Commentaires sur l'établissement Hotel Leone 3 étoiles

Via Parsano,10, 80067 Sorrente, Italie

#40 sur 77 hôtels à : Sorrente

hotel calme, situé au milieu des citronniers, le chant des oiseaux le matin. proche du centre à pieds, du port (Capri à découvrir, se perdre dans les chemins qui longent les jardins magnifiques ) et de la gare pour aller à Naples qui mérite une visite. Sorrento est très jolie, nous étions heureux de notre choix !

Le petit dejeuner commence seulement a 07h30 . Trop tard a mon avis. Une chaine tv seulement en Français.

Propreté , proche du centre , service , assez confortable .

Parfois nous avions l’impresssion de déranger le responsable de la réception, qui répondait à nos questions mais avait toujours l’air un peu pressé ou impatient.

Chambres très propres, petit-déjeuner sous forme de buffet bon servi et personnel très aimable. Situation en retrait de la route principale donc assez calme, bien qu’à une quinzaine de minutes à pied de la gare, donc pratique.

Un soir de grosse pluie, pourquoi pas mater un film..et non pas une chaîne en anglais ou avec sous-titres ! Avis aux dormeurs du matin : On entend les agents de ménage assez tôt 🙃

L’emplacement est parfait & belle vue sur les montagnes & le lit est top !

Hotel calme et confortable avec parking gratuit. Bien placé par rapport au centre animé de Sorrente. L’Excursion à Capri pour la journée proposée au départ de l’hôtel avec le tour de l’île en bateau est superbe.

La douche était rudimentaire, et très petite avec plancher glissant. On aurait mieux installé une douche italienne!

Le petit-déjeuner etait somptueux et varié. Les meubles sont modernes et simples. Il y avait un bidet dans la salle de bain.

Les cloisons sont très minces du coup pas agréable si voisins bruyants. Pas de vue sur la mer :(. Attention si vous arrivez en voiture, le gps (le notre en tout cas) voulait nous faire prendre une minuscule ruelle qui ne fait qu’1m60 de large qui donne directement sur l hotel. Préférez un itinéraire plus sûr si vous tenez à votre automobile !

Prix tout à fait correct (offre Genius), parking gratuit, petit déjeuner honorable.

Hotel très bruyant. Aucune insonorisation. Clients bruyants en pleine nuit sans aucune police du personnel. Chambre étroite. Salle de bain inconfortable. Douche 80x80 .... wc collés au mur. Aucun rangement. Personnel peu sympathique à l'exception de la responsable de salle. Prestation générale très inférieure aux autres hôtels d'un prix similaire voire inférieur Couchage correct.

Rien.....

Nous avons regretté l'absence de balcon de notre chambre et l'environnement quelconque de l'établissement.

Nous avons beaucoup apprécié la propreté irréprochable de l'hôtel, les petits déjeuners (très variés et gourmands pris en plein air...), la gentillesse de l'ensemble du personnel, le calme.

Rien à signaler

La situation de l'hôtel, proche du centre et des commerces et la proximité du bord de mer, via des rues piétonnes typiques. La propreté de l'établissement et la gentillesse du personnel Le petit-déjeuner copieux ! (le plus : la salade de tomates savoureuse au basilic et origan et les figues fraîches cueillies du matin) Excellent rapport qualité/prix

Le personnel : antipathique, froid, pas accueillant La chambre : il était noté balcon (inexistant), la salle de douche hyper petite et pour se doucher il ne faut vraiment pas etre gros !!!

Les petits déjeuners sur la terrasse La situation de l'hôtel on peut se balader et rejoindre le centre ville facilement à pied

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Il faut réserver bien à l'avance sous peine de voir les prix augmenter rapidement.

L'emplacement de cet hôtel est excellent, à 10 minutes à pieds de la plage, du centre de Sorrente et de la gare. Le balcon avec vue sur la montagne est un grand plus. La literie est confortable, le petit déjeuner est consistant et le personnel très serviable.

Autant pour le premier hébergement de notre périple en Italie nous avons laissé en commentaire que notre B&B faisait déjà parti de nos plus beaux souvenirs. Là nous sommes sûrs que celui-ci rentre dans une toute autre catégorie.... - Difficile de trouver le bon accès car le GPS a tendance à vous guider vers une ruelle ou même une Fiat 500 de l'époque aurais du mal à passer - Donc appel à l'hôtel pour les conseils et là on vous répond que ce n'est pas le bon chemin ( on s'en serait douté ! ) et qu'il faut prendre une autre rue et puis la communication est coupée - Après 4 nouveaux appels sans succès on fini par se résigner et chercher son chemin seul.Une information à la réservation serait judicieux ! - accueil en 10 secondes ( pour le bonjour on verra plus tard) Clé de la chambre ,télécommande de la télé ( comme à l'hôpital ) et on garde nos cartes d'identité au cas ou l'on partirais avec cette télécommande ou sans payer... - parking avec accès compliqué - chambre avec déco d'un autre âge - murs jaunes,carrelage bleu ,siège rouge ,mobilier marron et tout est d'époque ( apparemment années 60-66 ) - sans doute les chambres réservées pour les clients Booking...? - nos commentaires et nos notes sont en général très bon,mais là nous avons vraiment été très déçus....

ça va aller vite... - le parking gratuit - assez proche du centre - la gentillesse du personnel du petit déjeuner. - possibilité de prendre le petit déjeuner en extérieur

Pas de climatisation du moins très faible . Le bar vide danns la Chambre même pas une bouteille d'eau fraîche. La chambre vétuste. Rapport qualité prix laisse à désirer. Pour une chambre à 250€ à la base.

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Chambre près du local de nettoyage (réveillé dés 8 heures par le bruit de la porte qui grince et le personnel de nettoyage).

Personnel agréable et bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

pas beaucoup d' informations de la part de l' acceuil....ils ne sont pas venu nous chercher à la gare .........

petit dejeuner copieux et varie , pris dans le jardin , tres agreable . chambre tres propre , claire ..

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Un hôtel classifié 3* dont la chambre en vaut à peine 2.la légèreté de booking qui décrit l'hôtel sans vérifier la véracité des dires ou des photos. Un hôtel qui donne une des plus mauvaises chambres à des clients pour une durée de 7 j, il faut le faire. Le rapport qualité/prix est très mauvais. Séjour écourté. J'ai trouvé mieux sur Booking et moins cher.

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Personnel très sympathique Hôtel récemment totalement rénové et très propre. Vue depuis chambre très banale mais situation idéale près du centre touristique

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Situation et parking. Cordialité réception. Merci à Booking d'avoir précisé la route pour y arriver. Gps perdu et route impraticable. Organisation d'excursions depuis l'hôtel.

Petit panneau flechė avec le nom de l'hotel à l'entrée de la rue serait un plus

Personnel très attentif sans être intrusif, belle chambre , petit déjeuner copieux et variés, petit déjeuner au jardin sous les citroniers et orangers très plaisant et au calme

tout est OK

petit déjeuner très bon , literie excellente , petit balcon + calme (moi de mai) 5 mn centre et 10 mn gare (un peu difficile de trouver la rue .. il suffit de demander et on vous renseigne..)

Hôtel très bien situé en dehors du centre-ville, mais accessible à pied en 5 minutes. Le personnel très à l'écoute et très compétent sur toutes les questions posées. Le petit déjeuner excellent, plusieurs sortes de pains, fruits et jus frais, diverses viennoiseries.

Prix un peu élevé

Emplacement idéal, à proximité du centre ville , de la gare,et du port, personnel très agréable Établissement à recommander, Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

L'accès à l'hôtel par les points GPS ou bien par l'adresse donnée est impossible (ruelle trop étroite ).Il faudrait donner l'accès par l'autre extrémité de la rue.à l'angle de la rue San Antonio.

Bonne situation géographique (près de la gare [Circumvésuviana pour Pompéi et Naples ] et du centre ville piéton et assez près du port,à pied, pour les départs vers Capri ,Naples,ou Positano et AmalfiParking gratuit à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Connexion WiFi très difficile (Réseau très très lent.), connexion impossible le dernier jour.

Chambre très spacieuse et très claire, très bonne literie, salle de bains bien dans l'ensemble (cabine de douche exigüe), parking gratuit, fermé et surveillé très pratique. Situation au calme pas loin de la vieille ville à pied et de la gare routière. Petits déjeuners copieux et excellents.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Pour nous tout était parfait !

La situation dans la ville, la propreté de tout l'établissement, l'excellente literie, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Accueil excellent par l'équipe (Elina très gentille) conseils, réservation de sorties.... Confort top et petit déjeuner copieux et varié. Adresse à retenir absolument.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Sur la photo de la chambre, quand on a loué, on voyait un balcon avec vue sur la montagne, mais notre chambre n'avait pas de balcon et la vue donnait sur un parking et des hlm en face. J'ai demandé à changer de chambre, et la personne de l'accueil m'a dit que pour les clients booking il y avait très peu de chambres avec balcon et que 4 nuits c'était trop peu pour avoir la priorité sur ces chambres. C'est bien la première fois qu'on me dit qu'un client booking est un client de deuxième catégorie. Pourtant cela fait des nombreuses années que je réserve à travers tout le monde avec booking et je n'ai jamais entendu dire que j'étais une cliente moins importante que les autres parce que j'ai réservé à travers booking. Ensuite ce même monsieur nous a fait la tête pendant le reste du séjour, très peu professionnel. Dommage car le personnel du petit déjeuner était très sympa.

Pas loin du centre et de la station de train-bus. C'est propre et bien décoré. Le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

la chambre très petite, on peut à peine circuler autour des lits... Le personnel de l'accueil peu serviable : pas de possibilité de se garer au parking avant 14H même s'il y a de la place car l'hôtel est vide en octobre !!! cela nous a beaucoup choqué !!! On n'a rarement rencontré un réceptionniste si peu chaleureux !!! Pas de wifi dans notre chambre. La plomberie fait beaucoup de bruit. Pas de bagagerie pour y mettre les bagages. Hôtel trop excentré.

Le calme car l'hôtel était peu rempli.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Accueil froid, on avait l'impression de déranger les réceptionnistes lors de notre arrivée comme lors de notre départ. Mauvaise insonorisation entre notre chambre et celles voisines (dessus et à côté). La propreté: globalement propre même si un effort reste à faire sur le problème de calcaire, de lavage de sol (quelques cheveux, poils). Quelques détails non négligeables! Literie: matelas à ressort

La situation de l'hôtel (en retrait des axes routiers) avec parking gratuit (chose rare sur la côte amalfitaine). Le choix du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

accueil , parking gratuit , situation geographique à 2minutes du centre , 5minutes de la gare , tres bon petit dejeuner varie avec personnel aimable ; tv grand format ; situation calme

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

L'eir antipathique de Luca le réceptionniste Il se prend pour Lastroianni ce qui n'est pas le cas parce qu'il a oublié que son rôle c'est servir aux touristes qui lui pai son salaire Dommage

Le confort et la situation central ainsi que je oarking

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

L'accueil à la Réception est d'une sympathie purement commerciale. Heureusement que la gentillesse du personnel au petit-déjeuner relevait le niveau de notre appréciation. La douche est d'une époque révolue !

La situation près du centre ville et de la gare

Magnifique petit dejeuner un tres large choix ,chambre comfortable ,parking prive gratuit au pied de l hotel un vrai luxe pour ceux qui comme nous voyage en voiture ,tout est conforme ideal pour visiter Sorrento et prendre le bateau pour positano et amalfi

l'insonorisation des chambres : bruits de pas à l'étage supérieur, musique, bruits de canalisations

L'accueil et la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

on entend fort les chasses d'eau des chambres voisines.

bon petit déjeuner sur une agréable terrasse ou à l'intérieur avec air conditionné. Parking fermé la nuit.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

L'adresse pour s'y rendre est inadéquate dans la mesure où une très petite rue apparaît au GPS . Vaudrait mieux donner l'adresse de l'artère principale sur laquelle est située l'enseigne de l'hôtel

Déjeuner = parfait + localisation relativement centrale

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Mauvaise insonorisation. Une seule chaîne tele française. Accueil courtois à la reception mais peu d échanges...

La situation geographique pour visiter la région. Gare, bus, port, location véhicule proches. Le buffet du petit dejeuner. Lewi fi dans la chambre. Le confort de la chambre avec balcon et la propreté.Personnel petit déjeuner attentionné.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

Chambre 1er étage en façade d'hôtel très bruyante-

Petit déjeuner copieux - la propreté - bonne situation pour visites côte Amalfitaine - Vésuve- Pompéi - Capri etc...Changement de chambre sans rechigner sur le derrière de l'hôtel .

L’acceuil Fut geniale! Un hotel aveccun rapport qualité prix exemplaire

Pas de vrai café ni de vrai jus d'Orange le matin et pas de plats chauds

La chambre, le calme et le parking

Le bruit des chiens à l extérieur

TRÈS BIEN SITUE TRÈS PROPRE

Insonorisation très mauvaise

Emplacement bon et hôtel très propre

Propreté impeccable, lieu non loin du centre et des plages (15 min à pied)

Petit déjeuner très complet, la diversité des plats, la localisation proche du centre et au calme

hôtel quartier calme petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

la circulation auto est délirante à Sorrente prenez le train pour y aller!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Les lits jumeaux sont petits.

Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le prix excessif

Lenteur de l'ascenseur

La vue sur la montagne

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Bonne situation : près des bus, du train et du centre ville. Agréable petit déjeuner en terrasse sous les citronniers.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

La salle de bain etait trop petit et le mouvement etait dificile

Le personnel du salle a manger a ete tres aimable et chaleureux

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

insonorisation moyenne entre les chambres, mais pas dérangeant

Etablissement bien situé et propre Personnel agréable Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

lit trop dur, on avait demandé une chambre avec balcon mais nous n'avons pas eu , dommage car nous sommes resté une semaine!!!

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Personnel à l'écoute. Très bien situé. Rien à redire tout était parfait

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Deuxième séjour, aucune critique 😀

Chambre agréable ( il y a un petit frigo et un coffre ) douche spacieuse

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Accueil déplaisant.

Bien situé,confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

hôtel bruyant mal insonorisé

petit déjeuner dans le jardin. bien situé pour se déplacer à pied. parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

petit-déjeûner très ordinaire absence de bouilloire dans la chambre verre en plastique

situation géographique stationnement idéal

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Le lit le petit-déjeuner le lieu la propreté la proximité du centre ville

Le petit jardin la gentillesse du personnel et propreté de l hôtel buffet varié

Très calme et très propre. Ainsi que le parking gratuit très appréciable et le petit déjeuner très copieux!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Hotel calme avec parking gratuit

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

La situation géographique La taille de la chambre et son balcon plein sud avec vue sur un jardin. Le personnel sympathique et souriant Le choix et la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

un coffre et un mini-réfrigérateur dans les chambres.

cet établissement a répondu à nos attentes: Propreté, calme bien que central, personnel aimable, petit déjeuner buffet copieux et varié, et parking gratuit et sécurisé.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

attention le GPS a tendance à faire passer par une rue très étroite alors que l'accès par l'autre côté est très simple.

possibilité de parking, proche du centre,

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

L'isolation phonique la climatisation ne fonctionne pas en avril même à 26 degrés dehors salle de bain désuette

Le parking la proximité du centre La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Pas de chichis et aucun reproches à faire

Parking gratuit et sécurisé , hôtel au calme , Sorrento étant assez bruyant et trafic dense , en quelques minutes à pied on est au centre . Propreté de la salle de bain , douche assez grande

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Aucune marque d'intérêt de la part du personnel alors que nous y avons passé 6 nuits. Le summum : le cappuccino fait maison que le personnel se prépare ainsi qu'aux italiens, alors que les touristes étrangers ont droit à celui de la machine automatique.

cet hôtel est très bien placé, un peu en retrait avec un parking privatif, un vrai plus dans une ville/région ou la place manque. Les chambres sont propres et claires. Le buffet du petit déjeuner est plutôt garni.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

l'absence d'une bouilloire

La situation proche du centre ville, le parking gratuit, la propreté de la chambre et de l'établissement et la gentillesse de l'accueil, la qualité du petit déjeuner et la convivialité de la salle du petit déjeuner et son personnel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Comme tous les italiens sur la côte amalfitaine, ils ne sont pas très souriants. Ils semblent tannés de recevoir des touristes.

Bien situé pour tout faire à pied. La qualité pour le prix correcte. Belle variété au petit déjeuner et bon café. Belle petite terrasse pour déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Sans aucun doute emplacement idéal pour visiter les environs et de plus, seulement à 5 minutes à pied de la vieille ville. D'un point de vue rapport qualité/prix, cet hôtel fait certainement partie des meilleurs que je connaisse. Le personnel est disponible sans être envahissant. Nous avons aussi apprécié le parking car dans cette région c'est un vrai défi de garer sa voiture, beaucoup d'emplacements étant réservés pour les locaux et attention pas question de transgresser, la voiture est rapidement embarquée à la fourrière.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Voisinage très bruyant (les chiens aboient tout le temps) Hôtel un peu vieillot, ne vaut pas le prix de la chambre

Personnel serviable et efficace Petit déjeuner complet Parking privé pour les voitures