Commentaires sur l'établissement Le Petit Hotel 3 étoiles

Via San Francesco D'Assisi 21, Centre historique, 10121 Turin, Italie

#49 sur 117 hôtels à : Turin

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la circulation, notre chambre dominée une rue très passante ...

Tout et particulièrement l'emplacement par rapport au centre historique ...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hôtel très bien situé pour découvrir Turin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Notre chambre (sur les 100 du dit "Petit Hôtel") était située au-dessus des cuisines du restaurant ouvert jusqu'à 1h30 du matin (bruit de vaisselle et de poubelles ! Bouchons d'oreilles conseillés !). D'autre part, nous n'avons pas apprécié le prélèvement dès la réservation de la totalité de la somme due alors que Booking affirmait qu'aucun pré-paiement n'était requis...

La situation très centrale dans une rue piétonne et tranquille, la chambre spacieuse avec frigo et ventilateur, le confort de la literie, la proximité de terrasses de restaurants en rue piétonne (Via dei Mercanti), le petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel trois étoiles des années 80 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réceptionniste de la journée était n'est était pas a la hauteur il avait pas imprimer notre réservation ça preuve le manque de professionnalisme.ainsi que la chambre il mérite pas d'être trois etoile .une climatisation des années 80 Alors que sur le site c'est marqué qu'il ya une clim c'est vraiment choquent .les lits non confortable on derai on est dans un hôpital . Je ne suis pas satisfait et a éviter .

J'ai Rien aimé surtout la réception .

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« trop court pour explorer les nombreuses merveilles de cette ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Que l on me tire l argent de mon compte dès le moment de la réservation alors qu on vous dit que l on prend vos numéros que pour confirmer votre réservation !!! C est extrêmement désagréable car vous ne pouvez plus annuler ni retarder votre voyage contrairement à ce qui est dit. Deuxièmement le petit déjeuné est très moyen le café est très mauvais.

La situation extrêmement centralé, le confort ,la deco très simple et sobre , et la grande propreté de l établissements .

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« très sympa, merci au personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

je regrette que l'on ne puisse pas téléphoner depuis les chambres. au moins il devrait y avoir une cabine si on ne peut pas téléphoner depuis les chambres.

Tout est dit plus haut,

« Excellent séjour. Très satisfait du rapport qualité/prix de l'hébergement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

petit déjeuner: pas de service, tout à la machine, et qualité des mets très médiocre

chambre spatieuse, calme, hôtel très bien situé, personnel serviable et accueillant

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Excellent , mais très impersonnel . »
    • Chambre Simple Économique

L ' accueil à la réception ; un peu plus souriant serait bien agréable !

Très bon breakfast , chambre confortable avec tous les équipements 'nécessaires . ; excellent emplacement .

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« très bien placé et personnel très agréable parlant un peu de français. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chambre attribuée la première nuit "par Booking" était trop bruyante, impossible de dormir au 1er etage. Avec un supplément les deux autres nuits ont été parfaites dans une autre chambre

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Ls chambre était parfaite. Hôtel bien centré pour visiter la vieille ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle du petit déjeuner. Suggestion: mettre des feutres ou caoutchouc aux pieds des chaises pour éviter le bruit désagréable lors du va -et -vient pendant les déplacements pour aller au buffet.

Petit déjeuner quelconque.

« Convenable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le Check out a 10h : trop tot ! L'étroitesse des lits jumeaux et la literie très molle. en saison intermédiaire la chaleur de l'hôtel convient mais en été cela doit être insupportable. Pas possible ouvrir fenêtre sur rue et pas de climatisation

La propreté

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Triple Standard

Manque le sourire à l'accueil Literie molle mais cet avis est personnel... Certains aiment peut être mais nous préférons les Matelas fermes.... Pb pour garer le véhicule

Petit déjeuner copieux et varié Propreté +++ Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Hôtel bien situé, permettant d'accéder à pied aux... »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel bien situé, permettant d'accéder à pied aux monuments et musées principaux de Turin; hôtel très bien tenu, correspondant aux normes de confort de sa catégorie

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Simple Standard

la situation géographique, le personnel, et la propreté du lieu. Les dépliants publicitaires pour les spectacles et les musées ainsi que les plans de la ville et la disponibilité de la réception pour me conseiller.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« hotel a conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre donnait sur la rue et j'ai été réveillée tôt par la circulation et les tramways bruyants, malgré le double vitrage Nos amis étaient plus au calme avec une chambre donnant sur la cour

tout était parfait - chambre confortable - bonne literie - petit déjeuner copieux!!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« - La situation idéale à deux pas de la Piazza Castello et de... »
    • Chambre Simple Standard

- L'éclairage dans la chambre, un peu cru (globe de lumière froide au plafond) - Les portes ne peuvent être réellement verrouillées de l'extérieur, elle se tirent. Comme il n'y a pas de poignée, la porte est certes fermée, mais très facile à forcer pour n'importe quel cambrioleur. A revoir.

- La situation idéale à deux pas de la Piazza Castello et de la Via Po. - La chambre single de bonne taille avec rangements pratiques et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« BEN NON PUISQUE CE QUE J'ECRIS C'EST 0000. »
    • Chambre Simple Standard

Au sujet de BOOKING qui a prélevé (FACILE!) non seulement le prix indiqué sur leur site mais aussi 10% d'impôts qui étaient INCLUS dans le tarif et prélevés également à l'Hôtel !!! Comme je comprends bien le Français et n'aime pas les disons : abus, je vais encore perdre un peu de temps les jours prochains pour demander un REMBOURSEMENT A BOOKING...

la déco des couloirs menant à la salle du petit déjeuner, la gentillesse de l'accueil, la position extrêmement proche des principaux lieux touristiques, j'ajoute : à ne pas manquer, absolument, le MUSEE EGYPTIEN (2° mondialement après Le Caire... SPLENDIDE).

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hotel agréable si chambre située en hauteur ou coté rue piétonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit : chambre située au 1er étage côté rue bruyante --> j'ai eu du mal à dormir car souvent réveillée la salle de petit déjeuner en sous sol

le lit confortable le petit déjeuner copieux l'emplacement par rapport au centre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« la chambre est parfaite en terme de propreté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit dans l’hôtel et dans le rue est dérangeant. L'hôtel n'utilise que des produits agro-industriels pour le petit déjeuner.

la chambre est parfaite en terme de propreté. L'emplacement est idéal. la taille de al chambre est très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Bon hôtel à recommander pour sa situation. Parking limité mais possibilité de parquer assez proche. »
    • Chambre Triple Standard

Ascenseurs lents. Qualité générale du petit déjeuner juste passable, sauf les croissants plutôt bons. Café et boissons au distributeur assez médiocres.

Situation excellente tres centrée. Chambre grande, calme grace à une situation donnant sur une cour intérieure. Salle de bain tres bien.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Bon emplacement pour visiter la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil sec et désagréable. Le prix du parking : garage souterrain (20 €) descente très étroite, sans être avertis.. Avec une grosse voiture nous ne pouvions pas descendre et personne ne nous a demandé quelle voiture nous possédions...

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« ON retournera dans cet établissement sans problème, bientôt avec des amis. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit bémol pour le petit déjeuner. le coin lave vaisselle mériterait une porte. Le chargement et déchargement de la vaisselle est très bruyant. Pas assez de machines pour le café thé ou autres. On attend beaucoup

le confort des lits, le silence (bien qu'en pleine ville) l'accueil à la réception le personnel très compétent et de très bons conseils. Restaurant de l'hôtel bien agréable.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Situation en plein cœur de Turin, avec les principaux lieux... »
    • Chambre Triple Économique

L'accueil froid, limite hautain, sans amabilité. Sommes arrivés de Milan à 21h, avions réservé la veille au soir, ce qui nous a valu quelques remarques. Et quand nous avons demandé pour le stationnement, aucune amabilité ni compréhension pour nous indiquer des emplacements, mais plutôt une leçon sur les voix piétones. Quand nous avons trouvé une place à deux pâtés de maisons et ramené nos valises de là bas, nous avons finalement compris qu'il y avait un emplacement pour décharger les valises qu'on ne nous avait pas indiqués. Heusreusement la gentillesse de la dame en cuisine a rattrapé le coup.

Situation en plein cœur de Turin, avec les principaux lieux de la ville juste à côté (et la petite épicerie Giustetto, mythique, à ne pas manquer juste à l'angle de la rue !!). Petit déjeuner copieux et varié, avec préparations maisons, servies avec le sourire. Les chambres qui donnent à l'arrière, sur une cour intérieure, jolie et très calme.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Turin est une ville magnifique et on y retourne régulièrement. Il y a tellement de choses à voir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Surtout ne pas prendre de chambre donnant sur la rue et en-dessus du restaurant. C'est tellement bruyant qu' on ne peut pas dormir. Les gens vivent jusqu'à une heure du matin . . . Et si on ferme la fenêtre, il fait une chaleur torride. Il y a bien un ventilateur, mais il faut le mettre sur 1, sinon il fait trop de bruit.

L'amabilité du personnel, la propreté, la grandeur de la chambre et le buffet au petit déjeuner est superbe.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« A notre 2e séjour dans cet hôtel, nous sommes toujours... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A notre 2e séjour dans cet hôtel, nous sommes toujours heureux de trouver un accueil souriant, compétent et en français! Hôtel bien situé, très propre, petit déjeuner varié et à volonté.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

chambre et s de b un peu petites (difficile de repousser les murs...)mais très propres

très bonne prestation d'ensemble:accueil aimable et compétent;situation centrale;bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un accueil limite froids et On nous demande 10 euros en supplément pour avoir la climatisation ! En face de la chambre un balcon Avec une volière donc réveiller à 5h30 !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Idéal pour un court séjour »
    • Chambre Triple Économique

La situation de la chambre triple sur rue bruyante la nuit, chaleur intense la nuit sans ventilateur et fenêtres ouvertes !

La situation geographique est parfaite,hôtel sans pretentions

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très satisfaisant À recommander »

L insonoriisation des chambres n est pas parfaite

La situation l accueil et le confort satisfaisant pour un week-end de découverte de Turin Tout est accessible à pied de l hôtel c est très appréciable Noys pouvons même y revenir prendre une douche avant de ressortir le soir Le personnel parle français à l accueil

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Positif mais suceptible d'améliorations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piètre qualité du petit déjeuner : aucune variété de pains; pauvreté des fruits; monotonie du buffet; trop de sucré et pas assez de salé.

La chambre, au calme à l'arrière; la salle de bains spacieuse et le wifi gratuit; la situation géographique exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Séjour très agréable! »
    • Chambre Triple Standard

Notre chambre donnait sur la rue, on entend un peu les voitures malgré le double vitrage; je pense que celles qui donnent sur une cour doivent être parfaitement silencieuses.

L'hôtel est admirablement situé, bien équipé et propre.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Triple Standard

Température de la chambre un peu froide. Bruits de la rue assez présents la nuit.

Hôtel très bien situé. Du personnel toujours présent. Les chambres très propres et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« séjour découverte de Turin en 2 jours plein »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le pain au petit déjeuner!pas de vrais jus de fruits au petit déjeuner,un verre pour 2 dans la salle d'eau, pas de possibilité de faire un café ou un thé dans la chambre

lits confortables, grande salle d'eau, situation, amabilité, calme

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« BRUYANT »
    • Chambre Triple Standard

Trés mal insonorisé. Chambre 112 au dessus d'un restaurant et coté rue. Le restaurant ferme à 4H du matin et vous entendez très bien chaque véhicule passant dans la rue.

La position

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« avant et apres tout change »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un garage à 21€ pour une nuit trop cher . difficile de ce connecter à la wifi. petit déjeuner assez basic, jus de fruit chimique, fruit frais pas top juste clémentine et pomme meme pas de kiwi alors qu'il le pays et producteur.

la situation géographique ont peut tout faire à pieds, nous sommes clients depuis longtemps dans cette hotel cause la situation, mais la vraiment cela à bien changé, nous ne reviendrons plus , domage

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Le Petit "mais sympa" Hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruyant, peu isolé.Connexion réseau WiFi vraiment nul, chaque fois il faut se connecter et connexion valable exactement 24heures...

Petit déjeuner sympa, chambre spacieuse, lobby confortable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Tres bon hotel dans l'ensemble »
    • Chambre Simple Standard

L'accueil correct mais très impersonnel. On m'a d'abord demandé de payer d'avance à l'arrivée avant de me dire bonjour... Le prix des bouteilles d'eau n'est pas indiqué dans les chambres mais,on vous les fait payer au départ. Cependant, on nous donne toujours les bons renseignements pour visiter la ville si on demande. La dame du petit dejeuner et la femme de chambre, par contre, étaient tres sympathiques.

La situation, ideale pour visiter la ville à pied. La propreté des chambres. Le petit balcon fleuri. Le calme pour les chambres coté cour. Bon rapport qualité -prix

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Parfait hôtel pour son emplacement et son rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La porte de la douche fermait mal

excellent emplacement pour visiter la ville de Turin. Tout peut se faire à pied et l'hôtel a un accord avec un garage pour garer la voiture à 200 m . Le prendre absolument tellement se garer à Turin centre est quasi impossible

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Très bon weekend en couple »

WIFI payant

La localisation de l’hôtel est parfaite, en plein centre. La chambre était très bien, la déco a 20 ans, mais c'est bien fait ! Le ventilo au plafond nous a sauvé des grosses chaleurs. La réception est accueillante et parle au moins italien / anglais / français. Le petit dej est correct.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Petit hôtel basique avec un situation excellente »
    • Chambre Simple Standard

La chambre single minuscule. Accès au balcon par une porte-fenêtre, un balcon pour 2 chambres, voisin qui fume sur mon balcon.

La situation au centre ville

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Bien situé mais peu sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel assez mécanique et peu souriant Pas de possibilité de boisson chaude dans la chambre (étonnant au regard du standing supposé de l'hôtel) Chambre donnant sur les cuisines (odeurs et bruits) Tout cela pour un prix trop élevé

Bien situé même si ce n'est pas la partie du centre historique qui est la plus agréable

Le petit déjeuner insuffisant

La situation -la propreté-le confort de la chambre spacieuse L'amabilité de la majorité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Couchage excellent, petit déjeuner parfait, situation idéale... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ras, tout était très bien.

Couchage excellent, petit déjeuner parfait, situation idéale pour visiter la ville tout en étant au calme.

« Parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accès voiture et stationnement.

Petits déjeuners copieux et variés. Situation idéale au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un peu de bruit ( tram. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu de bruit ( tram..)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

C était nickel et cela correspondait exactement à la description sur Booking.com et petit déjeuner impeccable

« Une bonne adresse pour visiter Turin ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu bruyant (chambre au 1er étage)

Chambre de confort simple, très propre. Petit déjeuner copieux. Ventilateur au plafond (pas de clim')

• Chambre Simple Économique

Profusion de tartes sucrées au petit déjeuner

« Pas terrible »

Pas de clim. Petit déjeuner pas bon. Accueil moyen

Propre

« hotel très sympathique! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

hotel très sympathique! Aucun problème!

« La climatisation bruyante, changeante, difficile à régler »

La climatisation bruyante, changeante, difficile à régler

« Emplacement à Turin à 10mn de la gare , parfait ! »

Rien 😉

Emplacement à Turin à 10mn de la gare , parfait ! Proximité des sites touristiques.

« Emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas clim et rue bruyante si fenêtre ouverte.

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« très beau séjour, hôtel très bien placé, quartier agréable et on a pu tout visiter à pied »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement géographique et la propreté de la chambre , le personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

hôtel bruyant c'est dommage car sinon parfait

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Tout est ok »

Parking éloigné

Tout est ok

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Bon séjour. Hôtel confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La situation de l hotel en plein centre historique.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

COUCHAGE PETIT DEJ EXCELLENTS un peu bruyant(tv autres chambres,tuyauteries,extérieur)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Super bien situé, propre, veilleur de nuit sympathique »

Le petit déjeuner était pas terrible.

Super bien situé, propre, veilleur de nuit sympathique

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« l'emplacement , la propreté , qualité des matériaux. »
    • Chambre Simple Économique

l'emplacement , la propreté , qualité des matériaux....

« Proche du centre ville  »

Proche du centre ville

« Sympa si on sort beaucoup »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit dej La chambre pas très agréable Pas de bar

La situation On peut tout faire à pied

« Bien situé et bon accueil »

Bruit de la rue

La situation et le confort

« il reste à améliorer la qualité ( non la quantité ) des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il reste à améliorer la qualité ( non la quantité ) des produits du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Un bon hôtel au cœur de Turin  »
    • Chambre Triple Standard

La décoration des chambres le manque de parking et de restaurant (même s'il y en a un conventionné à proximité)

La propreté et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour agréable et chaleur humaine des italiens »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était bien (propreté, accueil....)

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« A privilégier pour aller à l'opéra de Turin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'amabilité et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Un vrai plaisir merci »

Tout était très bien

« Hôtel très bien situé et très propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bien situé et très propre

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

• Chambre Simple Standard

La chambre située derrière la cage d'ascenseur et le bruit

L’accueil, l’emplacement, le rapport qualité / prix, le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« magnifique »

salle de bain petite.

très bien situé. très propre.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Super séjour. »
    • Chambre Simple Standard

L’hôtel est vraiment bien situé,ma chambre était petite mais bien équipée et très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Le groupe de14 Français a apprécié le séjour »

Qualité de l'hébergement, du petit déjeuner. Bonne situation à Turin

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bien situé. »

Bien situé.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« j'y reviendrais avec plaisir car ville très attrayante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bon emplacement en centre ville chambre calme et très propre personnel agréable je recommande

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Un rapport qualité-prix imbattable. »
    • Chambre Simple Standard

Un rapport qualité-prix imbattable.