Commentaires sur l'établissement Le Ville Relais

#1 sur 23 hôtels à : La Spezia

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Calme et romantique »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Chambre très confortable juste un peu juste si long sejour

Hôtel cocooning, a l'écart de la ville , belle piscine, restaurant panoramique vue imprenable sur le port, petit déjeuner très complet à volonté personnel très aimable parlant un peu francais

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La vue extra. »
    • Chambre Double Deluxe

La propreté de la douche laisse à désirer. Le réfrigérateur n'a pas été rempli pendant notre séjour.

La vue extra. Les extérieurs de l'hotel Le restaurantde l hôtel. Les chiens ont accès à l'ensemble de L hôtel.

« Emplacement qui offre une vue magnifique. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La route d’accès mais le paysage se mérite 😉

Emplacement qui offre une vue magnifique. Chambre ainsi que l’hôtel propres. Bon petit déjeuner en terrasse. Le restaurant. Le personnel qui fait l’effort de parler français. Petit hôtel intimiste.

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le wifi était défectueux mais le personnel a dépensé beaucoup d'énergie à le refaire fonctionner (changement des antennes)

La vue sur la baie de la Spezzia depuis la piscine ou les chambres est sublime, loin du tumulte de la ville.

« Vue de rêve... »
    • Suite

La sensation d'être un peu " captif" au niveau de la restauration. Restauration que nous avons trouvé un peu "surévaluée" ! Et avec des portions assez congrues.

La beauté du cadre, l'entretien la propreté, et la qualité de la chambre et des espaces verts. Le raffinement de notre chambre, sa terrasse, sa vue, le jacuzzi... La qualité et la fraîcheur des mets et la gentillesse du personnel au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Un havre de paix avec vue sur le golfe »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons séjourné dans cet hôtel après avoir visité les Cinque Terre... Une nuit magique et très reposante !! Cadre très romantique. La salle de bain avec jacuzzi wahou ! Et la piscine avec la vue sur le golfe de La Spezia est superbe, bien qu'un peu fraiche. Vraiment top !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Top »
    • Chambre Double Deluxe

Vraiment rien, peut être juste le fait de ne pas posséder un balcon... mais c’est Tout

Le personnel, le restaurant, la situation géographique, les cocktails au bord de la piscine, tout vraiment tout

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Lieu, piscine, confort de la chambre, équipement. »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de carte/menu apporté vers la piscine pour un apéro. Petit-déjeuner pas à la hauteur du lieu.

Lieu, piscine, confort de la chambre, équipement...

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Excellente adresse mais malheureusement nous avons eu de la pluie »
    • Suite

Attention GPS nécessaire car l'emplacement top et la vue ça se gagne...

superbe vue, petit déjeuner copieux et varié, service attentionné, personnel parlant français dîner parfait, la taille de l'hôtel top.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

• Chambre Double Deluxe

Rien si ce n'est notre séjour trop court et bien-sûr de ne pas avoir pu nous baigner en raison de la météo peut propice !

Tout d'abord il est facile de se garer, le personnel est très sympathique, la vue est vraiment belle et notre suite était vaste et très confortable avec même une petite terrasse personnelle avec vue sur la mer ! Nous n'avons malheureusement pas pu nous baigner dans la piscine dont on a également vue sur la mer ! La salle du petit-déjeuner est très agréable ! Le buffet est varié et nous nous sommes régalés !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le petit déjeuner, l'acceuil et la vue depuis la piscine »
    • Chambre Double Deluxe

Le dîner le soir. 1h15 pour venir prendre notre commande suivant de 30 mins pour nous service nos premiers verre de vin. Le restaurant et recommande Michelin, mais je ne sais pas pourquoi. Service pas digne d'un restaurant de ce renom et les plats ne valent pas leur prix. Hotel oui, restaurant, peut mieux faire

Le petit déjeuner, l'acceuil et la vue depuis la piscine

« Bon séjour, merci ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Pas de peignoir, pas de frigo et pour ceux qui ne sont pas véhiculés, pas de proposition de motorisation.

La vue, le cadre, la propreté et la discrétion des hôtes.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Super en excluant le restaurant sur place »
    • Chambre Double Deluxe

Impossible d'avoir une prestation en demi pension. Prix des repas pris sur place, très chère pour ma quantité proposée.

Le buffet au déjeuner était super. Le personnel agréable. La vue de la chambre splendide.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Un hôtel de qualité ! »
    • Chambre Double Deluxe

L’hotel Est très bien situé en hauteur de la ville. La vue est magnifique. Le service est impeccable Le petit déjeuner est très fourni. Le restaurant est délicieux.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« vacances italiennes »
    • Suite

nous avons pris des pâtes aux langoustes et nous cherchons encore la langouste dans les pâtes...

bel établissement avec une vue sur le port militaire de la spezia, chambre confortable mais une décoration un peu kitch...

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Pour un court séjour étape agréable. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

la situation et la vue, l'accès en voiture est difficile et la signalisation doit impérativement être améliorée pour faciliter la découverte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« "Très bon établissement mais c'est loin de tout pour s'y rendre en hiver, le restaurant pas ouvert" »
    • Chambre Double Deluxe

Indiquer dans l'annonce les périodes d'ouverture du restaurant sachant que le site n'est pas facile d'accès et que reprendre sa voiture, la nuit, quand il neige et gèle n'est pas souhaitable.

La chambre bien chauffée en cette saison avec vue sur la baie, la qualité, la variété des produits de bain, l'équipement de la salle de bain et la variété de produits du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Une chambre spacieuse, un balcon avec une vue magnifique sur... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Une chambre spacieuse, un balcon avec une vue magnifique sur baie de La Spezia. Les installations, la literie, la propreté parfaits. Le petit-déjeuner avec produits frais et faits maison. Le personnel toujours disponible, super sympathique un 10 bien mérité!!

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Magnifique ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Connexion wifi inutilisable... majorité des chaines tv mal captées.... des progrès sont à faire sur la réception tv et informatique ! Menu gastronomique impeccable ... mais menu classique très décevant !

Petit coin de paradis au calme , agencement impeccable, vue magnifique, personnel au top, petit déjeuné très copieux

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Moment de détente dans les hauteurs de la Spezia »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Magnifique lieu avec une vue imprenable sur le golfe de la Spezia. le personnel est au petit soin, la piscine belle mais hélas pas chauffée donc trop froide pour la Toussaint. La chambre est spacieuse et très propre. Le petit déj gargantuesque avec de très bons produits ! Le sauna/spa est très agréable (attention c'est payant par contre, ce n'était pas mentionné). bref excellent séjour ici !

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Petit coin de paradis !! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Véritable coup de cœur pour cet hôtel dans lequel nous avons séjourné 4 nuitées afin de découvrir les Cinque Terre. Idéalement situé, il ne se trouve qu'à une dizaine de minutes de La Spezia, lieu de départ en train ou en bateau pour visiter les Cinque Terre. Quelques minutes en train suffisent pour atteindre le premier village des Cinque Terre. A environ 15 minutes de l'hôtel se trouve également le charmant petit village de Porto Venere qui vaut sans nul doute le détour. Perché à flanc de colline dans le Golfe de La Spezia, le panorama qu'offre l'hôtel est tout simplement époustouflant. L'hôtel est très bien entretenu et possède tout le confort nécessaire pour y passer un séjour inoubliable. Les chambres sont également très confortables ainsi que la literie, point sur lequel nous accordons une attention particulière. Le petit-déjeuner est composé de produits diversifiés, frais et pour la plupart faits maison. Un véritable régal pour bien commencer la journée. Quant au personnel, il est tout simplement charmant, attentif et professionnel. Le restaurant de l'hôtel est également une belle découverte. Bref, si vous souhaitez visiter les Cinque Terre ou simplement séjourner dans la région, nous vous recommandons vivement cet établissement. Nous espérons pouvoir y retourner prochainement !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« la situation de l'hôtel sur une colline avec une vue... »
    • Chambre Double Deluxe

la situation de l'hôtel sur une colline avec une vue splendide. Un personnel toujours prêt à vous rendre service la propreté le restaurant le soir : qualité et service impeccable

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Notre chambre avec un bacon qui offrait une superbe vue sur... »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil est un peu surprenant car il faut se rendre au restaurant, mais on est accueilli avec le sourire

Notre chambre avec un bacon qui offrait une superbe vue sur le golfe de La Spezia Le restaurant ! Un chef inventif, un excellent service et un menu au rapport qualité/prix imbattable

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Un séjour inoubliable dans un hôtel de 12 chambres. »
    • Chambre Double Deluxe

Le seul bémol : la piscine est magnifique et j'ai choisi aussi cet établissement pour cela mais l'eau y est glaciale. Impossible d'y entrer .... sauf si vous êtes très courageux. Cependant je suis certaine que les jeunes propriétaires trouveront une solution à ce problème afin que je puisse y revenir en toute quiétude. Il y a certainement moyen d'installer un volet sur la surface de l'eau et de l'a chauffée à l'énergie solaire ???

Un séjour inoubliable dans un hôtel de 12 chambres. Lorsqu'on arrive sans voiture il faut savoir se débrouiller un peu et aimer une petite marche en pleine montagne. Mais quand on y arrive alors on se dit que les belles choses se méritent. L'accueil fut chaleureux et même si la cuisine était fermée nous avons reçu une corbeille de fruits et de délicieux croque-Monsieur. La chambre était spacieuse, avec un parquet et des poutres en bois. Il s'en dégageait une ambiance chaleureuse. La propreté de cette superbe chambre était au rendez-vous car tout était impeccable. La douche à hydrojets une pure merveille. Que dire lorsque nous avons été sur notre terrasse : la vue était incroyable. Le repas du soir : encore une merveille. La cuisine y est subtile, recherchée et pleine de saveurs. Le service est impeccable et très professionnel. Cet établissement est un vrai "coup de coeur" et j'y retournerai avec grand plaisir. Bravo et grand merci à toute l'équipe. Merci de m'avoir fait rêver. Martine Polec (octobre 2017)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Superbe! »
    • Chambre Double Deluxe

- Sa situation est sa force et sa faiblesse : situé dans les hauteurs de La Spezia, l'accès à l'hôtel n'est pas des plus évidents. Mais l'effort vaut le coup, pour profiter de la vue citée dans les points positifs.

- Vue extraordinaire sur la baie de La Spezia - Personnel chaleureux et serviable - Petit déjeuner riche et copieux - Belle piscine

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« idéal pour visiter les " Cinque Terre " . Je note 9,8/10 »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

que des éloges sinon vu notre âge ( Couple de 162 ans difficultés à marcher ) comment installer un ascenseur dans cette pente raide mais superbe emplacement

souvent booking qualifie un établissement de superbe ou fabuleux . Cet hôtel mérite ces qualificatifs . La perfection : accueil , confort , restaurant gastronomique , vue époustouflante rapport qualité prix . véritable coup de coeur

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Séjour très agréable ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Emplacement de l hotel topissime ! Le restaurant était ouvert le mardi soir, service un peu long mais les plats étaient très bon. Il y a un bar qui est constamment ouvert. Pas de supplément pour les chiens ! Le personnel de l hotel est très accueillants !

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Magnifique séjour en amoureux »
    • Suite

Surprise par le chemin de montagne pour accéder à l'hotel mais une fois arrivé c'est tellement beau que l'on passe outre

La beauté de l'établissement, le personnel est très sympathique, l'hôtel est à l'écart de la ville il faut une voiture. Mais c est appréciable après une journée dans la foule. Le petit déjeuner était très bon et varié. La piscine à débordement avec vue sur la mer. Magnifique!! La suite était très confortable rien ne manquait, café, thé, eau, produits de beauté.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Excellent séjour dans un lieu d exception »
    • Chambre Double Deluxe

Un petit point négatif serait la route pour y accéder mais le jeu en vaut la chandelle et on s'y fait !

La vue, le lieu, la propreté, la gentillesse du personnel, la nourriture : séjour parfait

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le petit déjeuner, la terrasse de la chambre, le calme, la... »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres sont très propres mais les cendriers extérieurs, les tasses sur les tables au bord de piscine restent parfois un jour entier sans être débarassés et lavés. Dommage car cet hotel est vraiment très agréable et la vue magnifique

Le petit déjeuner, la terrasse de la chambre, le calme, la vue ..... Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Escapade romantique »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La carte du midi avec un tarif unique à 14€ meme pour une petite salade. Un peu cher à mon goût !!!

La vue imprenable sur la mer,la gentillesse du personnel, le calme et la propreté des lieux. Hôtel joliment décoré avec très belle piscine à débordement. Très agréable pour un séjour en amoureux.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Deux nuits à la Spezia »
    • Chambre Double Deluxe

Difficile d'accès, au bout du route étroite qui serpente en montant très raide, on espérait à chaque fois ne pas avoir à croiser une autre voiture. Du coup on a pas envie de redescendre dans un restaurant de la Spezia le soi, heureusement que le restaurant sur place est excellent et d'un très bon rapport qualité/prix.

Très belle chambre (Chiara) avec un grand balcon sans vis à vis et une vue à 180° sur la mer. Très bon accueil et personnel très sympathique. Excellent petit-déjeuner et très belle piscine avec vue fantastique. Excellent restaurant avec une belle terrasse avec vue, malheureusement le service est beaucoup trop long, 45 mns pour prendre la commande, du coup ça nous a découragé à y diner le troisième soir et on a préféré manger sur notre balcon avec de bonnes choses achetées dans les villages des Cinqueterre. On recommande fortement cet hotel pour visiter les Cinqueterre et Portovenere

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Séjour reposant dans un cadre privilégié. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

chambre standard petite, mais belle terrasse privative.

Site en hauteur avec vue incroyable sur la baie. Agréable piscine à débordement qui domine le paysage. Hôtel sympathique Professionnalisme et cordialité du personnel. Très bons et très copieux petit-déjeuners Excellence des diners préparés avec soin et esthétisme par le Chef Andréa.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Un endroit à conseiller pour visiter les cinque terre »
    • Chambre Double Deluxe

L'aspect extérieur du bâtiment ( peintures , fixation des garde fou aux terrasses , ... ) était un peu décevant Le prix un peu surfait venant sans doute de la situation Dommage que la baie donne sur un port aussi marchand

Le petit déjeuner en terrasse sur la mer était juste succulent. Le calme de l'endroit et la dimension des chambres Le repas du soir ,en sus, d'un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« détente et plaisir des papilles dans un superbe cadre »
    • Suite

tout!!! nous avons passé un séjour fabuleux! L'hôtel est un havre de paix, la vue est splendide. Le personnel et les patrons sont très sympatiques et très pro. Nous avons séjourné en suite : jolie déco, très bonne literie, vue top...et cerise sur le gâteau : la cuisine, digne des grands gastronomiques, un vrai régal!! une chose est certaine nous y retournerons!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Entre ciel et mer...les Cinque Terre »
    • Suite

Hôtel situé à environ 6 km du centre de La Spezzia...une navette bi-quotidienne aurait été la bienvenue Propreté impeccable partout...mais linges de bain,de piscine et de lit jamais changés en 5 jours: Inadmissible ! Climatisation aléatoire:souvent chambre trop chaude Attitude trop neutre des patrons,qui ne se sont jamais enquis de notre satisfaction,même le dernier jour

Petit-déjeuner copieux et varié Vue imprenable sur mer et montagnes Suite spacieuse,belle piscine Restaurant sur place ,cuisine "nouvelle",résultat dans l'assiette assez variable

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Situation géographique, vue, confort des chambres , bonnes... »
    • Chambre Double Deluxe

Au restaurant le service très long , petite quantité dans les assiettes, le verre de vin avec 1,5 doigt de vin , avoir un peu impression qu'ils font des économies sur le dos des clients , le premier menu à 25€ pour deux plats ...assez cher !!

Situation géographique, vue, confort des chambres , bonnes literies , plateau de courtoisie, bouteille d'eau dans la chambre , balcon Un très bon petit déjeuner avec une qualité de service par le personnel féminin.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Je recommande vivement cet établissement »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

-accès un peu difficile -avoir un bar disponible pour rafraîchissant ou collation après midi

-accueil , personnel tres disponible -accueil des animaux de compagnies (chien) -vue -Buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Fabuleux ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Personnel très agréable et gentil, très beau cadre au calme sur les hauteurs de la Spezia avec vue sur la mer, hotel isolé (prévoir voiture) qui permet de se détendre après une longue journée. Restaurant de l'hôtel très bon également.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« sejour apaisant dans un ecrin preserve »
    • Chambre Double Deluxe

Quelques moustiques ont gache mes nuits et j aurai aime un peu plus d information Sur les environs

Vue Sur le golf de la Spezia epoustouflante et restaurant tres agreable .petit dej copieux et de qualite

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Idéalement situé sur les hauteurs de la ville une vue à... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Idéalement situé sur les hauteurs de la ville une vue à couper le souffle sur la baie de la Spezia À 8 mimutes en voiture du centre ville et de la gare pour visiter les 5 terre

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Un petit paradis »

Rien !!

L'accueil, la chambre avec une vue à couper le souffle, le restaurant et sa cuisine exceptionnelle, la piscine. Et vraiment la gentillesse du patron et du personnel qui font tout pour offrir des vacances vraiment réussies à leurs clients.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le personnel est la valeur ajoutée de ce bel établissement »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Hôtel calme et intimiste avec une magnifique vue. Ensemble propre et bien entretenu. Personnel très agréable et très serviable notamment le responsable du restaurant. Personnel de chambre très aimable et efficace. Les hôtes savent répondre très gentiment aux diverses demandes et se montrent très disponibles.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« superbe séjour »

Rien. tout parfait.

Le Décor de rêve . Le calme et la tranquillité de l'endroit Le petit déjeuner en terrasse avec le soleil et une vue magnifique sur la baie. Çà pose et repose ! Un accueil chaleureux et une disponibilité réelle. Nous sommes arrivés en fin de soirée et le personnel nous a accueilli gentiment après nous avoir assuré de leur disponibilité par téléphone . nous pouvions arriver à n'importe quelle heure nous étions attendus !! Chambre avec vue sur la baie, confortable et spacieuse et au design avec une touche rétro. rien à redire. 2 repas pris le soir sur place . Très bons . Personnel affable et compétent. De très bon conseil pour le vin. Très bonne convivialité. Dernier mot enfin pour l'accès . Ne pas se laisser impressionner par ceux qui disent que c'est difficile de se rendre à l’hôtel. Certes la route est un peu étroite par moment et elle monte un peu mais globalement c'est largement accessible . Pour le fléchage de l’hôtel il y a des panneaux indicatifs relativement clair et si vous avez l'application waze sur votre mobile alors la plus de problème, vous arrivez sur place sans aucun souci !! un conseil mettez cette adresse en bonne place dans votre carnet et bon séjour à la Spezia et dans les 5 terres .

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Nid surplombant la baie des poètes - mais gare aux cérémonies durant la journée... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Gros point négatif, le restaurant est loué durant la journée pour des mariages et autres cérémonies. A notre arrivée durant l'après-midi, l'ambiance disco-karaoké imposée ne nous a pas permis de rester profiter de cet endroit magnifique.

Nid surplombant la baie de La Spezia. Vue magnifique méritant un réveil matinal pour savourer le reflet de l'aurore sur la mer (piscine "infinity pool" non-testée vue la saison, mais devant être superbe en été). Restaurant excellent valant à lui seul le détour.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« le personnel est d'une grande gentillesse. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

le personnel est d'une grande gentillesse. la chambre est très spacieuse et en plus nous avons eu vu sur la mer avec un balcon. le restaurant de l’hôtel est un pure delice.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Vue magnifique »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu déçu par le label "relais château". Bâtiment moderne sans charme particulier.

Vue absolument magnifique mais qui se mérite (accès par une petite route où l'on ne passe qu'à une voiture). Hôtel isolé.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Le personnel accueillant et sympathique. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le personnel accueillant et sympathique. La vue sur la baie à couper le souffle! Les repas gastronomiques du soir digne des plus grands restaurants.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Séjour de rêve inoubliable. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La signalisation routière de l'hôtel tardive et peu voyante, la lenteur du service au restaurant pour notre table de 6 personnes.

La très jolie vue sur le golfe des poètes et les montagnes, la qualité du service, la situation géographique, la restauration haut de gamme, la gentillesse et le professionnalisme du personnel et de la direction.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Quel bonheur ! »

Aucune remarque....

L'accueil à été chaleureux. Une aide précieuse pour organiser notre visite aux 5 terre.le balcon de la chambre permet également de profiter au maximum de la vue grandiose sur le port de La Spezia et les levés et couchers de soleil.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Séjour magique dans un lieu de rêve »
    • Chambre Double Deluxe

Le service impeccable mais long au restaurant , organisation en cuisine à revoir.

_ La gentillesse et le professionnalisme du personnel _ La vue époustouflante depuis les chambres et le restaurant _ La qualité des repas cuisinés à la demande avec des produits frais _ Le confort douillet des chambres _ Le petit déjeuner copieux et bon _ Les tarifs de l'hôtellerie et du restaurant très corrects

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Des voisins sans savoir-vivre »
    • Chambre Double Deluxe

Même s'il n'en est pas responsable, cet établissement a un seul véritable défaut : ses voisins. Des gens qui manquent totalement de savoir-vivre et qui laissent leurs klaxons sur quatre pattes aboyer pendant des heures. C'est non seulement désagréable, c'est en fait carrément insupportable.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Excellent séjour, un endroit magnifique! »
    • Chambre Double Deluxe

Établissement très bien situé avec une vue exceptionnelle sur le port de La Spezia, le golfe des poètes et la montagne en arrière plan. Locaux et jardins très agréables. Très bon accueil. Très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« cadre idyllique....mais diner décevant »
    • Chambre Double Deluxe

le restaurant n'est pas a la hauteur de sa réputation avec une carte trop fantaisiste où les produits ne sont pas suffisamment travaillés. Des associations de goûts une peu hasardeuses et au bilan un gout de trop peu voire de franchement décevant. Préférez la carte au menu

la localisation aux portes des cinq terre, la vue et la piscine même si l'eau était trop fraiche pour en profiter vraiment

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Un séjour inoubliable sur les hauteurs de La Spezzia »

rien.

Le Ville Relais se mérite. Certes il n'est pas facile d'accès mais en prenant la direction de Portovenere, il est indiqué et on ne peut pas se tromper. Quel endroit exceptionnel! La vue est tout simplement extraordinaire et cela vaut vraiment la peine de s'éloigner un peu du centre de La Spezzia. La piscine est magique, dominant toute la baie de La Spezzia. Nous avons été surclassé, aussi, nous avons profité d'une suite...royal!. Le personnel est vraiment charmant, le patron parle un très bon français, tout était parfait. Cet hôtel est vraiment à recommander et mérite tous les commentaires élogieux que ns avions lus avant de réserver.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Superbe »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Particulièrement le petit déjeuner incroyable ,gastronomique, et beaucoup de choix avec une très bonne qualité! Super rien à dire et évidemment le cadre somptueux

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Magique »
    • Suite

Il faut être difficile pour trouver un défaut à cet endroit.

Que dire ? Tout était absolument parfait. Nous avons passé un moment magique, hors du temps dans un cadre sublime. Dans la journée, balades faciles aux cinque terre, et le soir nous profitions d'une vue incroyable, d'un restaurant délicieux et du personnel ultra sympathique. Notre chambre était très belle et nous avions un superbe balcon. C'est un endroit magique !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Belle vacance avec une vue superbe »
    • Chambre Double Deluxe

La route très étroite a certain endroit et sans garde fou .

La beauté du site et des endroits pour pouvoir profiter de la vue sur la baie. La piscine, la terrasse, les patios des chambres. Tout les gens qui y travaillent sont tres serviables et sympathiques.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La vue exceptionnelle, restaurant de haute qualité,personnel... »
    • Chambre Double Deluxe

La vue exceptionnelle, restaurant de haute qualité,personnel très souriant.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« vue superbe mais acces peu aisé »
    • Chambre Double Deluxe

vue superbe mais acces peu aisé

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Tout personnel professionnel et sympathique »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Tout personnel professionnel et sympathique

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Parfait !  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le personnel, la propreté, la vue, la piscine, le cadre, la chambre, la literie.

« La sérénité du lieu. »
    • Chambre Double Deluxe

La sérénité du lieu. Très belle piscine, chambre vaste avec possibilité de rangements. Excellente table !! À recommander.

« La vue magnifique »

La vue magnifique

« Voiture impérative. Belle étape pour visiter les 5 terres et Portovenere  »

Climatisation bruyante

Le calme, la vue, le petit-déjeuner.

« La vue sur la baie de la Spezia  »

La vue sur la baie de la Spezia Sp'endide

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Super détente »

Vue et silence

« Juste superbe! »
    • Chambre Double Deluxe

Un lieux incroyable pour un séjour en amoureux

« Très belle vue, mais .... »

Accès difficile, restaurant décevant

Une belle vue

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Personnel très acceuillant, vue magnifique de la chambre et... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Eau tiède dans la douche

Personnel très acceuillant, vue magnifique de la chambre et du restautant, petit-déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

Parfait

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Localisation exceptionnelle, vue imprenable Calme hôtel situé en pleine nature Restauration excellente Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Superbe hôtel »

Rien, tout est parfait.

Vue exceptionnelle, staff vraiment gentil et petit déjeuner autour d'une piscine très agréable.

« Accueil parfait! »

Accueil parfait!

« Excellent voyage »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel super le personnel au petit soin chambre très bien vue magnifique