Commentaires sur l'établissement Les Chambres d'Or

Different locations in Rome city centre (Meeting point at Via Germanico 201), Vatican - Prati, 00192 Rome, Italie

#2694 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Femme de ménage qui débarque à8h du matin alors que la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Germanico 201

Femme de ménage qui débarque à8h du matin alors que la chambre doit se libérer à11h donc elle ouvre la chambre alors que vous dormez. Chambre petite lit confortable emplacement géographique correct par rapport au vatican

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« J 'y retournerai volontier »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

Pas de connexion wifi dans la chambre, petit déjeuner trop basique...

La situation géographique, l'accueil, la terrasse extérieur du petit déjeuné, belle chambre et sdb

« À éviter »
    • Chambre Double - Via Germanico 201

Tâche de sang sur le draps , pas de femme de chambre pour le ménage dans le week-end, la propreté laisse vraiment à désirer ainsi que la chambre

La literie et l'emplacement

« Correct »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

Les photos sur le site sont trompeuses, elles rendent bcp mieux... en réalité la chambre est très ancienne, très sombre, même la tête de lit n’était pas accroché au lit lui même... bref bof...

Idéalement placé, le calme et la climatisation

« Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via dei Gracchi 32

Panne du système informatique paiement en cash

Proximité du Vatican, hôtel au calme et très bien situé, facile d'accès.chambre très belle et Personnel très agréable et toujours disponible. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« +emplacement de l'annexe, espace cossu. - manque salle petit-déjeuner, personnel technique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

La chambre n’était dans le bâtiment principal de réception mais dans un annexe à 300m de là. Donc, nous n'y avons pris le petit déjeuner que le jour de rendu des clés de la chambre, les autres matin, nous allions au plus près. Malgré notre réclamation, les volets ne s'ouvrant pas, nous étions dans une chambre avec la lumière électrique?! Un poste de téléphone inutilisable sur la table de nuit ( pourquoi le laisser?) d'où les appels au standard par Whatsapp...l'évacuation du lavabo hs.

L'emplacement du bâtiment annexe à cinq minutes de la place du Vatican, à peine plus du Métro, à deux minutes du terminus Tram et bus, où un kiosque servait du petit déjeuner au casse-croûte, boissons, glaces... La chambre spacieuse, cossue, tant insonorisée que nous n'avons jamais entendu l'ascenseur datant des années cinquante fort claquant en portes et M/A.

« Etablissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Paolo Emilio 32

La literie était trop dur. La pomme de douche non amovible attachée au socle. La chasse d'eau fuyait. Wifi ne fonctionnait pas.

Etablissement.avec petit-déjeuner et proche du vatican et métro.

« Hôtel décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Germanico 201

La décoration des chambres étaient vieilles, abîmées, sombres, décevant par rapport aux photos. idem pour le petit-déjeuner. Très bien situé, proche des bus et de merveilleux restaurants.

« Hotel nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via dei Gracchi 32

Petit déjeuner vraiment nul tout à l économique aliments vraiment bas de gammes plus les jours passent moins il y a de choix La chambre vraiment très sombre douche cassée tv mal fixe et vraiment très mal insonoriser La chambre se trouve trop loin de la resption ou on prend le petit déjeuner

« Propreté de la chambre , douche et sanitaire très moyen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

Propreté de la chambre , douche et sanitaire très moyen. Cet hôtel m'a été proposé sur booking comme un 4* et je me suis retrouvé dans un 1* . Mauvaise surprise . Heureusement qu'à Rome on est plus souvent en vadrouille qu'à l'hôtel.

« L'eau chaud presque impossible pour prendre un douche... »
    • Chambre Triple - Via Catone 21

L'eau chaud presque impossible pour prendre un douche la pression de l'eau chaude trop faible le douche besoin d une restauration moisissure noir dans les joints la télévision jusque en italien en peux dessus des odeurs. les chambres un peu disséminé pour voyage avec des amis

« Très bon emplacement mais chambres qui ont besoin d’un gros rafraîchissement »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

Il est dommage que la salle du petit déjeuner soit si loin des chambres ! De plus les chambres ont besoin d’un gros rafraîchissement (murs tout écorchés, prises électriques qui se détachent du mur, lumières très faibles et lampes qui sont cassées, etc.). Le gros bémol pour nous a été la propreté, le sol était plutôt sale ainsi que le dessus de lit et surtout la douche !

L’emplacement est idéal, à côté du Vatican et pas loin du métro Ottaviano. La rue est calme, la chambre est assez grande, l’immeuble Via Catone est agréable. Le petit déjeuner est correct, le personnel est sympathique.

6,0
    « un peu gachée ,nous etions a une annexe des chambres d'or ,mais vraiement c'est pas le TOP dommage »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

salle d'eau sans porte serviettes ,lavabo et bac a douche non entretenus ,douche fixée non réglable , douchette ne fonctionnant pas... lit fait a la va vite car le drap de dessous laissé tel que j'avais dormi le petit dejeuné trop loin sans espace nous etions entassés ,mais personnel sympa

la proximité des lieux a visiter super ...bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Rapport qualité prix très correct  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

Pas de changement de serviette quotidiennement et bruit de chasse d'eau toute la nuit mais supportable et la télé n'a que 7 ou 8 chaînes

Le confort, la propreté et surtout l'emplacement

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« -Bonne situation géographique, même excellente (a côté du... »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

Lit très peu confortable (pas très moelleux !) Difficulté pour comprendre où il fallait payer et se rendre à la chambre, procédure à revoir

-Bonne situation géographique, même excellente (a côté du Vatican et à 100 mètres de station de bus et de métro) -Propreté de la chambre -Prix très attractif -Excellente pour ceux qui veulent juste dormir pas cher et profiter de la ville 87€ les 4 nuits (par personne) c’esr vraiment pas cher ! L’appartement était super sympa, TV, douche et rangements, très typique en plus, très sécurisé, bref super

« Séjour les Chambres d’Or »
    • Chambre Triple - Via Catone 21

Le lieu du Check in est différent de celui du logement , lors de la réservation ce n’est pas indiqué ou ce n’est pas du tout très clair. Pas de chambre familiale , à déconseillé aux familles + 2 enfants Petit déjeuner décevant , tout est servi dans des ustensiles en plastique , indigne d’un hôtel De plus le petit déjeuner n’est pas disponible dans le lieu du logement il faut se déplacer au lieu du Check in chose non indiquée lors de la réservation... Malgré l’emplacement excellent , un personnel accueillant, hôtel décevant Cela ressemble plus à des chambres d’hôtes qu’à un hôtel ... On paye plus l’emplacement qu’autre chose ...

L’accueil est assez sympathique, le personnel est à l’écoute . Très bon emplacement, le Vatican est à 2 pas, les transports sont à côté Le quartier est très animé

« Rome au top !!! Hotel à fuir 😡😡😡 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

On c est réveillé avec des piqûres , on a du demander à changer de chambre vu l état de la première pied du lit cassé, poussières, latte du lit cassée, vielles couvertures

« Très bon séjour malgré ces petits désagréments de l'hôtel »
    • Chambre Triple - Via Catone 21

Nous sommes tombés au moment des travaux dans le restaurant principal de l'hôtel..., donc une réception un peu bizarre dans un espèce de cagibi, le petit déjeuner pris sur le trottoir sauf le dernier jour....dans une autre partie un peu plus loin de l'hôtel

La proximité de tout....la facilité pour rejoindre tous les points forts de la ville. La gentillesse et le dévouement du personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Séjour dans l ensemble satisfaisant »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

L heure du petit déjeuner devrait etre plus de bonne heure .7 heures serait la bonne heure pour pouvoir déjeuner tranquillement et etre au rendez-vous des différentes visites

Chambre impecable.La personne à l'accueil tres compétente très serviable et très gentille.

« Le petit jardin au rdc. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

Le pommeau de douche "pluie" était à 1m60. Nous faisons 1m90 et impossible de le remonter. Un vieux pansement était collé au miroir du plafond. La propreté laissait à désirer!!!! La chasse coulait, niveau économie et écologie -> 0.

Le petit jardin au rdc. Situation idéale pour le Vatican.

« Je déconseille cet établissement jusqu'à la fin des travaux »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

L'établissement est en travaux importants ; la chambre que nous avons occupé se situe dans une rue adjacente. La chambre rénovée récemment est propre mais trop petite et mal "finie" : rien pour poser les valises, pas de place pour déposer les vêtement hormis une tringle et 4 cintres. La salle de bains propre mais beaucoup trop petite ne comporte même pas une étagère pour poser vos affaires. Le petit déjeuner qui se prend au restaurant " le rendez vous" se situe dans un autre immeuble mais aussi en travaux ; pas de vaisselle, des gobelets assiettes et couverts en plastique, des produits gardés frais dans des seaux avec des blocs type pique-nique, des branchements électriques pour le grille pain et la machine à café qui défient toutes les règles de sécurité ! Et vous mangez sur des tables qui semblent sortir d'une brocante juste à côté des ouvriers qui travaillent ! Cet établissement sera peut-être bien après les travaux mais il est évident qu'il doit être fermé au public pendant les travaux. Nous y avons séjourné fin août 2017, attendez quelques mois avant de vous y aventurer.

Le point positif de cet établissement est sa situation géographique : à moins de 700 mètres à pied du Vatican , le centre historique est accessible à pied ou par métro ( station metro à 700/800 mètres).

« BOF, Décue. »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

Petit déjeuner très succin. On s'attendait quand même à mieux. L'organisation de cet hôtel est très atypique......

Le cadre et la proximité avec la place St Pierre uniquement.

« Pas cher, par contre, très basique! »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

Pas d'eau chaude dans la douche. L'internet n'était pas fonctionnel pendant les deux hours qu'on y a séjourné. Chambres miniscules. La réception est dans un autre immeuble. Portes compliquées à ouvrir...

Le matelas était confortable. Bien situé, très proche du Vatican. On nous a permis de faire un check-out deux heures plus tard...

« Une bonne localisation mais une qualité de service en rapport avec son prix raisonnable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

La salle de bain était sale, le pommeau de douche fuyait, la porte de la douche était à moitié dégondée, l'eau chaude s'est fait attendre quelques fois. Le lit double était en fait 2 lit simples rapprochés avec des sommiers différents.

L'emplacement est idéal proche des métro, bus et de la cité vaticane. La clim fonctionnait bien. Des parkings à proximité à 12 ou 20 euros la journée. L'immeuble ou se trouve les chambres et sympathique.

« Bon emplacement »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

La chambre était vieillotte deco sombre ,mériterait un bon rafraîchissement climatisation très sonore Il n'y a pas d'hotel à proprement parlé mais un ensemble de chambres dispersées dans plusieurs immeuble du quartier Le local servant de réception et de salle de petit déjeuner est un chantier bruyant et pas très net !, Le personnel est accueillant et serviable

Bon emplacement près du Vatican Proche arret navette aeroport

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

3,5
    « Pas propre pas terrible nous sommes arrivés un peu tard à... »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

Pas propre pas terrible nous sommes arrivés un peu tard à cause du transport onNous a indiqué un Resto qui soit disant faisait parti de l'hôtel le serveur n'en avait rien à faire Nous a servi un verre que Nous lui avons demandé puis plus rien .Nous sommes partis ailleurs pour pouvoir dîner non je ne donnerai pas l'adresse

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« NE CORRESPOND PAS AUX PHOTOS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

Ne correspondait pas du tout au photos, le pommeau de douche était plein de tarte de ce fait que des petits jets, de plus pour avoir de l'eau chaude il fallait attendre au minimum 5 mn. le sol était brut (ciment) pas très hygiénique. Et le mobilier très spartiate.

La literie.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Hébergement moyen »
    • Chambre Double Économique - Via dei Gracchi 32

Hôtel vieillot, l'accès aux chambres s'est fait par un couloir sans éclairage (ampoules grillées non changées seulement le lendemain, porte difficile à ouvrir ce qui nous a été signalé par la personne nous accompagnant à l'étage, il fallait s'y reprendre à 5 /6 fois. Salle de bains : bas de cabine de douche rouillé, lavabo bouché et signalé. Un plombier devait venir le lendemain. Toujours pareil le lendemain avec fuite d'eau, le sol était trempé. Une nouvelle chambre nous a été attribué. Articles de toilette : 3 petits savons, puisque les flacons de gel douche/shampoing étaient vides et non remplacés. Petit déjeuner au restaurant "Rendez-vous" très moyen. Et tout cela sans effort de la part du personnel en Français.

Bien situé près du Vatican et accès des autres sites facile

« Hotel très bien placé pour ce que nous avions prévu de faire à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

manque de choix au petit déjeuners, le café pas bon , le thé moyen , pas de pain grillé, mais viennoiseries trop sucrées à notre gout

nous avons apprécié le calme du quartier et la gentillesse et la competence du personnel etablissement très correct à recommender

« Bien situe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via dei Gracchi 32

Le confort est moyen Peintures abîmées, draps déchires, sim avec de nombreuses traces de chaussures... la chambre est à refaire

La situation de l'hôtel est idéale Le personnel gentil Quartier très sympa, calme mais proche du centre et du metro

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Un séjour sympatique malgré quelques désagréments »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

Nous n'avons pas apprécié: - l'éclairage insuffisant dans la chambre - une tablette cassée (depuis quand ?) - le manque d'eau chaude à la douche parfois

Nous avons apprécié la proximité du Vatican et du Centre Ville tout en restant dans un endroit calme ainsi que la clim dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Triple - Via Catone 21

café et thé , manque de suivi dans les produits fournis,tables sans nappe a papier

emplacement proche musées Vatican, restaurants proches,viennoiseries

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Pizzeria Amalfi »
    • Chambre Triple - Via Catone 21

Le petit déjeuner servi en buffet était toujours insuffisant. Les tables ne sont jamais nettoyées entre chaque client. Il faut toujours demander pour avoir couvert ou assiettes.

Pizzeria Amalfi

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Proximité métro et Vatican »

Ce n'est pas un hôtel ! plutôt des chambres d'hôtes réparties dans deux immeubles. Aucunes ne se situent VIA DEI GRACCHI mais rue CATONE. La différence entre les deux est que celles présentées comme "via dei Gracchi" ont été rénovées quand à celles de via Catone sont à éviter: vieillottes et surtout la salle d'eau en très mauvais état (fuites, pb eau chaude, moisissures) et pas de wifi. Aucunes des trois chambres que nous avions prises ne ressemblaient aux photos. La réception se fait à côté d'un restaurant où l'on prend le petit déjeuner correct, assez lugubre quand on arrive à 22 hres. Par contre si vous avez des demandes spéciales, elles ne seront pas du tout lues donc pas respectées.

Proximité métro et Vatican

« Des points positifs et des points négatifs »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

La moquette au sol dans les chambres ne me semblait pas propre du tout,les serviettes ont été changées la veille de notre depart , Le petit dejeuner n'etait jamais complet. Nous avons sejourné 6jrs et n'avons pas eu de confitures,ni de pain , ni de jus ... nous allions acheter de la confiture et du jus dans une superette a procimité....

L'emplacement de la chambre nickel , la salle de bain propre.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« chambres tres bien , petit dejeuner nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via dei Gracchi 32

petit dejeuner reste a desire. choix tres restreint. Pas de jus de fruit, pas de confiture,pas de pain et le cafe est froid . seul quelques viennoiserie de mauvaises qualites nous sont proposes pour le sucre et du jambon et œufs durs pour le sale.

chambres jolies et agréables, literie de bonne qualite

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Hotel très sympa. Coin tranquille. »

Les cloisons trop fines entre les chambres, du mal à dormir à cause des voisins de chambre trop bruyants. Le café servi au restaurant pour le petit-déjeuner : c'est du café allongé inclus dans le forfait, si on veut un vrai bon café le matin, il faut le payer .

La literie, lit grand et confortable, l'appartement était spacieux. Equipe très arrangeante pour le départ, tout est mis en oeuvre pour faciliter le séjour.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« hotel sans pretention mais agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via dei Gracchi 32

Le petit restaurant rattache a l hotel; il fait dix pour cent de rabais aux clients de l hotel et la nourriture est bonne bien que le cadre ne soit pas exeptionnel

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Content et un peu déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Salle de bains trop petite !connexion impossible wifi Pas d'échange en français...difficile de ce faire comprendre Nous logions dans l'annexe,pas signalé à la réservation

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« pas très satisfaite ! »

les équipements : manque de bouilloir dans la chambre car restaurant n'est pas facile accessible pour prendre un café ! l'eau est trop brûlante soit froid ! hygiène salle de bain moyen !

proche du vatican

« La situation géographique est plutôt très bonne (à quelques... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Déjà,les photos du site ne nous montrent pas toutes les chambres, ce qui donne l'impression de s'être fait avoir. Les prises ne sont pas droites, une lampe clignote étrangement quand on allume la lumière, les couvertures ne sont pas confortables, tout comme le matelas. Ok pour le style anglais mais faut pas que ça en devienne bizarre. Aussi, pourquoi ne dormons-nous pas à l'adresse indiquée sur le site ? Une modification, ou informer le client dès sa réservation serait une bien meilleure chose. (hôtel indiqué 32, au final on s'enregistre au 19 pour dormir dans une rue à côté).

La situation géographique est plutôt très bonne (à quelques rues de Saint Pierre). Et chose rare dans les hôtels italiens (de ce que j'en ai vu) le déjeuner est offert. Sinon le personnel est souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« A eviter surtout pour le prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

Confort de la chambre lit pas assez long, avec les pieds dehors (je fais 1.75m) , la poussière partout, la salle de bains sans patère ni étagère, les taches et autres un peu partout sur les murs, le téléphone qui n' a jamais vu un chiffon avec du bactéricide, et l' isolation phonique parfaite pour discuter avec les voisins bref si vendu à plus de 120 e ou plus , foutage de Gue.le total..!! déja a 59 € pour cela c' est grandiose.. alors plus cher.. seul point positif la localisation. mais franchement.. passez votre chemin a moins d' être un vrai pigeon bobo.. vous êtes prévenu.

Le petit déjeuner au bar restaurant en face est correct.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Chambre vieillotte, avec des fuites et le wifi qui ne fonctionne pas. »
    • Chambre Simple - Annexe

L’hôtel est reparti sur plusieurs immeubles d'habitation dans différentes rues et l’accueil se trouve dans le restaurant Le Rendez vous (incompréhensible). La chambre était vieillotte et il y avait une fuite au niveau du lavabo de la salle de bain (obligée de mettre la poubelle pour éviter l’inondation). Les serviettes se déchiraient tellement elles étaient usées et le pommeau de la douche était cassé donc un autre pommeau était disponible en dehors de la douche (pas du tout pratique). Et la cerise sur le gâteau est qu'avec mon iPhone français je n'ai pas réussi a accéder au wifi pendant les 3 jours ce qui n'a pas semblé gêner l'employée de l’hôtel qui m'a accueillie. Très très déçue de cet hôtel, heureusement que la ville est magnifique.

L’hôtel est très bien situé. On est a 5 min a pied du Vatican et a 2 min du métro. Un verre est offert en cadeau de bienvenue, au restaurant où se trouve l’accueil.

« Les lits étaient bons. »
    • Chambre Simple - Annexe

Dans deux chambres réservées les sièges des toilettes n'étaient plus fixés. La poignée permettant d'ouvrir le volet était dévissée et ne tenait plus.

Les lits étaient bons. La climatisation était bien réglable et fonctionnait parfaitement bien. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« À éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort - Annexe

Les puces dans le lit (qui nous poursuivent même Apres notre retour) n avoir qu une seule serviette pour deux, et qu un seul oreiller pour deux. Douche : manque de pression, souci eau chaude/eau froide Au départ on nous a donné une petite chambre qui sentait mauvais, lit séparé alors que j avais bien fait une demande spécifique de lit jumeaux, on nous précise qu un autre client à gardé la chambre qui nous etait réservée et Qu il n y en a pas d autres de dispo, apres discussion et mécontentement on nous sort du chapeau une autre chambre plus grande et plus spacieuse, une nuit se passe, pas de souci puis La deuxieme nuit : des puces..... Partout sur le matelas, plein de piqûres partout puisque elles sont sorties lorsque nous dormions. Nous avons donc fait nos valises et aller à la réception, on nous a retrouvé une chambre encore plus petite que La toute première mais rénovée sauf qu elle etait sans doute prévue que pour une personne puisque nous n avions qu un oreiller pour deux et qu une seule serviette. Nous avons donc du le réclamer. (Je vous passe également l annecdote de la mauvaise clef qui nous a été remise (encore un désagrément de plus)).

La literie dans certaines chambres puisque nous avons vu 3 chambres en 5 nuits Pouvoir faire le check quand on le souhaitaitait

« Juste le lit et l emplacement etais bien. »
    • Chambre Simple - Annexe

L hotel cest une vrai arnaque. Les chanbres se trouvent dans un battiment dans une autre rue , avec un viel ascenseur. Dans un vieux battiment il faux traverser plusieurs couloirs pour y arriver. La reception est dans un autre battiments juste en face. Javais mis la pencarte de venir nettoyer ma chambre et la femme de menage m accuse du contraire comme jai mis le cote busy. Finalement jai du insister elle est venu nettoyer ma chambre le soir. Le petit dejeuner est plus que mauvais cest des radins. Du jus d orange melanger avec beaucoup d eau. Pour les croissant 1 jours sur 2 ont vous mets les restes de hier qui sont remplis de mouches. Il ya pas beaucoup de choix en nourriture. Beaucoup trop chere pour ce que cest.

Juste le lit et l emplacement etais bien.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Hôtel honnête au rapport qualité/prix avantageux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

Un endroit malheureusement peu chaleureux avec des chambres disséminées dans un immeuble autre que celui où se trouve la réception...

Une chambre correcte et un hôtel bien placé pour un prix très raisonnable !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Relativement bo »
    • Chambre Triple - Via Catone 21

Le petit déjeuner n'était pas de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Idéal pour visiter centre Rome à pied. Tous les facilités à 5'. »
    • Chambre Triple - Via dei Gracchi 32

Remplissage de la chasse d'eau très lent. Un peu difficile donc à trois.

A Rome? L'airco dans la chambre bien sûr.

« L’appartement est très propre et bien situé. »
    • Chambre Triple - Via dei Gracchi 32

L’appartement est très propre et bien situé. Le déjeuner est copieux et pas cher (seulement 5€). Le personnel est plutôt sympathique.

« Chambre très spacieuse à proximité du métro et du Vatican. »
    • Chambre Triple - Via Paolo Emilio 32

Chambre très spacieuse à proximité du métro et du Vatican.

« On m’a fait payer la taxe de séjour plus chère que prévue,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

On m’a fait payer la taxe de séjour plus chère que prévue, uniquement en cash et pas donné de reçu. La chambre était poussiéreuse

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Moyen niveau hôtellerie mais satisfaisant par ailleurs »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

Petit déjeuner mauvais rapport qualité prix

« QUE DU BONHEUR »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

TRES BON RAPPORT QUALITE /PRIX. PERSONNEL TRES SERVIABLE. UN MERVEILLEUX CAPPUCINO LE MATIN. LOCALISATION TRES AGREABLE A ROME

« L emplacement a 500m du Vatican »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

La propreté la douche l entretien la musique la nuit dans la chambre le petit déjeuner l accueil

L emplacement a 500m du Vatican

« nous n avions pas de lieu de convivialité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Paolo Emilio 32

le déplacement de la chambre au petit dejeuner

la proximite

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Très bonne location, super qualité prix ; »
    • Chambre Double - Via Germanico 201

Très bonne location, super qualité prix ;)

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« sympas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Germanico 201

climatisation qui bug et télé non port de usb et télécommande qui bug

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

Douche réparée avec bouts de ficelles...

Excellent quartier avec magasins sympa et proche Vatican

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Paolo Emilio 32

Petit déjeuner gras sucré pas de fruits

« memorable »
    • Chambre Double - Via Germanico 201

Accueil très chaleureux, conseils avisés pour les lieux à visiter et comment...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« LA GENTILLESSE DU PERSONNEL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

L'ELOIGNEMENT DE L'ACCUEIL DE LA PARTIE OU NOUS LOGIONS (700M)

LA GENTILLESSE DU PERSONNEL

« Rome l magnifique, hôtel emplacement parfait. Logement tout sauf hôtel. Gros progrès à faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

L'état, propreté désastreuse, douche sale et moisissures. Moquette sale et tranchée. Ménage insuffisant...

Pas grand chose

« Beau séjour très concentré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

Pas de verre à dent, pas de plan de ville, pas de frigo, bouilloire... très peu d ´information...

Situation tranquille, calme, bien situé.

« Parfait, belle ville »
    • Chambre Triple - Via dei Gracchi 32

Heureusement qu'il faisait beau, déjeuner dans la rue sur le trottoir... travaux dans la salle

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« l'emplacement et le quartier, proche du vatican et de... »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

l'emplacement et le quartier, proche du vatican et de bons restos aux alentours, quartier calme

« Literie confortable »

Fixation douche

Literie confortable

« Une très belle ville avec ces monuments magistraux »

On ne nous a pas informé qu'il y aurait des perturbations de bus à cause du Marathon de Rome

Très bien situé, prêt du Vatican, bus, tram et métro.

« La proximité avec le Vatican »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

La climatisation trop faible.

La proximité avec le Vatican

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Via Catone 21

L'aménagement de l'une des chambre est ambiguë

Proximité du centre, quartier ultra calme, bon lit

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Wifi »

Wifi

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« à recommander pour un court séjour »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

débit trop faible de la douche

chambre simple mais propre et bien équipée

« Au cœur de l histoire de rome »
    • Chambre Triple - Via Catone 21

Les tâches d humidité et le manque de netteté ds la salle de bain . Vieillot

La position de l hôtel et la promiscuité de bcp de lieux culturels

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« les personnes à l'accueil jeunes efficaces »

les petits déjeuner catastrophiques

les personnes à l'accueil jeunes efficaces

« chambre basique, mais à proximité du Vatican ( 500 mètres ) »
    • Chambre Double Économique - Via Catone 21

le petit déjeuner était médiocre.

chambre basique, mais à proximité du Vatican ( 500 mètres )