Commentaires sur l'établissement Hotel Le Palme 4 étoiles

Località Liscia Di Vacca, 07022 Porto Cervo, Italie

#29 sur 34 hôtels à : Porto Cervo

• Chambre Double Deluxe

Il est vrai que deux trois choses mériteraient un petit coup de frais, en particulier la salle de bain. J’ai trouvé un peu chère pour un hôtel certe magnifique mais avec quand même quelques soucis techniques. En effet les lampes dans notre chambre avaient des soucis et flashaient sans arrêt et le deuxieme soir, impossible de se connecter au WIFI dans notre chambre. Malgré notre demande à la réception, rien n’a été entrepris pour le réparer... au prix de la nuit ça aurait été un minimum d’avoir un wifi qui fonctionne. Nous avons également trouvé les matelas un peu trop dure mais ça j’imagine que ça dépend des goûts.

Le personnel était très sympathique et serviable, le petite déjeuné avait énormément de choix et était plus que correcte. L’hotel est vraiment beau, rustique et authentique. Le jardin est super pour se balader ou faire une petite séance de sport et la plage privée est très sympa aussi. La vue depuis notre chambre était splendide. Je recommande cet hôtel malgré les quelques soucis logistiques et j’y retournerais sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Le payement de ma chambre à l'arrivée sans même l'avoir vue ! Le menu que l'on nous propose au restaurant! Rien ne m'a plu , je suis allée manger à l'extérieur, et je ne l'ai pas regretté ! Un autre resto se trouve aussi dans l'hôtel , c'est à la carte mais il est écarté de l'hôtel et de la piscine !c'est là que se trouve le bar ! Trop loin pour aller chercher à boire ! Le sable de la mer n'est pas beau ! Le carrelage rustique de la chambre !

La bouteille de prosecco et les biscuits dans la chambre à notre arrivée Le jardin, la piscine d'eau de mer, Le petit déjeuner copieux,le calme. Le passage de la femme de ménage 2x par jour dans la chambre pour changer les serviettes et voir si on manque de rien .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Prestige

Rien ne va ! Accueil froid - hôtel à l'abandon - piscine salle et détériorée. Plage deguelasse !! On est très loin de l'hôtel de luxe . Le tarif de la chambre est de 500 € , cela ne veut pas plus de 100 € la nuit .

Absolument rien ! Cet hôtel est un véritable scandale... 500 € la chambre - Aucun service - hôtel à l'abandon !! C'est une honte ! Personnel antipathique et inefficace ! Aucun professionnalisme !!

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Classique

Certains serveurs du restaurant impolis et méchant et non respectueux de la clientèle Le hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Les transats sur la plage privée ne sont pas suffisant pour les clients. On nous propose de nous mettre par terre

L'environnement la beauté et le calme des lieux

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Classique

la vetusté de l'établissement et son eloignement

le cadre dans un parc magnifique