Commentaires sur l'établissement Hotel Le Soleil 4 étoiles

Via Treviso, 3, 30016 Jesolo, Italie

#18 sur 262 hôtels à : Jesolo

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Dommage peut etre qu il n y ait pas de piscine interieure...

Personnel sympathique...etablissement tres propre...mon petit chien n a rien paye et le parking etait gratuit. Tres bon rapport qualite/prix Belle chambre au 6e etage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est très luxueux au détriment d'une installation de traitement d'air et de ventilation exécrable. La résonnance des systèmes de traitements d'air manque d'entretien et de ce fait est très sonore et vibrante durant la nuit Ayant opté pour deux nuits supplémentaires à un tarif élevé nous avons reçu une restauration du traitement de base indigne d'un hôtel 4 étoiles. Néanmoins, prenant en compte la qualité le professionnalisme du personnel très accueillant nous gardons un bon souvenir de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

le manque de dégagement sur l'avant de l'hôtel occupé par un parking bondé!!!

la situation en bord de mer , la proximité directe d'une rue très animée , les repas , les transats réservés sur la plage .

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Emplacement idéal au centre de la station. Proximité de la plage et de la piscine. Spa agréable au dernier étage. Wifi gratuit partout, plage comprise. Hôtel entièrement rénové (de 3 à 4 étoiles). J'y ai séjourné à 3 reprises en famille dans les années 90 avec 3 enfants. Cet été nous y sommes revenus avec les enfants devenus adolescents. Il ont adoré et confirmé leur bon souvenir d'enfance. Contrairement à certaines critiques, les petits déjeuners sont agréablements copieux et variés. Divers types de nombreux pains. Café italien. Fruits frais, charcuteries .... Sucrés ou salés en suffisance à choix jusqu'à 10h00. Jus d'orange pressé sur demande ....

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La gentillesse du personnel et l accessibilite des divers services car M De Riva a des problemes physiques

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La situation géographique Le design Le personnel Le servie

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Trop long pour arriver à hôtel sortie de l'autoroute. Le prix pour un bébé de 2 ans et 6 mois. Lit court, et je fais 1,8m. Le wifi coupe toutes les 2 heures

Le cadre et la propreté. Le personnel est parfait

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Nous y étions pour notre lune de miel et nous n'avons eu aucune "surprise" ou avantage. Lorsque nous avons demandé à avoir une plus jolie chambre pas de soucis mais nous sous condition de payer la différence ! Ils ne voulaient pas faire un geste du coup nous sommes restés dans notre chambre minuscule vue rue. Aucun verre de bienvenue offert, aucune rose, absolument rien du tout, aucun geste pour des jeunes mariés. De plus, nous avons du partir vendredi au lieu de samedi et ils nous ont tout de même fait payé jusqu'à samedi. Nous sommes très déçus de l'accueil et du sejour en général nous pensions avoir au moins un petit quelque chose. Malgré cela l'hotel est joli et la nourriture bonne. La plage est à coté.

Joli et propre.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Pas assez de poubelles. Parking au garage payant.

Belle chambre avec une belle vue sur la mère. Piscine propre. Petit déjeuner varié et très bon.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

le modernisme, l'accueil, la propreté

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Tout, gentillesse, proprété, cadre, sauna, piscine, mer, touttttt

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Tout est nickel emplacement propreté Confort

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Hôtel excellent très beau et très bien situé aucun point négatif.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

petit déjeuner sur terrasse, vue sur mer accès direct sur plage situation exceptionnelle