Commentaires sur l'établissement Liberty Hotel 4 étoiles

Via San Vito 40, 95124 Catane, Italie

#8 sur 56 hôtels à : Catane

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

Très bel hôtel, style raffiné et élégant. Personnel professionnel et accueillant. Chambres très agréables et très calme.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Nous avons tout aimé. Juste un petit point à améliorer, Le petit déjeuné qui est correcte mais sans plus.

L’hôtel est un vrai hôtel de charme, avec une décoration très raffinée et élégante. L’ambiance y est chaleureuse, on s’y sent vraiment bien. Le petit jardin terrasse est très agréable et reposant. Les chambres sont confortables et très calmes, il n’y a aucun bruit, c est parfait pour le repos. Le personnel est très accueillant, et attentif, et donne de très bons conseils pour les visites. Ils sont très professionnels. Nous avons vraiment aimé cet hôtel, et il est parfait pour quelques jours à Catane.

Il ne faut pas s'attendre à une vue des chambres. Le quartier n'est pas intéressant mais il reste toutefois près du centre.

L'hotel est super, un ancien palais liberty superbement restructuré et décoré. Les salles de bains magnifiques. Le personnel très attentionné, gentil et très disponible. Le petit déjeuner super - des croissants salés farcis très bons. Une cour de rêve, recouverte de jasmin et parfumée.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Suite

le quartier bien que proche du centre ville. le petit dejeuner avec un jus d'orange infecte.

le personnel. la suite sauf la salle de bains trop petite

Vrai 4 Etoiles classique à la déco un peu kitchou , mais nous sommes en Italie!!! très bien situé à Catane ,classique mais valeur sure. bon petit dj varié , literie un peu dure pour les petits gabarits!!!

Le bruit de clochette de la porte d'entrée qu'on entend pour les chambres du rez de chaussée

Petit déjeuner fabuleux Ambiance de l'hôtel années 20, bel hôtel. Grande chambre et salle de bain, avec belle mosaïque decorative. Personnel très compétent, qui est disposé à aider pour les visites et réservation.

Bien situé dans une rue calme près de la piazza Stesicoro, au cœur de la via Etnea, l'hôtel est proche de nombreux sites touristiques. Son décor 1900 est assorti d'un confort moderne ( clim. efficace par 40d, wifi, propreté irréprochable). Et l'équipe est courtoise, gentille, efficace et disponible.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

À fuir, nous ne comprenons pas les commentaires et le prix !! Je n'ai encore jamais laissé d'avis négatif sur TripAdvisor mais nous nous sommes dit qu'il fallait partager notre expérience ratée de cet hôtel pour éviter à d'autres la même déconvenue. Hôtel à fuir. Nous avons fait un tour de la Sicile en 2 semaines pour notre voyage de noces, et avons donc dormi dans presque 15 hôtels en Sicile. Par ailleurs mon mari est italien et j'ai séjourné à de très nombreuses reprises dans des hôtels italiens. Nous savons donc de quoi nous parlons... Cet hôtel n'est clairement pas à la hauteur de l'hôtellerie italienne, des commentaires sur TripAdvisor qui nous avaient conduits ici et du prix très élevé des chambres. Les chambres sont vielles et vétustes. Et sombres. De plus la réceptionniste n'a pas été super avec nous : nous avions réservé une chambre "Classic", nous montons dans la chambre et commençons à nous installer, quand nous remarquons en utilisant la salle de bain une grosse fuite d'eau au niveau du bidet. Nous descendons en faire part à la réceptionniste puis partons visiter la jolie ville de Catane. À notre retour nous récupérons la clé auprès de la réceptionniste, qui ne daigne pas nous dire ce qu'il en est de la fuite, donc nous pensons que c'est réglé. De retour dans la chambre, les serviettes que j'avais mises par terre dans la salle de bain pour éponger l'eau sont toujours là, et ca fuit toujours. Je descends lui demander ce qu'ils ont fait pour ça. Elle me répond que c'est le week-end (samedi) et que rien ne pourra être réglé avant lundi (nous restions une nuit seulement). Elle aurait quand même pu avoir la courtoisie de nous dire cela quand nous l'avons vu 5 minutes plus tôt pour récupérer la clé... Bref, ca n'était clairement pas un problème pour elle. Je lui dis que je ne vais pas faire de la piscine dans la salle de bains, et qu'il faudrait trouver une solution.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Comme souvent en Italie, le pain du petit déjeuner n'est pas génial.

Bon emplacement, la décoration/le style art déco de l'établissement, les mosaïques dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Décoration un peu lourde des chambres et certainement sombre.Petit déjeuner peu varié,manque de choix .

Personnel accueillant ,donnant toutes indications pour le séjour à Catane. Chambre et salle de bain trés confortable.Petit déjeuner bon et gouteux. Hotel à taille humaine. Parking payant proche des lieux.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

le calme , la situation géographique,la disponibilité et l'amabilité du personnel. La chambre située au rez de chaussée sur rue était un peu sombre mais très calme et très spacieuse la décoration harmonieuse. Bon petit déjeuner,le personnel était attentif et souriant.La situation de cet hôtel était parfaite pour découvrir cette ville que nous avons beaucoup aimée.Nous souhaitons y retourner bientôt et dans le même hôtel.

• Suite

la vue de la suite n'est pas belle. (malheureusement pas changeable...) les écrans télé sont petits.

l'hôtel a beaucoup de charme, la suite est très bien, le personnel est aimable

les tables de la terrasse "collaient".. penser à passer un coup de chiffon plus souvent peut-être... eu du mal à avoir de l'eau bien chaude (chambre au premier étage)

Accueil très chaleureux, possible de boire un café même à 5h du matin ! réception et bar 24/24h. Navette (plutôt un taxi en fait) possible pour l'aéroport sur demande (30 euros, env 15 minutes si pas de trafic, pour info). plus cher que les transports en commun mais simple et rapide Situation géographique pas au centre mais pas trop loin (env 5 à 10 minutes à pied). ça grimpe un peu tout de même (pour les personnes plus fragiles)

Accueil parfait à minuit , le portier nous a guidé par telephone, le GPS etant totalement perdu dans les rues à sens unique! Confort et rapprt Qualité prix

situation un peu excentré (10 minutes via etna et 15 minutes piazza del duomo) dans un quartier moins touristique

propreté, calme, confort, personnel très attentif, style rococo baroque assez particulier Petit déjeunez très bien. .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Eviter les musiquettes américaines durant les repas qui ne s'inscrivent pas dans le caractère du lieu . Il vaut mieux le silence ou une musique italienne ou sicilienne feutrée. Un plat du jour qui se renouvelle serait utile au restaurant.

L'élégance des lieux comparable au niveau de la chaîne des Relais et Châteaux, le faible nombre des hôtes , la situation en pleine nature, une très belle piscine , un restaurant de bon niveau.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Amabilité du personnel, décor, petit déjeuner sans gluten

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

service charmant et compétent

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Un peu cher

Belle chambre confortable, bon accueil, parking dans la rue à proximité peu cher

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Tout très bien

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

L'attitude de la personne au service du petit déjeûner, peu d'attention...

Parfait en tous points

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

La rue où l'hôtel est situé est peu avenante

Accueil formidable ,personnel de la réception très efficace et dévoué Déco ancienne

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Oreillers bcp trop durs, ce serait bien s'ils en achetaient en duvet. Produits salle de bains: il manquait du lait corporel et du conditioner pour les cheveux. Pourrait proposer un shampoing d'une meilleure qualité..

Personnel tres attentionné, tres bon petit dejeuner, ( avec mroduits sans gluten!!) , chambres bien silencieuces.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

L'emplacement est extra. Plein centre, un garage à proximité. On peut tout faire à pied. Le personnel est de une grande gentillesse. La déco est très classe, beaucoup de bibelots, de statues. Très cosy. La chambre est assez vaste, calme et confortable. Pas mal de bons restos alentour. Je recommande. 😃

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Le petit déjeuner-buffet ne propose de jus de fruits frais que sur demande (un verre !) et des œufs en supplément.

Un hôtel d'exception ! Si on ne trouve pas de chambre disponible, il faut au moins le visiter pour sa décoration, dans le plus pur style liberty, et ce dans les moindres détails. Vraiment étonnant ! Grand confort, amabilité de l'accueil... notre séjour y a été particulièrement agréable !

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Rien. Très bon rapport qualité /prix .

Superbe pour visiter Catania . Proche du centre ,10min à pieds . Convivial et serviable . Même un café à plus de minuit à la réception. À recommander .

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Il faudrait fournir un plan plus détaillé de Catane. WiFi instable.

Accueil très aimable et souriant. Très beau design de l'ensemble de l'hôtel. Chambre très confortable, propre et apaisante. Réservation d'une visite groupée de l'Etna gérée par l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Excellent hôtel, très bien décoré à l'italienne, avec un personnel faisant tout pour vous faire plaisir. Séjour de 2 nuits parfait pour voir la ville et faire un saut sur l'Etna. Allez-y les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Mauvaise expérience dans les resto avec personnel pas tes tres serviable.

Accueil et conseil a l'hotel lors de notre arrivée. Ballade dans la vieille ville

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

L'établissement est proche des sites majeurs. ,Le personnel est gracieux et de bons conseils. Le confort et la propreté des chambres sont excellents.Le garage est payant et sécurisé , il se trouve à deux pas.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Le petit déjeuner complet mais un peu banal. Le balcon donnant sur un mur , inutilisable (mais un bon rempart contre le bruit de la ville)

Le style liberty très particulier, la verdure des palmiers et du jardin d'hiver .Le personnel adorable .

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Le quartier peu avenant.

Le décor très élégant. Confort maximal. Extrêmement amabilité du personnel. Quiétude du lieu.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Excellent accueil. HOTEL de charme.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Amende parkink

.....

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

Parking fermé !

Hotel plaisant.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Chambre avec petite fenêtre mais c est un détail ...

L amabilité du personnel, le peti déjeuner, la situation

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

La climatisation était un peu forte mais c'est une question de réglage.

L'accueil, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

un oasis de propreté et de tranquillité dans Catane

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Le personnel très prévenant, le calme et le confort mais surtout la décoration. Le linge de toilette est de très belle qualité