Commentaires sur l'établissement Le Suite Di Via Ottaviano - Suite in Rome B&B

Via Dei Gracchi, 6, Vatican - Prati, 00192 Rome, Italie

#1063 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

Basée sur 248 commentaires sur le B&B

Chambre donnant sur une rue fréquentée avec passage du tramway : un peu de bruit le soir. Attention horaire d'arrivée maxi 20h, le site Booking laissait entendre une possibilité d'arrivée plus tardive, ce n'est pas le cas.

Localisation du logement près du Vatican et des transports. Bonne literie. Petit déjeuner frais et copieux. Climatisation appréciée. 4 ème étage avec ascenseur, très agréable après une journée bien remplie !

Les photos de booking vendent du rêve mais en arrivant j'ai trouvé que ça ne correspondait pas tout à fait à la réalité. Ma chambre avec vue n'en avait aucune, sauf si on se penche par la fenêtre en tendant la tête. La salle de bain est basique et manque cruellement de confort. Le petit déjeuner est infecte, le "jus d'orange" est une poudre chimique mélangée avec de l'eau, le thé est inbuvable et semble sortir d'une mauvaise machine d'autoroute, d'ailleurs il est servi à la tasse, pas de théière ou d'eau chaude avec sachet pour se resservir. Le pain de mie est blanc, sans saveur et pas grillé. J'ai donc annulé les petits déjeuners pour les matins suivants, mais le gérant n'a jamais voulu me rembourser les petits déjeuners non pris et payés d'avance...une vraie arnaque pour la partie petit déjeuner ! Je suis très déçue !

Emplacement idéal pour visiter Rome

Bruit de la rue. Sèche cheveux pas assez puissant.

Logement cosy situé à un jet de pierre de la Cité du Vatican. Personnel serviable et souple. Accueil sympathique de la part de la propriétaire.

• Chambre Double Basique

Ce B&B est dans un petit immeuble et les voisins du dessus étaient un peu bruyants le samedi soir mais sinon tout s’est bien passé !

Très joli B&B avec un personnel très aimable et à l'écoute de nos demandes, il est placé à 2 pas du Vatican et d’une bouche de métro ce qui était avantageux pour se déplacer dans la ville de Rome! Le petit-déjeuner était bon, les croissants étaient chauds et le café très bon !

• Chambre Double Basique

Salle de bain assez ancienne et avec une mauvaise odeur de canalisation (mais en fermant la porte de la salle de bain l'odeur ne se sent pas dans la chambre)

Petit déjeuner à prendre au lit (croissant, fruits, biscuits, tartines, jus de fruit, café/cappucino), les 2 personnes de l'accueil sont très acceuillantes et serviables (nous ont indiqué les meilleurs restaurant, les endroits à visiter, les lieux ou aller qui ne sous pas attrapes-touristes), b&b à 5 min du vatican et 10 min du métro

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Basique

Odeur d'égouts dans la salle de bain

Accueil chaleureux Equipements de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

petit dejeuner

Localisation, equipement de la chambre, confort

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

Petit dejeuner chiche et de mauvaise qualite servi dans la chambre a defaut de place a l'exterieur. Absence d'eau chaude le soir de notre arrivee et le lendemain matin (le probleme n'a pas pu etre signale et rectifie immediatement faute de reception au dela de 20h00!)

Proche du vatican

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Jolie chambre, propre, bonne literie, accueil sympathique, à 5 minutes à pied du Vatican et d'un métro, petites attentions (des cœurs en chocolat pour la St Valentin...)

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

petit souci électrique dans la salle de bain, prix du thé (en sachet), épaisseur des cloisons trop fines. le manque de suivi entre les différents membres du personnel

l'accueil, l'ambiance, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

manque d'eau chaude récurrent le matin qd les 8 chambres prennent leur douche.... Petit déjeuner très moyen.... Parties communs exigues

Le quartier à la fois proche du Vatican et du métro, mais aussi animé et vivant Personnel agréable et serviable Mise a disposition d'une tablettte et d'un réfrigérateur dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

Petit déjeuner excellent. Bouteille de vin dans un seau avec glaçons à notre disposition ainsi qu' un frigidaire rempli de diverses choses. Un coffre fort est également à notre disposition. Matelas parfait. Salle de bain complète. Accueil très agréable. Information données pour nous faciliter la vie dans la ville ainsi que recommandation d un parking payant à proximité qui met notre véhicule en sécurité surtout vu, que l établissement est en plein centre-ville. D'ailleurs, nous l avons laissé là-bas les 3 jours moyennant 60 euros mais qui nous a peut-être évité une mise en fourrière car la police tourne énormément.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

très bonne literie, emplacement idéal près du Vatican et du centre historique, restaurants et métro à proximité

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

La situation géographique est excellente. A 200m du métro, 400m de la basilique. petit déjeuner copieux, literie excellente.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

La situation, la disponibilité et le gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Hôtel charmant ,à 5 mn du vatican.un accueil chaleureux avec les conseils pour organiser nos visites !

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

rien en particulier

l'acceuil de l'hôtesse ,sa disponibilité et sa réactivité . la qualité du service petit déjeuner