Légère odeur. Chambre petite avec vue sur un grand mur. Manquent des fruits frais faciles à manger ...

Le living petit déjeuner avec baies ouvertes. Le concept d'accès autonome avec prise de clef bien pensé. Chambre agréable et joliment éclairée.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Douche très petite et chambre de taille plutôt réduite (à peine plus que la largeur du lit)

Situé au bord du rivage, à une minute de l'arrêt du Vaparetto, permettant de se rendre rapidement au Lido ou a Murano. L'hôtel se résume à un étage, sans accueil, et 4 chambres. Le petit déjeuner est sobre, servi face à la lagune, dans la salle qui dessert directement les 4 chambres. Très calme. Parfaite indépendance.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec des produits maison.

Confort et situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

Emplacement, accueil, propreté, nous avons beaucoup apprécié notre séjour

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

douche bien trop petite ainsi que l acces difficile a trouver

vue sur la tamise

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

La vue, splendide. La proximité de l'arrêt vaporetto "Arsenale". La connexion WiFi. Le petit-déjeuner continental.