Commentaires sur l'établissement Hotel Laurence 3 étoiles

#10 sur 13 hôtels à : Tor Vergata

5,7

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Deux nuits à Rome »

Les extérieurs de l'hôtel sont sales et mal entretenus avec des chiens qui aboient jusque tard dans la nuit (ZA). Chambre non insonorisee, du coup on entend tous les bruits de dehors (les gens qui parlent ou crient ou rient) et les sanitaires. Navette inexistante, du coup 1h pour se rendre à la place du peuple via le bus et le métro. Croissants du matin rassis et perso. je n'ai vu ni jambon, ni fromage ou oeufs... service de blanchisserie? Inexistant: "allez au centre commercial, il y a un pressing" Bref j'en conclus que tout est quasi mensonger dans le descriptif de booking ou alors ne pas y aller en automne...

le parking privé et la propreté de la chambre même si sdb à restaurer.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Serait excellent sans le problème de l'isolation phonique »

nous avons détesté le manque d'isolation phonique, surtout la nuit , et la saleté des rues menant à l'hôtel ( non imputable à cet établissement.)

Propreté de l'hôtel 5/5,propreté de la chambre , le renouvellement des serviettes,ainsi que du nécessaire de toilette ,savon shampoing etc... très bon buffet de petit déjeuner ainsi que l'accueil toujours souriant de la préposée au service., la proximité des bus 504,507,509 aller retour pour Rome à 5 minutes . Le personnel de l'accueil , malgré le problème de la langue. Le prix très attractif

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Intéressant mais décevant. »

Rome est une ville abominablement sale qui contraste avec son passé. Les Italiens à Rome, ailleurs je ne sais pas, ne sont pas accueillants. La taxe de séjour de 4 € par personne et par jour est coûteuse par rapport aux infrastructures décadentes. Dommage, je n'y reviendrai pas.

Les monuments.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Sejour tres apprécié  »

Le seul problème est l'accès à l'hôtel, il n'est pas bien indiqué car si nous ratons l'entrée il faut refaire tout le tour. Il faudrait une enseigne lumineuse juste à l'entrée du chemin car cette dernière n'est pas visible lorsque l'on ne connaît pas.

Notre cousin était venu l'année dernière et nous avait recommandé l'hôtel, nous sommes très satisfaits Accueil très chaleureux toutes les personnes que nous avons rencontré etaient aux petits soins et adorables pour nous apporter services et explications pendant notre sejour. Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse et disponibilité. Un grand merci à tous.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Confort simple et bon service »

L'insonorisation entre les chambres

La verdure et l'accueil

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Parking sécurisé »

Pas de wIFI;pas de chaîne TV dans une autre langue que l'Italien.

Parking sécurisé