Commentaires sur l'établissement Leon's Place Hotel In Rome 4 étoiles

Via XX Settembre 90/94, Via Veneto, 00187 Rome, Italie

#246 sur 921 hôtels à : Rome

Fenêtre minuscule Erreur lors du check out ( on nous facture une boisson du bar alors que nous nous y étions pas rendu. ) . Chambre pas très grande

Très jolie deco . Lit ttes confortable . Bon petit dej Le petit spa ( sauna . Jaccuzi )

Des petits détails gâchent un peu le tout et déçoivent vu le standing de l'hôtel : pieds du lavabo rouillés, robinets de la douche endommagés et joints de la douche jaunis.

Le personnel est très accueillant. La deco tres belle. La literie très confortable. Le spa

Superbe hôtel, très bien équipé, calme, belle décoration. Chambres côté rue légèrement bruyante le matin. Petit déjeuner succulent! Personnel discret mais compétent. Espace jacuzzi très agréable après une bonne journée de marche. Nous avons pu en profiter seuls chaque soir. Glacier excellent juste en face et de nombreuses adresses indiquées dans le guide du routard à proximité pour bien manger que ce soit sur le pouce ou installé en salle. Compter 30 min de marche environ pour rejoindre les principaux sites, la gare est à 10min ce qui est très pratique et sinon les bus sont simples d'accès lorsque la chaleur empêche de marcher autant qu'on le voudrait!

Pas de parking mais vous trouverez des places tout autour de l'hotel seulement 1e/heure et gratuit de 20h a 8h .

Le personnel est a votre écoute et donne de super conseils . L'hotel est identique aux photos, la chambre est très propre et confortable. Déco très romantique . L'hotel offre un bar cosy et une terrasse au calme très appréciable . Le petit déjeuner offre un super choix et toute sorte de café vous est proposé

Tout était parfait, l'hôtel (bel édifice), la chambre 212 (avec terrasse), le restaurant (large choix de nourriture et de qualité), la situation géographique (quartier calme) et surtout le personnel dans son ensemble était vraiment très aimable et sympathique. Je recommande cet établissement car je n'ai aucun avis négatif à émettre et pourtant je suis assez critique, ce séjour était très agréale.

La literie est excellente, le petit déjeuner copieux et le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le petit dejeuner tres moyen, denrée et jus low cost

Personnel correct tout comme mes locaux

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Deluxe

L'accueil, gentillesse, amabilité, conseils

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Manque d'un peu d'animation dans le quartier. Idéal pour le repos. Mais l’hôtel en lui même est très bien.

Hotel calme, chambre luxueuse, accès aux 2 lignes de métro assez proche (moins de 10mn à pied). Très propre, literie de qualité, petit déjeuner copieux Service de garde de bagages le jour du départ gratuit. Personnel parle français (du moins on se comprends!)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Le lit grincé un peu, du coup si on bouge beaucoup pendant la nuit, ça peut déranger. La vue de notre chambre (standard) donnée sur une cour interieur

Très bon hôtel pour un petit séjour en couple à Rome. Un peu excentré du centre mais facilement accessible en métro. Pour vous dire, l'hôtel se situe à 25-30 minutes de marche du Capitole, 10 minutes de la gare de Rome. L'hôtel est propre, le personnel est très gentil. Le petit dejeuner est correct. La connexion wifi est excellente, gratuite et disponible dans l'ensemble de l'hôtel (et non juste à l'accueil) Bref le rapport qualité / prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

pas de siege dans la chambre chambre de mes filles avec un grand lit et non des lits jumeaux. cette chambre ne disposait pas de baignoire et surtout l'eau chaude fonctionnait très mal

lit très confortable salle de bain en excellent état et très propre

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

La literie un peu raide

L'accueil, l'accueil, l'accueil!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Rooms are super small ...

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Dommage que la terrasse ne soit pas plus utilisee ds la matinee pour prendre un cafe!

Tres bien insonorise + salle de gym

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Le SPA n'était pas opérationnel quand on voulait y aller

La situation ainsi que le bon état d'esprit du personnel