Commentaires sur l'établissement Hotel Le Noci 3 étoiles

Gaiole In Chianti Loc Le Noci, 53013 Gaiole in Chianti, Italie

#10 sur 12 hôtels à : Gaiole in Chianti

Endroit sublime, calme, qui répondait parfaitement à nos attentes. Au cœur du Chianti, paysages magnifiques. Nous avons eu la malchance de tomber en panne de voiture et heureusement pour nous, Leonardo, notre hôte a été d'une gentillesse exceptionnelle. Nous remercions également Teresa et Ilaria pour leur soutien. Nous sommes extrêmement reconnaissants merci merci merci

Les chambres extremement propres. Le personnel accueillant et prévenant. La situation géographique au milieu de la campagne toscane est très agréable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Pas de climatisation dans les chambres!! Alors que la location incluait cette prestation! Le propriétaire voulant faire des économies ne l'active soit disant qu'à partir du mois de juillet! Scandaleux surtout quand on vous suggère d'ouvrir la fenêtre et tant pis si vous êtes réveillé par la lumière du jour à 6h... Petit déjeuner exorbitant (7 euros) et de très mauvaise qualité! A éviter! Personne à la réception quand il y a un problème ou que l'on souhaite obtenir des informations. Nombreuses toiles d'araignée dans la chambre

Etablissement très bien situé au milieu du Chianti. La piscine offre un superbe panorama! Accueil chaleureux (presque familier : tape dans le dos...).

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Les toiles d araignée Trop de cailloux, graviers autour de l établissement qui empêchent de marcher correctement et engendrent beaucoup trop de poussière. Des dalles seraient l idéale notamment pour la terrasse. Le petit déjeuner qu ne ressemble pas à un petit déjeuner d un établissement hôtelier. Gâteaux de supermarché discount, pain tranché pas frais, pas de croissant ou brioche. 7€ est un prix se moquant des gens. C est honteux sur ce point.

La vue, le calme Très reposant Situation géographique de la piscine face à un magnifique panorama La chambre est très spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Accueil très chaleureux de M Léonard. Grande chambre confortable. La vue est incroyable sur la campagne toscane. Puisque le Resto de l'hôtel était fermé M Léonard nous a conduit à l'excellent Resto du village voisin (La Vigna). Très belle piscine. Nous avons été reçus en français. Petit bémol, la route très sinueuse de cette région donc prévoir arriver à la clarté.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Petit déjeuner très moyen

Accueil fort sympathique en français qui plus est Situation à l écart de la ville mais quelle vue... En plus la navette de l hôtel vous propose de vous amener dans un restaurant d excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

L'accès est toujours "délicat" (route non goudronnée) mais ne gêne pas plus que ça quand on est prévenu ;-)

Si vous cherchez un endroit calme c'est l'endroit idéal ! Accueil chaleureux, le propriétaire est disponible pour nous aiguiller sur le choix de restaurants aux alentours. Petit séjour parfait que nous referons (dejà deux visites dans ce havre de tranquillité)

Il est dommage qu'une petite douche soit installee dans une grande salle de bain et qu'on doive emprunter un chemin empierré très pentu sur 700 m pour accéder à l'hôtel. Pas de restauration sur place le soir alors que l'hôtel est à 5 km du village.

La vue et la piscine sont magnifiques. Accueil charmant malgré notre arrivée tardive.

Le calme. Le cadre campagne. Le charme authentique de la région du chanti. La propreté de l'hôtel. Bon petit déjeuner. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Le petit déjeuner un peu succinct et "standard". On attendrait un déjeuner un peu plus régional. Attention à l'accès. Il se fait via une route non goudronnée. La localisation via GPS ne peut se réaliser qu'à partir de coordonnées GPS (Longitude/Latitude) car l'adresse nous amène au village.

La piscine est superbe. Le cadre. Le calme. La disponibilité du personnel.

Le petit déjeuner pourrait être meilleur ... !

Une grande chambre, une vue exceptionnelle sur la vallée du Chianti - attention, hôtel assez difficile à trouver ! Personnel adorable et très serviable !

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

le chemin d'accès pourrait être amélioré mais ce n'est pas une catastophe l'accès à la piscine

lit tres confortable et grande chambre petit dejeuner classique accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Petite remarque . Vraiment pas important mais appréciable. Un plus grand frigo et surtout froid. . ..pour nos petits achats. Idées pour les proprios.....

Un havre de paix. La vue est incroyable. La piscine exceptionnelle. Et Leonardo , est très gentil et dévoué . Le restaurant qu'il vous proposera, le vigne, vaut vraiment la peine et de plus il vous y conduit gratuitement ...vino. vino.....Séjour inoubliable et j'ai beaucoup voyager. ....une pause entre deux villes par exemple est génial. J'y suis allée 4 nuits et nous avions le coeur gros de partir. Merci.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Le petit déjeuner était un peu basique

Très bel endroit. Personnel très accueillant dans une région magnifgique

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Le dernier petit déjeuner.

L'accueil, le sourire du réceptionniste... Le cadre et le côté typique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

L accès à l hotel est compliqué car la route n est pas goudronnée

L accuil et la disponibilitê de Léonardo, la piscine

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Extrêmement calme. Chambre spacieuse et confortable. Piscine à débordement en pleine nature.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Petit déjeuner qualité insuffisante Pain pas frais et café type jus de chaussette Chambre située au dessus de la salle de petit déjeuner insonorisation insuffisante on entend le matin la machine a café et le soir la tv des voisins

Accueil Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

La piscine à débordement avec vue sur la campagne toscane La gentillesse des propriétaires qui ont mis dans un frigo nos fromages et charcutailles le temps que l'on profite de la piscine avant de partir (après avoir rendu la chambre) Proximité d'un château (1 km max) (le Miccine) où déguster et acheter du bon chianti à la "Céline Dion du chianti" (une québécoise qui a acheté le domaine)

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

à combiner avec le resto Il Vigne

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

La piscine, la vue!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

le cadre, le calme , la piscine