Commentaires sur l'établissement Hotel Liassidi Palace - Small Luxury Hotels of the World 4 étoiles

Castello- Ponte Dei Greci 3405, Castello, 30122 Venise, Italie

#74 sur 301 hôtels à : Venise

• Chambre Double - Vue sur Canal - Bâtiment Séparé

La situation était parfaite, point de départ idéal de nos déambulations dans Venise. Notre chambre se situait dans le bâtiment annexe, moins luxueux que le bâtiment principal, mais avec une vue sur le canal bien agréable. Rejoindre l'hôtel pour le petit déjeuner, n'a pas été une contrainte.

Pas de bouteille d'eau en chambre Literie moyenne Petit déjeuner pas du niveau de l'hotel, pas de jus frais, viennoiseries médiocres, peu de choix au buffet

La situation géographique, la possibilité d'arriver en bateau taxi

• Suite Exécutive - Vue sur Canal (4 Adultes)

Magnifique Palace à 5mn de la Place St Marc. Suites très spacieuses. Personnel très accueillant et disponible. Le tout dans 1 ville magique. L'idéal est d'arriver en bateau taxi. La ballade à Murano et Burano superbe.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

seul petit bémol : l'insonorisation entre les chambres : pas terrible... en plus les sols des chambres sont en parquet ce qui ne facilite pas l'insonorisation.

emplacement idéal A 5 minutes de la lagune et des principales lignes vaporetto placé dans quartier très attachant et très bien situé pour de bons restaurants et en même temps hôtel au calme gentillesse personnel

• Suite Junior - Vue sur Canal

Nous avons été déçus par la suite junior,qui était plus une chambre qu’une suite junior,au premier étage.Par contre la vue sur le canal était parfaite, et même avec en fonds le Grand Canal. Nous étions au dessus du bar et nous avions de la musique jusqu’à 22:20. J’ai signalé à la réception que le lit était très inconfortable,nous pensons un peu trop user le matelas et le sommier.Nous avons eu mal au dos,et dés difficultés pour dormir.

Le petit déjeuné,la situation de l’hotel,le personnel très aimable et attentionné. Bon service,bon accueil,très propre. Bouilloire pour thé,café,très agréable lorsque l’on rentre d’une longue journée de visite de Venise. Slippers et accessoires de bain etc.Tres bien.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bien situé, personnel serviable et accueillant et literie très confortable ! Baignoire à jets particulièrement appréciée avec le froid humide de notre week-end.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la chambre tres petite tres mal placee pour le prix impossible de dormir on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines la musique du bar jusqu a 11 heure du soir comme si c etait dans la chambre tres bel hotel mais pas dans la chambre ou on a ete loge

le lieu la beaute cote palace

• Suite Exécutive (2 Adultes) - Vue sur Canal

La salle de bain : douche trop petite et WC dans la même pièce à côté du lavabo :-(((

La situation géographique de l'hôtel, la literie, la déco, la gentillesse du personnel

• Suite Exécutive - Vue sur Canal (4 Adultes)

Le petit déjeuner indigne d’un hôtel de cette catégorie (choix limité, jus d’orange et café de très mauvaise qualité), l’absence total d’équipements (même pas un bar).

La taille de la chambre, la situation géographique de l’hotel

• Chambre Double Classique - Bâtiment Séparé

Chambre située dans un bâtiment d’habitation à 2 minutes à pied dans de petites ruelles pas très agréable dans le froid. Mauvaise odeur dans le bâtiment. Chambre sombre maux cirrecte

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain avait un élément arraché et n'a pas été remplacé lors de notre sejour.

Très bon petit déjeuner. Belle et grande chambre. Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Canal - Bâtiment Séparé

Nous étions dans un batiment séparé, et nous avions plus l’impression d’avoir réservé un Airbnb plutôt qu’une chambre dans un palace. Cette information était bien indiquée lors de la réservation mais nous étions quand même déçus sur place. 1 clef à l’entree de l’immeuble, une seconde pour les parties communes, et une dernière pour la chambre. Voisins du dessus très bruyants (avec enfants courant non stop).

La localisation La vue sur le canal La douche

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Attention la cabine de douche est de petit dimension, mais vraiment .. :-)

Une très belle chambre qui donne sur le canal (à demander lors de la réservation), un accueil de qualité et une propreté chaque jour de l'établissement et de la chambre au complet. Très belle prestation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La cuisine pas ouverte passé 22h00 Le staff qui vous conseille de manger ce qu'il y a dans le minibar Trop cher pour les prestations offertes Bruyant

Service de dry cleaning rapide (1 jour)

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est très bien situé. Il est spacieux, calme et confortable. Le literie est parfaite et les chambre très propres. Le personnel très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre et lit confortable,vue magnifique et personnel très attentionné, petit déjeuner copieux et varies. l’hôtel et très bien situé niveau quartier et monuments avec des restos très sympa.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

L'hôtel est très bien situé, pas loin de la place St Marco et des transports. Le personnels est très agréable. La chambre etait propre, calme. Petits déjeuners corrects.

• Chambre Double - Vue sur Canal - Bâtiment Séparé

IL vaut mieux etre dans l'hotel que dans l'annexe; afin de pouvoir profiter du salon et du décor qui est très quelconque dans les chambres situées en dehors du batiment principal . Chambre que l'on peut retouver dans n'importe quelle ville de province. Aucun cachet.

TRES PROPRE STANDING ATTENDU. RIEN DE SPECIAL

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

équipement intérieur, manque de prises Literie un peu déformée Insonorisation insuffisante

petit déjeuner correct La situation de l'hôtel l'accueil du personnel

Absolument rien !!!

Accueillis pour notre 4ème séjour, comme des amis fidèles à qui on avait réservé une très belle chambre( luxueuse, toute neuve, salle de bains au design moderne,) par le personnel prévenant, la direction empressée et même le propriétaire fort chaleureux qui nous a été présenté à la fin du séjour. Confort exceptionnel, petit-déjeuner raffiné, offert gracieusement pour notre fidélité, pour les nuitées retenues sur Booking sans petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'etroitesse de la chambre. Chaque fois que je me suis levé du lit je me cognais la hanche au bloc de l'appareil de chauffage électrique. Et pourtant je ne suis pas grosse. Je pèse 56 kgs.

Petits déjeuner corrects

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Difficile à trouver la première fois dans les petites ruelles et mal indiqué

La chambre, très confortable et spacieuse Proximité avec palais des doges... Bon accueil Transfert vers Murano

• Chambre Double - Vue sur Canal - Bâtiment Séparé

Climatisation disfonctionnante, personnel peu présent puisque nous étions placés dans un bâtiment a part, trop de bruit a l'intérieur de l'appartement (merci les voisins) mais bonne isolation vis à vis de l'extérieur

Emplacement, modernité dans la décoration, propreté et confort

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Établissement un peu désuet Coussins sur Terrasse dans la cour pas toujours installés Mobilier terrasse fatigué Peu de personnel pour servir en terrasse Frigo ne fonctionnait pas Literie moyenne dans une des chambres dans bâtiment séparé

L emplacement Chambre suite "royale"très confortable Concierge très sympathique et compétent

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

les photos de la chambre que j'avais réservé ne correspondait pas à ce que j'ai eu et le personnel m'a dit que les photos sur Booking.com n'était pas les bonnes ce qui est assez grave.. La climatisation ne marchait pas dans ma chambre, il faisait plus chaud dedans que dehors

Gentillesse du personnel Localisation La vue (malgré qu'il y est un restaurant juste en face, gros vis à vis.. pas trop possible d'ouvrir les fenêtres en soirée) Salle de bain très sympa Dans l'ensemble j'ai tout de même été satisfait de mon séjour

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Canal - Bâtiment Séparé

le petit déjeuner n'était pas compris . mais précisé nul part sur le contrat de location . Et à 20€ euros par personne en plus , tout les matins c'est très cher vue les prix de la location , 240€ par jours c'est scandaleux.de plus nous étions dans une annexe de l'hôtel et au dessus de la chambre nous entendions le parquet craquer quand les personnes se déplaçaient.Ce qui nous a réveiller plusieurs fois...........

La vue sur le canal et la gentillesse du personnel. la cours intérieur de l’hôtel est un havre de paix.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Suite Exécutive - Vue sur Canal (4 Adultes)

L'insonorisation des suites au 4ème étage, on entendait tout ce qui se disait dans la chambre voisine. La suite avec 2 chambres n'est pas idéale pour 2 couples car il faut traverser 1 chambre pour accéder à la salle de bains (la 2nde chambre est en réalité le salon, le lit est donc moins bien que celui de la chambre principale). On ne profite pas vraiment de la vue sur le canal du 4ème étage, dommage ! Le prix reste très élevé.

Appartement très spacieux avec vue sur le canal Rio dei Greci. Grande salle de bain fonctionnelle avec des produits de toilette mis à disposition. Très bien situé à deux pas de la Place Saint-Marc (tout en étant à l'écart de la foule) et à proximité des restaurants, transports... Patio très agréable. Accessibilité de l'hôtel en bateau-taxi par un ponton privatif ++ Gentillesse des personnes de l'accueil parlant très bien le français. Connexion Wi-Fi gratuite.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bien que n'ayant pas pris les chambres les moins chères (chambre classique, bâtiment principal) on nous a attribué une des deux plus petites chambres de l'hôtel avec une fenêtre donnant sur le coin de la courette, soit sans vue. Vérifiez sur le plan de l'étage, vous les trouverez sans peine. Pour une nuit, descendant de l'avion, c'était ok, mais sinon, les autres étaient deux fois plus grandes et lumineuses (pour le même catégorie, bien sûr). Nous avons du partir à l'aventure (en nous trompant d'escalier) pour tomber sur les grands et beaux salons de l'hôtel, à voir absolument. Aucune explication, sinon l'horaire du petit déjeuner. Le personnel est gentil mais service ultra minimum.

La situation. Les salons. La visite de Murano en Bateau taxi. Le petit déjeuner exceptionnel, et la vue sur les canaux depuis la salle du petit déjeuner Les produits de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Suite Exécutive (2 Adultes) - Vue sur Canal

Les installation sanitaire sont vétustes et fonctionne mal ou pas. 2 jours sans eau chaude!... Le bain et les WC sont dans la même pièce, c'est très désagréable. Il n'y a pas de douche, seulement une baignoire a bulle, devenue inutile sans eau ! On attendais autre chose en réservant une suite...

Ambiance, style et déco 100% Venise... Hotel bien placé. Suite spacieuse. Le petit déjeuner étais très copieux et les produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ma chambre avec une porte donnant sur une autre chambre, d'où le bruit; TV:(2) chaînes françaises difficiles à sélectionner; petit déjeuner (20 euros sans reservation) pas à la hauteur d'un 4*, petite théière à moitié remplie d'eau; service très relax le jour de mon départ (le personnel de service et la réceptionniste se sont regroupés à l'office du petit-déjeuner en parlant assez fort ce qui m'a poussé à m'éloigner; j'ai dû me rendre à l'office pour demander une 2ème boisson, puis, à la réception où attendait un client - pas de sonnette - chercher la réceptionniste pour payer.

L'élégance du bâtiment, la grande salle de bain, la salle du petit déjeuner avec vue sur le canal; établissement très bien tenu; le personnel parlant plusieurs langues; la possibilité de prendre seulement une boisson et un petit pain au petit déjeuner (6 euros).

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon emplacement à quelques pas du grand canal et de la place Saint Marc. Beau cadre, Personnel accueillant et attentif Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux et agréable

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Suite Exécutive (2 Adultes) - Vue sur Canal

Décoration veillissante Même pas une corbeille de fruit(400€)la nuit c'était attendu! Petit déjeuner correct sans plus Robinetterie à changer Pas d'information sur les services de l'hôtel,téléphone de la chambre degrade

Beaucoup d'espace

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Cabine de douche (cheap) et trop petite ! Pas à la hauteur du standing de l'hôtel.

Bonne Localisation, Hotel et chambre côté canal très agréable avec personnel accueillant et souriant. Petit déjeuné parfait.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de restaurant dans l’hôtel pour dîner

Beaucoup de charme à moins de 10 minutes de la place San Marco. Personnel très agréable et parlant français. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Suite Exécutive (2 Adultes) - Vue sur Canal

Aménagement salle de bain (taille, et baignoire/douche)

Excellente localisation. Très bon accueil. Chambre très spacieuse. Vue agréable sur le canal

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

on a adoré l'accueil du monsieur à la réception, gentil, son aide son a bien aidé pour la visite de venise. Merci à lui on a apprécie le petit déjeuner à emporter (nous partions très tôt)

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

petit dejeuner à prix excessif Un bar donnerait de l'ambiance pour le soir dans un bel hotel de la sorte

Literie de qualité, acceuill souriant et competent

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Je ne vois pas.

La position de l'hôtel, à cinq mn de San Marco et près de l'arrêt San Zacharie, la propreté, l'amabilité discrète, la qualité des ingrédients du petit déjeuner, le plateau de courtoisie, le rapport qualité-prix hors saison : imbattable à 84 euros la chambre double, les produits de toilette bio... Pour ceux qui prennent la linea blues, on peut gagner du temps en s'arrêtant à Ospedale, si on n'a pas peur de se perdre dans les petites rues. La linea arancio vous arrête à san Marco. Pour un petit repas simple, bon et au prix raisonnable, ostaria :el vecio canton, pas très loin. Bonnes pâtes , pizzas très correctes, bons légumes.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Canal

Bon hôtel, bon emplacement, personnel serviable. RAS dans l'ensemble, très bien. Par contre, attention à l'appellation "junior suite " : c'est juste une assez grande chambre à nos standards français, mais pas une "suite ". Mis à part ça, nous y retournerions avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avions précisé qu'il s'agissait de la première étape de notre voyage de noce et aucun accueil particulier n'a été prévu à cet effet. Aussi, même si l'hôtel est bien placé, il reste très bruyant, nous entendions les passants dans les ruelles.

Le personnel est au petit soin et le petit déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Canal

Un petit déjeuner avec une belle offre pour passer une journée de visite sans avoir besoin de s'arrêter manger le midi Un très bon accueil, proche de la place Saint marc mais calme Une terrasse où boire un Spritz avec plaisir

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Suite Exécutive (2 Adultes) - Vue sur Canal

Notre suite n'a pas été nettoyé en matinée nous avons dû appeler les services d'étage Un peu déçu d'avoir dû le faire remarquer Mais rien de grave

Lieu Décoration Service La ballade propose pour muano tres belle idee

• Suite Exécutive - Vue sur Canal (4 Adultes)

La chambre était mal insonorisée. Une famille devait occuper la chambre à côté de la nôtre et on entendait les enfants pleurer et se chamailler ... mais bon, c'est la vie ! Les savons, lait de toilette, shampooing de la marque VRAIE mis à disposition des clients ne nous ont pas inspiré de par leur odeur, nous leur avons préférés les nôtres ce qui est dommage car lorsque l'on rentrait dans l'hotel il y avait bien souvent une délicieuse odeur...

L'emplacement de cet hotel est idéal, surtout l'été, il permet en effet de revenir faire une pause quand le soleil est au zénit. La cour de l'hotel est également très agréable, aménagée d'espace verts et de parasols, cet endroit au calme nous invite à la farniente. La suite familiale est spacieuse et joliment décorée (italienne, mais pas rococo) et la baignoire balnéo est formidable pour se détendre en fin de journée. Je recommande cet hotel et j'espère ... y revenir un jour.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Suite Junior en Duplex

Le bruit de la climatisation.

On a beaucoup aimé la situation, l'accueil, les spritz dans le patio de l'hôtel et la chambre en duplex très sympathique et agréablement décorée.

• Suite Lit King-Size avec Sauna - Vue sur Canal

dommage pas de room service le soir dommage pas de chaines TV en français ((à part France 24) la salle du petit déjeuner n'est pas très jolie

• Suite Exécutive - Vue sur Canal (4 Adultes)

Palace magnifique dans ville incroyable. Un vrai bonheur

• Chambre Double - Vue sur Canal - Bâtiment Séparé

Un peu bruyant le matin car face au canal

La literie,la taille de la chambre et la situation géographique

tous

• Chambre Double Classique - Bâtiment Séparé

manque de chaines françaises sur télé ( pour un français )

tres bonne literie, climatisation fonctionne bien, salle de bain moderne et bien entretenue

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

un mobilier parfois peu à la hauteur du lieu

un vrai palais vénitien

• Suite Junior - Vue sur Canal

Bruyant petit déjeuner pas à la hauteur

Idéalement situé propre plein de charme

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Deco interieure des chambres peut être améliorée

Beau cadre, hôtel propre.

Le petit déjeuner n'était vraiment pas de qualité , très cher pour ce qu'il y avait de proposé, pas assez de choix Très déçu à ce niveau

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Suite Exécutive - Vue sur Canal (4 Adultes)

Le service de petit déjeuner , peu d'espace et accueil moyen

La suite géante , l'espace, la deco, le patio, l'accueil

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Suite Junior - Vue sur Canal

Établissement très agréable et très calme

• Suite Exécutive (2 Adultes) - Vue sur Canal

pas de spa ni food service de nuit

luxe, pas cher, proximité centre, calme, beau

Le bruit - chambre 406 à la sortie de l'ascenseur

la douche petite et un peu type formule 1

seul la salle de bain n'est pas tout a fait au standing mais sinon cet hôtel est absolument parfait

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre très spacieuse, literie confortable, bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Belle chambre, patio de l'hôtel très bien pour prendre un verre. Personnel très pro et au service du client. Comme dans les films

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bonne literie Ambiance calme et bonne isolation phonique des fénetres donnant sur le canal

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le bruit de la climatisation dans la cour extérieure. le service "bar"

literie remarquable - petit déjeuner formidable

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Palais vénitien confortale et bien situé à quelques pas de la place San Marco. Luxe discret, charme et calme.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

superbe literie !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est très professionnel.

Excellent hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Suite Lit King-Size avec Sauna - Vue sur Canal

Bruit des voisins du dessus mais indépendant de l hotel

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

c est deja tellement bien!

tout etait au top

Rien à dire

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre petite et petit dejeuner moyen

le cadre et la situation de l hôtel a coté de la place saint Marc

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La signalétique pour trouver l'hôtel

L'accueil

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Suite Junior en Duplex

Excellent accueil, personnels attentifs, hôtel très agréable

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Suite Junior - Vue sur Canal

Pas de peignoirs dans la salle de bain

Le palais est magnifique et le personnel courtois et serviable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe - Vue sur le Canal

Photos officielles booking et site internet de l'hôtel ne correspondent pas à la réalité: dimensions, clarté, design!

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Canal

Tout, principalement / l'amabilité du personnel. Le sur classement dans une grande suite du fait de l'anniversaire de mon épouse.