Commentaires sur l'établissement Le Cheminée Business Hotel Napoli 4 étoiles

Via Della Stadera 91, 80143 Naples, Italie

#91 sur 162 hôtels à : Naples

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« La courtoisie et le soutien du personnel »
    • Chambre Double Deluxe

Mois apprécier la distance du centre-ville C'est un excellent hotel pour la veille d'un départ en avion

La courtoisie et le soutien du personnel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Le cadre du restaurant dans un patio et le style de l hôtel. »

Le peu de choix dans les plats proposés au restaurant.

Le cadre du restaurant dans un patio et le style de l hôtel. Chambre très grande. Le parking tout près de l hôtel surveillé 24h/24h

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Excellente adresse »

Navette aéroport = inexistante

Très bien! L'éloignement du centre ville n'est en aucun cas un problème : 4 lignes de bus pour relier la station Place Garibaldi en 10 minutes, avec arrêt de bus juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Adresse à retenir »

Super adresse. A mi-chemin entre aéroport et centre historique de Naples Arrêt de Bus juste devant l'hôtel : 4 lignes pour se rendre place Garibaldi

« L’hôtel est un havre de paix, confortable. »

L’hôtel est très bien , en revanche les environs ne sont pas très engageants.

L’hôtel est un havre de paix, confortable. Nous avons dîné pour un prix très correct. Les mets sont de qualité. L’aéroport est très proche. Il est préférable de mettre sa voiture au parking situé à côté m

« Un hôtel confortable proche de l'aéroport, où le personnel est impeccable ! »

On ne capte pas le WiFi dans la chambre, et le restaurant est classique (mais bienvenu dans un quartier où il ne semble pas y en avoir d'autres)

La réception a été très serviable et nous a aidé dans une situation très compliquée. Leur aide a été très appréciée ! Rien à redire sur la réservation de taxi pour le lendemain par la réception. L'hôtel est à proximité de l'aéroport (17€ forfaitaire en taxi) donc parfait pour une nuit avant un décollage matinal.

« La proximité du bus de ville. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'emplacement de l'hôtel laisse à désirer. Rue insalubre et mal fréquenté. Le canapé lit pas confortable pour un hôtel 4*. Je m'attendais à un petit déjeuné mieux présenté plus gouteux.

La proximité du bus de ville. La salle de bain et chambre spacieuse. Les bouteilles d'eau gratuite du mini bar. Le nettoyage des chambres le matin appréciable.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Hôtel proche de l’aéroport »

Le quartier dans lequel se trouve l’hôtel est vraiment peu engageant. J’aurais aimé ,lors de mes échanges de mails avec l’hôtel ,qu’on m’explique que la navette pour l’aéroport se réservait . J’ai dû payer un taxi ...

Personnel très professionnel et courtois. Le patio et les salons intérieurs sont très agréables.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Cet établissement est proche de l'aéroport de Naples et... »

Pas de navette gratuite pour l'aéroport à 5 heures du matin. Heureusement, le taxi n'est pas cher ( environs 18 euros )

Cet établissement est proche de l'aéroport de Naples et il est calme.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Hôtel très agréable proche de l'aéroport »

Hotel très confortable. Accueil professionnel; Restaurant de l'hôtel servant une bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix. Hôtel très proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« bonne adresse proche de l'aeroport pour attraper un vol très tôt le matin »

le bruit d'un moteur, probablement de climatisation vers 23 h

très bon accueil, chambre confortable, literie de bonne qualité et, doggy bag généreux pour remplacer le petit dejeuner que nous ne pouvions pas prendre compte tenu de l'horaire très matinal de notre avion.

« Très satisfaisant »

Le quartier n'est pas très intéressant.

Petit déjeuner copieux,il y manquait par compte un peu plus de fruits(il y avait seulement quelques petites pommes.)

« Bon rapport qualité/prix »

Quartier pas très sympa. Manque insonorisation chambre

Bon petit déjeuner, buffet avec spécialité locale (dont un très bon gâteau au chocolat). Proche de l’aéroport : les indications pour le transfert m'ont évité de trop payer la course. Amabilité du personnel. Chambre avec wifi alors que non spécifié.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Hôtel confortable. »

Accueil professionnel mais peu chaleureux. Quartier très sale, bruyant, sans aucun rapport avec les photos de l’hôtel lui-même. Contraint de manger à l'hôtel car la quartier ne propose aucun lieu de restauration digne de ce nom.

Hôtel confortable. Proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« En transit uniquement. »

Le "free shuttle" pour l'aéroport proposé dans le descriptif de l'hôtel sur Booking.com, doit être virtuel. Demande de réservation 5 jours avant c'est trop tôt et deux jours avant selon la demande de l'hôtel c'est trop tard? Nous avions réservé cet hôtel parce qu'il proposait une restaurant et en transit à Naples, nous voulions éviter de sortir de l'hôtel, mais voilà, le 31 décembre il était fermé et rien à proximité immédiate. Je n'ai jamais eu une cabine de douche si petite, je ne suis pas particulièrement corpulent, mais j'ai du me positionner de profil pour y entrer et en sortir. Même sur les bateaux les douches sont plus grandes.

La sécurité du lieu, accessible que appel par video-interphone. Une gentille intention, par une boîte de délicieuses douceurs napolitaines était déposée dans notre chambre à l'occasion du réveillons de la Sait-Sylvestre. La literie était de bonne qualité. Les consommations prises dans le minibar de la chambre (sur lequel nous avons dû nous rabattre étant donné que le restaurant était fermé), nous ont été gracieusement offertes.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Terrible »

Insalubre, murs piqués et moisis, pas de connexion wifi dans la chambre, accueil pas aimable, parking à côté mais à payer à part car privé, pas possibilité de déjeuner sur place, quartier très limite. Bref je ne recommande absolument pas!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Chambre confortable, nous avons eu un parc prêté par... »
    • Chambre Double Deluxe

Localisation dans un quartier peu fréquentable et très bruyant de Naples, donc court sejour pour être proche de l'aéroport sans plus. Aussi sur le site internet on annnonçait un service de navette gratuite pour l'aéroport, mais service déficient et juste de 9h-17h. Avons dû payer 17€ pour faire un trajet de 3km vers aéroport...

Chambre confortable, nous avons eu un parc prêté par l'hôtel pour coucher bebe ce qui fut apprécié.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Rapport qualité/prix excellent »

Chambre petite et murs sales. De plus, la chambre devait avoir vue sur une cour intérieure avec jardin alors qu'elle avait vue sur une cour de camions

Très bon petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix, mais information érronée concernant la navette/aéroport »

L'information erronée par rapport à la navette pour l'aéroport l'hotel vous demande de réserver la navette 3 jours avant, mais il n'y a pas de navette avant 10H30 il s'agit d'une fausse information: Vous devez prendre un taxi si votre vol est avant 13 Heures L'accueil du réceptionniste le lendemain était exécrable

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Pratique pour l'aéroport »

Il n'y a pas de wifi dans les chambres. Egalement, l'hotel met en avant un service navette transfert vers l'aéroport / vers l'hotel, qui n'a pas été offert le jour de notre séjour. Nous comptions dessus et nous avons du prendre un taxi a-r, ce qui a fortement élevé le cout de la nuit.

Localisation très pratique lorsque vous devez prendre un vol très tôt. Très commode pour qui recherche une proximité avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Beau pays et bon accueil »

le regret de ne pas pouvoir plus communiquer .La barrière de la langue !!.Nous devrons maîtriser l' anglais car le Français est de moins en moins parlé à l' étranger .

Chambre spacieuse , belle vue au petit déjeuner , piscine et jardin bien entretenu

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Confort de l hôtel »

Nous avons dû mettre la voiture dans un parking privé à nos frais (15 euros ) pas de navette aéroport Cômme annoncé, Ét une impossibilité de prendre le petit déjeuner avant 7h . Nous avons eu à la place une poche avec bouteille D eau pomme biscuit!!! Donc rien de très alléchant Les commodités mises en avànt par rapport à l aéroport ne sont pas respectées Dommage car le personnel est très complaisant et arrangeant .

Confort de l hôtel

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Nous cherchions un hôtel près de l'aéroport pour un... »

Nous cherchions un hôtel près de l'aéroport pour un départ matinal. Ce n'est pas vraiment le cas et il n'y a pas de navette vers le terminal. Dommage..

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très bon hôtel pour étape proche de l'aéroport »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le lit d'appoint n'était pas très confortable. Décoration un peu vieillotte

Chambre spacieuse propre et climatisée . Restaurant de bonne qualité et joli patio au rez de chaussée

« Les chambres sont assez grandes et propres. »
    • Chambre Double Deluxe

Le quartier excentré de la ville et pas de tramway pour rejoindre le centre. Pas de navette pour l'aéroport tôt le matin, un taxi à 17 euros. Un bruit très fort et répétitif entendu dans la totalité du bâtiment pour un bonne partie de la nuit et un gardien devant sa télévision qui ne cherche visiblement pas de solution au problème...

Les chambres sont assez grandes et propres. Le personnel d'accueil à notre arrivée très sympathique.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bon plan pour l'aéroport. »

RAS. Le quartier autour n'est pas terrible, mais l'hôtelier n'y est pour rien. On le savait d'avance.

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement, notre vol étant le lendemain. La chambre était grande et très confortable, calme, car donnant sur la cour. Belle salle de bains. Nous avons réservé la navette pour nous emmener à l'aéroport le lendemain et contrairement à ce que j'ai lu par ailleurs, le chauffeur était même là avant l'heure. Je recommande cet hôtel pour les personnes désirant se rendre à l'aéroport, il est vraiment tout proche (10 minutes en navette).

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hotel correct »

Le quartier ainsi que la salle de bains qui comportait une VMC plus que bruyante. Petit déjeuner moyen.

Personnel sympathique, hôtel propre et proche de l'aeroport. Idéal pour une halte à Naples entre deux avions ou avant de démarrer un séjour dans une autre ville.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bon endroit pour rester près de l'aéroport, pour arrivées tardives ou départs précoces. »

L'Internet (Wifi) était trop lent pour être utile. Je n'ai rien pu faire avec, ce qui m'a beaucoup déçu. Cela dépare vraiment du reste de cet établissement, qui m'a autrement agréablement surpris.

Les chambres sont très grandes, avec de hauts plafonds, et joliment décorées. Le personnel est très courtois et aimable.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Hotel très bien équipé. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La rue s'entend un petit peu lorsqu'on dort côté rue mais rien de catastrophique.

Hotel très bien équipé. Chambre confortable. Bon prix. Le restaurant ouvert pour le dîner était pratique la nourriture était bonne. Emplacement pratique pour retour rapide à l'aéroport quand on est en voiture. Possibilité de stationner gratuitement dans la rue (lignes blanches). Certaines personnes parlent le français.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« On n'Y retournera pas »

Confort des lits tres petits et couvertures de mauvaises qualité Vraiment l'emplacement de l'hôtel dans un quartier mal famé mais près de l'aéroport nous n'avons pas osé sortir de l'hôtel. aussi le resto de l'hôtel etait fermé et on ne nous avaient pas avisé donc pas de souper pour nous

Propreté

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Etablissement de bon niveau avec chambres confortables,... »

Excentré du centre ville ( moyens de transport compliqués et pas de ligne n° 1 contrairement à ce qui est indiqué dans l'annonce) Restaurant très moyen. Demandes spéciales respectées après observations.

Etablissement de bon niveau avec chambres confortables, salons et patio agréables. Ambiance feutrée. Une situation relativement proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« agréable mais éloigné »

L'aéroport est difficile à rallier (sauf en taxi --> environ 15 euros), tout comme le centre historique (en bus ou en taxi, autour de 12 euros jusqu'à Piazza Garibaldi).

Personnel très agréable et très serviable, chambres correctes.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Je recommande cet hotel , rapport qualité/prix sans à redire. »

La wifi n'est disponible que dans le hall de réception et pas dans les chambres

Pour 69 €, c'est un hotel très confortable, très propre et joli décor, très bon hotel, avec petit restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« agréable »

l'environnement extérieur à l'hôtel ( la rue ) vraiment très sale !

le petit déjeuner et le dîner le soir étaient excellent . le service nettoyage était parfait, ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Bon petit dejeuner . »

L environnement... Le quartier

Bon petit dejeuner .... Tres propre... Chambre spacieuse... Beau jardin ou patio...

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hôtel excellent chambre confortable pas de bruit très bon restaurant »

Loin du centre historique

Le calme

« Périphérie de Naples  »

Périphérie de Naples

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La proximité avec l’aéroport  »

Le quartier

La proximité avec l’aéroport

« Le séjour à été satisfaisant pour faite une halte »

Buffet du déjeuné varié chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Proximité aéroport  »

Quartier moyen mais pas ce qui est recherché avec cet hôtel

Proximité aéroport Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Établissement conforme aux descriptifs. »

Établissement conforme aux descriptifs. Établissement recommandé pour une halte, très près de l’aéroport. Très calme A recommander vivement

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Emplacement. »

Emplacement. Personnel indifférent

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« L'établissement propose un service de navette pour se... »

Literie un peu dure.

L'établissement propose un service de navette pour se rendre à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« pratique pour prendre l’avion - distance 4km »

l’environnement

le confort de l’hotel et l’accueil de pouvoir dîner sur place à prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Parfait on reviendra »

le bruit de l'avenue principale

le grand luxe de la suite!.... le restaurant et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Super hotel  »

Le lieu

La propreté

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Le confort du lit. »

Le quartier

Le confort du lit. La sympatie du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Pratique pour rejoindre l'aéroport de Naples »

Le canapé-lit était un peu vieux

L'accueil et le petit-déjeuner. Très proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Proximité aeroport , chambre confortable  »

Environnement désagréable , loin du centre , mais l'intérêt c'était la proximité de l'aéroport

Proximité aeroport , chambre confortable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bien pour passer la nuit. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Parfait pour passer la nuit près de l'aéroport de Naples.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Parking fermé sécurisé mais payant 10€ »

Parking fermé sécurisé mais payant 10€

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Près de l'aéroport. »

Près de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« l’hôtel lui mème »

son emplacement, à 15- 20 minutes du centre ville, dans un environnement pauvre et médiocre

l’hôtel lui mème

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« tres bien »

ras

très bonne literie déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« une nuit avant le départ par avion »

le quartier un peu sinistre

la proximité de l’aéroport et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Hotel Impeccable proche aéroport dans quartier moyen. »

Le quartier est très moyen, mais cela n'a guère d'importance.

Hotel impeccable, à 10mn de l'aéroport. Propre, neuf, irréprochable

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Pas de fruits pour le déjeuner! »

Pas de fruits pour le déjeuner!!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Hôtel très agréable et confortable à proximité de l'aéroport »

situé dans un quartier déshérité

Hotel très confortable d'un très bon rapport qualité/prix Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« La propreté »

Le quartier laid et isolé. Annonce mensongère quant à la présence d'une navette gratuite entre l’hôtel et l'aéroport. Seul un taxi payant est proposé au client.

La propreté

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Hotel situé au Nord de Naples avec accès au tram, parking... »

Personnel tout juste poli, facturation non justifié d'une chambre supplémentaire pour un enfant de 7 ans (alors que la réservation booking autorisait un lit supplémentaire), petit déjeuner limite (yaourt contenant du moisi à l'ouverture !), salle de bain dégradée (joints qui fuient)

Hotel situé au Nord de Naples avec accès au tram, parking gratuit possible dans la rue, situé à 10' de l'aéroport, petit déjeuner inclus, belle chambre.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« Bon Hotel . »

Le Bruit de la ventilation vraiment trop fort merci de voir le problème .

Bon Hotel .Trés Bonnes Prestations . Petit Déjeuner très agréable avec les gateaux et viennoiseries maison ! Le restaurant du soir très appréciable .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« pratique car à 10 minutes de l aéroport,en voiture mais... »

chambre bruillante proche de la chaudière . parking payant 15 EUROS les 12 heures indépendant de l hotel .et appartenant à un particulier .pas d'autre solution avec une voiture , parking en ville impossible .

pratique car à 10 minutes de l aéroport,en voiture mais impossible de la garer, sauf parking payant très cher mais obligatoire ,car quartier trop populaire .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« Nous avons choisi cet hotel car il se situe près de... »

Nous avons choisi cet hotel car il se situe près de l'aéroport pour un vol le lendemain matin tôt nous pensions que c'était pratique hors il est très mal indiqué déjà pour le trouver c'est compliqué,et ensuite pour se rendre à l'aéroport c'est une cata....il n'est pas vraiment à 2km comme indiqué mais surtout l'aéroport est difficile à trouver depuis cet hotel et nous avons failli rater l'avion nous avions pourtant demandé le chemin à la réceptionniste qui nous a dit de suivre les panneaux hors il n'y en a pas vraiment sauf quand on est sur le point d'y arriver de plus pas de wifi dans les chambres et le restaurant est vraiment mauvais et triste on se croirait dans un hôpital .....à éviter plutôt choisir un autre hotel si on veut être près de l'aéroport et mieux manger ....petit déjeuner acceptable ..

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2015

« Confort, propreté et équipement de bon niveau. »

Sa situation géographique: pas tout près de l'aéroport (alors que nous voulions être près de l'aéroport pour un départ matinal) et relativement éloigné du centre, un voire deux bus pour le centre ville.

Confort, propreté et équipement de bon niveau. Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« L'ensemble de l'hôtel j'ai envie de dire. »

Le lieu sauf si vous cherchez à vous rapprocher de l'aéroport. Si vous êtes en tourisme sur Naples (on se demande d'ailleurs pourquoi vous voudriez visiter cette ville ...) alors il est trop loin de tout.

L'ensemble de l'hôtel j'ai envie de dire.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« le confort, l'espace, le cadre intérieur, la décoration ... »

Le quartier dénote un peu avec l'hôtel. Le fait d'être obligé de payer pour se garer le manque de wifi dans les chambres

le confort, l'espace, le cadre intérieur, la décoration , l'ensemble

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« Belle structure, bien entretenue, située dans un bâtiment... »

Pas wifi dans les chambres. Peu de fruits au petit déjeuner, sinon un grand choix de pâtisseries de qualité. L'entretien de la salle de bain (petite fuite d'eau de la douche, chasse d'eau capricieuse)

Belle structure, bien entretenue, située dans un bâtiment qui a du cachet (grand patio, superbes l'escalier principal et les couloirs des chambres !). En périphérie mais accès direct et rapide (20 min.) au centre ville via les transports en commun et très proche aéroport. Les chambres sont de grande taille, décorée sobrement mais avec goût (les meubles en bois leur donnent un cachet certain ...). Le personnel est à la fois très pro (grande qualité du service au restaurant et au petit déjeuner) et avec cette aisance et ce sens du contact typiquement napolitain qui va de la direction aux femmes de ménage.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« l'accueil à la réception, le diner du soir ( même un... »

a vrai dire pas grand chose si ce n'est que l'hôtel est situé dans un quartier sale et délabré de Naples.

l'accueil à la réception, le diner du soir ( même un dimanche ), la grandeur, le confort et la propreté des chambres. La proximité de l'aéroport ( environ 1.7 kms )très pratique pour un départ très tôt le matin et l'exactitude du taxi commandé la veuille.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« le personnel est agréable. »

La connexion WiFi ne fonctionnait pas, la force du signal insuffisante. Pas de chaîne international.

le personnel est agréable. minibar bien fourni. chambre calme. tramway juste devant l’hôtel idéal pour aller au centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2015

« Pratique en arrivant de l'aéroport pour 1 nuit ou au... »

La navette signalée sur le site est assez théorique... Nous n'avons jamais pu en bénéficier.

Pratique en arrivant de l'aéroport pour 1 nuit ou au retour pour un vol tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« la propreté, la déco, le sérieux du personnel, le petit... »

mauvaise isolation des murs, restaurant moyen

la propreté, la déco, le sérieux du personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« le cadre »

l'absence de navettes depuis l'aéroport

le cadre

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« La proximité de l'aéroport  »

La proximité de l'aéroport Le silence dans la chambre malgré l'environnement

• Commentaire envoyé le 21 mai 2015

« Amabilité et efficacité du personnel  »

Le quartier est sans réel charme

Amabilité et efficacité du personnel Un rapport qualité prix incroyable Très bel hôtel proche de l aeroport

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Proximité de l'aéroport »

Personnel à l'accueil très directif avec les clients, peu sympa... Le wifi n'est pas disponible dans les chambres

Proximité de l'aéroport

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.